| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
Brison nous sauve en défense. Et c'est notre meilleur joueur offensif ce soir. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:09 Sujet du message: |
|
|
D abord j ai pas dit que je me regalais ce soir, je suis decu et enerve comme beaucoup, mais ce n'est que la mi-temps.
Je n 'ai pas compare les presidents avec Rocher, j'ai dit qu'ils avaient et ca c'est mathematique les meilleurs (ou les moins mauvais, si tu preferes) resultats depuis Rocher. D'ou ma refelxion, si ce sont des clowns, qu'etaient les autres dirigeants?
Et moi je me regale d'une chose, il n'y a pas eu de match de coupe d'Europe entre les Bohemians Prague et l'Hapoel Tel-Aviv, soit plus de 25 ans,depuis l'hapoel Tel-aviv on en a revu quelques-uns. Alors que je finissais par me demander si j'en verrais a nouveau de mon vivant.
Mais peut-etre preferais-tu les matchs de ligue 2? _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
Sainté joue sans milieu offensif capable d'emmener de bons ballons aux attaquants. Ce doit être l'une des seules équipe en Europe à jouer ainsi.
KMP est toujours sur le terrain......... une aberration
OULALA on a failli prendre le deuxième.....................  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
Si on prend le second on va sérieusement serrer les fesses en fin de match... _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
| Apparemment je ne rate rien. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:13 Sujet du message: |
|
|
J'attends le deuxième but avec impatience j'aime les blockbuster américain du mois d août avec des scénarios de folie _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:15 Sujet du message: |
|
|
ça c'est clair que si on prend le deuxième ça va sentir la grosse cata..
L entraîneur roumain a pas dit en plus qu il emmenait son équipe bis ?
Et le deuxième ça a vraiment pas été loin..
Toujours aussi laborieuse cette équipe..que c est pénible.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| maurice75 a écrit: | D abord j ai pas dit que je me regalais ce soir, je suis decu et enerve comme beaucoup, mais ce n'est que la mi-temps.
Je n 'ai pas compare les presidents avec Rocher, j'ai dit qu'ils avaient et ca c'est mathematique les meilleurs (ou les moins mauvais, si tu preferes) resultats depuis Rocher. D'ou ma refelxion, si ce sont des clowns, qu'etaient les autres dirigeants?
Et moi je me regale d'une chose, il n'y a pas eu de match de coupe d'Europe entre les Bohemians Prague et l'Hapoel Tel-Aviv, soit plus de 25 ans,depuis l'hapoel Tel-aviv on en a revu quelques-uns. Alors que je finissais par me demander si j'en verrais a nouveau de mon vivant.
Mais peut-etre preferais-tu les matchs de ligue 2? |
Maurice , tu as raisons , je préfère l'euro a ligue a la ligue 2, je regrette seulement ce mercato encore une fois non anticipé. Techniquement et offensivement c'est pas bon , pour pas dire autre chose .
Mais au contraire de ce que pensent certains ici , on est derrière nos verts . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Comme quoi le match aller ne servait à rien pour tirer des conclusions notre vrai niveau c'est ce soir ou la semaine passée? J'espère que c'était la semaine passée
Jolie frappe de KMP |
La semaine dernière Gradel était encore là ...........on commence déjà à le regretter......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Scandaleux. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin ! 2-0 on va rigoler un peu de suspens... _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
maurice75 asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
ca sent la catastrophe
on va trembler jusqu au bout _________________ Nous serons champions de France ( en quelle ann�e?) car nous sommes les premiers.
Nous serons champions de France car nous sommes les st�phanois. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
La semaine dernière était un accident _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
Bravo aux présidents de nous avoir fait une liquidation totale avant fermeture incompétence totale _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:25 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | 2-0
Respect aux présidents |
Alors là Bravo, comment peut on laisser partir trois attaquants et n'en engager qu'un seul qui n'est pas un buteur....................Bravo Romeyer _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|