| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | et voici le maupay show........ |
Il fallait la faire  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:35 Sujet du message: |
|
|
Personnellement , j'ai plus d'espoir en Maupay et Bahebeck qu'en Roux.En cela l'arrivée des deux jeunes me réjouit.Ce qui n'empêche que je souhaite pleine réussite à l'ex-lillois ! Notre club en a besoin. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | C'est Blanc qui doit etre content
Avec BAHEBECK et le systeme Galtier ultra defensif il tient son futur remplacant de MAXWELL dans 1 an
 |
 _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | fc 42 a écrit: |
C'est très bien mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'option. Un jeune joueur comme ça peut être intéressant mais il faut a souvent une saison d'adaptation avant de les voir s'exprimer pleinement. |
la totalité du salaire est pris en charge par le PSG environ 900 000 euros, a notre charge, les primes de matchs.... |
Source??
Car ca m'étonnerai qu'on ne prenne pas en charge au moins une partie de son salaire. Sinon là c'est même plus qu'on est radin, c'est pire que ca.. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:41 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à neal !!
18 ans et talentueux.
J espère qu il sera accueilli comme il se doit, il est chez lui maintenant.
C est un grand espoir du foot français.
Il est stéphanois pour 4 ans.
Il faut le porter jusqu à la réussite avec chaleur et enthousiasme.
S il démarre bien il aura du temps de jeu.
Sympathique recru !!
Bienvenue chez nous !! |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | fc 42 a écrit: |
C'est très bien mais je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'option. Un jeune joueur comme ça peut être intéressant mais il faut a souvent une saison d'adaptation avant de les voir s'exprimer pleinement. |
la totalité du salaire est pris en charge par le PSG environ 900 000 euros, a notre charge, les primes de matchs.... |
Source??
Car ca m'étonnerai qu'on ne prenne pas en charge au moins une partie de son salaire. Sinon là c'est même plus qu'on est radin, c'est pire que ca.. |
Je confirme l info.
Très bon joueur qui peut rendre bien des services et même se révéler d avantage. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: |
Ouf enfin arrivé |
mdr |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | Bienvenue à neal !!
18 ans et talentueux.
J espère qu il sera accueilli comme il se doit, il est chez lui maintenant.
C est un grand espoir du foot français.
Il est stéphanois pour 4 ans.
Il faut le porter jusqu à la réussite avec chaleur et enthousiasme.
S il démarre bien il aura du temps de jeu.
Sympathique recru !!
Bienvenue chez nous !! |
C'est certain que vu le profil annoncé pour le deuxième avant centre, Maupay c'est inespéré et c'est une excellente opération. Bien mieux que Guirassy qui a pourtant coûté le triple. Les supporters niçois sont dans tous leurs états!
J'espère surtout que son profil va amener Galtier a repensé notre animation pour le mettre dans les meilleures conditions quand il jouera. Il a l'air explosif dans la surface, prompt à couper les trajectoires, donc il faudra le servir à ras de terre, et ça Hamouma sait faire.
Ca peut vraiment être la bonne surprise, surtout qu'honnêtement, on ne va pas exiger la même chose de lui que de Nolan Roux _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| suis quand meme surpris du faible montant de l'indemnité de transfert quand on compare avec les ventes de ce memes types de joueurs.Moins du million pour un sois disant futur grand avec deja de l'experience......c'est cadeau..... |
|
|
 |
foldedol asse-live OR

|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | @windasse : j'entends bien ce que tu dis. Mais pourquoi y a-t-il tant de réactions négatives sur la nature du contrat de Bahebeck, et si peu d'éloges quand on vend St Max devenu indésirable 5M tout en achetant Maupay 7 fois moins cher alors qu'il a bien plus prouvé qu'ASM ? Pourquoi ?
Maupay est international U19, a des stats qu'aucun gamin de son âge n'a dans le championnat de L1. Mais non, on est dirigés par des peintres... |
+1 _________________ Glasgow c'est du pass�, mais oublier ce pass� c'est hypoth�quer l'avenir. Allez les Verts!!!!!!!
Un monde de R�ve |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 18:06:58 Sujet du message: |
|
|
| foldedol a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | @windasse : j'entends bien ce que tu dis. Mais pourquoi y a-t-il tant de réactions négatives sur la nature du contrat de Bahebeck, et si peu d'éloges quand on vend St Max devenu indésirable 5M tout en achetant Maupay 7 fois moins cher alors qu'il a bien plus prouvé qu'ASM ? Pourquoi ?
Maupay est international U19, a des stats qu'aucun gamin de son âge n'a dans le championnat de L1. Mais non, on est dirigés par des peintres... |
+1 |
+2 |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2015 19:07:01 Sujet du message: |
|
|
Très content de l'arrivée de Maupay! Jeune joueur avec un fort potentiel, un "profil" d'attaquant que l'on a pas à Saint Etienne, assez trapu, fort sur ses appuis et bon finisseur!
Espérons qu'il ait du temps de jeu, mais je le vois plus dans un système avec 2 attaquants (4-4-2) aux côtés de Roux ou d'un autre attaquant (recrue?)
Ent tout cas les Niçois sont pas jojo de son départ...
http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=26501 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
Neil Maupay sera très vite en EDF. Si on l'avait eu hier on gagnait. C'est un surdoué.
Voici le résumé du sentiment général du côté des supporters niçois :
"Bonne chance a lui ,dans le forez ,les verts vont avoir l'honneur de découvrir une perle .Puel nous aura privé de ce jeune pourri de ballon .Honte a lui"
Quant à Bahebeck il va très vite et marquera des buts. Deux excellentes recrues. On attend les autres.
Galtier n'a plus de raisons de jouer ultra défensif. |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Aoû 2015 19:07:14 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Evidemment qu'une option d'achat ç'aurait été mieux. Sauf que les OA du PSG c'est pas 3-4M...
http://www.culturepsg.com/news/mercato/un-pret-avec-une-option-d-achat-a-18m-pour-digne
Quand Ricky est arrivé avec une OA de 7M tout le monde s'est écrié "quelle erreur ! de toute façon on ne la lèvera jamais"
Aujourd'hui c'est un prêt sec et y a encore des râleurs. Moi ce que je vois c'est qu'on s'est fait prêter un jeune international français et qu'il a une saison entière pour s'exprimer avec nous, avec la concurrence de Mollo pour qui rien n'est acquis désormais.
En fait pour satisfaire tout le monde il faut que les dirigeants fassent arriver Aguero pour 4 ans à 8M+bonus et dans le salary cap. Sinon, ce sont des incapables.
Encore une fois : nos carences offensives n'allaient pas disparaître avec le départ de l'homme qui a contribué à les masquer après son retour de la CAN ! C'est pas seulement les purges qu'on accumule, c'est surtout les pages du cahier de doléances de certains... je pensais pas qu'un jour ça me gaverait de venir sur un forum des Verts, mais de plus en plus on dirait qu'il est peuplé des mecs qui se taisent quand on gagne et qui sifflent quand on perd... |
Bah c'est juste que quand tu dis que tu comprend pas pourquoi on ne s'est pas mis sur Germain alors qu'on cherche un buteur, ici on te répond en choeur: en prêt sans OA c'est pas intéressant pour nous.
Bon sinon, Maupay 600K€ bonne opération. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Aoû 2015 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Bon ca c est fait, maintenant il faut passer au plat de résistance : Gourcuff (ou belhanda) et Béric. |
On signe où ? _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
|