info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
nostradamus a écrit:
Maupay visite médicale demain... Cool

Et puis après ?

Quand est ce qu'on vire Clerc clément corgnet KMp ?? Et qu'on prend un vrai dix ?

Ce soir tu as viré pas mal de monde, j'aimerais savoir juste un truc par qui tu les remplaces ... à commencer par le coach ... tu mets qui à la place de Galtier ?...merci d'éclairer ma cervelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goias
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Maupay doit venir a pied de nice depuis le temps.... c est toujours un billet d avion d économiser
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 22:10:20    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
NOUNOURSVERT a écrit:
nostradamus a écrit:
Maupay visite médicale demain... Cool

Et puis après ?

Quand est ce qu'on vire Clerc clément corgnet KMp ?? Et qu'on prend un vrai dix ?

Ce soir tu as viré pas mal de monde, j'aimerais savoir juste un truc par qui tu les remplaces ... à commencer par le coach ... tu mets qui à la place de Galtier ?...merci d'éclairer ma cervelle

Si je vire pas mal de monde c'est par ce qu'il faut virer pas mal de monde et faire un grand nettoyage...Moi je reprends Antonetti sans problème..et en cherchant bien il doit bien y avoir un entraîneur prêt à venir à l'ASSE...Gerets entre autre..

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 22:10:29    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
D'accord avec toi Cyril, la plus mauvaise nouvelle de ce mercato est le maintien de Galtier, ou le fait qu'il soit resté..

Ce soir même si l'arbre Ruffier va cacher la forêt Galtier pour certains moi j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule contre Galtier..

Il avait pourtant dit en fin de saison dernière qu'il avait réalisé qu'il fallait qu'il propose un autre style de jeu à son équipe..

Et cette année c'est reparti..

Au bout de 3 matches on a déjà eu 2 purges et 2 défaites..et une victoire avec 3 buts miraculeux..

Mais y en a marre vraiment de Galtier

qu'est ce que c'est que cette compo de merde avec nos meilleurs joueurs offensifs (si on peut appeler ça "meilleurs") qui ne jouent pas ?

Il va pas déjà nous la jouer "on a des matches rapprochés et patata"..

Toujours la même tactique qui se chie dessus, sans animation ni rien de rien

toujours la même lavette dans ses discours qui dit que le TFC a mérité sa victoire et qu'il se met plus bas que terre pour s'excuser après son entrée sur le terrain alors qu'on apprend que Perrin est indisponible on ne sait combien de temps..

Toujours les matches insipides où on se chie dessus et où on n'a rien à espérer..

toujours les mêmes présidents qui n'en ont rien à foutre du sportif et qui espèrent un miracle chaque année..

Il y en a marre marre et marre de Galtier...Qu'il se casse..J'en viens à espérer qu'on perde nos 6 ou 7 premiers matches et qu on soit vite éliminé de l europa league, mais ça ce sera pas dur...et qu'il se casse..

y en a ras le bol..

Cette semaine un supporter de Toulouse pleurait sur RMC parce que Sadran n'avait fait aucun mercato..mais garder Ben Yedder et Braithwaite c'est un sacré mercato !!

Et ils nous battent dans un fauteuil et sans forcer

Je vais prendre encore plus de recul car je ne supporte plus cette situation..et suivre ce match aujourd'hui a été une vraie torture et une vraie déprime..Ce ne sont pas les 2 jeunes qui vont améliorer les choses..

Notre seul objectif sera le maintien..

Trop c'est trop.....Bonne soirée...

l'amélioration ne pourra venir que d'un changement d'entraîneur.

Eh ben...

Tu as d'autres passions dans ta vie j'espère ?

Tu nous racontes l'histoire Les Misérables là.

Direction démission c'est çà ?
J'ai des cachets contre la dépression si tu veux...

Non sérieusement un match de merde contre des Roumains, match moyen contre le TFC est tout va mal...ils déclarent forfait pour les prochains matchs ? On tente de recruter Luis Fernandez, Rolland Courbis et JM Larqué pour un trio gagnant avant lundi minuit ?
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 22:10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bref, ce forum devient du grand n'importe quoi franchement.

Les sujets sont des excuses pour tout déballer.

Le modérateur est en congés ? On est bien sur un site censé parler d'un club qu'on aime et que l'on supporte ?
Après le site est sponsorisé par le 10sports faut pas s'attendre à du Molière...

Non car là on crache à la gueule du club systématiquement à tort ou à raison (dépressifs, prêcheurs de la parole où tout est mal, direction démission, Galtier est mauvais, etc...).

Bref ça ressemble à une vendetta déclarée de supporters de base ou de la bonne heure quand tout va bien.

L'ASSE n'appartient à personne surtout pas à ses détracteurs du moment.

Pour en revenir à ce sujet mercato, que dire de plus alors qu'il n'est pas terminé. C'est à la fin que l'on paie les artistes à ce qu'il paraît ?
J'attends de voir...
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

latenail a écrit:
on peut recruter tout le Maupay'show vu les choix tactiques ont va pleurer toute la saison.

trois déf centraux çà sert si on met des arrières latéraux offensifs...pas des arrières "à peine besogneux" et sans vitesse

Bravo tu as tout compris mais Galtier ne doit toujours pas savoir que pour jouer avec 3 défenseurs centraux,il faut des lateraux rapides ,exellents dans les tacles possedant un tres bon placement et sachant aussi aller de l'avant et centrer en un mot de tres bons joueurs de couloir et non pas des lateraux qui se font prendre de vitesse à la moindre accélaration
nounick
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
Bref, ce forum devient du grand n'importe quoi franchement.

Les sujets sont des excuses pour tout déballer.

Le modérateur est en congés ? On est bien sur un site censé parler d'un club qu'on aime et que l'on supporte ?
Après le site est sponsorisé par le 10sports faut pas s'attendre à du Molière...

Non car là on crache à la gueule du club systématiquement à tort ou à raison (dépressifs, prêcheurs de la parole où tout est mal, direction démission, Galtier est mauvais, etc...).

Bref ça ressemble à une vendetta déclarée de supporters de base ou de la bonne heure quand tout va bien.

L'ASSE n'appartient à personne surtout pas à ses détracteurs du moment.

Pour en revenir à ce sujet mercato, que dire de plus alors qu'il n'est pas terminé. C'est à la fin que l'on paie les artistes à ce qu'il paraît ?
J'attends de voir...

+42.000
discuter un choix de C.G, je veux bien... mais en parler comme de la première buse les gens me débectent...
A écouter certaines personnes ici, 19 club de Ligue 1 ont une meilleure équipe que nous.. Un club de district a forcemment un coach plus intelligent que le nôtre...

Vouloir que l'ASSE franchisse un cap, je pense que c'est notre souhait commun.. mais la frustration n'autorise pas à vomir sur ceux (coach, joueurs, dirigeants) qui nous ont porté ces dernières années.

Si on a pu voir que l'équipe a été moyenne en Europa League, c'est bien parce qu'elle a réussi à s'y qualifier
lacarne

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
A toutes les personnes qui trouvent que le mercato est bien géré, qu'ils font confiance à la direction bla bla bla.. Vous êtes vraiment satisfaits?

Personnellement pas du tout, ce mercato est géré de manière absolument désastreuse, je m'explique:
- Doit-on vraiment attendre le 10 aout pour recruter des joueurs du calibre de BAHEBECK et MAUPAY ?
- Comment des clubs comme Lorient peuvent prendre WARIS ou MOUKANDJO? Nice peut prendre GERMAIN et certainement LE BIHAN? Montpellier peut prendre BOUDEBOUZ et peut être GOURCUFF? Caen peut prendre DELORT? Rennes peut prendre SIO? Marseille peut prendre SARR? Et je ne parle pas de Lyon qui a pris BEAUVUE, et certainement VALBUENA. Nous on prends ROUX: un attaquant indésirable à Lille, qui n'a jamais dépassé les 9 buts en L1.
- Quitte à faire un recrutement L1, pourquoi ne peut pas se pencher sur BEN YEDDER qui à mettre 8-9M? (des 23.5M€ récoltés). Et surtout se pencher sur un numéro 10?

Nous avons dépensé 4M€ sur les 23.5M€ (10+3.5+5+5) récoltés et un achète un gars 500 000€ et un prêt SANS OPTION D'ACHAT? Et cela le 8 aout alors que le mercato a commencé depuis début juin?
Et en plus de ça on a la brillante idée de prêter gentiment BAYSSE à Nice, alors que Perrin et Sall sont blessés (et en plus avec le système à 3 défenseurs centraux de Galtier, qui oblige à passer KTC dans l'axe et de se retaper Clerc à droite..)

