info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
Le dernier grand geste technique d'EYSSERIC a été fait sur la cheville de Clément, du grand art, vraiment un technicien hors pair, à recruter en urgence...... Mal ou Très fou

Comme ça au moins, on est sur qu'il ne pétera plus de chevilles stéphanoises...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 16 Aoû 2015 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

La situation est tellement désespérée que j'en viens à me réjouir de l'arrivée d'esseyric.
Si on prends en compte le fait que Galtier a décidé de se passer de Corgnet, recruter un milieu relayeur pour épauler Lemoine, Pajot ou Cohade c’est plutôt une bonne idée.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 6:06:20    Sujet du message: Répondre en citant

Mollo en Russie ? On discute encore
Dans la nuit, Yohan Mollo avait annoncé sur Instagram son départ
pour un club russe mais un peu vite pour ses dirigeants qui ont
communiqué dès dimanche matin. « On est encore en pleines
discussions, il n’y a pas d’accord. Ce sera peut-être officiel lundi
ou mardi » a d’abord déclaré Dominique Rocheteau avant d’être
relayé par Roland Romeyer « Mollo n’est pas parti ! ». Les négociations
tournent autour d’un prêt avec option d’achat mais sont
également liées à l’arrivée, d’un joueur capable de mener le jeu.
Une offre a été faite pour le Niçois Eysseric, mais d’autres pistes
sont suivies dont celle de Rony Lopez prêté la saison dernière à
Lille par Manchester City… Avec lequel l’ASSE a un partenariat.

leprogres
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut arrêter avec Mollo. Galtier n'en veut plus et n'en n'a jamais voulu...

Et dire qu'il y en a encore qui croit en cet entraîneur... Triste
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 8:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

??????????????????
C'est quoi ta question ? C'est le prochain sujet du bac de philo ? faut qu'on réponde en combien de phrase ?
Désolé j'avais oublié les incultes ! Satanas cassé Humour !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que Mollo, c'est Platini, Maradonnna et Messi reunis.
Le coach a le droit de ne pas vouloir faire jouer un joueur sans que ce soit une pipe ou un scandale.
Surtout que personne ne connait le tenants et les aboutissements de cette decision (entrainements, caractère...)

Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois.
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 8:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
apolx a écrit:
Mollo en Russie ? On discute encore
Dans la nuit, Yohan Mollo avait annoncé sur Instagram son départ
pour un club russe mais un peu vite pour ses dirigeants qui ont
communiqué dès dimanche matin. « On est encore en pleines
discussions, il n’y a pas d’accord. Ce sera peut-être officiel lundi
ou mardi » a d’abord déclaré Dominique Rocheteau avant d’être
relayé par Roland Romeyer « Mollo n’est pas parti ! ». Les négociations
tournent autour d’un prêt avec option d’achat mais sont
également liées à l’arrivée, d’un joueur capable de mener le jeu.
Une offre a été faite pour le Niçois Eysseric, mais d’autres pistes
sont suivies dont celle de Rony Lopez prêté la saison dernière à
Lille par Manchester City… Avec lequel l’ASSE a un partenariat.

leprogres

Je ne sais pas ce que vaut vraiment Rony Lopes. Il me semblait, clairement pas mauvais.
Mais est-ce une bonne idée? Toujours difficile, car je ne le vois pas réussir ici.
Pour ce qui est de Mollo, je lui souhaite de réussir sa carrière, loin de CG. Mais à choisir, je choisis Mollo Clin d'oeil

Je pense que Galtier va privilégier Eysseric car il a l'avantage de pouvoir jouer sur l'aile gauche en plus de meneur. Si Mollo part, on ne sera doublé que par KMP et Bamba sur les côtés...

Au milieu, notre erreur date du mercato hivernal où on a voulu remplacer Cohade par un profil plus défensif. Du coup, quand N'Guemo est parti c'est lui qui devait être remplacé et on a pris un profil similaire. Il me semblait avoir lu que Galtier voulait utiliser Pajot dans le même registre que Clément.

Les blessures conjuguées de Pajot, Lemoine et Cohade ont peut-être retardé ses plans. A un moment donné on voulait faire partir Diomandé en prêt, j'ose espérer qu'on lui cherchera une porte de sortie avant la fin du mercato pour nous "obliger" à jouer avec un 6, un 8 et un 10, sachant que tous ces postes seront doublés si Corgnet reste.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 8:08:57    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Le coach a le droit de ne pas vouloir faire jouer un joueur sans que ce soit une pipe ou un scandale.
Surtout que personne ne connait le tenants et les aboutissements de cette decision (entrainements, caractère...)

Non ce n'est pas Messi. Mais à choisir entre Mollo et KMP, j'ai fait mon choix. Il y en a un qui tire mieux les coup-francs et sait marquer des buts
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:07    Sujet du message: Répondre en citant

insecto a écrit:
maurice75 a écrit:

Non ce n'est pas Messi. Mais à choisir entre Mollo et KMP, j'ai fait mon choix. Il y en a un qui tire mieux les coup-francs et sait marquer des buts

Et je rajouterais aussi, il y en a un qui SAIT JOUER AU FOOTBALL, l'autre non. Quand on veut juste faire de la course il existe l'athlétisme Clin d'oeil
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez le droit de choisir Mollo contre Galtier (pour autant qu'il y ait un choix a faire et un conflit entre les 2).
Moi je choisis l'entraqineur qui nous a fait finir sur ces 3 dernieres saisons, 5eme,4eme et 5emme, avec en plus une coupe de la ligue a la cle.

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:

Oui il a le droit mais les supporters ont le droit d'en faire un scandale puisque s'en est un.
C'est Galtier qui a fait venir Mollo en janvier 2013, l'a relancé, puis l'a fait revenir en août 2013.
Comme d'autres avant lui, Mollo est la tête de turque de Galtier, alors qu'il est par ailleurs irréprochable.
Et après il y en a qui disent que Galtier tire 100% des capacités de son groupe...
latenail
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi entre un bras de neuf mètres et une jambe en mousse...je veux pas avoir à choisir !!!
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:28    Sujet du message: Répondre en citant

maurice75 a écrit:
Vous avez le droit de choisir Mollo contre Galtier (pour autant qu'il y ait un choix a faire et un conflit entre les 2).
Moi je choisis l'entraqineur qui nous a fait finir sur ces 3 dernieres saisons, 5eme,4eme et 5emme, avec en plus une coupe de la ligue a la cle.

Avec un du spectacle et du jeu offensif d'une grande intensité que l'on ne savait plus ou donner de la tête
maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
maurice75 a écrit:

Oui il a le droit mais les supporters ont le droit d'en faire un scandale puisque s'en est un.
C'est Galtier qui a fait venir Mollo en janvier 2013, l'a relancé, puis l'a fait revenir en août 2013.
Comme d'autres avant lui, Mollo est la tête de turque de Galtier, alors qu'il est par ailleurs irréprochable.
Et après il y en a qui disent que Galtier tire 100% des capacités de son groupe...

C'est possible, mais loin d'etre certain, a moins que tu aies des informations exclusives a nous fournir

maurice75
asse-live OR

MessagePosté le: 17 Aoû 2015 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
maurice75 a écrit:

Avec un du spectacle et du jeu offensif d'une grande intensité que l'on ne savait plus ou donner de la tête

En ligue 2 avec Antonetti, il y avait peut etre du spectacle, mais moi je prefere le premier quart de la ligue 1, meme au profit du spectacle. Apres chacun son choix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 113, 114, 115 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 114 sur 225

Sauter vers: