info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Maupay, il faut voir.
Je ne connais pas ce joueur. Pourquoi Nice le laisse partir pour si peu d'argent? Je ne comprends pas
S'il était si bon, il vaudrait plus sur le marché des transfert
C'est peut-être un joueur d'avenir mais pour l'instant, on a besoin d'un buteur adroit devant le but.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
cruzito40 a écrit:
Maintenant il nous faut le remplaçant de Gradel mais il n'arrivera surement pas.

Je pensais que le club allait investir dans un ou deux top player afin de s'assurer une bonne place en ligue 1.Vu le montant de nos ventes également.

Et que personne me dise que je ne suis qu'un comptable de Football Manager car nous réalisons presque 24 Millions de ventes et nous achetons à peine pour 7 Millions.

Le club n'est même pas capable d'anticiper le départ de Gradel.

On peut gagner samedi et jeudi je m'en fou, je tiendrai le meme discourt.

J'ai ben peur que l'on finissent comme le LOSC

ATTENTION RR ET BC beaucoup de supporter se posent des questions et font part de leur mécontentement

Je n e compte que 4 ,5 Millions pour les achats Par contre tu oublies les 20 Millions de la saison derniere soit un total d'environ 32 Millions de bénef Quant au remplacement de Gradel on l'a trouve gratos en prêt d'après nos dirigeants et notre coach Bahebecjk

n'oublie pas les 4.3 millions donnés a Hollande pour la taxe a 75% , ils sont passés où ??

REGARDE UN BILAN , il n'y a pas que des recettes, il, y a aussi les dépenses

C_est prevu sdans le budget annuel Quant à la taxe elle est deja payeé et d'après Caiazzo la vente de Tabanou servi à boucler le déficit d'ailleurs je ne compte pas le départ de Tabanou dans les 32 Millions de bénef Si tu lisais mieiux mes posts tu le saurais
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour KMP, c'est vrai qu'il n'est pas bon
Il a fait un super match lors des matchs de préparations de l'année dernière.
Je me suis dit que l'on avait fait un super recrutement mais depuis c'est la cata.
Et je n'ai pas loupé un match de sainté depuis.
Pour ceux qui défendent ce joueur... Si vous pouvez me sortir un match où vous l'avez trouvé bon...
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
L627 a écrit:
milanréseau a écrit:
L627 a écrit:
milanréseau a écrit:
Voilà enfin des joueurs offensifs, jeunes et à forts potentiels, alors bienvenue à vous et plein de bonheur VERT que vous allez nous faire partager Très content

Ok et l'argent des transferts il est ou???????????

J'aimerais un 10 et Beric, et je pense encore un remplaçant à Clerc car franchement il n'a plus le niveau. Cela aurait de la gueule non L627 ?

Oui milan mais on aura rien c'est ça le problème.
Ils foutent le fric sur leurs comptes et recrutent au rabais. L'ASSE est un moyen comme un autre de faire du fric....

je ne pense pas que ce soit le cas mais même si cela l'était , c'est leur droit et leur decisions.

tu n'as aucune obligation de devoiler comment tu investis et rentabilise ton argent . C'est la même chose pour nos presidents

Bien sur Valérian et ca je ne le conteste pas. Juste que par respect pour le peuple vert(le vrai peuple pas nikkkos le guignol) ils devraient dire la vérité au lieu de nous enfumer avec des déficit ou autres....

Dernière édition par L627 le 11 Aoû 2015 10:10:09; édité 1 fois
Didiuss
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

avec ses 2 arrivées on a un quatuor en place :

Hamouma-Maupay-Bahebeck.
Roux.
ALV.
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
cruzito40 a écrit:
Maintenant il nous faut le remplaçant de Gradel mais il n'arrivera surement pas.

Je pensais que le club allait investir dans un ou deux top player afin de s'assurer une bonne place en ligue 1.Vu le montant de nos ventes également.

Et que personne me dise que je ne suis qu'un comptable de Football Manager car nous réalisons presque 24 Millions de ventes et nous achetons à peine pour 7 Millions.

ATTENTION RR ET BC beaucoup de supporter se posent des questions et font part de leur mécontentement

Je n e compte que 4 ,5 Millions pour les achats Par contre tu oublies les 20 Millions de la saison derniere soit un total d'environ 32 Millions de bénef Quant au remplacement de Gradel on l'a trouve gratos en prêt d'après nos dirigeants et notre coach Bahebecjk

n'oublie pas les 4.3 millions donnés a Hollande pour la taxe a 75% , ils sont passés où ??

C_est prevu sdans le budget annuel Quant à la taxe elle est deja payeé et d'après Caiazzo la vente de Tabanou servi à boucler le déficit d'ailleurs je ne compte pas le départ de Tabanou dans les 32 Millions de bénef Si tu lisais mieiux mes posts tu le saurais

Lacarne a raison....

En plus il ny'a pas que les revenus liés aux transferts ou mutations.

Le club budgétise (à raison) une 7ième place chaque saison et l'équipe fait mieux donc surplus d'argent.

Je n’oublie les taxes et autres dépenses mais cela rentre dans un budget différent.

Comme je n'oubli pas les ventes réalisée depuis 2014.

Soit le club garde son argent pour l'après Galtier et pour ce fameux plan de 4ans

Soit le club n'ose plus dépenser son argent sur le marché des transferts.

Soit l'argent part autre part
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 10:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Et je parle du salary Cap qui n'augmente pas depuis 4ans!

Un salaire est fait pour évoluer!

Nous restons à 90.K/mois....Faire grimper ce dernier à 110.K serait logique.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 10:10:33    Sujet du message: S Répondre en citant

cruzito40 a écrit:
lacarne a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:
lacarne a écrit:
cruzito40 a écrit:

Lacarne a raison....

En plus il ny'a pas que les revenus liés aux transferts ou mutations.

Le club budgétise (à raison) une 7ième place chaque saison et l'équipe fait mieux donc surplus d'argent.

Je n’oublie les taxes et autres dépenses mais cela rentre dans un budget différent.

Comme je n'oubli pas les ventes réalisée depuis 2014.

Soit le club garde son argent pour l'après Galtier et pour ce fameux plan de 4ans

Soit le club n'ose plus dépenser son argent sur le marché des transferts.

Soit l'argent part autre part

L'argent part ailleurs c'est certain. Il faut être cretin pour ne pas le voir!
Pipo et Mario préparent peut-être aussi leur départ prochain. Ils se seront enrichis! S'ils partaient en 2017, je ne pense pas qu'ils aient perdu leur argent personnel, au contraire!
Ils font ce qu'ils veulent et merci pour ce qu'ils ont fait mais juste qu'ils pourraient dire la vérité au lieu de se faire passer pour des super héros sauveurs de l'ASSE. Par respect pour le peuple vert!
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 10:10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
windasse a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
@windasse : j'entends bien ce que tu dis. Mais pourquoi y a-t-il tant de réactions négatives sur la nature du contrat de Bahebeck, et si peu d'éloges quand on vend St Max devenu indésirable 5M tout en achetant Maupay 7 fois moins cher alors qu'il a bien plus prouvé qu'ASM ? Pourquoi ?

Maupay est international U19, a des stats qu'aucun gamin de son âge n'a dans le championnat de L1. Mais non, on est dirigés par des peintres...

Parce que les 3 faits ne sont pas corrélés.
Je me réjoui de l'arrivée de Maupay, je n'imaginais meme pas le voir un jour en vert.
Mais ASM a 5M c'est tout sauf un bon coup. Surtout si le club qui le récupère le prête.
Quant a Bahebeck, son arrivé ene soit ne me dérange pas, mais le prêt sans OA c'est une option de pauvre, de petit. C'est une opération de promu ou alors l'arrivée d'un réel espoir qui est bouché dans un club plus grand mais au potentiel certain.

On vend tous les ans pour boucher un déficit. On doit donc se fournir en valeur marchande pour pouvoir vendre chaque année si nécessaire. Bahebeck, la seule certitude qu'on a son sujet, c'est qu'il ne nous rapportera rien a la fin de la saison financièrement. Au mieux sportivement, mais meme ça c'est pas sur.

Un peu quand même Sourire Mais tes posts mesurés font du bien, on peut critiquer la gestion du club sans être déosbligeant voire insultant... tout comme les féliciter pour une recrue comme Maupay n'est pas dire amen à tout ce qu'ils font.

En l'état on a donc deux gâchettes supplémentaires, moi tout ce que j'espère pour les 2 mois à venir c'est qu'un onze se dessine, pourquoi pas qu'un de ces deux jeunes s'impose comme un incontournable et que chacun des joueurs puisse apporter à l'équipe.

Quant aux rumeurs sur un ancien 10 de l'OL, je comprends pas d'où ça sort d'une part, et d'autre part si effectivement c'est avéré je pense plutôt à Ederson qu'à Gourcuff...

Il a signé au Brésil cet été...
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 11:11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et avec tout ça, des nouvelles fraiches ?
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

@ valerian et l627

Oui ils font ce qu’ils veulent de leur argent.
Pas la peine qu’ils disent la vérité, je préfère qu’ils ne disent rien, ou un discours neutre du style :
« L’asse n’est pas riche et fera toujours attention à ses dépenses. Nous avons bien conscience de l’attente des supporters mais nous ne promettons pas la lune.
L’argent encaissé est en partie provisionné pour les investissements structurels et pour parer un éventuel coup de tabac »

@ vert et blanc

Puisqu’il est de bon ton de critiquer ceux qui s’interrogent ouvertement sur les mouvements d’argent, et comme tu me sembles avoir un bilan DETAILLé
sous les yeux, peux-tu me donner quelques informations prises au hasard :

L’état des créances et des dettes
L’état des provisions des clients douteux
Les charges constatées d’avance
Les reports à nouveau

la ventilation des salaires des pros
du personnel administratif
des cadres
le montant des frais de déplacement
le montant des frais de représentation
le montant des loyers versés

dans le compte fournisseurs
le montant des factures d’honoraires de la holding
le montant des autres honoraires
au passage peux-tu me dire si la Sacma figure au titre des fournisseurs ?

dans les recettes
droits tv
sponsoring
billetterie
cessions de joueurs
autres recettes

tiens également l’état des placements des valeurs mobilières

l’excédent brut d’exploitation
le résultat d’exploitation
le résultat net comptable

Je te remercie de nous instruire sur ces quelques éléments pris au hasard, puisque tu as la chance d’avoir un bilan détaillé, alors qu’il n’est plus déposé au greffe.
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 11:11:35    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon, on est tranquille un moment niveau mercato, 2 arrivées hier, on peut vaquer a nos occupations jusqu'au 31 aout cette fois
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 11:11:36    Sujet du message: Répondre en citant

au lieu de se plaindre sur forum , il est possible d'utiliser un moyen simple et gentil pour essayer d'en savoir plus :
une lettre ouverte adressée aux Présidents et copie mise sur ce forum dont le contenu résumé serait :

" Chers Présidents , on voudrait savoir où passe tout le pognon . Pouvez vous nous en dire plus et même davantage ? Très content

Bien à vous ,

Supporter lambda depuis 1933 ( au moins ! ) . Très content

Et on verra bien si ça répond !
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 11:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
Evidemment qu'une option d'achat ç'aurait été mieux. Sauf que les OA du PSG c'est pas 3-4M...

http://www.culturepsg.com/news/mercato/un-pret-avec-une-option-d-achat-a-18m-pour-digne

Quand Ricky est arrivé avec une OA de 7M tout le monde s'est écrié "quelle erreur ! de toute façon on ne la lèvera jamais"

Aujourd'hui c'est un prêt sec et y a encore des râleurs. Moi ce que je vois c'est qu'on s'est fait prêter un jeune international français et qu'il a une saison entière pour s'exprimer avec nous, avec la concurrence de Mollo pour qui rien n'est acquis désormais.

En fait pour satisfaire tout le monde il faut que les dirigeants fassent arriver Aguero pour 4 ans à 8M+bonus et dans le salary cap. Sinon, ce sont des incapables.

Encore une fois : nos carences offensives n'allaient pas disparaître avec le départ de l'homme qui a contribué à les masquer après son retour de la CAN ! C'est pas seulement les purges qu'on accumule, c'est surtout les pages du cahier de doléances de certains... je pensais pas qu'un jour ça me gaverait de venir sur un forum des Verts, mais de plus en plus on dirait qu'il est peuplé des mecs qui se taisent quand on gagne et qui sifflent quand on perd...

Bah c'est juste que quand tu dis que tu comprend pas pourquoi on ne s'est pas mis sur Germain alors qu'on cherche un buteur, ici on te répond en choeur: en prêt sans OA c'est pas intéressant pour nous. Très content

Bon sinon, Maupay 600K€ bonne opération.

Dsl, je ne réponds que maintenant mais qui a dit ça ? Si j'avais vu la question j'aurais plutôt répondu "on a pris Roux dans le rôle d'avant-centre n°1" Sourire
Après je suis d'accord sur le principe, c'est plus avantageux d'inclure une OA si celle-ci n'est pas trop élevée, mais on parle du PSG...

--
Ah et pour revenir sur KMP, je trouve qu'il a fait un bon match devant à Toulouse, du moins en 1e MT avant que toute l'équipe s'effondre. Son débordement pour la tête de Bamba est très bon, et il aurait pu bénéficier d'un péno après avoir éliminé son vis-à-vis d'un super contrôle. Quand la prestation globale est aussi nulle, il est bon de retenir les actions qui ont fait plaisir à voir et qui en est à l'origine... Clin d'oeil

Sauf que c'était officiel pour Germain à Nice AVANT que l'on prenne Nolan Clin d'oeil
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 11 Aoû 2015 11:11:57    Sujet du message: Répondre en citant

On peut se poser la question effectivement d'ou passe une partie des transferts (en vision macro) , mais faut pas exagérer non plus.

Quand je vois l'analyse financière faite par le site je la trouve soit de mauvaise qualité soit à charge pour le club.

Je m'explique :

Gradel on dit 8 + 2 M de bonus donc 10M alors qu'on sait tous qu'on doit 20% à Leeds sur cette vente.

donc le vrai chiffre c'est 8 - 20% soit 6.4M sur et si les objectifs liés au bonus sont atteint (dans 1 ou 2 ans on sait pas la durée) et 2 -20% (soit 1.6).
Mais sur cette période de transfert c'est 6.4M qu'il faut retenir et pas 10M (donc un écart de 3.6M)

Idem sur le transfert d'Erding il y a des bonus, idem sur Saint Maximin.
Bref le montant calculé des ventes est plus que farfelu.

Ensuite pour les dépenses il faut inclure l'impact de la resignature d'Hamouma et de Pogba (il est arrivé de ligue 2 il est clair que son salaire a du largement évoluer).
Si on a augmenté de 25 000 euros par mois son salaire ça fait 300 000 euros a l'année + environ la même somme de charge et voilà près de 600 000 euros en moins. Et la je suis hors prime.
Idem pour Hamouma. Et il y a surement une prime de resignature (200 000, 500 000 ?? + ??), la encore * 2 ça fait pas une paille.

Des exemples d'analyse grossières il y en a plein.

Augmentation de Galtier ? Nouveau contrat avec Prime ? de Galtier, Pas de notion de prime des intermédiaires (agents et autres) etc....

Bref n'est pas financier qui veut et SURTOUT pour pouvoir faire une analyse pertinante il faut absolument TOUS LES ELEMENTS ce qui est loin d'être notre cas.
Se fier au bilan c'est une indication, mais encore faut il savoir ce qu'il y a dans chaque compte de bilan.

Vous connaissez la méthode d'amortissement du transfert d'un joueur ?
Est-ce qu'on peut/doit reévaluer ses actifs ? A perte seulement ou en hausse ?
Est-ce que les frais d'agents sont amortissables ?
De belles questions qui sans réponse nous laisse dans le flou le plus complet...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 78, 79, 80 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 79 sur 225

Sauter vers: