|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:04 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | A priori oui on cherche encore un joueur offensif, mais pas un titulaire en puissance mais plutôt un jeune avec du potentiel.
En ce qui me concerne je pense qu'on est suffisamment fourni offensivement:
Roux, Maupay, Hamouma, Bahebeck, Mollo, KMP, Bamba et DLS. |
Il est ou le milieu créateur technique capable d'orienter le jeu, de marquer aussi soit sur coups francs soit dans le jeu |
+1
Si Galtier ne recherche pas de milieux , le tactique sera encore de balancer de grands ballons devant ? |
Depuis quand Galtier joue avec un meneur de jeu? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| BZH-29 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | Wolves wanderers a écrit: | | angevert43 a écrit: | A priori oui on cherche encore un joueur offensif, mais pas un titulaire en puissance mais plutôt un jeune avec du potentiel.
Au niveau effectif, le compte est bon. Par contre au niveau performances on est mal, très mal. RVW/ERDING/GRADEL c'est 30 buts la saison passée. Avec la liste d'attaquant citée ci-dessus c'est 12 buts... Pour moi, l'équipe est affaiblit pour le moment. Il faut arrêter avec les joueurs à potentiel, on est pourvu pour le moment. Ne pas recruter un expérimenté c'est risquer pas mal de déconvenues. |
+1
mais un experimenté ça coute ....... | combien à t'ont dépensé pour l'instant ? Chaque départ devait être compensé, il est où le remplaçant de gradel ? |
Il ne faut pas regarder le niveau à l'instant T mais sur la durée.
Pour moi Roux peut faire au moins aussi bien qu'Erding sur le nombre de but marqués mais peut faire mieux sur le nombre de but qu'il fera marquer.
Maupay va progresser chez nous.
KMP ne pourra que faire mieux cette année.
Mollo a été sous exploité la saison dernière.
Bamba est en progression également.
Et pour info le remplaçant de Gradel est Bahebeck, comme l'a annoncé Galtier. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
Il se perd dans les culs des forumeurs. Je vais chercher dans le mien, sait on jamais 😂 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | lacarne a écrit: | | angevert43 a écrit: | A priori oui on cherche encore un joueur offensif, mais pas un titulaire en puissance mais plutôt un jeune avec du potentiel.
Il est ou le milieu créateur technique capable d'orienter le jeu, de marquer aussi soit sur coups francs soit dans le jeu |
+1
Si Galtier ne recherche pas de milieux , le tactique sera encore de balancer de grands ballons devant ? |
Depuis quand Galtier joue avec un meneur de jeu? |
Malheureusement on continuera à voir voler les ballons _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
Il se perd dans les culs des forumeurs. Je vais chercher dans le mien, sait on jamais 😂 |
Ouille ouille ouille car là on parle de millions  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:22 Sujet du message: |
|
|
Galtier n'a pas dit qu'il remplaçait Gradel; il a dit qu'il le remplaçait numériquement, c'est une vraie nuance; par ailleurs Galtier dit qu'il n'y a pas de hiérarchie établie. Nous eussions recruté un joueur du même niveau que le Gradel partant de l'Asse le discours eut été différend.
Donc rien n'interdit d'espérer le recrutement d'un joueur offensif plus chevronné. Quant à Bahebeck, même s'il semble plus à l'aise sur les côtés, peut-être que Galtier le testera en soutien des attaquants, s'il a vraiment une qualité de passe, çà peut au moins se tester.
Quant à l'argent cap Perrin, il a été investi dans un chasseur de têtes qui doit nous trouver un vrai recruteur, et pas qu'un simple agent, doublant son activité avec un contrat (€€€€ ???) de consultant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:28 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | piazza 45 a écrit: |
"Taurinox
"Alan saint maximin (18 ans/attaquant) de St Étienne a Monaco 5 000 000€ Neal Maupay (18 ans/attaquant) de Nice a St Étienne 500 000€ Cherchez l'erreur"
On se croirait sur un forum stéphanois
Comme quoi , ce qu'on reproche à notre club, eh bien ça se passe aussi ailleurs. |
En même temps ce qu'ils disent est vrai.
J'aurai surement gueuler si ça avait été l'inverse |
Les prédispositions montrées par ASM dépassent celles montrées par Maupay.
ASM a potentiellement une vraie supériorité technique et physique.
Monaco recrute des futurs cracks qu'ils vendront en dizaines de millions d'euros ou mèneront leur attaque. Nous, on a pris un attaquant de soutien. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
J'ai cru lire dans ta commode, tiroir du bas.
Après je sais absolument pas comment ma source est allée fouiller là bas.. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2015 11:11:57 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
Oui c'est bien le tiroir du bas à droite, dans une enveloppe marquée Roro et
dessous les chaussettes.. d'après ma source à moi, il parait que ça fait un beau magot de 22 M€.
Ne le dites à personne SVP, c'est entre nous je ne voudrais pas avoir de problème avec ma source... merci de votre compréhension |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Aoû 2015 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
[quote="CapPerrin"] | fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
Mais je n'ai pas de commode chez moi !
quote]
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10242635/  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2015 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
dessous les chaussettes.. d'après ma source à moi, il parait que ça fait un beau magot de 22 M€.
Ne le dites à personne SVP, c'est entre nous je ne voudrais pas avoir de problème avec ma source... merci de votre compréhension |
 |
Ah c'est là qu'il planque le magot en fait...je reconnais c'est la cave de Taty rue Chomier. Je savais que Roro passait souvent chez Taty après le vélo pour manger une tranche de saucisson.
Je vais passer cet aprèm chez Taty et je vous dirai combien il y a en fait... mais je répète pas un mot, tout ça reste entre nous, hein les gars soyez sympa. |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Aoû 2015 12:12:27 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | nostradamus a écrit: | | fc 42 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Ou est l argent à part ca ? |
 |
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 12 Aoû 2015 12:12:32 Sujet du message: |
|
|
Amalfitano en difficulté avec son club depuis l'arrivée de Bilic, peut être que Galtier voudra le prendre sur la fin du mercato? _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2015 12:12:41 Sujet du message: |
|
|
 |
😅😅😅😅 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 12 Aoû 2015 12:12:59 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | AsseDavid a écrit: | @edberg60
il n'y a pas d'impôt sur une plue value liée à une cession d'actif immobilisé liéé à ton activité principale.
|
Je pense que tu as carrément tord sur ce point !  |
Je demande à voir...
Je pense que tu confonds avec l'immobilier.
Mais bon c'est pas le sujet. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|