| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:12 Sujet du message: |
|
|
| the green suricate a écrit: | | sreepati a écrit: | | J'en viens à souhaiter une saison de merde pour que ça bouge... |
Tu vas être exaucé plus tôt que tu ne le penses... |
ta réponse m'a fait rire, c'est déjà ça de gagner.
J'en reviens pas que même avec le ralenti, certains ne voient pas la faute?!
Un forumeur à dit: il n'a pas été fauché...et alors pas besoin qu'un joueur soit fauché pour y avoir pénalty. Là , on voit tres nettement que le défenseur touche le tibia et déséquibre KMP. Sur 365 ils mentionne le péno non sifflé mais ces buses ne parlent pas du coup-franc imaginaire.et l'autre tanche au sifflet se voit attribué un 6. Même en jouant mal, on aurait dû gagner avec un arbitrage normal.
Sont pas payés les arbitres pour siffler?...parce-que moi au boulot, si je faid des erreurs, je me prends une mise a pied ou autre. |
|
|
 |
mirobol-tomate asse-live NOVICE
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:13 Sujet du message: Re: Défaite 2-1 à Toulouse, vos reactions ici... |
|
|
| Jarod 03 a écrit: | La saison commence mal... Il nous manque clairement quelqu'un  |
Ce n'est que le début ; il faut leur laisser le temps aux joueurs de travailler les automatismes.  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:26 Sujet du message: |
|
|
Nous ne sommes plus protégés par la chance de bruel et de winamax  _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:29 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Nous ne sommes plus protégés par la chance de bruel et de winamax  |
on s'en fout cette année on a une bonne mutuelle...... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Aoû 2015 22:10:31 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est que le début mais si on conserve ce système on risque de pas aller bien haut cette année, entre le miracle à l'aller de l'Europe ligue, le match retour au contenu inexistant et ce soir où clairement on est inoffensif devant avec un milieu complètement déconnecté de l'attaque...
Franchement les prestations sont mauvaises on est moins bon sur toutes les lignes par rapport à l'année dernière. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Aoû 2015 23:11:27 Sujet du message: |
|
|
Sur ces 2 derniers matchs on peut toujours avancer les carrences individuelles pu les nombreuses erreurs d'arbitrage pour expliquer les défaites ou même l'absenve de recrue offensive, mais ne nous y trompons pas, il y a une seul caise principale: le 5-2-3 que nous pond systématiquement Galtier.
Galtier a l'habitude de nous concocter des compos farfelues chaque année et il est vrai que ces 2 dernières saisons la défense à 5 utilisée à propos avait fonctionne.
Mais voilà aujourd'hui ce ne sont plus les mêmes joueurs et ce milieu à 2 est dépassé.
C'est le milieu à 3 qui exerce un gros pressing qui a été à l'origine de nos bons résultats et il faut y revenir. Aujourd'hui nous avons 6 milieux dans l'effectif.
Il faut repartir sur le 4-3-3 dans lequel nous avons nos repaires.
Mais combien de temps Galtier va-t-il mettre cette fois ci pour se rendre à l'évidence? |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 10 Aoû 2015 3:03:53 Sujet du message: |
|
|
toujours en polynésie mais à vous lire on a vue une belle purge de plus
marre de ce 541 qui pue le manque d ambition offensif
qu'a donné bamba ? _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
stef38 asse-live UEFA
|
Posté le: 10 Aoû 2015 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
| oliv' 42 a écrit: | Tu lui reproches quoi à Varella ?
| stef38 a écrit: | ruffier 3.5 pas très rassurant
ekotto 4.5 moyen , apporte quand même offensivement
perrin 6 le seul a surnage rdans ce marasme
ktc 3 pas dans son assiette
clerc 1 une proposition de reconversion comme intendant
pogba 2.5 n'est pas Paul , malheureusement
clement 1.5 dehors et vite
lemoine 4 en phase de reprise donc bon
bamba 1.5 faut appeler le sballons mon grand!!
monnet-paquet 0.5 je vais finir par ne plus aller au stade a cause de lui
hamouma 5.5 un peu comme perrin, il surnage
les joueurs entrants n'ont rien apporté
arbitrage maison de l'enculé Varela qui a fait encore honneur au pietre arbitragef rançais
ne pas revenir avec un resultat de ce deplacement montre notre niveau proche du 0 qu'on avait dejà entrevu jeudi |
|
d'avoir sifflé coup franc sur regattin alors que celui -ci tombe tout seul , il est à 5 metres
penalty sur monnet-paquet _________________ Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live |
|
|
 |
Doyen vert asse-live BRONZE
Inscrit le: 04 Aoû 2011 Messages: 246 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Aoû 2015 7:07:48 Sujet du message: ET QUE PENSEZ-VOUS... |
|
|
... des résultats de Bordeaux, Marseille, Montpellier, voire... Lyon (et même à la limite le PSG) ?
Un peu de mesure ! Un peu d'objectivité ! Moins de fausse assurance !
Et j'aimerais lire les analyses de certains intervenants APRES TOUS LES MATCHS et pas seulement au lendemain d'une défaite (si j'en crois certains discutable, comme souvent).
| angevert43 a écrit: | Sur ces 2 derniers matchs on peut toujours avancer les carrences individuelles pu les nombreuses erreurs d'arbitrage pour expliquer les défaites ou même l'absenve de recrue offensive, mais ne nous y trompons pas, il y a une seul caise principale: le 5-2-3 que nous pond systématiquement Galtier.
Galtier a l'habitude de nous concocter des compos farfelues chaque année et il est vrai que ces 2 dernières saisons la défense à 5 utilisée à propos avait fonctionne.
Mais voilà aujourd'hui ce ne sont plus les mêmes joueurs et ce milieu à 2 est dépassé.
C'est le milieu à 3 qui exerce un gros pressing qui a été à l'origine de nos bons résultats et il faut y revenir. Aujourd'hui nous avons 6 milieux dans l'effectif.
Mais combien de temps Galtier va-t-il mettre cette fois ci pour se rendre à l'évidence? |
|
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2015 7:07:53 Sujet du message: Mon premier message... |
|
|
... ne vise évidemment pas Angevert43 avec lequel je suis plutôt d'accord !
| angevert43 a écrit: | Sur ces 2 derniers matchs on peut toujours avancer les carrences individuelles pu les nombreuses erreurs d'arbitrage pour expliquer les défaites ou même l'absenve de recrue offensive, mais ne nous y trompons pas, il y a une seul caise principale: le 5-2-3 que nous pond systématiquement Galtier.
Mais combien de temps Galtier va-t-il mettre cette fois ci pour se rendre à l'évidence? | [/quote] |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:06 Sujet du message: |
|
|
De mon côté j'ai vu une équipe du TFC qui nous met deux buts sur CPA direct, chose qui est rarissime depuis l'arrivée de Ruffier. Et en plus le TFC a une réussite maximal en plus d'une agressivité très limite sur nos joueurs. Quand je lis que Galtier a pété un plomb suite à l'attentat sur Perrin et que c'est un signe de fébrilité.
J'ai envi de leur dire: Comment pouvait-il réagir autrement? Notre capitaine se fait dégommer par un attaquant volontairement sous une pluie battante, la jurisprudence Clément ne vous a pas suffit? _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:11 Sujet du message: Etes-vous certain... |
|
|
... de bien me répondre sur le fond ? Je ne cherche nullement à "justifier" quoi que ce soit ni à "être moins décu et triste" de cette défaite EN PARTICULIER... Mon propos est bien plus général.
Très cordialement, clccanto74 !
| clcanto74 a écrit: | Mais moi je m'en fous des autres.
Devons nous être moins déçus et tristes parce que Bordeaux, Lille, Rennes ou Arsenal ont perdu aussi.
Un supporter ambitieux ferait remarquer qu'on a déjà perdu une occasion de mettre toutes ces équipes (à part Arsenal ) à 3 points!
Plutôt qu'à justifier une défaite....
Mais la justification ce n'est pas aux supporters de la fournir mais aux joueurs et au staff technique!! |
|
|
|
 |
en vert et contre tous ! asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 11844 Localisation: 945 km de GG
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:23 Sujet du message: |
|
|
Que dire ?? On prend deux buts sur CPA, on va dire que c'est le début de saison, mais c'est mieux de pouvoir prendre des pts d'entrée.
Je suis agacé en fait, je pensais qu'en ouvrant la marque on avait fait le plus dur.
Mais bon le bilan de cette 1ère journée, il y a que PSG et Monaco qui ont tenu leur rang. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:40 Sujet du message: |
|
|
Christophe Galtier, que s’est-il passé avec votre expulsion en fin de partie ?
J’ai eu peur, point à la ligne. Après, il y a le geste défensif, où je suis placé sur le terrain avec un décalage parce qu’il y a une pente assez importante, la vitesse. Je vois la faute (ndlr : d’Aleksandar Pesic sur Loïc Perrin) et la peur m’a fait réagir mais je ne dois pas réagir. La première des choses : je suis allé m’excuser auprès du corps arbitral. Non pas m’excuser mais dire simplement que mon expulsion du banc est fort logique et, en tant qu’entraîneur et qu’éducateur, on se doit d’être exemplaire. Et, sur ce coup-là , même si j’ai eu très peur pour Loïc, connaissant ses antécédents et ses blessures au niveau des genoux, la peur m’a fait perdre le contrôle. C’est une très mauvaise réaction de ma part et l’arbitre a eu raison de me sortir du banc.
Quelle est votre analyse après cette défaite à Toulouse (2-1) ?
Sur le match, il y a trois buts sur coups de pied arrêtés : un très beau corner de notre part, deux très beaux coup-francs de la part du TFC. On n’a pas mis les situations favorables et on n’a pas assez su créer le danger. Et quand on est arrivé à le faire, on n’a pas su finir, en raison notamment de la jeunesse concernant le petit Bamba. Après, il y avait d’autres choses de mieux à faire. A partir du moment où il a marqué deux buts, le TFC mérite sa victoire. Nous, on doit s’améliorer dans beaucoup de registres. Le fait d’avoir joué trois jours avant (ndlr : face au Targu-Mures en Ligue Europa) n’est pas une excuse à ce moment-là de la compétition. Sur notre animation offensive, on a été très moyens.
Pourquoi avez-vous décidé de changer d’organisation en première mi-temps ?
Certains ont fléchi physiquement, c’est pour ça que j’ai changé d’organisation (ndlr : passant du 5-4-1 au 4-2-3-1). J’étais resté sur cette organisation, même avec l’absence de Moustapha Bayal Sall hier (samedi) dans le groupe. Cela faisait quelques semaines qu’on travaillait et qu’on jouait dans cette organisation. Il a fallu après la modifier car je voyais que, physiquement, on n’arrivait plus à apporter ce qu’on pouvait apporter et aussi pour revenir à quelque chose de plus classique afin de perturber l’adversaire et revenir au score. Les joueurs ont essayé mais sans réussite. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
| Bon apparemment il n'a toujours pas compris que sa tactique ne marche pas, et que si Clerc n'est pas bon ce n'est pas parce qu'il est fatigué. |
|
|
 |
|