| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
Bon on ne verra pas un 3e milieu de terrain, Clerc est tellement à la ramasse qu'on préfère le sortir _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Putain Roux grosse daube je l'avais prevenu |
Sauf saison exceptionnelle, il ne va pas en marquer des tonnes cette saison  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | Comme quoi le match aller ne servait à rien pour tirer des conclusions notre vrai niveau c'est ce soir ou la semaine passée? J'espère que c'était la semaine passée
Jolie frappe de KMP |
Je suis d'accord avec toi le premier match y'avait aucun enseignement à tirer, je l'avais d'ailleurs écrit dans mon commentaire d'après match. Comme les matchs amicaux d'ailleurs.
Mais faudra qu'on m'explique en quoi on peut en tirer de ce soir par contre?
Pcq c'est bien beau de dire que y'a rien à tirer d'un match où on met une branlée comme des peintres mais je vois pas comment on peut en tirer ce soir avec une équipe différente et surtout qui gère son match.
C'est un peu comme tirer des enseignements lors de la seconde mi tps du match retour Bayern-Barca.... aucun intéret. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:41 Sujet du message: |
|
|
Déclaration de Caiazzo d'après match ? _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
On a combien de temps devant nous pour enregistrer nos nouveaux joueurs pour le match de barrage? Avec cette effectif la on passe pas contre une équipe un peu plus costaud. _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:43 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | Incroyable...moi qui pensais qu on allait gagner 4 ou 5 0 face à une équipe bis démotivée..
C est vraiment la honte..et c'est pas fini.. |
effectivement. |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | roberto baggio a écrit: | | Déclaration de Caiazzo d'après match ? |
On s est qualifié toute en maîtrise sans certains cadres
Ca nous rassure dans l'idée que le groupe est sain et au complet
Il n'y aura donc pas de recrue c'est mieux pour la vie de groupe |
Merci monsieur Caiazzo  _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
|
|
| CapPerrin a écrit: | 2-0
Respect aux présidents |
@Cap
Aujourd'hui je ne critique pas BC et RR , ils ont acheté Gonzalez de l'ASA Targu
Accessoirement les modos doivent être au cinéma vu ce qu'ils laissent passer sur ce forum, à croire que faire de l'humour et s'exprimer dans un français correct est plus répréhensible qu'insulter en termes choisis et vulgaires!
Par ailleurs comparer les duettistes à Roger Rocher c'est, là , vraiment insulter la mémoire verte !
Alea jacta est
PS. l'attitude dans ce mercato du "staff", des "prez" de la "cellule stratégique" est pitoyable, ce n'est même pas de l'épicerie de bas de gamme, c'est une fausse prétention de personnes qui se croient supérieures et arrivées et surtout qui s’affichent !
Quant au jeu, à la technique et l'orientation "ligne Maginot" de CG ou à la titularisation de KMP et Brison en début de match, on courre à de grosses désillusions , Diomande a au moins une excuse son âge, les autres non! _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas
Dernière édition par ndoumbe le 06 Aoû 2015 20:08:46; édité 1 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Comme quoi le match aller ne servait à rien pour tirer des conclusions notre vrai niveau c'est ce soir ou la semaine passée? J'espère que c'était la semaine passée
Jolie frappe de KMP |
Je suis d'accord avec toi le premier match y'avait aucun enseignement à tirer, je l'avais d'ailleurs écrit dans mon commentaire d'après match. Comme les matchs amicaux d'ailleurs.
Pcq c'est bien beau de dire que y'a rien à tirer d'un match où on met une branlée comme des peintres mais je vois pas comment on peut en tirer ce soir avec une équipe différente et surtout qui gère son match.
C'est un peu comme tirer des enseignements lors de la seconde mi tps du match retour Bayern-Barca.... aucun intéret. |
C'est bien ce que je dis quel match peut nous permettre de tirer des conclusions?
Si c'est celui là notre matche référence de l Annee je vais avoir peur |
Perso j'en tirerai quand on aura notre effectif au complet cad avec le mercato bouclé et dans des matchs avec un adversaire supérieur |
|
|
 |
hell's kitchen asse-live OR
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| Si Roux il se blesse on met qui sinon ? Rocheteau ? |
|
|
 |
petit-scarabé asse-live ARGENT

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 764 Localisation: Saint-etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
Allez Nolan faut claquer rapidement pour la confiance. _________________ Romeyer, fais nous rêver... |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:50 Sujet du message: |
|
|
| hell's kitchen a écrit: | | Si Roux il se blesse on met qui sinon ? Rocheteau ? |
On met Perrin. Ou Moulin. Ou Bojang _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
VERTDERAGE2 asse-live Intertoto

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Pas glorieux comme qualification.les prez, le coach, la cellule recrutement (si elle existe...) Wantier s'il est revenu de congé (ou sil existe..)vont peut être ouvrir les yeux parce que la c'est plus de l'incompétence même un club de DH gère mieux un mercato. Quant à Roux....je le plaint mais les meilleurs affaires se font le 31 août dixit Caiazzo. _________________ ma devise: "L'essentiel ce n'est pas de participer c'est de gagner!" |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | Comme quoi le match aller ne servait à rien pour tirer des conclusions notre vrai niveau c'est ce soir ou la semaine passée? J'espère que c'était la semaine passée
Jolie frappe de KMP |
C'est bien ce que je dis quel match peut nous permettre de tirer des conclusions?
Si c'est celui là notre matche référence de l Annee je vais avoir peur |
Perso j'en tirerai quand on aura notre effectif au complet cad avec le mercato bouclé et dans des matchs avec un adversaire supérieur |
En attendant Benish, l'équipe de Targu a marqué trois buts deux pour elle et un pour l'Asse , donc il est vrai qu'on a pas forcément besoin de renforts offensifs  _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
targhan asse-live BITOS

|
Posté le: 06 Aoû 2015 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
Et ben, ça donne envie de s'abonner tout ça... _________________ Seul on va plus vite mais Ensemble on va plus loin... [Henri Grange] |
|
|
 |
|