| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:29 Sujet du message: |
|
|
Un prêt sec!!!!!!!!!
Quelqu'un peut il argumenter sur l'utilité d'un prêt sec?
Personnellement je ne comprends mais alors pas du tout.
S'il explose chez nous ce sera tout bénéfice pour les Qataris, je n'arrive pas à voir la logique. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
La période de transfert devrait être plus courte et les abonnements mis en vente à la fin de celle-ci.
Un record d'abonnements va être battu et pour remercier les supporters super campagne de recrutement. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:33 Sujet du message: |
|
|
| n'empèche il progresse le ptit Bahebeck, Troyes, VA, et maintenant ASSE...si il pouvait éviter de nous porter la guigne....... |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:34 Sujet du message: |
|
|
donc nous avons:
Hamouma-Roux-Bahebeck
Mollo-Bamba(maupay)-KMP
reste le remplaçant de Baysse et le mercato est fini mais comme disait Roro la semaine dernière notre recrutement à de la gueule ,il est content c'est le président fermons le ban.
Pour rappel
depart : Gradel-Erding-ASM-RVW-Baysse-KTC-Tabanou-Sall ?
Arrivée:KTC-Pajot-BAE-Roux-Bahebeck-Maupay?
un des plus beaux Mercato de la ligue1 (pour moins de 3 millions) si on enléve celui des gros Paris-Lyon et Monaco.
On peut juste dire Bravo est applaudir des 2 mains , on renforce l’équipe et les finances avec presque 20 millions d’écart entre les ventes et les arrivées caiazzo nous l'avez bien dit on ne sera pas obliger de vendre nos meilleurs joueurs pour équilibrer les comptes en 2016 si même les présidents font ce qu'ils disent ... |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
|
|
| CapPerrin a écrit: | Bahebeck prêt sec.
I
N
U
T
I
L
E |
SANS INTERET. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | Un prêt sec!!!!!!!!!
S'il explose chez nous ce sera tout bénéfice pour les Qataris, je n'arrive pas à voir la logique. |
La seule utilité que je vois c'est d'en faire un joueur de complément qui permette le prêt de Bamba. Dans un an Bahebeck repart et Bamba prend la place.
Mais là Galtier parle pas d'un joueur de complément mais du remplaçant de Gradel... Pour moi c'était ok si il venait sur la durée car le garçon est bon mais là je saisis pas. |
|
|
 |
PHIL42 asse-live ARGENT
Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 886 Localisation: loire vallée du gier
|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
un prêt même pas capable de négocier une potion achat !!!!
des radins Romeyer et l'autre blingBling de mes deux sont deux enflures de 1ere !!!! déjà le bling bling je peux plus me le saquer mais le radins d'auvergne commence à me saouler avec ces solutions de m...e un joueur un vrai purée confirmer à 15 but ho c'est possible !!!!!!! sort un peu les tunes 14 millions et on épargne on épargne !!!! on est pas chez Goldman-Sachs économe oui mais là non !!! _________________ supporter depuis 36 ans !! Fiére de cette équipe valeureuse !!!
Dernière édition par PHIL42 le 10 Aoû 2015 16:04:38; édité 1 fois |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est pas investi dans le renforcement de l'équipe peut être perdu en fonction du classement.
Une équipe qui n'avance pas est une équipe qui régresse.
Nous pouvons rapidement tomber dans une spirale négative et là ça peut faire très mal au porte monnaie _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:37 Sujet du message: |
|
|
Ce qui n'est pas investi dans le renforcement de l'équipe peut être perdu en fonction du classement.
Une équipe qui n'avance pas est une équipe qui régresse.
Nous pouvons rapidement tomber dans une spirale négative et là ça peut faire très mal au porte monnaie _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
BLACK MAMBA asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:39 Sujet du message: |
|
|
Les présidents mourront de leurs péchés, l'avarice et la cupidité, en espérant que le club puisse s'en remettre.
L'équipe joue coupée en deux et tout le monde est heureux. _________________ "Soyons réalistes exigeons l'impossible !!" |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:41 Sujet du message: |
|
|
Le remplaçant de Gradel ! Bienvenue !!!
 |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:44 Sujet du message: |
|
|
@ black mamba
oui mais çà permettra à certains ici de te répondre, tu vois il a bien fait de provisionner un risque industriel Romeyer, ces mêmes oubliant au passage qu'il aurait lui-même organisé l'accident industriel.
Ce mercato est géré comme quand on habille une société de ses plus beaux atours avant de la revendre. Enfin, c'est comme çà qu'on procède dans les affaires, mais l'asse n'est pas une affaire comme une autre, n'Est-ce pas messieurs ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
punky asse-live Intertoto

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 2282 Localisation: Manissieux, juste à côté de Lyon...
|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:45 Sujet du message: |
|
|
| BLACK MAMBA a écrit: | Un prêt sec!!!!!!!!!
S'il explose chez nous ce sera tout bénéfice pour les Qataris, je n'arrive pas à voir la logique. |
L'intérêt ? Nous récupérons un jeune joueur à très fort potentiel, qui a déjà une carte de visite plutôt bien fournie et qui a toutes ses chances pour vite s'imposer chez nous, le tout sans transfert à payer.
On peut dans le même temps regretter l'absence d'option d'achat, mais également se satisfaire de voir un joueur de qualité renforcer notre effectif.
Et si ledit joueur cartonne chez nous, qu'il nous aide à atteindre nos bojectifs et qu'il devait malgré tout nous quitter en fin de saison (puisque c'est ta plus grande crainte), nous aurons alors eu la chance d'en profiter pendant un an. Regrettes-tu le prêt de Trémoulinas ? Je ne pense pas. _________________ Vous souhaitez vendre ou acheter un bien immobilier sur la région lyonnaise, je peux vous aider. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 10 Aoû 2015 16:04:48 Sujet du message: |
|
|
Si y'a d'otion ce pret est inutile, on va balancer du fric une nouvelle fois sur du court terme puis vendre 4 joueurs le mercato suivant pour combler les trous. (cf guilavogui, Trémoulinas qui ont couté une fortune pour rien).
Et pourtant je suis sur que ce joueur apportera bcp mais dans ces conditions c'est inutile. |
|
|
 |
|