info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon a une bonne équipe sur la papier cette année.
Il y avait un déficit en défense mais avec l'arrivée de yanga mbiwa et Rafael.
Au milieu ils sont un peu tendre je pense.

J'espère aussi que des tensions se créent car ils ont 4 attaquants dont 3 internationaux Français et Beauvue qui vient d'arriver et en ayant mis 17 buts la saison dernière espère être titulaire.
En cas d'élimination en LDC et avec le retour de blessure de Grenier il pourrait bien y avoir des insatisfactions dans quelques mois.
Déjà leur ex futur star (benzia) leur crée des problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Machiavel a écrit:
Galtier est lucide, aujourd'hui avec 7 millions d'euros tu n'as pas un joueur qui va être performant à coup sur. Dans ce cas là il vaut mieux faire plusieurs paris moins chers.

Moi je préfèrerai acheter un Valbuena que 2 Erding
Tu crois que Valbuena n'a couté que 6/7 millions à l'OL? C'est de ma com, l'OL n'a pas donné le prix réel.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:18    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
lacarne a écrit:
Machiavel a écrit:
Galtier est lucide, aujourd'hui avec 7 millions d'euros tu n'as pas un joueur qui va être performant à coup sur. Dans ce cas là il vaut mieux faire plusieurs paris moins chers.

Tu crois que Valbuena n'a couté que 6/7 millions à l'OL? C'est de ma com, l'OL n'a pas donné le prix réel.

L'ol et coté en bourse et comme l'a dit aulas lors de la présentation de valbuena il est obligé de communiquer les chiffres.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:26    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@Maurice

je comprends ton raisonnement, mais si je me fais l'avocat du diable,et je te demande
"et comment a-t-on capitalisé cette 4e place obtenue en partie grâce à l'apport de Trémoulinas" ? En faisant redescendre Tabanou, faute de mieux. Et la saison suivante on termine 5e (ce qui en soit est déjà pas mal).

Tu as repondu toi meme on a capitalise sur le 4eme place en finissant 5eme l'anne d'apres. Ce qui tu le sais est le mieux que l'on puisse faire a moins d'un miracle aujourd'hui car 9 fois sur 10 PSG, ASM, OL et OM (au moins) seront devant nous. Concernant Tabanou, on ne l'aurait pas revendu 5 millions s'il avait fait une saison comme celle d'avant.
De toutes facons, en foot capitaliser pour l'annee d'apres ne veut pas dire grand chose, les resultats c'est saison par saison.
Il est difficile, voire idiot de faire par exemple 10eme une annee pour dire on fera 3emela saison suivante.
La seule chose ou l'on peut capitaliser c'est dans le le lancement des jeunes et soit ils ne sont pas assez bons, soit CG ne leur fait pas suffisement confiance, mais je pennse qu'il y a un deficit. Meme si Galtier a donne sa chance a plusieurs, Guila, Zouma, Diomande et meme a un degre moindre St Maximin.

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Machiavel a écrit:
lacarne a écrit:
Machiavel a écrit:

L'ol et coté en bourse et comme l'a dit aulas lors de la présentation de valbuena il est obligé de communiquer les chiffres.

7M pour un trentenaire ça s'explique même si c'est un international.
Lyon a fait un bon recrutement (ca fait chier de le dire mais c'est vrai).
Ils ont survendus Njie et avec la même somme fait venir Mbiwa et Valbuena c'est quand même pas mal.
L'augmentation de salaire de Lacazette Lopes et Fekir a été en partie absorbé par l'économie du salaire astronomique de Gourcuff.
On ajoute Morel un bon soldat polyvalent et Rafael (que je connais peu, mais quand tu es a Man Utd tu dois avoir un minimum de qualité).
Cette putain de 2ème place c'est ce qui les a sauvé (30M je crois pour la ligue des champions) et leur permet de viser raisonnablement la deuxième place cette saison encore.
Ce qui risque d'être un cercle vertueux pour eux...

A suivre
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

pas les mêmes moyens ni la même attractivité économique , ni les mêmes garanties
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:52    Sujet du message: Répondre en citant

Roby,
Peut-Etre que l'on serait en ldc?
Crois-tu vraiment a ce que tu dis?
Deja, il y aurait tres peu de chances que l'on termine 3eme (meme si comme toi je reve de ldc) ou 2eme, encore une fois on joue contre le PSG, l'OL' L'ASM ou l'OM qui ont des moyens meme pas comparables aux notres. Et meme Lille, Bordeaux voir Montpellier ont plus de moyens que nous et toutes ces villes (tu peux rajouter Toulouse, Nice, Rennes nantes) ont un potentiel economique sans rapport avec celui de Sainte. Sainte qui a moins de populations que toutes ces villes (Monaco mis a part, mais autre contexte) et en plus a Lyon a quelques km, donc cela limite l'attraction economique et a part notre passe,rien ne peut attirer un repreneur avec plus de moyens que nos presidents actuels.

Donc, tous ces parametres pris en compte, les resultats accumules saisons apres saisons (je sais 2 saisons loupees ou on a fini 17eme) sont remarquables et presque exceptionnels

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Roby, C'etait l'annee de prendre des riques, comme l'anne d'avant ou on finit a 2 pts de Lille ou l'annee d'avant ou on aurait pu lacher la cdl et la cdf pour essayer de finir 3eme. Chaque annee, il y a une bonne raison de prendre des risques et aussi des risques de se planter. Et meme en admettant que l'on est recrtute du lourd et fini 3 eme, quels risques auraient-ils fallu prendre pour passer les tours preliminaires?? Et en cas d'echec (il faut quand meme l'envisager) quelles consequences?

Dernière édition par maurice75 le 14 Aoû 2015 16:04:00; édité 1 fois
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 15:03:59    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
LUXIA75 a écrit:
green hornet a écrit:
LUXIA75 a écrit:
cabella a sainté aulas va en faire une jaunisse

tu crois vraiment qu'il va faire une jaunisse vu l'équipe qu'il est en train de monter......Puis Cabella n'est pas encore là

Cette equipe a un gros probleme d ego a gerer
beauvue n a rien a faire dans cette equipe
les autres ne jouent pas pour lui comme a Guingamp
il a été recruter par lyon pour qu il n aille pas chez un concurrent

lacazette et fekir meme avec un nouveau contrat ont la tete ailleurs

benzia et njie et zeffane bye bye

3 jeunes prometteurs qui se barrent et tu trouve que lyon est en train de batir il est en train de vendre pour ne pas perdre des joueurs plus important

il a sacrifié des jeunes pour garder lacazette et fekir

c est pas valbuena qui va ameliorer l equipe .....

Si seulement ,ça pouvait être vrai ,mais tu rêves ou tu es conscient de ce que tu écris VAlbuena fait parti des meilleurs attaquants français j'espere juste que ça va mettre la pagaille et faire des jaloux avec son salaire ,mais sa valeur n'est pas en cause

l avenir nous le dira....

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'ASSE en discussion avec l'OGCN pour valentin Esseyric...source foutremercato

bonne idée ou empilement de joueur?
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 16:04:17    Sujet du message: Répondre en citant

clement approuve cette rumeur.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Roby,
Deja, il y aurait tres peu de chances que l'on termine 3eme (meme si comme toi je reve de ldc) ou 2eme, encore une fois on joue contre le PSG, l'OL' L'ASM ou l'OM qui ont des moyens meme pas comparables aux notres. Et meme Lille, Bordeaux voir Montpellier ont plus de moyens que nous et toutes ces villes (tu peux rajouter Toulouse, Nice, Rennes nantes) ont un potentiel economique sans rapport avec celui de Sainte. Sainte qui a moins de populations que toutes ces villes (Monaco mis a part, mais autre contexte) et en plus a Lyon a quelques km, donc cela limite l'attraction economique et a part notre passe,rien ne peut attirer un repreneur avec plus de moyens que nos presidents actuels.

Donc, tous ces parametres pris en compte, les resultats accumules saisons apres saisons (je sais 2 saisons loupees ou on a fini 17eme) sont remarquables et presque exceptionnels

+ 1

je suis d'accord su le fait que la maniére n'est aps toujours là mais les faits parlent d'eux mêmes : les résultats de l'ASSE démontrent que les dirigeants tirent chaque année plus que le maximum que ce que nos moyens devraint nous permettrent

Bien sur je préférerrais que l'on ai un jeu offensif et plaisant à suivre à chaque match, que l'on soit encore plus haut mais n'oublions pas que depuis trois ans les equipes devant nous ont un budget qui est minimum deux fois supérieur au notre !!!!
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 16:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, perso j'm'en fiche un peu beaucoup de ce qui se passe à l'OL. Ils ont leur stratégie, l'ASSE en a une autre point. S'inspirer de ce qui se fait de bien OK mais là on parle du jour et de la nuit au niveau des moyens.
L'ASSE est plus intéressante non ? C'est bien ce club qui nous intéresse et qu'on supporte (ou qu'on essaye de supporter pour certains en ce moment).

A me répéter et j'en suis désolé, c'est à la fin du bal que l'on paie les artistes.

Alors l'avis des girouettes de l'audimat Menes, Riolo, Larqué et autres journalistes ratés perso je m'en balance.

Le plus important en sport est le résultat après si la chance rentre en jeu ben tant mieux !

Après je suis d'accord que le professionnalisme = spectacle pour certain.

Sauf que le seul spectacle qui n'est pas bon c'est ce mercato qu'on nous sur-joue chaque année çà gonfle.
Un mois 1/2 après la fin des championnats majeurs c'est largement suffisant comme délai pour la vague des changements au moment des fortes chaleurs.

Y'a eu à peine 3 matchs depuis la saison est çà y est c'est la fin du monde pour certains.

Là on est en plein foot fiction.

L'ASSE ne fait pas rêver avec son équipe actuelle mais la réalité c'est le résultat et faute est de constater que pour le moment l'ASSE est dans les 5 premiers depuis 3-4 ans.
C'est pas mal au vue de là où le club vient et avec ce qu'il a comme joueurs.

Je ne vois pas l'intérêt de dépenser du pognon sur un joueur parce que çà sonne bien pour le peuple.
Pour avoir un joueur qui change la donne de nos jours ce n'est pas 6 ou 8 millions qu'il faut c'est au moins le double et encore je suis sympa.

Amalfitano, Bia, Gourcuff,... mais ces mecs on ne sait même pas ce qu'ils valent et puis s'ils étaient si bons l'ASSE n'aurait même pas les moyens de les prendre.

Bref soyons sérieux, comme au poker je paie pour voir la suite des évènements.
S'il y a eu des erreurs on le verra très vite au niveau des résultats et du classement.

Amis des verts bonsoir.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord su le fait que la maniére n'est aps toujours là mais les faits parlent d'eux mêmes : les résultats de l'ASSE démontrent que les dirigeants tirent chaque année plus que le maximum que ce que nos moyens devraint nous permettrent

Bien sur je préférerrais que l'on ai un jeu offensif et plaisant à suivre à chaque match, que l'on soit encore plus haut mais n'oublions pas que depuis trois ans les equipes devant nous ont un budget qui est minimum deux fois supérieur au notre !!!!

Et combien d'equipes qui ont un buget superieur au notres sont derriere.
Si on regarde le potentiel economique de la ville aujourd'hui, on serait dans la deuxieme partie du tableau.
Et malheureusement aujourd'hui l'economique est pratiquement egal aux resultats en Europe et seiles les grandes villes existent.
Les epopees comme la notre, Bastia ou Malines sont quasi impossibles de nos jours

Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 14 Aoû 2015 16:04:30    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
maurice75 a écrit:
Roby,

+ 1

+42 000 Tu as très bien fait de remettre les compteurs à zéro.
Ton raisonnement est juste.
L'histoire exceptionnelle de l'ASSE est d'avoir fait un club connu par des résultats fabuleux au vue de sa faible population, sa faible attractivité économique, environnementale (désolé mais Sainté ce n'est pas la ville belle par excellence) et pas loin de villes ou agglomérations plus grandes.
Comme les français aiment dire "exploit" (perso çà me gonfle ce mot, je préfère résultat), l'ASSE en est un énorme au vue du rapport passé présent.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 98, 99, 100 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 99 sur 225

Sauter vers: