| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 10 Aoû 2015 23:11:01 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | Les niçois semblent regretter maupay et pointe du doigt la direction et puel sur ce coup |
Effectivement je suis allé voir un forum Niçois 4 pages sont consacrées au départ de Maupay et pas une seule intervention sans une déception une colère .... ce jeune semble très prometteur espérons que Galtier sache l'utiliser. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Je sais pas si les nouvelles recrues, vont être suffisantes pour faire sortir KMP de l'équipe type de coach Galtier.....  |
Bonjour,
Tu as un problème avec kmp ??
C est un nouveau bouc émissaire des malheurs du club, après PEA, tabanou, gradel, diomandé et j'en passe et des meilleurs ???
Tu veux le virer, tu veux courir à sa place sur la pelouse, tu es un sportif de haut niveau et tu as ton diplôme d entraîneur ?
Tu as un problème avec Galtier ?
Juste des questions |
en partant de ce principe tu ne vas pas critiquer un boulanger qui fait du mauvais pain , un garagiste qui n'est pas bon , un homme politique qui mene une politique qui ne te plais pas , un maçon qui fait un mauvais mur , un coiffeur qui loupe ta coupe de cheveux , un peintre qui merde un mur , bref tu ne critiques jamais rien ni personne car tu avais qu'a le faire à sa place .......
KMP ca fait un an qu'il est là il a reussit 3 matchs corrects alors oui un supporter qui paye sa place de match pour voir un spectacle est en droit de critiquer un artiste qui a son art triste... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 23:11:12 Sujet du message: |
|
|
Mais on va te répondre
Que tu peux changer de boulangerie
Voter pour un autre candidat
Ou cesser d aller au stade si le spectacle ne te plait pas
Et si t'es collègues t émmerdent tu t écrases aussi
Bref la vie selon nikkkos est simple. Tu ne critiques jamais. Il y a du Dalaï lama chez notre cher contributeur. (Humour je précise) _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 23:11:43 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bon ca c est fait, maintenant il faut passer au plat de résistance : Gourcuff (ou belhanda) et Béric. |
Belhanda à un salaire stratosphérique idem pour gourcuff
Comment peut on espérer les voir chez nous ??? |
Pour info gourcuff est au chômage. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 23:11:49 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | Je sais pas si les nouvelles recrues, vont être suffisantes pour faire sortir KMP de l'équipe type de coach Galtier.....  |
Bonjour,
Tu as un problème avec kmp ??
C est un nouveau bouc émissaire des malheurs du club, après PEA, tabanou, gradel, diomandé et j'en passe et des meilleurs ???
Tu veux le virer, tu veux courir à sa place sur la pelouse, tu es un sportif de haut niveau et tu as ton diplôme d entraîneur ?
Tu as un problème avec Galtier ?
Juste des questions |
Si tu trouve KMP bon, arrête de regarder les matchs de Sainté sur ton poste radio, achète toi une télé ou va aux matchs à GG et là tu seras étonné par les performances de ce joueur ( ou plutôt coureur à pieds) que tu as l'air d'apprécier ( ce qui en dit long sur tes connaissances footbalistiques).
 _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Aoû 2015 0:12:13 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | iron42 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Bon ca c est fait, maintenant il faut passer au plat de résistance : Gourcuff (ou belhanda) et Béric. |
Belhanda à un salaire stratosphérique idem pour gourcuff
Comment peut on espérer les voir chez nous ??? |
Pour info gourcuff est au chômage. |
Gourcuff reste sur la liste des possibles pour la prochaine recrue mais ça coince encore.
De toutes façons le prochain transfert sera un joueur confirmé capable d'animer le jeu. C'est une certitude. Il sera le joker auquel le club a droit pour l'EL. Un défenseur central devrait également venir lors des derniers jours du mercato. Celui-là ne pourra pas jouer l'Europa L. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 11 Aoû 2015 0:12:16 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | Je suis (je le reconnais) très étonné et ravi de ce super enthousiasme pour Maupay.
Non pas que je le trouve mauvais, mais franchement je ne connais pas ce joueur ou quasi pas.
Ravi si on a fait signer un super jeune avec gros potentiel surtout a moins de 1M.
Fort a parier que Nice a du négocier un bon pourcentage a la revente (c'est bien normal) mais c'est bon cet élan positif.
Surtout que de mon côté je vous "garantie" que Bahebeck va tout casser chez nous. Il a du Aubam dans son jeu en vitesse en puissance etc...
Même si c'est pour une saison c'est déjà pas si mal.
Car il vaut mieux un joueur sans option d'achat parce que son club pense que ce joueur peut exploser plutot qu'un club qui accepte une option parce que le joueur est une brouette...
A voir la suite.
Idéalement un Behlanda avec une option d'achat (même à 8M on se cotisera pour lever l'option) |
Il a un sacré potentiel pour son âge, ça pinaille pas devant le but. Le seul problème c'est qu'il est petit. Est ce que son jeu va convenir chez nous ? En tous cas il va falloir le changer si on joue avec lui.
Ca c'est une très bonne recrue pas chère en plus.
Et puis il y a qu'à voir la réaction des Niçois suite à son départ pour se penser qu'on a fait une bonne acquisition. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 11 Aoû 2015 6:06:06 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Juste un bémol arrêtez il n'a pas 18ans, le 14 aout il aura 19ans. Donc autant direct dire 19 ans
bisou |
P.... mais c'est un vieux !
On nous a menti une nouvelle fois.Directon démission !!!  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Aoû 2015 6:06:23 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Mais on va te répondre
Bref la vie selon nikkkos est simple. Tu ne critiques jamais. Il y a du Dalaï lama chez notre cher contributeur. (Humour je précise) |
Quand j ai rapporté(je sais c est pas beau de rapporter) les propos de h revelli et beretta trouvant que c était du gâchis de positionner tabanou en lateral, sans rire j ai eu comme réponse que revelli et beretta n avaient rien à dire car n étant pas des défenseurs ils n avaient pas la compétence pour juger de ce cas😄 _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 11 Aoû 2015 6:06:48 Sujet du message: |
|
|
Du coup la vente ASM prend une tournure positive car on récup un jeune espoir avec de la bouteille et international.
Au moins les dirigeants sont un peu cohérents de temps en temps. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Aoû 2015 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
| Sachant que l'on va encore avoir une "surprise" offensive, ca va être chaud devant. Parce que avec Mollo, KMP, Roux, Hamouma, Bamba, Bahebeck et Maupay, ca ferait 8 joueurs pour 3 postes... mais il ne faudrait pas oublier la défense car ca risque encore de bouger derrière. Et surtout si Cap Perrin en a pour un moment... |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 11 Aoû 2015 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis étonné de la différence de prix entre St Maximin et Maupay ... ? _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Aoû 2015 6:06:59 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | Moi, je suis étonné de la différence de prix entre St Maximin et Maupay ... ? |
La première différence est l'acheteur : d'un côté Monaco, de l'autre Sainté... |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 11 Aoû 2015 7:07:15 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | Touvert a écrit: | | Moi, je suis étonné de la différence de prix entre St Maximin et Maupay ... ? |
La première différence est l'acheteur : d'un côté Monaco, de l'autre Sainté... |
La durée du contrat restant est aussi un élément déterminant. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 11 Aoû 2015 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Mais on va te répondre
Bref la vie selon nikkkos est simple. Tu ne critiques jamais. Il y a du Dalaï lama chez notre cher contributeur. (Humour je précise) |
N exagérons pas....
C est vrai que KMP sort d une saison pas terrible sur le plan individuel.
C était pas trop mal à Toulouse néanmoins dans le mauvais match de l équipe.
C est le côté " tête de turc " et le dénigrement systèmatique qui m agace.
Si Maupay rate ses 3 premiers match, ce sera son tour ??
Et la faute de Galtier et des présidents......comme dab....et les injures vont pleuvoir.....car ils n ont pas embauché Ronaldo....
Bref la chienlit habituel qui a fait partir plein de joueur qui ont percés ailleurs.
BIZ verte |
|
|
 |
|