info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

[Le Défouloir] Direction, démission !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si Bompard avait eu le choix, il n'aurait jamais vendu à BC.
Pour ma part, j'ai un léger inconvénient par rapport à certains, j'ai bossé il y a une vingtaine d'années dans le marketing direct; ha c'était le bon temps, de l'argent il y en avait. Bref, quand on menait des op de Md pour nos clients on faisait souvent appel à ces call center, dont celui de Bernard Causeur, enfin plutôt à l'époque, Bernard Faiseur. En résumé le personnage n'a pas changé, et ce qui "amusait" la profession en ce temps là, me gêne bcp à présent qu'il dirige le club, en" jésuite".
Machiavel
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Si Bompard avait eu le choix, il n'aurait jamais vendu à BC.
Pour ma part, j'ai un léger inconvénient par rapport à certains, j'ai bossé il y a une vingtaine d'années dans le marketing direct; ha c'était le bon temps, de l'argent il y en avait. Bref, quand on menait des op de Md pour nos clients on faisait souvent appel à ces call center, dont celui de Bernard Causeur, enfin plutôt à l'époque, Bernard Faiseur. En résumé le personnage n'a pas changé, et ce qui "amusait" la profession en ce temps là, me gêne bcp à présent qu'il dirige le club, en" jésuite".
On ne va pas refaire l'histoire. Bompard avait tout en main pour permettre à l'ASSE de revenir sur la scène nationale et européenne, mais il a joué à l'apprenti sorcier et surtout a donné les cartouches à Aulas pour nous dézinguer dans la période la plus critique lorsqu'un club revient dans l'élite, la seconde saison. Maintenant on a deux présidents qui assurent et qui ont stabilisé le club, il ont fait mieux que tous ceux qui ont succédé à Rocher, que vous le vouliez ou non!
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

juste une précision pour le titre : des actionnaires ne peuvent pas démissioner, au mieux ils peuvent vendre..
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

mais Romeyer peut démissionner du Directoire; c'est juste un clin d'œil, mais sur le fond tu as raison.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ,je ne demande pas la démission de nos dirigeants ,mais seulement ou sont donc passés les 32 Millions de bénéfice sur les transferts des 2 derniers mercatos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 17:05:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Moi ,je ne demande pas la démission de nos dirigeants ,mais seulement ou sont donc passés les 32 Millions de bénéfice sur les transferts des 2 derniers mercatos

augmentation du budget qui est passé de 50 a 70 millions en 2 ans , et puis tout les 32 millions ne sont pas tous encore en caisse, il ya des étalement sur 2 3 ans ou plus

loyer du stade + cher, 4.3 millions de taxe hollande (tu lui a demandé ou il les avait mis), investissement a l'etrat pour la formation, et dans le domaine médical pour le suivi des joueurs, contrat prolongé et augmenté, revalorisation aussi de l'entraineur prime a la signature pour Pajot Ekko, et d'énormes amendes pour les abrutis qui nous enfume, plus de 'argent pour la sécurité, etc.....mainteant il lui reste un matelas qu'il utilisera avec des opportunités..

ALV à samedi au stade

Allez les verts!
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
Merci ,
sainté ca fait 26 ans que je suis marié avec cette institution , j'ai eu parmis mes émotions les plus intense dans les tribunes avec mes amis du peuple vert ,mais depuis 3 ans il n'y a plus de passion juste de la tendresse et de l'affection.
Je vibrais plus en étant 17 eme et se sauvant lors de la dernière journée que depuis 3 ans ( finale exceptée) . ce club est fait pour vibrer , vivre prendre des risques avoir des poussées d’adrénaline et je vibre plus en étant en ligue 2 à lutter pour monter ou lutter pour la survie du club qu'en étant 5eme de ligue 1 .
Comme disait De Gaulle "Naturellement on peut sauter sur sa chaise comme un cabri, en criant l'Europe, l'Europe, l'Europe ... mais çà ne mène à rien !"
et depuis 3 ans qu'est ce que l'on fait en coupe d'europe ? même pas de la figuration on se ridiculise.
les 2 questions à se poser:
pourquoi j'aime le football ?
pourquoi j'aime l'ASSE ?
Et pour le moment hélas les 2 réponses sont très différentes.
Je dirais aux présidents soyez ambitieux , soyez généreux , ne vous demandez pas ce que le club peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour ce club ou bien quittez le....

t'est un supporter qui n'a rien a voir avec le vrai peuple vert, reste chez toi, et regarde la télé

maintenant pour quittez le club , les présidents ont des parts , mais tu veux les acheter, ils sont ouvert a toute proposition (honnête)

Allez les verts!
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 12 Aoû 2015 18:06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
herve043 a écrit:
Merci ,
sainté ca fait 26 ans que je suis marié avec cette institution , j'ai eu parmis mes émotions les plus intense dans les tribunes avec mes amis du peuple vert ,mais depuis 3 ans il n'y a plus de passion juste de la tendresse et de l'affection.
Je vibrais plus en étant 17 eme et se sauvant lors de la dernière journée que depuis 3 ans ( finale exceptée) . ce club est fait pour vibrer , vivre prendre des risques avoir des poussées d’adrénaline et je vibre plus en étant en ligue 2 à lutter pour monter ou lutter pour la survie du club qu'en étant 5eme de ligue 1 .
Comme disait De Gaulle "Naturellement on peut sauter sur sa chaise comme un cabri, en criant l'Europe, l'Europe, l'Europe ... mais çà ne mène à rien !"
et depuis 3 ans qu'est ce que l'on fait en coupe d'europe ? même pas de la figuration on se ridiculise.
pourquoi j'aime l'ASSE ?
Je dirais aux présidents soyez ambitieux , soyez généreux , ne vous demandez pas ce que le club peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour ce club ou bien quittez le....

t'est un supporter qui n'a rien a voir avec le vrai peuple vert, reste chez toi, et regarde la télé

maintenant pour quittez le club , les présidents ont des parts , mais tu veux les acheter, ils sont ouvert a toute proposition (honnête)

On voit bien que la gestion actuelle du club a une conséquence majeure très néfaste: les supporters se déchirent ! Flèche
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pas les supporters entre eux.....nous ont reste peinard et attentif.

Par contre entre nous, les supporters, et vous les lyonnais, instruisou, footix, expert en comptabilité du club, lecteur de but, et autre tanche à la grosse tête.........c est vrai que c est un peu tendu....

Venez au stade samedi avec vos pseudos marquer sur le front et vos petits drapeaux bleu et rouge.....ont va vous faire chanter en sautillant comme des cabris comme à Gerland.

😎😎😎😎😴😎😎
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 10:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:

Je crois qu'on a compris...
Mais si tu veux continuer à poster cette phrase toutes les demi journée on peut créer un post expres si tu veux.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 11:11:02    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:

Par contre entre nous, les supporters, et vous les lyonnais, instruisou, footix, expert en comptabilité du club, lecteur de but, et autre tanche à la grosse tête.........c est vrai que c est un peu tendu....

Venez au stade samedi avec vos pseudos marquer sur le front et vos petits drapeaux bleu et rouge.....ont va vous faire chanter en sautillant comme des cabris comme à Gerland.

😎😎😎😎😴😎😎

Ta bêtise n'a d’égale que ta vulgarité ... Tu as de la chance de bénéficier de la complaisance des modérateurs mais cela n'enlève rien au puits sans fond de ta stupidité.
Quant à tes menaces d'adolescent boutonneux , elles ne méritent que des coups de pieds au derrière ... Pauvre garçon je plains sincèrement ton entourage Flèche

Dernière édition par ndoumbe le 13 Aoû 2015 11:11:10; édité 1 fois
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 11:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
herve043 a écrit:
Merci ,
pourquoi j'aime l'ASSE ?

Tu as raison 10 ans abonné à GG(1995-2005), carté chez les Magics Puis chez les Green , 5 déplacements par ans je dois avoir fait dans 300 matchs à GG et une 50ne en déplacement j'etais la dans les années noires en bas de classements de ligue 2 (ou le peuple vert se limité à 10000 Personnes ) donc dire que j'ai rien à voir avec le peuple vert , j’espère pour toi que tu t'es investit autant que moi dans le peuple vert , et donc tu es Monsieur le juge qui se permet de dire qui à le droit ou non de faire parti du peuple vert désolé mais dans mes années vertes on ne passait pas devant un jury ........cela ne correspondait pas aux valeurs de partages et d’échanges qui étaient la fierté de notre institution.
Au fait monsieur le Juge dis moi si Caiazzo qui voulait juste avoir un club de Foot qui a trainé au PSG , à l'OM , au Paris FC etc......fait parti de ton peuple vert ?
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:

😎😎😎😎😴😎😎

Ta bêtise n'a d’égale que ta vulgarité ... Tu as de la chance de bénéficier de la complaisance des modérateurs mais cela n'enlève rien au puits sans fond de ta stupidité.
Quant à tes menaces d'adolescent boutonneux , elles ne méritent que des coups de pieds au derrière ... Pauvre garçon je plains sincèrement ton entourage Flèche

Desserre ton string, c est un défouloir et c est de l humour, papi !!!

Et arrête d appeler les modos comme ta maman des que tu as un problème, ils ne seront pas là au stade.....
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis livré à un petit exercice sur les années Caiazzo ,
faire le bilan Hors mutations des recettes et dépenses déclarées à la DNCG
Caiazzo etant arrivé fin 2003 je commence par le bilan 2004-2005

2004-2005/ +6,2 MILLIONS
2005/2006 +5,5 MILLIONS
2006/2007 +6,5 MILLIONS
2007/2008 -0,4 MILLIONS
2008/2009 +4,2 MILLIONS
2009/2010 -7,85 MILLIONS
2010/2011 +1,5 MILLIONS
2011/2012 -2,5 MILLIONS
2012/2013 -2,7 MILLIONS
2013/2014 -6,7 MILLIONS

Pas de deficit structurel de 8 Millions depuis 3 ans et on revient au niveau de deficit des années comolli avec des depense de 60 millions l'an dernier contre 52 lors de ses noires années .Depuis que l'on nous parle de salary Cap on est passé d'un solde négatif de 7,8 Millions à un solde négatif de 6,7 Millions 4 ans de comm sur la maitrise des salaires pour un résultat identique au final.
La boucle est bouclée ce sytéme à Vecu car il ne sert plus à maitriser les dépenses .
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 13 Aoû 2015 17:05:24    Sujet du message: Répondre en citant

nikkkkos a écrit:
ndoumbe a écrit:
nikkkkos a écrit:

😎😎😎😎😴😎😎

Desserre ton string, c est un défouloir et c est de l humour, papi !!!

Et arrête d appeler les modos comme ta maman des que tu as un problème, ils ne seront pas là au stade.....

Un abruti* de ton acabit ferait mieux d'aller supporter l'équipe de VIRE, capitale de l'andouille, tu as vraiment ta place dans la galerie des conards *incultes qui à défaut d'idées parsèment leurs vomissements verbaux avec un vocabulaire de quelques mots où l'on retrouve les mêmes termes "enculer string, sucer" (un psychanalyste d'ailleurs pourrait t'aider à assumer ta sexualité contrariée)
* ces mots figurent dans le Larousse
Bien entendu, si tu savais lire tu comprendrais que je ne sollicite pas les "modos" mais je persiffle sur leur légèreté ( complaisance) vis à vis d'un morveux de ton espèce !
J'attends d'ailleurs avec impatience un MP de Valerian
Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur Moqueur
Bien entendu, c'est de l'humour dans un défouloir

Dernière édition par ndoumbe le 13 Aoû 2015 17:05:33; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

Sauter vers: