| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
comme recrue le "luis pedro" d'hier soir ça pourrait le faire....pas mauvais ballon au pied....et un bon remplaçant de MOLLO et GRADEL....
 |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:25 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | | non environ 5 millions d'€....apparemment |
Donc a oublier.Certainement un délire de journaliste....... _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:26 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | http://www.getreading.co.uk/sport/football/transfer-news/reading-fc-transfers-robert-beric-9808292
Nouvelle rumeur  |
on n'est pas le 1er avril _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:28 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | milanréseau a écrit: | http://www.getreading.co.uk/sport/football/transfer-news/reading-fc-transfers-robert-beric-9808292
Nouvelle rumeur  |
on n'est pas le 1er avril |
Donc je n'offrirai pas de rasoir à RR , dommage pour l'image  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | milanréseau a écrit: | http://www.getreading.co.uk/sport/football/transfer-news/reading-fc-transfers-robert-beric-9808292
Nouvelle rumeur  |
on n'est pas le 1er avril |
Donc je n'offrirai pas de rasoir à RR , dommage pour l'image  |
on a (presque ) l'accord d'un grand buteru pou 700 000 euros MAUPAY youpi _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
Ca parait bloqué pour le Bihan qui serait prêt à évoluer cette saison en CFA 2 au cas où le club viendrait à le retenir...
Pour moi c'est fini, c'est une impasse....piste à abandonner ! Ca me fait penser à Bussmann |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:53 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | non environ 5 millions d'€....apparemment |
Si roro met 5 barres sur un joueur, je bouffe mon slip ! |
Il hésite à en mettre 700 000 sur maupay, tu peux être tranquille , tu n'auras pas d'indigestion de slip. _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cesar30 asse-live OR
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:54 Sujet du message: |
|
|
Pour beaucoup la gestion d'un club,transferts,vestiaire est d'une simplicité...
Surtout simple derriere un clavier,sans rien connaitre des coulisses...
des certitudes dans les posts mais concrètement vos connaissances sur le sujet est t'il a la hauteur de vos critiques...!!! |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | non environ 5 millions d'€....apparemment |
Tu peux quitter ton slip et mettre un caleçon long, tu ne le bouffera pas car sauf s'il a à nouveau chuté de vélo et est tombé sur la tête, RR ne mettra pas 5 M€ sur un joueur  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:12 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | gratouille37 a écrit: | 43 matchs et
31 buts la saison dernière
pince-moi je dois rêver.... |
C'est quel genre de joueur ? Inconnu pour moi. |
un BUTEUR ! |
Un quoi ? Buteur ?
pfff pas besoin nous. Pas de ça chez nous !! _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:14 Sujet du message: |
|
|
| VERTDERAGE2 a écrit: | tient tiens comme c'est bizarre , Galtier dans son interview dit ce que tout le monde pense depuis des semaines qu'il serait temps de recruter!
dire que certains il y a quelques jours nous traitaient de mauvais supporters et nous conseillaient d'aller supporter l'OL( non je les rassure ça me donne envie de vomir)
seul mon club m'intéresse et force est de constater que ce mercato n'est pour l'instant ( et j'espère me tromper au 31 aout mais d'ici là des matchs seront passé et des points avec...) il est plus que médiocre.
le chantier offensif qui devait être le 1er chantier du mercato est un fiasco pour l'instant! n'en déplaise
ce mois de juillet ça ressemblait plus à 'liquidation totale avant fermeture"
pas digne d'un club qui selon Roro veut jouer le podium ...la canicule a trop frappé sur certains dans le forez j'espère qu'hier ils seront sorti de leur bulle et redescendu sur terre.
y'a un Gourcuff sur le marché pour info et il faut vite un autre attaquant mais pas un pari du sur !
les caisses sont pleine certes les 3 prochains déficites sont comblés mais faudrait peut être penser au sportif non? |
+1
+1
+1
et
re
+1 _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:38 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | green hornet a écrit: | | nostradamus a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Finalement je le demande si le résultat de ce soir n'est pas mauvais que ça en fait cela va enfin ouvrir les yeux de dirigeants pour recruter et les sortir de leur bulles...
Au fait Corgnet(le dernier joueurs technique de cette équipe...) est en l'instance de départ ? |
C'est sur, ca devrait accélérer l'arrivée de renforts en attaque...
Après le départ de Baysse, j'ai comme l'impression que le prochain sur la liste s'appelle Corgnet... |
on peut faire un package avec KMP CLERC |
Franchement non les 2 peuvent dégager et le plus tôt sera le mieux. Je préfère voir Niemeck, Bamba que ses 2 boulets sur le terrain |
Un peu de respect pour Clerc, qui nous a rendu de grands services il y a pas si longtemps.
Il nous a été bien utile à un moment, ce n'est pas le cas de tout le monde. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:40 Sujet du message: |
|
|
Propre ou pas ???  |
|
|
 |
New york asse-live ARGENT

|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| meme si je le onnais pas je le prefere deja a bahebeck (ce type de pret n'apporte rien il va arrivee en star de pacotille ...il a pa la mentalité ppour st et ce parisien |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 07 Aoû 2015 13:01:48 Sujet du message: |
|
|
On m'explique comment le prêt avec OA de BAYSSE peut être réglé en 24-48h, alors que le transfert de MAUPAY cela fait 2 semaines que l'on attend?
Cette attente me fait penser à celle pour Guirassy, car si on le voulait vraiment ce MAUPAY ce ferait déjà une semaine qu'il serait chez nous, dites moi pas que un transfert c'est long à régler et tout, car la il lui reste un an de contrat et c'est pas un foudre de guerre non plus..
Ou alors on vise un autre joueur: LE BIHAN ?? (qui n'est toujours pas dans le groupe pour la 2ème journée de L2) |
|
|
 |
|