| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:20 Sujet du message: |
|
|
Franchement 5 def ça commence a me saouler... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:21 Sujet du message: |
|
|
| windasse a écrit: | | Franchement 5 def ça commence a me saouler... |
c'est clair !!!
à Paris, Lyon ou Monaco encore ça se comprend mais là ... _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
à moins que pour aller au parc ou à gerbland, on soit la première équipe de l'histoire à jouer à 6 derrière ! _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | vertdelyon a écrit: | | 3 arrières gauches dans le groupe, impeccable... |
Vous allez peut être enfin me croire sur la compo de rêve de Galtier que j'ai vu sur l'Equipe21?  |
Cap, tu as vu juste . Mon dieu quelle compo _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | On part en vacs, on entend que Gradel rapporte 10M, on se dit en revenant on a recruter du lourd avec plus de 15M.
Ben non rien nada, un match parait il horrible jeudi et un autre à l'horizon contre notre bête noire.
Bref tout va bien , on marque pas un but hormis Hamouma mais faisons confiance à la direction qui en 3 ans a vendu tous nos meilleurs joueurs et à recruter des nuls (KMP ou Corgnet) en parlant de l'attaque uniquement et un boiteux en parlant du milieu (Pajot).
Roux à l'air très adroit avec son pied gauche apparemment XD.
Bref très déçu par le manque de réactivité des dirigeants.
Pour moi tous les départs n'avaient rien d'imprévisibles. |
Shhhhh ben machin va te créer un sujet pour toi sinon .
Je vais bien , tout va bien _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être qu'on fera un résultat à Toulouse (ce que je souhaite) mais ce style de jeu, de joueurs sur le terrain, je n'en peux plus. J'ai toujours les Fernandez, Baup et Correa et cie qui ont eu eux aussi des résultats mais je déteste ça |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:35 Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas compris, c'est pas un 5-3-2 c'est un 3-4-3. C'est le système à la mode grâce à Bielsa puisque Rennes aussi se met à l'utiliser lol.
De toute façon je le répète mais il y a deux ans on est allé à Toulouse en début de saison les mains dans les poches et on s'est fait rétamer. Galtier avait pris feu et avait fait sa révolution tactique pour lancer la saison.
Je n'en espère pas pour autant une défaite cet aprem mais il faut une prise de conscience. De toute façon avec le nombre de milieux de terrain qu'on a, on ne fera pas toute la saison avec seulement deux milieux de terrain pour 7-8 joueurs. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | Vous n'avez pas compris, c'est pas un 5-3-2 c'est un 3-4-3. C'est le système à la mode grâce à Bielsa puisque Rennes aussi se met à l'utiliser lol.
De toute façon je le répète mais il y a deux ans on est allé à Toulouse en début de saison les mains dans les poches et on s'est fait rétamer. Galtier avait pris feu et avait fait sa révolution tactique pour lancer la saison.
Je n'en espère pas pour autant une défaite cet aprem mais il faut une prise de conscience. De toute façon avec le nombre de milieux de terrain qu'on a, on ne fera pas toute la saison avec seulement deux milieux de terrain pour 7-8 joueurs. |
Si c'est le système de bielsa faudra m'expliquer ou est le numéro 10 dans cette composition. Le système bielsa était déjà merdique mais alors celui là c'est une aberration pour moi. Tu bouchonnes sur les côtéS et tu prends l'eau dans l'axe.
Le système bielsa était ultra offensif celui là c'est toi l'inverse
Vraiment déçu
Dernière édition par benish le 09 Aoû 2015 15:03:41; édité 1 fois |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
John Toshack est de retour !
7 joueurs à vocations défensifs vive le jeu |
|
|
 |
RANIO 42 asse-live Intertoto

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
John Toshack est de retour !
7 joueurs à vocations défensifs vive le jeu |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Si on met Bamba en pointe comme annoncé sur Beinsport
Quel intérêt de prendre Maupay ?
Mais je pense que ça sera Hamouma en pointe et j'en serai ravi malgré tout |
Je me suis posé la meme quesion mais je pense qu'ils vont alterner, non? _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:44 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Nijz a écrit: | Vous n'avez pas compris, c'est pas un 5-3-2 c'est un 3-4-3. C'est le système à la mode grâce à Bielsa puisque Rennes aussi se met à l'utiliser lol.
Je n'en espère pas pour autant une défaite cet aprem mais il faut une prise de conscience. De toute façon avec le nombre de milieux de terrain qu'on a, on ne fera pas toute la saison avec seulement deux milieux de terrain pour 7-8 joueurs. |
Un faux 3-4-3 car BAE CLERC sont tous sauf des milieux si il avait mis mollo et Hamouma dans a la place je veux bien |
C'était ironique t'inquiète. On va voir très rapidement que BAE et Clerc seront très bas sur le terrain. Après, Galtier n'a pas beaucoup de réussite contre les toulousains, à chaque fois ils nous emmerdent et ils marquent de beaux buts comme celui de Ben Yedder à GG sur une séquence de passes courtes au sol. Alors comme on a pas les joueurs pour tenir le ballon on va leur montrer que si ils prennent KTC dans le dos, y'aura Perrin, et si y'a pas Perrin, y'aura Pogba. Et s'ils s'oublient sur un corner, on leur plantera même un but pour la peine. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
Et roux alors? Why not? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:49 Sujet du message: |
|
|
| Rothen et et Roy nous ont habillé pour l'hiver mais chutttt ce sont des burnes qui n'y connaissent rien...... |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 09 Aoû 2015 15:03:51 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | Rothen et et Roy nous ont habillé pour l'hiver mais chutttt ce sont des burnes qui n'y connaissent rien...... |
J ai vu
Equipe ultra defensive joueurs sans caractere mercato base sur des bon ptits soldats etc |
|
|
 |
|