|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 10 Aoû 2015 6:06:46 Sujet du message: |
|
|
On aime ou on n'aime pas ménes mais je suis entièrement d'accord avec lui
Pierre Ménès n’avait eu de cesse, la saison passée, de critiquer le manque d’ambitions offensives de l’entraîneur de Saint-Étienne Christophe Galtier. Ce n’est pas la défaite concédée par les Verts à Toulouse (2-1) dimanche lors de la première journée de Ligue 1 qui va le faire changer d’avis. Sur son blog, le consultant de Canal+ regrette une fois de plus les choix trop frileux du technicien.
« L’ASSE s’était pourtant mise dans les meilleures conditions en ouvrant le score sur un corner repris par Perrin. Mais cette équipe a, une fois de plus, été désespérante de prudence, ne cherchant jamais à enfoncer le clou alors qu’à ce moment-là , les Toulousains n’étaient pas au mieux. Mais bon, Nolan Roux était sur la banc, on parle des arrivées de Bahebeck et Maupay… Ce qui est sûr c’est que l’escouade offensive des Verts a grand besoin d’être étoffée et Galtier devrait peut-être forcer sa nature et aligner plus de joueurs offensifs. C’est à ce prix que l’ASSE gravira le dernier palier qui l’empêche encore de se mêler à la lutte pour le podium. » _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 7:07:28 Sujet du message: |
|
|
R
obert Beric est le goleador du Rapid de Vienne. Présenté sur Peuple-Vert.fr il y a 2 jours, le slovène n’est peut-être pas une rumeur sans lendemain. En effet, Mohamed Bouhafsi, qui n’a pas pour habitude de se tromper dans les tuyaux qu’il distille sur twitter, a confirmé les arrivées de Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck et a aussi indiqué que la piste Robert Beric était réelle et crédible.  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 7:07:29 Sujet du message: |
|
|
Hier, nous évoquions l’intérêt de l’AS Saint-Etienne pour le serial buteur du Rapid de Vienne, Robert Beric (24 ans). Méconnu en France, le Slovène a fait parler la poudre en D1 autrichienne. Présentation.
International slovène dans toutes les catégories depuis les U18, Robert Beric a débuté dans le club de sa ville de Krsko avant d’être repéré à 17 ans par la formation du NK Interblock (D1 slovène) où il signe à l’été 2008. Mais ce n’est qu’en février 2010 que l’attaquant fait ses débuts en première division. Une demi-saison réussi qui lui ouvre la voie du NK Maribor, le meilleur club du pays.
Buteur face au PSG avec Sturm Graz
Petit à petit, il s’impose et enrichit son palmarès de trois titres de champion (2011, 2012, 2013), deux Coupes, une Supercoupe nationale et 24 matches européens (Ligue des Champions, Europa League). Après trois saisons, deux sélections et 37 buts inscrits toutes compétitions confondues, Beric est repéré par le Sturm Graz où il signe pour 1 M€ à l’été 2013. Un été fructueux puisque l’international brille dès son premier match face au PSG lors de la préparation d’avant-saison (victoire 3-1 où il ouvre la marque).
27 buts en 33 matches l’an passé
Au Sturm Graz, il ne réalise cependant pas une saison énorme, plafonnant à 12 réalisations en 41 apparitions toutes compétitions confondues avant d’être transféré le 3 juillet 2014 à Vienne pour 750 000€. Avec les Verts, il s’engage pour quatre ans et enquille les buts : 27 en 33 matches de championnat pour être précis. Des statistiques qui attirent l’œil des recruteurs et plus particulièrement du club de Reading (D2 anglaise), très chaud sur son profil, mais aussi, selon la presse de son pays, des Verts.
12e au Soulier d’Or européen
Attaquant athlétique (1m88), pas forcément très élégant mais souvent bien placé et pas maladroit avec ses pieds, Beric évolue dans le même registre que Robert Lewandowski ou Diego Costa. Un profil que l’AS Saint-Etienne ne possède plus dans son effectif depuis le départ de Brandao. Autant dire que, même à 5 M€, il peut s’agir d’un recrutement intelligent. En effet, l’an dernier, le Slovène de 24 ans avait fini à la 12e place du Soulier d’Or européen. _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 7:07:31 Sujet du message: |
|
|
Un buteur sans passeur sera souvent ds le doute chez nous.
Qui pour faire des passes en profondeur dans l effectif hormis en theorie corgnet ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 7:07:37 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Un buteur sans passeur sera souvent ds le doute chez nous.
Qui pour faire des passes en profondeur dans l effectif hormis en theorie corgnet ? |
on peut empiler les attaquants...tant qu'on à pas de centreur et de gars pour lancer des balles en profondeur autrement que des ballons aériens aux fraises comme hier...on marquera pas un but dans le jeu
Roux fais de très bons appels en règle générale mais personne lui passe la balle entre deux défenseur résultat on joue à la passe à dix jusqu'à qu'on la perde. Y a aucune prise de risque dans cette configuration Galtiesque |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Croire que 2 gamins qui n'ont rien prouvé à haut niveau vont permettre d'aller mieux est une hérésie totale.
Ceux qui connaissent le sport savent très bien que les jeunots ont besoin d'être entouré par des cadres d'un bon niveau pour aller de l'avant.
J vois pas qui va les aider à l' ASSE en attaque...... |
KMP......ok je  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 8:08:18 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | Mais s'il n'y avait que Menés.....OK Jean-Mimi n'a de cesse de critiquer le club quand il n'en fait plus partie.
Mais Revelli (Hervé) et Pardo s'expriment aussi dans ce sens et on ne les entend pas souvent.....
Si quelqu'un peut souffler à l'oreille du coach que son 5-2-3 n'a fonctionne que contre Lyon une fois et que depuis ....et même avant..... |
Tu te trompes car Galtier n'avait jamais utilisé le 5-2-3 avant l'aller contre Tirgu.
Contre lyon l'année passé (ainsi que contre l'inter et lors du mémorable 5-0 contre le PSG) on avait joué en 5-3-2, ce qui avait le mérite de conserver ce milieu à 3 qui a fait la force de l'équipe depuis que Galtier en a pris les rennes. |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
Inscrit le: 18 Avr 2011 Messages: 1327 Localisation: La France d'en Bas
|
Posté le: 10 Aoû 2015 9:09:09 Sujet du message: |
|
|
Si ce BERIC n'est pas maladroit je veux bien vous croire
MAIS
Avoir ROUX-BERIC-MAUPEY-BERIC c'est bien
MAIS il leur faut un PASSEUR, UN MEC QUI VOIT LE JEU, LE MEC DE LA DERNIERE PASSE |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 9:09:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon il y'a Thauvin qui se fait insulté depuis des Mois à Marseille et qui a craqué hier avec les supporters.
Il nous ferait du bien en tant que aillier non? |
|
|
 |
cruzito40 asse-live OR
|
Posté le: 10 Aoû 2015 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
IL NOUS MANQUE ENCORE 3 RECRUES ou du moins 2!
Un aillier pour remplacer GRADEL
Un buteur de complément pour remplacer RVW
Un meneur de jeu |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 10 Aoû 2015 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au mercato, la rumeur ROBERT BERIC se fait de plus en plus insistante.
Après visionnage de quelques vidéos pour me faire une idée sur ce joueur totalement inconnu:
https://www.youtube.com/watch?v=jaoF5Hp5uKI
https://www.youtube.com/watch?v=hrULt-IitP8
https://www.youtube.com/watch?v=BcbAnBkX9Lw
On peut dire:
- Il marque la grande majorité de ses buts suite au bon travail de ses coéquipiers, c'est à dire via un "pousse ballon" seul devant le but vide.
- Malgré son physique imposant (1.88) il ne marque que très peu de buts de la tête (un seul sur les 3 vidéos)
- Le championnat autrichien est quand même moins relevé que le championnat français, donc regarder les stats ne sert pas à grand chose.
Je suis assez septique sur ce joueur, de peur de faire une "Ricky bis", surtout au prix annoncé (5M€) je trouve le pari très (trop) audacieux. C'est difficile de juger un joueur sur une vidéo, mais on peut quand même se faire une idée.
Dans le même registre je trouve LE BIHAN beaucoup plus intéressant et beaucoup plus "buteur", et surtout à moindre coût et français (deux fondamenteux pour nos dirigeants) |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 10 Aoû 2015 9:09:47 Sujet du message: |
|
|
| Aurel0701 a écrit: | Pour en revenir au mercato, la rumeur ROBERT BERIC se fait de plus en plus insistante.
Après visionnage de quelques vidéos pour me faire une idée sur ce joueur totalement inconnu:
https://www.youtube.com/watch?v=jaoF5Hp5uKI
https://www.youtube.com/watch?v=hrULt-IitP8
https://www.youtube.com/watch?v=BcbAnBkX9Lw
On peut dire:
- Il marque la grande majorité de ses buts suite au bon travail de ses coéquipiers, c'est à dire via un "pousse ballon" seul devant le but vide.
- Malgré son physique imposant (1.88) il ne marque que très peu de buts de la tête (un seul sur les 3 vidéos)
- Le championnat autrichien est quand même moins relevé que le championnat français, donc regarder les stats ne sert pas à grand chose.
Je suis assez septique sur ce joueur, de peur de faire une "Ricky bis", surtout au prix annoncé (5M€) je trouve le pari très (trop) audacieux. C'est difficile de juger un joueur sur une vidéo, mais on peut quand même se faire une idée.
Dans le même registre je trouve LE BIHAN beaucoup plus intéressant et beaucoup plus "buteur", et surtout à moindre coût et français (deux fondamenteux pour nos dirigeants) |
Je sens un Sanogo bis _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2015 9:09:59 Sujet du message: |
|
|
| cruzito40 a écrit: | IL NOUS MANQUE ENCORE 3 RECRUES ou du moins 2!
Un aillier pour remplacer GRADEL
Un buteur de complément pour remplacer RVW
Un meneur de jeu |
Un meneur de jeu? Pourquoi faire?
On en a déjà un et Galtier ne le fait pas jouer alors en avoir 2 sur le banc ça me parait beaucoup.
Pour le moment il faudrait que Galtier se contente de faire mieux avec les joueurs qu'il a, ensuite on verra pour les recrues. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
Hamouma en 10 !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 10 Aoû 2015 10:10:03 Sujet du message: |
|
|
Ça m'emballe pas Beric.
Je n'ai meme pas regardé les vidéos, mais Maupay/Roux c'est pour moi très bien pour une équipe qui ne joue qu'avec une seule pointe.
La on en aurait 2 qui ne joueraient pas systématiquement?
Il nous faut du milieu ou de l'ailier (Voir les 2).
Si Bahebeck vient, iol nous faut un "Corgnet" en mieux. Pas un attaquant.
A moins bien sur, que l'on passe à un 442. _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|