|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:04 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Hamouma en 10 !  |
Oh que OUI tu as entièrement raison au lieu de le mettre en 9 pour reposer Roux....et oui anticiper le départ de RVW depuis le temps. |
|
|
 |
TOTO42 asse-live ARGENT

Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 693 Localisation: variable selon le jour et l'heure
|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Un buteur sans passeur sera souvent ds le doute chez nous.
Qui pour faire des passes en profondeur dans l effectif hormis en theorie corgnet ? |
Cohade sait le faire également, Il sera bientôt de retour pour venir densifier le milieu.
les 3 noms annoncés me conviennent surtout si ils arrivent vite !
Un petit message pour les "affolés" qui se déchainent actuellement sur GALTIER... un peu de mémoire svp !
depuis que ce forum existe c'est toujours la même chose en début de saison ou dès que ça marche un peu moins bien, ça bavasse et ça critique à tort et à travers
A plus tard !  _________________ Hello ! Is there anybody in there ? |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:12 Sujet du message: |
|
|
| vous pensez vraiment que Bahebeck et Maupay sont capables de révolutionner notre jeu, et quand je je vois que certains voient en Cohade le messi, je crains le pire...... |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:15 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Hier, nous évoquions l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour le serial buteur du Rapid de Vienne, Robert Beric (24 ans). Méconnu en France, le Slovène a fait parler la poudre en D1 autrichienne. Présentation.
International slovène dans toutes les catégories depuis les U18, Robert Beric a débuté dans le club de sa ville de Krsko avant d’être repéré à 17 ans par la formation du NK Interblock (D1 slovène) où il signe à l’été 2008. Mais ce n’est qu’en février 2010 que l’attaquant fait ses débuts en première division. Une demi-saison réussi qui lui ouvre la voie du NK Maribor, le meilleur club du pays.
Buteur face au PSG avec Sturm Graz
Petit à petit, il s’impose et enrichit son palmarès de trois titres de champion (2011, 2012, 2013), deux Coupes, une Supercoupe nationale et 24 matches européens (Ligue des Champions, Europa League). Après trois saisons, deux sélections et 37 buts inscrits toutes compétitions confondues, Beric est repéré par le Sturm Graz où il signe pour 1 M€ à l’été 2013. Un été fructueux puisque l’international brille dès son premier match face au PSG lors de la préparation d’avant-saison (victoire 3-1 où il ouvre la marque).
27 buts en 33 matches l’an passé
Au Sturm Graz, il ne réalise cependant pas une saison énorme, plafonnant à 12 réalisations en 41 apparitions toutes compétitions confondues avant d’être transféré le 3 juillet 2014 à Vienne pour 750 000€. Avec les Verts, il s’engage pour quatre ans et enquille les buts : 27 en 33 matches de championnat pour être précis. Des statistiques qui attirent l’œil des recruteurs et plus particulièrement du club de Reading (D2 anglaise), très chaud sur son profil, mais aussi, selon la presse de son pays, des Verts.
12e au Soulier d’Or européen
Attaquant athlétique (1m88), pas forcément très élégant mais souvent bien placé et pas maladroit avec ses pieds, Beric évolue dans le même registre que Robert Lewandowski ou Diego Costa. Un profil que l’AS Saint-Etienne ne possède plus dans son effectif depuis le départ de Brandao. Autant dire que, même à 5 M€, il peut s’agir d’un recrutement intelligent. En effet, l’an dernier, le Slovène de 24 ans avait fini à la 12e place du Soulier d’Or européen. |
Bon OK championnat d'Autriche mais 27 buts en 33 matchs !!
Moi je dis que ça se tente. De toute manière, que peut-on espérer de mieux ? _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | vous pensez vraiment que Bahebeck et Maupay sont capables de révolutionner notre jeu, et quand je je vois que certains voient en Cohade le messi, je crains le pire...... |
Cohade est pour moi un remplaçant pas un titulaire indiscutable. |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:20 Sujet du message: |
|
|
Empiler les attaquants ne sert à rien si on a personne pour les servir
et on a encore personne toujours le même probleme depuis des annees......
roux hamouma bamba..... maupay ? bahebeck ? beric ?
et qui en créateur ? corgnet que galtier ne fait jamais jouer ................ |
|
|
 |
kartaloglu asse-live ARGENT

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | green hornet a écrit: | | vous pensez vraiment que Bahebeck et Maupay sont capables de révolutionner notre jeu, et quand je je vois que certains voient en Cohade le messi, je crains le pire...... |
Cohade est pour moi un remplaçant pas un titulaire indiscutable. |
Çlément est le seul au sein de l effectif a n avoir aucune crainte de la concurrence |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| TOTO42 a écrit: | | tdt a écrit: | Un buteur sans passeur sera souvent ds le doute chez nous.
Qui pour faire des passes en profondeur dans l effectif hormis en theorie corgnet ? |
Cohade sait le faire également, Il sera bientôt de retour pour venir densifier le milieu.
Un petit message pour les "affolés" qui se déchainent actuellement sur GALTIER... un peu de mémoire svp !
depuis que ce forum existe c'est toujours la même chose en début de saison ou dès que ça marche un peu moins bien, ça bavasse et ça critique à tort et à travers
A plus tard !  |
+1 mais il suffira de deux victoires pour que cela se calme
Comme d'habitude
mais la passion de notre club explique tout ces excés qui ne sont pas bine méchants  |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | TOTO42 a écrit: | | tdt a écrit: | Un buteur sans passeur sera souvent ds le doute chez nous.
A plus tard !  |
Comme d'habitude
mais la passion de notre club explique tout ces excés qui ne sont pas bine méchants  |
Et avec 2 défaites de plus?
Ca peut aussi aller ds ce sens. Sur les 3 matchs que j'ai pu voir, léquipe manque d'un leader technique et de finition.
Derrière c'est moins costaud que les années passées.
Alors optimiste ou pessimiste perso je choisi réaliste et juge sur le moment présent qui n'est pas bon. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:39 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | jib75 a écrit: | Hamouma en 10 !  |
Oh que OUI tu as entièrement raison au lieu de le mettre en 9 pour reposer Roux....et oui anticiper le départ de RVW depuis le temps. |
Je suis pas contre si le garçon apprend à jouer avec intelligence en évitant le dribble de trop comme il a l'habitude de nous faire et en levant la tête. Il a vraiment du talent mais si il jouait plus simple il nous serait encore bien plus utile (malgré qu'il le soit déjà ). |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:51 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | vous pensez vraiment que Bahebeck et Maupay sont capables de révolutionner notre jeu, et quand je je vois que certains voient en Cohade le messi, je crains le pire...... |
Cohade avant sa blessure était l'un des 2 leaders dans l'engagement avec Bayal.
En plus de sa régularité c'est un joueur complet capable aussi bien de récupérer le ballon, que de distiller de bons ballons et même de marquer.
L'équipe solide que nous avons depuis 2011 s'est construite autour du trio Clément-Lemoine-Cohade.
Vu que Clément est indéboulonnable pour Galtier, pour moi Cohade (s'il revient à son niveau d'avant blessure) est titulaire indiscutable dans ce milieu à 3 qui était il y a peu si cher à Galtier sauf si Pajot lui pique sa place. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | IL NOUS MANQUE ENCORE 3 RECRUES ou du moins 2!
Un aillier pour remplacer GRADEL
Un buteur de complément pour remplacer RVW
Un meneur de jeu |
Oui 3 recrues mais pas un buteur de complémen, un vrai bon buteur car Roux n en ai pas un. C est Roux le complément _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 10 Aoû 2015 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | Valerian a écrit: | | TOTO42 a écrit: | | tdt a écrit: | Un buteur sans passeur sera souvent ds le doute chez nous.
A plus tard !  |
Comme d'habitude
Et avec 2 défaites de plus?
Ca peut aussi aller ds ce sens. Sur les 3 matchs que j'ai pu voir, léquipe manque d'un leader technique et de finition.
Derrière c'est moins costaud que les années passées.
Alors optimiste ou pessimiste perso je choisi réaliste et juge sur le moment présent qui n'est pas bon. |
Alors là , je suis entiérement d'accord avec toi .
je suis également mécontent du niveau de jeu et de la défaite d'hier .
Mais pour autant je ne veux pas dénigrer tout le travail remarquable realize par nos dirigeants et notre entraineur
il est clair que l'équipe doit monter en puissance mais toutes les equips qui aspirant à jouer le haut du tableau basent leurs preparations pour être au top non pas au début du championnat mais en milieu / fin de championnat ( à part le PSG qui peut se permettre les deux )
Au niveau des recrues à venir , vu l'extreme versalité du foot, je comprends tout à fait que le club attende d'avoir les transferts de Gradel ou autre finalizes avant de recruiter
de plus au niveua negotiation, pour les clubs qui sont économiquement en difficulté, on peut comprendre qu'il faille attendre un peu pour moins débourser
en bref ce que je veux dire c'est que bien sur je suis mécontent du jeu actuel mais vu la gestion remarquable du club dans les dernières années , je fais entiérement confiance à notre discussion |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 11:11:02 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | angevert43 a écrit: | | green hornet a écrit: | | vous pensez vraiment que Bahebeck et Maupay sont capables de révolutionner notre jeu, et quand je je vois que certains voient en Cohade le messi, je crains le pire...... |
En plus de sa régularité c'est un joueur complet capable aussi bien de récupérer le ballon, que de distiller de bons ballons et même de marquer.
L'équipe solide que nous avons depuis 2011 s'est construite autour du trio Clément-Lemoine-Cohade.
Vu que Clément est indéboulonnable pour Galtier, pour moi Cohade (s'il revient à son niveau d'avant blessure) est titulaire indiscutable dans ce milieu à 3 qui était il y a peu si cher à Galtier sauf si Pajot lui pique sa place. |
Je suis entièrement d'accord, cohade mérite sa place dans le milieu à 3. Mais Guilavogui fait défaut aussi |
C'est sûr qu'il nous manque un joueur du profil de Guilavogui dans ce milieu, quelqu'un d'athlétique sans pour autant avoir les pieds carrés.
Pour moi la solution c'est dans un 1er temps revenir à ce qu'on sait bien faire:
- défense à 4
- milieu à 3: soit 1 ratisseur avec 2 relayeurs, soit Lemoine plus bas et avec Corgnet en meneur de jeu.
- Un trident offensif Roux-Hamouma-KMP (même si je préfèrerais Mollo mais Galtier préfère KMP qui fait toujours l'effort défensif). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 10 Aoû 2015 11:11:05 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | angevert43 a écrit: | | green hornet a écrit: | | vous pensez vraiment que Bahebeck et Maupay sont capables de révolutionner notre jeu, et quand je je vois que certains voient en Cohade le messi, je crains le pire...... |
Je suis entièrement d'accord, cohade mérite sa place dans le milieu à 3. Mais Guilavogui fait défaut aussi |
Si nous avions les moyens (ce que certains appellent ambition) l équipe aurait progressé d années en années en gardant les meilleurs et en ajoutant 2 joueurs à forte valeur ajoutée. Cela aurait pu donner
Ruffier
Ktc - Zouma - Perrin - Tremoulinas ou Ghoulam
Lemoine - Guila - Tabanou
Hamouma - Gradel
PEA _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|