| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:18 Sujet du message: l |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Bloc42 a écrit: | | ndoumbe a écrit: |
- le possible achat d'un espoir pour une somme digne de la L2
|
Moi, la critique pour la critique ça me gène pas.. si tu veux voir du tout noir partout c ton problème....
Mais pour moi récupérer un espoir pour une petite somme est incompatible avec ton idée fixe de faire passer les dirigeants pour des idiots |
Les faire passer pour des idiots,... Absolument non ! Je pense même qu'ils sont parfois trop malins, je voulais simplement évoqué que d'un coté il y a des rentrées financières de l'autre , peu de dépenses et ceci dans un club aidé indirectement par les collectivités territoriales? oui ou non ?  |
A quelle hauteurs la contribution territoriale ? Tu veux dire mairie de Sainté, conseil général ??? _________________ Out of Darkness Cometh Light |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:18 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Bonne journée mikonos |
J'ai explosé de rire, merci |
😁👌 |
Et on entend dans les bois ....... Les lyonnais.
Un autre pastis pour la route ? |
Ah te revoilà ... avec tes références de Dupont la Joie et pour t'aider voilà un lien:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dupont_Lajoie
Dans une analyse freudienne on pourrait conclure que tes références systématiques à lyon, gerland, aulas etc ... relèvent de l'acte manqué !
Il y a chez toi du bad gone qui sommeille
So long  |
 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:24 Sujet du message: Re: l |
|
|
| Wolves wanderers a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | Bloc42 a écrit: | | ndoumbe a écrit: |
- le possible achat d'un espoir pour une somme digne de la L2
|
Moi, la critique pour la critique ça me gène pas.. si tu veux voir du tout noir partout c ton problème....
Mais pour moi récupérer un espoir pour une petite somme est incompatible avec ton idée fixe de faire passer les dirigeants pour des idiots |
Les faire passer pour des idiots,... Absolument non ! Je pense même qu'ils sont parfois trop malins, je voulais simplement évoqué que d'un coté il y a des rentrées financières de l'autre , peu de dépenses et ceci dans un club aidé indirectement par les collectivités territoriales? oui ou non ?  |
A quelle hauteurs la contribution territoriale ? Tu veux dire mairie de Sainté, conseil général ??? |
La rénovation du stade a été financée et la location demandée au club est très raisonnable, n'en déplaise aux baladins ! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Bonne journée mikonos |
😁👌 |
Ah te revoilà ... avec tes références de Dupont la Joie et pour t'aider voilà un lien:
Dans une analyse freudienne on pourrait conclure que tes références systématiques à lyon, gerland, aulas etc ... relèvent de l'acte manqué !
So long  |
 |
Heu Freud c est pas un peu compliqué pour toi ????
Tu as déjà du mal avec galtier ? |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Bonne journée mikonos |
😁👌 |
So long  |
 |
Heu toi arrête tu vas chopper des hémorroïdes sur la langue !!!
Encore un pastis ? |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:39 Sujet du message: |
|
|
Bon y voit un peu plus clair sur notre effectif de cette saison
Ouf, on a un vrai lateral bien meilleur que tabanou (defensivement et offensivement)
Gradel ...parti oops dur a remplacer c est pas maupey et bahebeck qui le peuvent ...car ils sont plus attaquant de pointe que gradel
Gradel etait a lui technique vif et buteur et toujours envie de gagner
Bia peut etre un remplacant d apres les videos
J aurais prefere diego de reims qui colle plus a ce qu apportait gradel
Ricky et erding partis roux bahebeck maupey en remplacants c est legerement mieux...mais pas tonitruant non plus
Attention demain a toulouse il faut prendre des points et se faire pardonner de la derniere defaite...en europa ligue |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:43 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Bonne journée mikonos |
😁👌 |
So long  |
 |
Heu toi arrête tu vas chopper des hémorroïdes sur la langue !!!
Encore un pastis ? |
Que les modos puissent voir que cet individu poste juste pour emmerder son monde alors que nous lui avons rien dit .
Adieu mikonos _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | Avant le post de nikkkos, les dernières références à l'OL que j'ai lues étaient celles des mecs qui crient "direction démission"... "sinon quoi, on va devoir aller à Gerland ?" "tu vas nous dire de supporter l'OL ?"... alors qu'on leur dit de se calmer sur les critiques. Donc si acte manqué il y a... c'est pour leur pomme !
De toute façon il suffit de prendre 5 minutes et de regarder les premiers posts de roberto baggio, grand expert du football avant l'heure. Qui nous a prédit une défaite lorsque Monaco a ouvert le score (1-1), idem pour l'Inter (1-1), Lens (3-3. En fait tu l'ouvres quand on est menés au score.
Un expert qui flingue les présidents après chaque défaite et la boucle quand on gagne, insulte Diomandé (et vient se plaindre quand les noms d'oiseau sont à son encontre). Qui nous a prédit en septembre qu'on "finira dans le milieu de tableau" qui a fermé son bec au soir de la 38e journée, ne revenant (la queue entre les jambes) que pour beugler sur le mercato, c'est toujours pratique un mercato...
J'espère que la plupart des membres sérieux sur ce forum vont à l'avenir faire comme moi et arrêter de donner le moindre crédit à tes posts qui puent l'amertume, ces quelques lignes sont les dernières dirigées à ton endroit. T'es pas un supporter des Verts, t'es un tocard. |
Tes recherches ne sont pas terminés , quand il y a but pour les verts je suis le premier a poster. Ton poste ne mérite aucun crédit non plus ben kabicon _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
Ben il y a une solution pour ne plus pourrir la partie mercato. Un topic sur la direction et sa gestion. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
patatos79 asse-live BRONZE

|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:47 Sujet du message: |
|
|
Quelques petites infos :
Galtier est très intéressé par Goucuff, ils entretiennent de bonnes relations.
Gourcuff a d'ailleurs conseillé KMP à Galtier ( on dit merci qui ? )
Voila voilou, aucune rumeur croustillante... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:51 Sujet du message: |
|
|
| nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | ndoumbe a écrit: | | nikkkkos a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Bonne journée mikonos |
😁👌 |
So long  |
 |
Heu Freud c est pas un peu compliqué pour toi ????
Tu as déjà du mal avec galtier ? |
Tu navigues entre incohérence et pauvreté du langage et de la pensée, arrête de t'en pendre à ceux qui s'opposent à ta vision, avec tes réflexions "pipi caca" et ta systématisation à retourner les analyses et constats que l'on t'oppose ! Tu ne nous apporte rien et nous force à nous engager dans des échanges stériles !
Si avec quelques uns on argumente pour démontrer que la gestion du club est perfectible, toi tu répètes sans arrêt tes vulgarités et tes menaces "petits bras" !
J'observe ton peu d'humour et ton peu de réactivité et tes seules références sont effectivement stylées Dupont LaJoie !
Évites nous, d'être en prise avec les modérateurs qui dans leur rôle social interviendront pour nous mettre en garde et nous menaceront simplement parce que l'on a répondu à tes sous entendus stupides !
Et si tu maitrises bien , le freudisme, CONSULTES, tu es un sujet remarquable d'analyse !
Basta
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:56 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | Ben il y a une solution pour ne plus pourrir la partie mercato. Un topic sur la direction et sa gestion. |
Il ne faut pas non plus, virer dans des attitudes de vierges effarouchées ou de pieuses vieilles filles qui viennent d'observer que monsieur le curé remonte sa braguette ! Allons l'essaimage entre sujets est compréhensible , le raisonnable Machiavel l'aurait accepté , sois bon Prince
Accessoirement le mercato est l'affaire de la direction ? non ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 08 Aoû 2015 14:02:02; édité 2 fois |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 08 Aoû 2015 13:01:57 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | apolx a écrit: | Il sera temps ensuite de songer à faire la bonne affaire dans la deuxième quinzaine du mois. Ce sera sans doute un autre joueur français « C’est toujours difficile avec un étranger si on ne l’a pas suivi » explique Galtier qui surprend en avançant le nombre de recrues espéré « Quatre joueurs, ce serait parfait ».
www.leprogres.fr |
On doit être raciste c'est pas possible |
C'est à dire que la saison assez quelconque de Ricky doit certainement le faire réfléchir à ce niveau. Sans parler du flop Sissoko et d'autres encore.. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Aoû 2015 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| Ben Kabigon a écrit: | @Machiaval : ça faisait un moment que ça me démangeait, c'est fait.
| patatos79 a écrit: | Quelques petites infos :
Galtier est très intéressé par Goucuff, ils entretiennent de bonnes relations.
Gourcuff a d'ailleurs conseillé KMP à Galtier ( on dit merci qui ? )
Voila voilou, aucune rumeur croustillante... |
C'est pas Gourcuff père qui a conseillé KMP à Galtier ? |
une cabale de vierges ou de vieilles filles rorosiennes ?  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
|