info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
(Vu sur 10sport)

L’ASSE aurait toujours dans le viseur Andreï Panyukov. « Il y a un intérêt concret pour Panyukov de la part de Saint-Étienne », confiait récemment son agent. Un dossier qui devrait se décanter rapidement. Une réponse serait attendue ce jeudi pour l’avenir du jeune Russe dont l’avenir pourrait s’écrire à l’ASSE… ou à Lorient

Vu les méthodes lorientaises, on va se le faire piquer à Chateaucreux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert59
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

je lis ici et là sur internet et notamment sur footasse
un intérêt probable de West ham pour 2 jeunes DSL et BAMBA et bien vendons les cash 20 000 000 et on et ok pour assurer les finances et les gardent en prêt.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
(Vu sur 10sport)

L’ASSE aurait toujours dans le viseur Andreï Panyukov. « Il y a un intérêt concret pour Panyukov de la part de Saint-Étienne », confiait récemment son agent. Un dossier qui devrait se décanter rapidement. Une réponse serait attendue ce jeudi pour l’avenir du jeune Russe dont l’avenir pourrait s’écrire à l’ASSE… ou à Lorient

Pour rouler le breton dans le kinoa, il suffit de faire descendre notre jeune russe à Carnot ou au Clapier Moqueur
foldedol
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:

Bin une bonne commmunication, ça aurait été de dire, la direction est bien consciente des manques de l'équipe, il nous manque 3 joueurs offensifs, nous travaillons actuellement sur de pistes sérieuses, dont deux vont sans doute se dénouer cette semaine, une autre avant fin août.

Bref dire des banalités sur ce que tout le monde à détecté depuis 2 ans... Très content

Exactement ce que tu reprochais à la comm officielle dans ton post initial. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 12:12:22    Sujet du message: Répondre en citant

BEAUJOLVERT a écrit:
jelt a écrit:
Les dirigeants de Lorient sont beaucoup plus réactifs que les nôtres.
L'argent de la vente d'Ayew est déjà réinvesti dans les achats de Moukandjo et Waris.
Pendant ce temps chez nous , on organise des réunions pour réfléchir , envisager, soumettre ,étudier, rechercher et ...... trouver une buse qui serait gratuite ou en prêt...

Et franchement, ces joueurs te font rêver.
Dépenser autant d'argent sur ces joueurs, je trouve que c'est un vrai gâchis et je remercie les dirigeants de ne pas céder aux sirènes de la dépense facile.
Prendre comme exemple Lorient, ou Nice et Montpellier voir Rennes comme sur d'autres post. J'attends la fin de la saison pour ressortir notre classement.
Ces clubs tentent des coups sur des noms ronflants pour faire bander le supporter avide de scoop mais 9 fois sur 10 ça fait pschitt.....
Pour ma part, je préfère un bon groupe homogène de 20 joueurs que 2 ou 3 starlettes avec des clopinettes autour...

Il faut bien remettre les choses dans leur contexte: celui du FC Lorient.

Quoi qu'on en dise, pour un club de ce calibre c'est un recrutement plutôt ambitieux. En plus de ça, ils ne se trompent pas souvent là-bas en ce qui concerne les attaquants: Gameiro, Aboubacar, Ayew...

Pour un club qui vise au mieux la 6ème place... c'est pas dégueu.

Le mercato n'est pas fini, mais on peut quand même se demander au moment où le championnat démarre: Roux/Pajot quand tu vises la 3eme place est-ce aussi ambitieux ?
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 12:12:30    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Ben, je ne veux personne à 10 barres et cette semaine, il est bien trop tard pour recruter pour le match de Toulouse.
Est ce que je serais plus rassure avec un Maupay ou Bia derriere Roux? Bien sur que oui....

Un 2eme attaquant n'est pas une plus value mais une nécessité Tu penses vraiment qque Roux va se taper plus de 50 matches seul devant?

Pour conclure, je ne demande rien car je n'obtiendrais rien....mais en tant que supporter j'ai le droit d'emettre aussi un avis. Sinon tout le monde ferme sa gueule et on peut fermer le forum.

Alors oui j'aimais bien Germain ou un Delort tu vois pas des mecs a 10 barres. Ils ne sont pas la tant pis.

Ce que je vois c'est un secteur offensif qui se deplume car on vient de perdre nos 2 meilleurs buteurs dans une équipe ou l'animation offensive était déjà le point faible.
Je vois des pistes ddisparaître.
Je vois un président refuser, selon les rumeurs, de verser 1 M pour un jeune ayant déjà marque en ligue 1 alors qu'il vient d'en vendre 1 qui n'avait jamais marque pour 5.

Àtoi de me dire qui on va attirer aà moins de 1 M?

Complètement d'accord.
Pinocchio
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, pour le peruvien annoncé pendant un temps, c'est foutu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 12:12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il a signé au Mexique.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 12:12:53    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
fc 42 a écrit:
nostradamus a écrit:
(Vu sur 10sport)

Aucun risque c'est nous qui finançons le trajet jusqu'à l'étrat et comme on est des gros rapaces on va aller le chercher sur un tandem avec roro et rocheteau

Très content

Tout à fait, surtout que la piste Panyukov aurait séduit Rocheteau !...
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 13:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

sinon Wantier il est rentré de vacance pour commencer le mercato?
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 13:01:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça avait été évoqué sur le forum:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-attaquant-camerounais-jacques-zoua-s-engage-au-gfc-ajaccio/579640

Une piste de moins.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le club ne facilite pas la tâche de Galtier ; je pense que s’il avait plus de liberté dans ses choix, il aurait déjà recruté le « second » de Roux.
Le club semble vouloir se diriger vers une politique type Monaco, mais à notre niveau. Pourquoi pas ? Sauf que nous n’avons jamais effectué de bons choix dans la « post formation »
ces dernières années, donc j’ai comme un doute sur cette stratégie ; mais je demande qu’à être conquis.

On aura beau s’interroger sur les flux financiers, force est de constater que plus le club a d’argent, si on compare à 4 ans en arrière, moins il le dépense en transfert.
Je veux bien essayer de croire à ce fameux déficit structurel, mais je ne le vois pas à hauteur de 8 millions. Ce montant est bien trop élevé et va à l’encontre de la gestion sécuritaire prônée par le club ; de même que la DNCG ne nous laisserait pas repartir chaque année avec un tel déficit, la vente supposée de joueurs en fin d’exercice pour le couvrir étant un tant soi peu aléatoire.
Donc, au-delà des investissements structurels de l’Etrat, sans doute couvert pour partie par un emprunt, je reste sur ma faim, sur la politique du club. Je préfèrerais qu’on investisse dans 2 bons joueurs reconnus comme tels, plutôt que de donner des primes à la signature à KMP… ou de verser une indemnité de prêt pour un joueur (RVW) que de toute façon on n’aurait pas conservé.

Je rappellerai aux aficionados de Bernard Causeur, que le club aurait pour 2015-2016, un tout beau stade (c’est fait) et une toute belle équipe pour jouer dedans. Je ne m’attends pas à jouer le titre, ni même le top 3, mais j’aimerais qu’on puisse maintenir notre niveau top 5. Le foot étant un sport mais aussi un business, nous savons que dans les affaires, qui n’avance pas recule.
Si on ne renforce pas l’équipe par un peu de talent offensif, l’équipe risque de régresser ; les grognards de Galtier finiront pas s’user (et çà commence à être le cas) à faire le dos rond 50 matchs par an. Et je ne vous parle même pas du jour où Ruffier ne sera plus dans les cages.
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 14:02:16    Sujet du message: Répondre en citant

que c'est bon de lire des gens lucide
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les clubs de L1 vivent avec un déficit et le compensent par des transferts (sauf Paris et Monaco).
Et le jour on Ruffier ne sera plus là on aura un autre bon Gardien et peut-être qu'on aura un joueur qui apporte une vraie plus value au milieu ou devant (et peut-être est-il déjà au club d'ailleurs).

mais je regrette tout comme toi qu'on ne sache pas investir quelques M€ dans des joueurs à fort potentiel sur lesquels on pourrait faire une plus value.
Maupay s'il vient pourrait sans doute rentrer dans cette catégorie.
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 06 Aoû 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pinocchio a écrit:
Sinon, pour le peruvien annoncé pendant un temps, c'est foutu?

Il est pas du Cap Vert plutôt?

Et le prodige Lituanien? Il ne devait pas signer lui?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 34 sur 225

Sauter vers: