| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | Ce n'est pas vomir sur la direction que constaster qu on ne recherche que du gratuit ou peu couteux
Maupay 500 ke Bahebeck gratuit
On a clairement l'impression que les cibles se font par rapport au cout et rien d'autres c'est ça qui me gene
Tabanou 5.5 + erding 3.5 + gradel 9 ça fait 18 m€....
On prend roux pour 2 m€ + ??? Maupay 0.5 et bahebeck gratuit ????
18 me encaissés pour 2.5 me dépenses .......
Completement d'accord pour résorber le deficit encore qu'un club qui genere un deficit chaque année de 8 me n'est pas pour moi un club bien géré car incapable d'augmenter ses recettes et/ou réduire ses charges mais on fait quoi du delta ?????
Les finances sont un pb en France c'est indeniable - l'ASSE ne peut se permettre de depenser à tout va c'est incontestable mais on ne peut pas parler d'ambitions dans ce club si l'on ne réinvestit jamais sur des joueurs à plus forte valeur ajoutée (je le repete sans folie dans les transferts)
Je ne comprends pas notre direction - Quel est le veritable probleme à l'asse ? qu on nous explique |
Putain merci! De la lucidité! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | edberg60 a écrit: | Ce n'est pas vomir sur la direction que constaster qu on ne recherche que du gratuit ou peu couteux
On a clairement l'impression que les cibles se font par rapport au cout et rien d'autres c'est ça qui me gene
Completement d'accord pour résorber le deficit encore qu'un club qui genere un deficit chaque année de 8 me n'est pas pour moi un club bien géré car incapable d'augmenter ses recettes et/ou réduire ses charges mais on fait quoi du delta ?????
Les finances sont un pb en France c'est indeniable - l'ASSE ne peut se permettre de depenser à tout va c'est incontestable mais on ne peut pas parler d'ambitions dans ce club si l'on ne réinvestit jamais sur des joueurs à plus forte valeur ajoutée (je le repete sans folie dans les transferts)
Je ne comprends pas notre direction - Quel est le veritable probleme à l'asse ? qu on nous explique |
Je serai le premier à l'ouvrir si on achète pas d'ici fin Aout, en attendant je patiente. L'essentiel et de se qualifier pour les poules et ne pas trop louper le début de saison en ligue 1. Vu l'adversaire en league europa ca devrait être jouable meme avec cet effectif. |
Certes on peut acheter jusqu'au 31/08 mais pour la liste Uefa , il reste 3 jours ...une bonne gestion devrait intégrer ce paramètre et si un cador arrive il jouera en championnat et en coupe pas en EL, je n'ose penser que le club renonce à l'EL ? _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
| vertdenantes a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | Bon ba ENCORE un recrutement GRATUIT!
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, il a trop peu joué l'année dernière à Paris, espérons qu'il ait progressé aux côté de Zlatan, Verratti et compagnie sinon si c'est pareil qu'à Valenciennes ou Troyes on est mal barré..  |
Pour nous il est bon mais un prêt sérieux c'est quoi l'intérêt ? Mais ils en font quoi les 2 pinces des ronds. |
Les 2 clowns sont les cousins de Garcimore.... 20 millions d'euros .... Et hop .... disparus .... Et hop un joueur gratuit |
Arrêtez avec ces "clowns".C'est usant à la force.Vous pourriez employer des synonymes si vous ne pouvez pas écrire autre chose que ça. |
amuseur artiste baladin bateleur bouffon cabotin charlot comique fantaisiste fantoche farceur golo gugusse histrion marionnette matassin mime pantin pierrot pitre plaisant polichinelle saltimbanque singe turlupin |
Plusieurs de ses qualificatifs te vont comme un gant
Et je peux me permettre, puisqu'il ne s'agit pas d'insultes  |
Oui d'accord, de même pour toi . Régale toi de de mercato orchestré par des chefs . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:45 Sujet du message: |
|
|
après Maupay et Bahebeck l'ASSE convoiterait un troisième joueur (arrivée Lundi) mais aucun nom à circuler, Corgnet serait sur le départ ...
un défenseur serait en pourpaler avec les Verts pour remplacer numériquement Baysse (Langlet?)
info RMC.... |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| ndoumbe a écrit: | | vertdenantes a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | piazza 45 a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | Aurel0701 a écrit: | Bon ba ENCORE un recrutement GRATUIT!
Je ne sais pas trop ce qu'il vaut, il a trop peu joué l'année dernière à Paris, espérons qu'il ait progressé aux côté de Zlatan, Verratti et compagnie sinon si c'est pareil qu'à Valenciennes ou Troyes on est mal barré..  |
Pour nous il est bon mais un prêt sérieux c'est quoi l'intérêt ? Mais ils en font quoi les 2 pinces des ronds. |
Les 2 clowns sont les cousins de Garcimore.... 20 millions d'euros .... Et hop .... disparus .... Et hop un joueur gratuit |
Arrêtez avec ces "clowns".C'est usant à la force.Vous pourriez employer des synonymes si vous ne pouvez pas écrire autre chose que ça. |
amuseur artiste baladin bateleur bouffon cabotin charlot comique fantaisiste fantoche farceur golo gugusse histrion marionnette matassin mime pantin pierrot pitre plaisant polichinelle saltimbanque singe turlupin |
Plusieurs de ses qualificatifs te vont comme un gant
Et je peux me permettre, puisqu'il ne s'agit pas d'insultes  |
Moi chez les forumeurs ceux que je préfère ont de l'humour comme Roberto, toi t'es plutôt bonnet de nuit rorosien  |
Merci mon ami Ndoumbe  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:48 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | après Maupay et Bahebeck l'ASSE convoiterait un troisième joueur (arrivée Lundi) mais aucun nom à circuler, Corgnet serait sur le départ ...
un défenseur serait en pourpaler avec les Verts pour remplacer numériquement Baysse (Langlet?)
info RMC.... |
Merci ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | edberg60 a écrit: | Ce n'est pas vomir sur la direction que constaster qu on ne recherche que du gratuit ou peu couteux
Je serai le premier à l'ouvrir si on achète pas d'ici fin Aout, en attendant je patiente. L'essentiel et de se qualifier pour les poules et ne pas trop louper le début de saison en ligue 1. Vu l'adversaire en league europa ca devrait être jouable meme avec cet effectif. |
tu penses que si on prend maupay et bahebeck on va acheter d'autres joueurs ? |
Oui en defense et je pense aussi un milieu offensif.
Franchement si on met 1M sur Maupay et Bahebeck en pret alors la OUI ON SE FOUTERA DE NOTRE GUEULE, mais j'attends la fin du mercato sagement avant de gueuler. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Aoû 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
Corgnet sur le départ ? Il devait certainement avoir un peu trop de technique dans le système à 9 défenseurs de Pablo Correa.
Non pas que je sois le plus grand fan de Corgnet, mais on va certainement lui préférer un bon vieux profil bourrin comme coah Fernandez les aime. |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie complètement ce que dit edberg60.
Ma question est de savoir aussi , si chaque année on vend les meilleurs sans réinvestir un radis sur des jeunes à fort potentiels ou bien alors sur des bon joueurs confirmés qui pourraient nous faire franchir ce fameux pallier , quelle est l'ambition exacte de ce club??? L'année prochaine on vend Hamouma et Ruffier?? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:00 Sujet du message: |
|
|
Maupay je le sens bien par contre faut dire que le Nolan a déjà atteints mon seuil de tolérance.
Oui je sais il est très court chez moi mais les grands qui court de partout et n'importe ou j'y suis pour rien j'aime pas
La seule bonne frappe de balle que je l'ai vu faire c'est sur un ramasseur de ballons, c'est mince  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:05 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | après Maupay et Bahebeck l'ASSE convoiterait un troisième joueur (arrivée Lundi) mais aucun nom à circuler, Corgnet serait sur le départ ...
info RMC.... |
Si Corgnet s'en va ce serait une bonne nouvelle ,ça obligerait notre staff de le remplacer et de trouver enfin le veritable milieu créatif qui nous manqiue |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
|
|
| cyril1980 a écrit: | Corgnet sur le départ ? Il devait certainement avoir un peu trop de technique dans le système à 9 défenseurs de Pablo Correa.
Non pas que je sois le plus grand fan de Corgnet, mais on va certainement lui préférer un bon vieux profil bourrin comme coah Fernandez les aime. |
A moins que l'on fasse de la place pour Gourcuff... ou Belhanda... ou pour moi... (je suis pas bon mais je coute par grand chose alors j'ai peut-être une chance)... _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
info RMC.... |
Ok merci !
Je pressentais pour Corgnet
Langlet de Nancy ça serait pas mal... |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
une qualification en LDC apporterait très certainement plus de grands joueurs....maintenant je ne dirais rien sur la gestion des nos deux présidents car je ne suis pas gestionnaire et je n'y connais rien à par mon compte bancaire....donc même si j'ai des rentrés d'argent je fais attention à ne pas trop dépenser
il ne faut pas oublier toutes les amendes payées par le club, le rapatriements des supporters agressés à KIEV etc....
enfin on verra mais on fera une bonne saison cette année avec un plus...on en reparlera en mai.... |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 18:06:09 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | gratouille37 a écrit: | après Maupay et Bahebeck l'ASSE convoiterait un troisième joueur (arrivée Lundi) mais aucun nom à circuler, Corgnet serait sur le départ ...
info RMC.... |
Ok merci !
Je pressentais pour Corgnet :?
Langlet de Nancy ça serait pas mal... |
CE N'EST PAS UN DEFENSEUR DONT ON A LE PLUS BESOIN |
|
|
 |
|