Même si on avait gagné aujourd'hui j'aurais passé ce coup de gueule. Car notre recrutement est tout sauf à la hauteur de nos ambitions. Notre fond de jeu est catastrophique (nos seuls occasions dangereuses sont sur coup franc), ajouté à cela un changement tactique en 5-2-3 ultra défensif, cela n'est guère rassurant.. :zroll:

Et encore tu oublies les 20 Millions de la saison derniere je sais ça dérange pas mal de forumistes ,mais c'est une obsession , que sont ils devenus surtout qu"en plus, on a été obligé de solder Tabanou pour pouvoir passer sans probleme devant la D N C G, alors j"insiste encore et toujours il manque donc 25 ,5 Millions, ou sont ils passés pas dans les transferts en tous cas
lacarne

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
D'accord avec toi Cyril, la plus mauvaise nouvelle de ce mercato est le maintien de Galtier, ou le fait qu'il soit resté..

Ce soir même si l'arbre Ruffier va cacher la forêt Galtier pour certains moi j'ai juste envie de pousser un gros coup de gueule contre Galtier..

Il avait pourtant dit en fin de saison dernière qu'il avait réalisé qu'il fallait qu'il propose un autre style de jeu à son équipe..

Et cette année c'est reparti..

Au bout de 3 matches on a déjà eu 2 purges et 2 défaites..et une victoire avec 3 buts miraculeux..

Mais y en a marre vraiment de Galtier

qu'est ce que c'est que cette compo de merde avec nos meilleurs joueurs offensifs (si on peut appeler ça "meilleurs") qui ne jouent pas ?

Il va pas déjà nous la jouer "on a des matches rapprochés et patata"..

Toujours la même tactique qui se chie dessus, sans animation ni rien de rien

toujours la même lavette dans ses discours qui dit que le TFC a mérité sa victoire et qu'il se met plus bas que terre pour s'excuser après son entrée sur le terrain alors qu'on apprend que Perrin est indisponible on ne sait combien de temps..

Toujours les matches insipides où on se chie dessus et où on n'a rien à espérer..

toujours les mêmes présidents qui n'en ont rien à foutre du sportif et qui espèrent un miracle chaque année..

Il y en a marre marre et marre de Galtier...Qu'il se casse..J'en viens à espérer qu'on perde nos 6 ou 7 premiers matches et qu on soit vite éliminé de l europa league, mais ça ce sera pas dur...et qu'il se casse..

y en a ras le bol..

Cette semaine un supporter de Toulouse pleurait sur RMC parce que Sadran n'avait fait aucun mercato..mais garder Ben Yedder et Braithwaite c'est un sacré mercato !!

Et ils nous battent dans un fauteuil et sans forcer

Je vais prendre encore plus de recul car je ne supporte plus cette situation..et suivre ce match aujourd'hui a été une vraie torture et une vraie déprime..Ce ne sont pas les 2 jeunes qui vont améliorer les choses..

Notre seul objectif sera le maintien..

Trop c'est trop.....Bonne soirée...

l'amélioration ne pourra venir que d'un changement d'entraîneur.

Certes ,mais Ruffier est fautif sur les 2 buts
lacarne

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

En plus de Maupay et de Bahebeck on parle d'un troisieme attaquant Comme en pointe on sera complet, j'ose esperer que ce fameux troisieme attaquant sera enfin le milieu offensif créateur que tous les supporters attendent, croisons les doigts Wait and see
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet espérons que le remplaçant OFFICIEL de GRADEL ne soit pas le jeune Niçois ou Parisien, il faut une vraie pointure en attaque pas des jeunes en rodage
kartaloglu
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 23:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Aurel0701 a écrit:
A toutes les personnes qui trouvent que le mercato est bien géré, qu'ils font confiance à la direction bla bla bla.. Vous êtes vraiment satisfaits?

Personnellement pas du tout, ce mercato est géré de manière absolument désastreuse, je m'explique:
- Doit-on vraiment attendre le 10 aout pour recruter des joueurs du calibre de BAHEBECK et MAUPAY ?
- Comment des clubs comme Lorient peuvent prendre WARIS ou MOUKANDJO? Nice peut prendre GERMAIN et certainement LE BIHAN? Montpellier peut prendre BOUDEBOUZ et peut être GOURCUFF? Caen peut prendre DELORT? Rennes peut prendre SIO? Marseille peut prendre SARR? Et je ne parle pas de Lyon qui a pris BEAUVUE, et certainement VALBUENA. Nous on prends ROUX: un attaquant indésirable à Lille, qui n'a jamais dépassé les 9 buts en L1.

, ma
- Quitte à faire un recrutement L1, pourquoi ne peut pas se pencher sur BEN YEDDER qui à mettre 8-9M? (des 23.5M€ récoltés). Et surtout se pencher sur un numéro 10?

Nous avons dépensé 4M€ sur les 23.5M€ (10+3.5+5+5) récoltés et un achète un gars 500 000€ et un prêt SANS OPTION D'ACHAT? Et cela le 8 aout alors que le mercato a commencé depuis début juin?
Et en plus de ça on a la brillante idée de prêter gentiment BAYSSE à Nice, alors que Perrin et Sall sont blessés (et en plus avec le système à 3 défenseurs centraux de Galtier, qui oblige à passer KTC dans l'axe et de se retaper Clerc à droite..)

Même si on avait gagné aujourd'hui j'aurais passé ce coup de gueule. Car notre recrutement est tout sauf à la hauteur de nos ambitions. Notre fond de jeu est catastrophique (nos seuls occasions dangereuses sont sur coup franc), ajouté à cela un changement tactique en 5-2-3 ultra défensif, cela n'est guère rassurant.. Roulement des yeux

Et encore tu oublies les 20 Millions de la saison derniere je sais ça dérange pas mal de forumistes ,mais c'est une obsession , que sont ils devenus surtout qu"en plus, on a été obligé de solder Tabanou pour pouvoir passer sans probleme devant la D N C G, alors j"insiste encore et toujours il manque donc 25 ,5 Millions, ou sont ils passés pas dans les transferts en tous cas

Mois je pense sincèrement que l'argent des transferts vont en partie dans les poches de Romeyer et Caillasse, ils ont acheté le club et en contrepartie il se versent des dividendes avec la revente des joueurs...pas interdit et scandaleux dans le fond !!! mettez vous à leur place ils vendent nos meilleurs éléments depuis quelques saisons et arrivent à terminer dans le Top 5 avec des recrues peu onéreuses....l'histoire se répéte encore cette année
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 6:06:30    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
tdt a écrit:
En fait plus qu' aubameyang le joueur qui n a pas été remplacé cest bbattles.
Pour le plan de jeu Galtier à sa part de responsabilite
Mais en mm tps si les prez renforcaient l effectif au lieu de l affaiblir. Personne de senser ne peut croire que Galtier à ke mercato qu' il veut; il ne fait qu' epouser les directions prises parses dirigeants qui ne se rendent pas cpte ce qu' ils lui doivent. Et pour le coup je trouve certains d entre vous un peu injuste avec lui même si encore une fois il a ses tords.

Je te rejoins mais galtier a le droit de l ouvrir ou ne pas prolonger si il estime ne pas avoir de moyens pour ameliorer l equipe

Et la dessus jamais un commentaire de sa parr c ce que je lui reproche

Tout à fait d'accord mais il ne peut pas partir car il n'a pas eu de propositions :personne n' en veut.c'est logique quand on voit le fond de jeu moisi qu'il donne à son ėquipe
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 6:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
tdt a écrit:
En fait plus qu' aubameyang le joueur qui n a pas été remplacé cest bbattles.
Pour le plan de jeu Galtier à sa part de responsabilite
Mais en mm tps si les prez renforcaient l effectif au lieu de l affaiblir. Personne de senser ne peut croire que Galtier à ke mercato qu' il veut; il ne fait qu' epouser les directions prises parses dirigeants qui ne se rendent pas cpte ce qu' ils lui doivent. Et pour le coup je trouve certains d entre vous un peu injuste avec lui même si encore une fois il a ses tords.

Je te rejoins mais galtier a le droit de l ouvrir ou ne pas prolonger si il estime ne pas avoir de moyens pour ameliorer l equipe

Et la dessus jamais un commentaire de sa parr c ce que je lui reproche

Tout à fait d'accord mais il ne peut pas partir car il n'a pas eu de propositions :personne n' en veut.c'est logique quand on voit le fond de jeu moisi qu'il donne à son ėquipe
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Aoû 2015 6:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Croire que 2 gamins qui n'ont rien prouvé à haut niveau vont permettre d'aller mieux est une hérésie totale.

Ceux qui connaissent le sport savent très bien que les jeunots ont besoin d'être entouré par des cadres d'un bon niveau pour aller de l'avant.

J vois pas qui va les aider à l' ASSE en attaque......

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 64, 65, 66 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 65 sur 225

Sauter vers: