info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

edberg60 a écrit:
punky a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S

17MILLIONS - 4 MILLIONS

RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE

Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts.

c'est pourtant clair comme l'eau de roche et en plus il suffit de compter les rentrées d'argent et les sorties c'est pourtant simple et je ne vais pas recommencer à te le prouver

Ouais sauf que t'oublies tous les autres paramètres d'un club de foot... on n'est pas dans PES, c'est pas parce que t'as 5M de budget de départ, que tu vends un joueur 3M que t'as 8M pour recruter... je sais pas faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ton calcul est simpliste au possible et que ça n'a aucune valeur réelle

T'as toujours rien compris Je sais tres bien que tout l'argent des transferts ne sert pas à uniquement à se renforcer ,mais je maintiens que sur les 20 Millions de la saison derniere il en reste encore beaucoup sans compter les 13 Millions de ce mercato donc Romeyer nous ment et nous prend pour des cons T'as pige maintenant

Ma parole tes complètement ceintré comme mec mdr.
Je sais pas si le pire c'est pas que tu crois ce que tu dis en fait.
Bon je m'arrête la sur ce débat pcq quand on te poste les comptes du club publié par la dncg et que toi t'es persuadé d'avoir raison avec tes deux additions et trois soustractions ça devient risible.

Toujours rien compris et tu 'es pas le seul Avec en 2 saisons un bénéfice de 33 Millions de transfert , j'ai le doit de croire et de penser qu'il doit rester beaucoup d'argent dans les caisses Il faut être nai fet crédule pour penser le contraire

Tu peux effectivement croire ce que tu veux. Plusieurs internautes t'ont invité à te rapporter aux comptes du club publiés par la DNCG. Tu verras, que les choses sont beaucoup plus complexes que ça.

Pour rappel : les comptes officiels affichent un déficit d'exploitation hors solde de transferts de 38M€ environ entre 2011 et 2014.

Dans la partie bilan, tu trouves également "Les créances sur mutations de joueurs" (argent qu'il reste à encaisser) =
13M en 2012
14M en 2013
5,6M en 2014

Ainsi que "Les dettes sur mutations" (agent qu'il reste à payer)=
8,8M en 2012
0,9M en 2013
7,6M en 2014

L'année où on vend Aubameyang et Guilavogui, on a par exemple quasiment épuré toutes les dettes sur mutations.

Alors au lieu de te fatiguer à essayer de nous convaincre sans autre argument qu'une simple addition, apprend à lire un bilan pour que nous puissions discuter sur du concret. Cool

As tu les comptes stp ?

Un deficit d'exploitation de 38 me c est à dire ? un resultat d'exploitation cumulé deficitaire de 38 m€ ? c est ce que tu signifies

Parce que si c'est le cas désolé mais ce club est dans ce cas tres mal géré car incapable d'augmenter son chiffre d'affaires et/ou réduire ses charges

Quel est le niveau des fonds propres ? comment sont épongés les déficits ? les dirigeanst injectent des comptes courants ?

Bref k=je suis preneur si tu as plus de rensignements car cela peut nous donner une idee précise de la gestion

Si l'asse a généré des pertes et que les dirigeants ont réinjectés des sommes perspnnelles, ils souhaitent peut etre les récupérer ce qui expliquerait que les sommes des transferts ne soient pas réinjectés

Merci de tes infos si tu as des details sur les comptes

Tu dois travailler au sein de l'administration fiscale pour poser de telles questions ? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
edberg60 a écrit:
punky a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Ben Kabigon a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
lacarne a écrit:
Bon et si on,faisait un peu les comptes
Tabanou a servi à boucher le déficit on a donc
ERDING 3,5 MILLIONS
A S M 5 MILLIONS
GRADEL 8 MILLIONS
BENAKOUANE 0,5 MILLION

TOTAL TRANSFERT 17 MILLIONS

DEPENSE
KT C 2 MILLIONS
ROUX 2 MILLIONS

TOTAL DEPENSE 4 MILLION?S

17MILLIONS - 4 MILLIONS

RESTE DONC 13 MILLIONS DE BENEF ET JE NE COMPTE PAS LES 20 MILLIONS DE LA SAISON DERNIERE

Les comptes? Mais tu fais que ça a chaque fois que tu postes.
Si tes comptes pour cette année sont aussi fiables que ceux que tu fais pour l'année dernière on est mal. Je te vois déjà arrivé avec ton je l'ai déjà prouvé pour les 20M blabla mais malheureusement pour toi les comptes de la dncg indiquent le contraire et je pense que niveau fiabilité en termes de source y a pas photo.
Je précise que je pense qu'en ce moment on a du blé pour signer trois voire quatre recrues mais ton calcul est erroné étant donné qu'on ne connaît pas les chiffres exacts.

c'est pourtant clair comme l'eau de roche et en plus il suffit de compter les rentrées d'argent et les sorties c'est pourtant simple et je ne vais pas recommencer à te le prouver

Ouais sauf que t'oublies tous les autres paramètres d'un club de foot... on n'est pas dans PES, c'est pas parce que t'as 5M de budget de départ, que tu vends un joueur 3M que t'as 8M pour recruter... je sais pas faut pas avoir fait Saint-Cyr pour comprendre que ton calcul est simpliste au possible et que ça n'a aucune valeur réelle

T'as toujours rien compris Je sais tres bien que tout l'argent des transferts ne sert pas à uniquement à se renforcer ,mais je maintiens que sur les 20 Millions de la saison derniere il en reste encore beaucoup sans compter les 13 Millions de ce mercato donc Romeyer nous ment et nous prend pour des cons T'as pige maintenant

Ma parole tes complètement ceintré comme mec mdr.
Je sais pas si le pire c'est pas que tu crois ce que tu dis en fait.
Bon je m'arrête la sur ce débat pcq quand on te poste les comptes du club publié par la dncg et que toi t'es persuadé d'avoir raison avec tes deux additions et trois soustractions ça devient risible.

Toujours rien compris et tu 'es pas le seul Avec en 2 saisons un bénéfice de 33 Millions de transfert , j'ai le doit de croire et de penser qu'il doit rester beaucoup d'argent dans les caisses Il faut être nai fet crédule pour penser le contraire

Tu peux effectivement croire ce que tu veux. Plusieurs internautes t'ont invité à te rapporter aux comptes du club publiés par la DNCG. Tu verras, que les choses sont beaucoup plus complexes que ça.

Pour rappel : les comptes officiels affichent un déficit d'exploitation hors solde de transferts de 38M€ environ entre 2011 et 2014.

Dans la partie bilan, tu trouves également "Les créances sur mutations de joueurs" (argent qu'il reste à encaisser) =
13M en 2012
14M en 2013
5,6M en 2014

Ainsi que "Les dettes sur mutations" (agent qu'il reste à payer)=
8,8M en 2012
0,9M en 2013
7,6M en 2014

L'année où on vend Aubameyang et Guilavogui, on a par exemple quasiment épuré toutes les dettes sur mutations.

Alors au lieu de te fatiguer à essayer de nous convaincre sans autre argument qu'une simple addition, apprend à lire un bilan pour que nous puissions discuter sur du concret. Cool

As tu les comptes stp ?

Un deficit d'exploitation de 38 me c est à dire ? un resultat d'exploitation cumulé deficitaire de 38 m€ ? c est ce que tu signifies

Parce que si c'est le cas désolé mais ce club est dans ce cas tres mal géré car incapable d'augmenter son chiffre d'affaires et/ou réduire ses charges

Quel est le niveau des fonds propres ? comment sont épongés les déficits ? les dirigeanst injectent des comptes courants ?

Bref k=je suis preneur si tu as plus de rensignements car cela peut nous donner une idee précise de la gestion

Si l'asse a généré des pertes et que les dirigeants ont réinjectés des sommes perspnnelles, ils souhaitent peut etre les récupérer ce qui expliquerait que les sommes des transferts ne soient pas réinjectés

Merci de tes infos si tu as des details sur les comptes

Tu dois travailler au sein de l'administration fiscale pour poser de telles questions ? Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

lol non se travaille en banque je gere des pme donc je sais ce que c est qu un bilan

ce serait interessant d avoir des details Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:07    Sujet du message: Répondre en citant

@ punky
Les chiffres officiels tu parles Charles
Pourquoi ds ce cas ne plus les publier au tribunal de commerce ?
Tu veux que je te dise ? C est en général qd tu préfères pas trop montrer à tes concurrents que tu as un peu de pognon et que tu préfères payer une amende pour non publication.
Les chiffres communiqués par la dncg ne sont pas des bilans détaillés avec le détail ligne par ligne des dépenses et recettes.
Rr continue de vouloir recruter au petit bonheur la chance. Ça a fonctionné un tps mais fatalement on finira par faire de mauvais choix, qui ne sont que des choix par défaut.
Une fois qu' on aura régressé au classement vs pourrez alors féliciter l anticipation des prêz qui auront eux mêmes savonne la
Planche. Mais Il est encore tps de nous surprendre.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

/quote]

lol non se travaille en banque je gere des pme donc je sais ce que c est qu un bilan

ce serait interessant d avoir des details Clin d'oeil[/quote]
Dans un autre style, tu es comme Lacarne, curieux
Comme quoi il ne sert à rien de marginaliser Lacarne , il peut s'exprimer et se poser des questions auxquelles les experts-comptables du forum ne pourront pas forcément répondre sauf à être très copain avec le directeur général des impôts
Et oui, la fiscalité, ce n'est pas que la taxe de 75 % c'est aussi le CONTROLE FISCAL , pour nous citoyens comme pour les entreprises ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
/quote]

ce serait interessant d avoir des details Clin d'oeil

Dans un autre style, tu es comme Lacarne, curieux
Comme quoi il ne sert à rien de marginaliser Lacarne , il peut s'exprimer et se poser des questions auxquelles les experts-comptables du forum ne pourront pas forcément répondre sauf à être très copain avec le directeur général des impôts
Et oui, la fiscalité, ce n'est pas que la taxe de 75 % c'est aussi le CONTROLE FISCAL , pour nous citoyens comme pour les entreprises ! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux[/quote]

je ne marginalise personne
Si on peut avoir des detais ce serait interessant car on pourrait se baser sur quelquechose de concret (tout du moins en apprence....) pour interpreter
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les commissaires aux comptes sont de retour...
tdt

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant

@ nostradamus
Les faits rien que les faits.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Le contrôle fiscal c'est comme SCREAM, on est pas obligé d'y croire !
Ma contribution sur le point des finances est loin d'une "expertise", pratiquée par d'autres sur le forum, mais bien plus, elle ressort des impressions d'un citoyen-contribuable soucieux de ne pas avoir de problème avec l'autorité fiscale ... comme tout le monde ou presque
Très content Très content Très content Très content Flèche
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour en revenir au mercato, si on reste sur Maupay et Bahebeck en attaquants, mon regret sera que l'on aie pas tenté un coup sur un profil "serial buteur" à la Beric ou Le Bihan; je ne les connais pas plus que la plupart d'entre nous, mais ils ont au moins la réputation de marquer des buts ....
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
nostradamus a écrit:

Ma contribution sur le point des finances est loin d'une "expertise", pratiquée par d'autres sur le forum, mais bien plus, elle ressort des impressions d'un citoyen-contribuable soucieux de ne pas avoir de problème avec l'autorité fiscale ... comme tout le monde ou presque

Certes... mais j'ai comme l'impression que c'est hors sujet.

Merci à tous les experts comptables de créer un autre topic relatif aux comptes de l'ASSE, nous y gagnerons tous en lisibilité...
tdt

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 12:12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison nostra
Mais en mm tps c est intimement lié à notre "" stratégie"" de mercato.
Pour revenir au factuel le dossier maupay me paraît bien long pour un transfert annonce à moins d un million. Et qu' on ne me dise pas que c est le salaire qui coince.
Je regrette moi aussi qu' on ne parie pas sur un ligue 2 type le Bihan. Jurisprudence Mazure ?

Certes on ne joue pas ds la mm cour mais l Ol qui se prépare pour accueillir valbuena et m biwa, ça chatouille un peu.
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 12:12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fred72 a écrit:
Bon, pour en revenir au mercato, si on reste sur Maupay et Bahebeck en attaquants, mon regret sera que l'on aie pas tenté un coup sur un profil "serial buteur" à la Beric ou Le Bihan; je ne les connais pas plus que la plupart d'entre nous, mais ils ont au moins la réputation de marquer des buts ....

Tenter un coup sur un profil de joueur confirmé, c'est plutôt ça le vrai plus. Pour remplacer le MAG de la saison passée, il faut plus que des types de L2.
Fred72
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 12:12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
Fred72 a écrit:

Tenter un coup sur un profil de joueur confirmé, c'est plutôt ça le vrai plus. Pour remplacer le MAG de la saison passée, il faut plus que des types de L2.

Ce n'est pas du remplaçant de MAG dont je parlais, mais d'un profil d'AC buteur. A ce que je sache, on n'a pas, aujourd'hui, un seul joueur dont la marque de fabrique est de planter ...
J'ose espérer, en parallèle, que l'on mettra le paquet financièrement pour avoir au moins un top player, même s'il est en fin de carrière, cause salary cap.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
ndoumbe a écrit:
nostradamus a écrit:

Certes... mais j'ai comme l'impression que c'est hors sujet.

Merci à tous les experts comptables de créer un autre topic relatif aux comptes de l'ASSE, nous y gagnerons tous en lisibilité...

Vous êtes pénibles avec vos "hors sujet" systématiques , reprends le fil de la discussion et tu verras pourquoi on en est arrivé à ce stade !
Sur ce forum, il y a un maximum de "pions" qui surveillent leurs petits camarades et dégainent "le hors sujet" à tout moment à tout message !
Et Vive LACARNE ! au moins lui évite le ronronnement moralisateur et procédurier à 2 €
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Aoû 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu as raison nostra
Mais en mm tps c est intimement lié à notre "" stratégie"" de mercato.
Pour revenir au factuel le dossier maupay me paraît bien long pour un transfert annonce à moins d un million. Et qu' on ne me dise pas que c est le salaire qui coince.
Je regrette moi aussi qu' on ne parie pas sur un ligue 2 type le Bihan. Jurisprudence Mazure ?

Certes on ne joue pas ds la mm cour mais l Ol qui se prépare pour accueillir valbuena et m biwa, ça chatouille un peu.

Si effectivement tout est lié, il est plus sain pour un forum de séparer les sujets afin que chacun y trouve son thème de prédilection.
Si je vais dans le topic mercato, c'est pour y dénicher les dernières informations sur nos futures arrivées et pas pour porter un jugement sur notre gestion comptable du mercato à laquelle d'ailleurs je n'ai pas accès, comme tout le monde ici...

Je suis comme beaucoup sur ce forum, plutôt las de ce mercato à rallonges... Je me dis quand même que pour Maupay et Babeneck ça devrait le faire... quant au 3ème larron, effectivement un Le Bihan ça aurait été judicieux mais il reste bloqué par son club...
Beric c'est d'un niveau supérieur à le Bihan, mais c'est 5M€...

Mais j'ai bon espoir tout de même que notre attaque ressemble à quelque chose, dans la mesure où le coach a clairement indiqué qu'il lui fallait encore 3 arrivées en attaque...

Début de réponse lundi normalement...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 60 sur 225

Sauter vers: