info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
Personnellement , j'ai plus d'espoir en Maupay et Bahebeck qu'en Roux.En cela l'arrivée des deux jeunes me réjouit.Ce qui n'empêche que je souhaite pleine réussite à l'ex-lillois ! Notre club en a besoin.

L'espoir pour Bahebeck sera limité à un an. Mais je reconnais que Maupay pourrait être très très intéressant s'il poursuit, en dehors de blessures, la carrière qu'il avait amorcé ... L'essentiel étant qu'il ne fasse pas une Paganelli Roulement des yeux
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Neil Maupay sera très vite en EDF. Si on l'avait eu hier on gagnait. C'est un surdoué.
Voici le résumé du sentiment général du côté des supporters niçois :
"Bonne chance a lui ,dans le forez ,les verts vont avoir l'honneur de découvrir une perle .Puel nous aura privé de ce jeune pourri de ballon .Honte a lui"
Quant à Bahebeck il va très vite et marquera des buts. Deux excellentes recrues. On attend les autres.
Galtier n'a plus de raisons de jouer ultra défensif.

+1 à condition de changer de systeme et ca c est loin d etre gagné
mollo hamouma corgnet bamba roux bahebeck maupay ça fait 7 joueurs pour 3 postes dans le systeme galtier ce qui signifie que certains ne seront meme pas sur la feuille de match ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, "JCB" s'ajoute à notre liste avec BAE, KMP, PYP, DSL,KTC, MBS, le coach va crypter toutes ses consignes sur le terrain
AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis (je le reconnais) très étonné et ravi de ce super enthousiasme pour Maupay.
Non pas que je le trouve mauvais, mais franchement je ne connais pas ce joueur ou quasi pas.

Ravi si on a fait signer un super jeune avec gros potentiel surtout a moins de 1M.
Fort a parier que Nice a du négocier un bon pourcentage a la revente (c'est bien normal) mais c'est bon cet élan positif.

Surtout que de mon côté je vous "garantie" que Bahebeck va tout casser chez nous. Il a du Aubam dans son jeu en vitesse en puissance etc...
Même si c'est pour une saison c'est déjà pas si mal.
Car il vaut mieux un joueur sans option d'achat parce que son club pense que ce joueur peut exploser plutot qu'un club qui accepte une option parce que le joueur est une brouette...

A voir la suite.
Idéalement un Behlanda avec une option d'achat (même à 8M on se cotisera pour lever l'option)
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:39    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:

Ouf enfin arrivé

Ahahahahah excellent
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Neil Maupay sera très vite en EDF. Si on l'avait eu hier on gagnait. C'est un surdoué.
"Bonne chance a lui ,dans le forez ,les verts vont avoir l'honneur de découvrir une perle .Puel nous aura privé de ce jeune pourri de ballon .Honte a lui"
Quant à Bahebeck il va très vite et marquera des buts. Deux excellentes recrues. On attend les autres.

mollo hamouma corgnet bamba roux bahebeck maupay ça fait 7 joueurs pour 3 postes dans le systeme galtier ce qui signifie que certains ne seront meme pas sur la feuille de match ......

Pas mieux!
Si les ballons n'arrivent pas ça ne changera rien. Il manque un créateur technique!
Alexsio je t'ai déjà trouvé plus pertinant dans tes analyses.
Bahebeck et Maupay c'est quand même un minimum syndical quand on voit les tunes qui sont rentrés au club cet été.
Maupay étrange qu'à ce prix là personne ne soit positionné....
Bahebeck : 2 prêts déjà très décevants à VA et Troyes
Je reste méfiant et dubitatif....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Apres le transfert de Maupay, excellent commentaire d un forumeur nicois : ce n est plus la génération Gambardella mais la génération bazardella
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nijz a écrit:
Au passage, "JCB" s'ajoute à notre liste avec BAE, KMP, PYP, DSL,KTC, MBS, le coach va crypter toutes ses consignes sur le terrain

Tout ce que je souhaite, c'est qu'à la fin de la saison on nous dise pas : l'Europe, c'est DTC !!! content_100 :jesors:
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les niçois semblent regretter maupay et pointe du doigt la direction et puel sur ce coup
herve043
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay sans doutes un bon joueurs mais quand il sera sur le terrain il ne pourra être la pointe de notre 4-3-3.
a t'il les qualités pour jouer sur les cotés ou bien rentrera t'il en fin de match dans un 4-4-2 ?
un joueur de 19 ans de 1m71 seul en pointe serait a coup sur un echec donc quel rôle pour lui chez nous ?
je pense plus à lui sur un coté et bahebeck en pointe .
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
edberg60 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Pas mieux!
Si les ballons n'arrivent pas ça ne changera rien. Il manque un créateur technique!
Alexsio je t'ai déjà trouvé plus pertinant dans tes analyses.
Bahebeck et Maupay c'est quand même un minimum syndical quand on voit les tunes qui sont rentrés au club cet été.
Maupay étrange qu'à ce prix là personne ne soit positionné....
Bahebeck : 2 prêts déjà très décevants à VA et Troyes
Je reste méfiant et dubitatif....

Sur le cas Maupay, il faut tenir du caractère très affirmé de Puel mais c'est vrai il semble que peu de clubs se soient positionnés ... au moins selon les médias Roulement des yeux
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
Laissez leur leur chance à ces nouvelles recrues.

On ne recrute pas dans le secteur offensif vous pleurez.

Arrivent Maupey et Bahebeck vous pleurez.

Attendons avant de voir.

Si ça se trouve, ils feront sur excellente saison chez nous.

Le prix d'un attaquant est synonyme de son efficacité ??? Ricky a été acheté par Norwich 10 M pour 1 but ...

Arrêtez de critiquer à tout va.

PEA et Gradel ont été allumés ici et maintenant ce sont des demi-dieux.

De plus, le mercato n'est pas encore terminé. Le(s) prochain(s) renfort(s) sera(ont) peut être un gros coup.

Moi j'attends de voir.

On ne peut pas juger après un match d'europa ligue et un match de championnat qui ont été ratés.

L'effectif complet n'est pas encore présent.

Ce que je regarde c'est que l'on progresse, doucement mais surement, et que les dirigeants ne font plus les mêmes erreurs que dans le passé.
On est stabilisé dans le haut du classement et j'espère que cela va continuer.

Moi aussi j'aimerai des arrivées aux noms ronflants mais il faut être réalistes, les joueurs et agents ne regardent pas l'historique d'un club mais surtout le nombre de zéro qu'il y aura en bas de leur fiche de paie.

Et à ce niveau, on ne joue pas dans le même cour que certains.

+1 sur absolument tous les points

je me souviens comment le pauvre Gradel se faisait insulter sur ce forum ...

Dernière édition par Valerian le 10 Aoû 2015 20:08:27; édité 1 fois
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Valerian a écrit:
jelt a écrit:
Citation:
C'est la 3éme saison de suite que l'ASSE fait du recrutement Low coast avec comme fil conducteur l'opportunité.... Bref tout sauf du recrutement stratégique. Alors entre un bloc équipe solide, une L1 qui s’appauvrit, un entraineur qui tire le meilleur d'un groupe moyen en s'appuyant et un peu de chance on sort très bien chaque saison au niveau sportif...
Du coup nos duettistes ne vont pas changer cette politique qui leur réussit bien pour les beaux yeux des supporters. Quant au beau jeu ils s'en foutent dans la mesure où les résultats sont là et que le stade est plein... La majorité des supporters sont satisfaits car comme on dit "qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" l'ivresse étant les résultats....
Alors pourquoi les dirigeant changeraient ils de politique? Aucune raison, ce d'autant plus que toute l'année ils font du bourrage de crane avec un déficit structurel à géométrie variable qui n'arrête pas d'augmenter en corrélation avec nos ventes...
Pour calmer le peuple ils feront un petit effort au moment des soldes (vers le 31 aout) mais cette année comme les autres il ne faut pas espérer grand chose du mercato...
N'oubliez pas nous sommes un club miséreux... c'est du moins ce qu'essaie de nous faire croire nos dirigeants au fil de la saison....
Le pire c'est qu'ils sont doués et que la majorité du peuple vert gobe leurs mensonges... Clin d'oeil de sacrés filous nos 2 dirigeants, ils ont peut être une communication limite mais ce sont de sacrés filous

Mais ce système comme bcp d'autres a ses limites... pour ma part semaine après semaine mon amour des verts décroit... les purges qu'on accumule n'y sont pas pour rien...

Les résultats c'est bien mais si on pouvait ajouter du jeu ce serait mieux, le foot est aussi un spectacle et le spectacle offert par les verts s'étiole ... on s'ennuie à regarder les verts jouer

Tout à fait d'accord: beaucoup de supporters sont aveuglés par les résultats négligeant la pauvreté et la tristesse du jeu.
Le jour où les résultats vont disparaître (ce qui pourrait arriver très vite vu le mercato low-cost choisi par Picsou) ils vont se réveiller...
Et Picsou et son acolyte risquent d'avoir chaud aux fesses...
Moi aussi j'aime ce club mais Galtier l'épicier je n'en peux plus...

Et pourquoi auraient ils chaud aux fesses ?

C'est leur argent qui est en jeu , ni le votre , ni le mien

Facile de les insulter et leur manquer de respects sans arrêt mais que feriez vous si c'était votre argent ??

ils n'ont de comptes à rendre à personne

le seul pouvoir que les supporters ont ( moi inclus) est de ne plus aller au stade et de ne plus acheter de produits derives.

c'est leur argent et ils en font ce qu'ils en veulent, je suis à 300%d'accord... Mais qu'ils arrêtent le discours misérabilistes qu'ils nous tiennent au quotidien pour justifier leurs choix.... car certes on n'es pas crésus mais avec les ventes des dernières saisons on doit avoir un petit pécule Clin d'oeil

Eux ils ont le mérite d'avoir investi leur argent et leur temps dans le club

et le manque de respect continuel en les affublant de tous les noms me dégoute .

Mais je suis sur que beaucoup vont dire que cela fait parti du folklore , que c'est mérité ,...

J'ai dit ce que je pense sur ce sujet et je m’arrête là
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 20:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
windasse a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
@windasse : j'entends bien ce que tu dis. Mais pourquoi y a-t-il tant de réactions négatives sur la nature du contrat de Bahebeck, et si peu d'éloges quand on vend St Max devenu indésirable 5M tout en achetant Maupay 7 fois moins cher alors qu'il a bien plus prouvé qu'ASM ? Pourquoi ?

Maupay est international U19, a des stats qu'aucun gamin de son âge n'a dans le championnat de L1. Mais non, on est dirigés par des peintres...

Parce que les 3 faits ne sont pas corrélés.
Je me réjoui de l'arrivée de Maupay, je n'imaginais meme pas le voir un jour en vert.
Mais ASM a 5M c'est tout sauf un bon coup. Surtout si le club qui le récupère le prête.
Quant a Bahebeck, son arrivé ene soit ne me dérange pas, mais le prêt sans OA c'est une option de pauvre, de petit. C'est une opération de promu ou alors l'arrivée d'un réel espoir qui est bouché dans un club plus grand mais au potentiel certain.

On vend tous les ans pour boucher un déficit. On doit donc se fournir en valeur marchande pour pouvoir vendre chaque année si nécessaire. Bahebeck, la seule certitude qu'on a son sujet, c'est qu'il ne nous rapportera rien a la fin de la saison financièrement. Au mieux sportivement, mais meme ça c'est pas sur.

Un peu quand même Sourire Mais tes posts mesurés font du bien, on peut critiquer la gestion du club sans être déosbligeant voire insultant... tout comme les féliciter pour une recrue comme Maupay n'est pas dire amen à tout ce qu'ils font.

En l'état on a donc deux gâchettes supplémentaires, moi tout ce que j'espère pour les 2 mois à venir c'est qu'un onze se dessine, pourquoi pas qu'un de ces deux jeunes s'impose comme un incontournable et que chacun des joueurs puisse apporter à l'équipe.

Quant aux rumeurs sur un ancien 10 de l'OL, je comprends pas d'où ça sort d'une part, et d'autre part si effectivement c'est avéré je pense plutôt à Ederson qu'à Gourcuff...

+1
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
CapPerrin a écrit:

Ouf enfin arrivé

Ahahahahah excellent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 74, 75, 76 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 75 sur 225

Sauter vers: