info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ndoumbe a écrit:
benish a écrit:
jelt a écrit:
vert974 a écrit:
angevert43 a écrit:
Cette défaite est peut-être un mal pour un bien: j'espère que ça va permettre à Galtier de comprendre que le 5-2-3 n'est pas la tactique à utiliser à domicile quand on veut faire le jeu.

parce que tu crois que Galtier voulait faire le jeu ce soir???? Clin d'oeil
,
Galtier ne veut jamais faire le jeu.
Resultat:2 ans que l'on se fait suer...
C'est encore bien parti pour cette annee...

Je pense que c'est faux, il me semble qu'à l'époque où l'on avait Aubam brandao avec clément au top accompagné de lemoine on avait la maîtrise du ballon et notre jeu n'était pas du tout défensif.
On avait la 3ème attaque je crois.

Le problème aujourd'hui c'est qu'on lui dit bon ben tu vas perdre tes meilleurs joueurs mais t'as l'habitude tu vas bien nous sortir encore un truc de ton chapeau vu comment tu nous as sorti de la merde depuis 5 ans sans un rond en poche.
Et cette politique pour le top 6 c'est impossible.
Surtout quand on voit le budget des autres clubs et pour moi le plus inquiétant si tu regardes les comptes officielles de la dncg bah malgré toutes ces ventes on est loin de rouler sur l'or même si je pense qu'une partie des derniers transferts (ASM et gradel) devra être réinvestit dans un avenir proche.
Galtier à raison de tirer la sonnette d'alarme et ce n'est pas la première fois qu'il le fait mais il est rarement entendu. Par contre je pense qu'avec sa composition que ce soit à l'aller ou au retour, il se plante.

Faut pas pousser dans la morosité financière, même si les temps sont durs pour la grande majorité des clubs; actuellement on en voit certains qui recrutent Caen, Lille, Biordeaux, Nice , Lorient, Guigamp ...
Même si selon le jour et l'heure, le déficit est variable, le club réalise des ventes, augmente ses tarifs dans une gestion qui est quand même aidée par la participation des collectivités territoriales !
Je veux bien sortir un kleenex ... mais un seul Embarassé

Non mais je sors pas de kleenex contrairement à bcp je pense être lucide et je ne me.fais absolument aucune illusion sur le championnat de France et par conséquent sur mon club.
Tout ce que je te dis c'est que si tu vas voir les comptes du clubs tu verras que c pas fameux, mais.pour ça faut aller voir...
Masse salariale supérieure à 40M.
En 2013 2014 on a touché 20M de transfert en gros donc on est loin de ce qui est annoncé et on en a dépensé 11M... qui me disait que les prêts n'étaient pas payant? Très content
Et pourtant cette année la on a perdu nos meilleurs éléments.

Ok mais sur la question de la rémunération des joueurs et des 40 M€ , la gestion affichée par le vertueux salary cap, est largement modifiée lors que l'on tient compte des primes (résultat ou intéressement) l'affaire Gradel en cours en atteste !
Salaires plafonnés mais avec primes, baisse de salaire compensée par une prime étalée sur la durée du contrat ...c'est un peu flou ce type de pratique en matière de rémunération, car de toute façon à la sortie les 90000 € sont dépassés!
Espérons qu'il n'y ait pas une volonté derrière tout cela d'avoir plusieurs qualification fiscale ou sociale pour les sommes versées ?
Dans ce cas, le jeu serait dangereux. Sur le fond, les autres clubs cités évoluent dans le même cadre juridique et comptable avec des situations financières parfois plus fragiles et .... ils recrutent au fil de l'eau en fonction de leurs besoins ! Choqué
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 300 millions d'euros de deficit cumulé en ligue 1, certains doivent donc etre plus mal que nous.
Dimanche sera un autre match que celui d'hier avec d'autres joueurs et sans nouvelles recrues.
Nous verrons alors où nous en sommes vraiment...
Perso, j'ai confiance..........pour l'instant
ALV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:53    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tdt"]@ benish ... les cpte st tellement mauvais que le club ne les déposent plus au greffe et qu on doit attrndre que gradel rrmbourse le club pour pouvoir recruter un joueur d experience comme Maupay. Tu parles Charles.

Sans parler de Gradel on a deja encaissé 3,5 Millions pour Erding ,5 Millions pour A S M et 500000 Euros pour Benalouane Je ne compte pas le transfert de Tabanou puisqu'il a servi à eponger le déficit

Reste Total 9 Millions
On a dépensé 2 Millions pour K T C et 2 pour ROUX
Total 4Millions
Il reste donc entre 3 et 4 Millions si on compte les primes à la signature de Pajot et de B A E , largement de quoi acheter,deja , un bon joueur
lacarne

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@ benish ... les cpte st tellement mauvais que le club ne les déposent plus au greffe et qu on doit attrndre que gradel rrmbourse le club pour pouvoir recruter un joueur d experience comme Maupay. Tu parles Charles.
Misère ; misère comme on dirait au tarot.

Plutôt à la manille
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

VERTDERAGE2 a écrit:
tient tiens comme c'est bizarre , Galtier dans son interview dit ce que tout le monde pense depuis des semaines qu'il serait temps de recruter!
dire que certains il y a quelques jours nous traitaient de mauvais supporters et nous conseillaient d'aller supporter l'OL( non je les rassure ça me donne envie de vomir)
seul mon club m'intéresse et force est de constater que ce mercato n'est pour l'instant ( et j'espère me tromper au 31 aout mais d'ici là des matchs seront passé et des points avec...) il est plus que médiocre.
le chantier offensif qui devait être le 1er chantier du mercato est un fiasco pour l'instant! n'en déplaise
ce mois de juillet ça ressemblait plus à 'liquidation totale avant fermeture"
pas digne d'un club qui selon Roro veut jouer le podium ...la canicule a trop frappé sur certains dans le forez j'espère qu'hier ils seront sorti de leur bulle et redescendu sur terre.

y'a un Gourcuff sur le marché pour info et il faut vite un autre attaquant mais pas un pari du sur !
les caisses sont pleine certes les 3 prochains déficites sont comblés mais faudrait peut être penser au sportif non?

Salut, personne n'a la science infuse.
Je tiens juste à te signaler que le tout va bien ou le tout va mal c'est gonflant. Sauf qu'ici c'est plus les râleurs qui écrivent donc ça gave.

Hier j'ai vu comme beaucoup un gros match de merde. On est bien d'accord.
Mais tu m'excuseras avoir des joueurs ok mais pas n'importe qui.
Gourcuff ??? Heuuuu il est mort pour le foot pro.

Je préfère attendre un peu plus pour avoir mieux, dans la tête et les pieds.
L'urgence est que l'ASSE doit avoir une équipe compétitive de suite et dans le foot actuel les négociations sont longues, chiantes car beaucoup trop de pognon en jeu.

Je suis certain que le temps et la meilleure conseillère.

Après si on prend un tocard de plus en attaque je serais le premier "insatisfait".

Soyons serein dans l'urgence, lucide dans la réalité (défaite ou victoire) et modéré quand on se sait pas.

Bonne journée et ALV
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour les fautes de frappe mais c'est la mierda sur un iPhone 😁
lacarne

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
tdt a écrit:
@ benish ... les cpte st tellement mauvais que le club ne les déposent plus au greffe et qu on doit attrndre que gradel rrmbourse le club pour pouvoir recruter un joueur d experience comme Maupay. Tu parles Charles.

C'est fou de faire le sourd omment ça. :D
Vérifie par toi même et tu verras, il faut pas en plus que je te poste le bilan annuel si?
Ce que je dis est vrai c'est un fait c'est comme ça et quoi que t'en penses malheureusement.
Comme je l'ai dit aussi cette année on a bcp plus vendu donc une partie devrait être reinjectee en transfert.

Comme la saison derniere ou on a fait un bénef de 20 Millions sur les transferts
VERTDERAGE2
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

et un gars comme Waris c'était pas possible à Sté non on veut un Maupay là y'a de la plus value!
le dernier bon transfert devant c'était Brandao lui c'était du sur au moins
lacarne

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Il est particulièrement injuste de tomber sur les joueur individuellement d'autant plus qu'ils n'ont pas démérité.

Brison a été plutôt bon notamment d'un point de vue offensif, et n'est-ce pas ce qu'on lui demande dans une défense à 5?
Clerc a été correct, en tous cas bien meilleur que la fin de saison dernière où il était à la rue complet.
KMP n'avait pas été aussi bon depuis... août dernier.
Diomandé moins bon qu'à l'aller (énorme faute de marquage sur un corner en début de match) mais il tient sa place de récupérateur.
Pogba se fait rouler sur le 1er but et Bayal et Ruffier sont fautis sur le 2ème but il est vrai.

Mais c'est bien cette tactique sans liant au milieu qui nous pénalise. Tout repose sur la défense, mais il ne faut pas perdre les duels défensifs sinon il y a occasion de but pour l'adversaire.
Galtier réclame des attaquants mais pour en faire quoi? Pas besoin de joueurs offensifs supplémentaires pour jouer en 5-2-3.
Qu'il commence déjà par utiliser ceux à sa disposition (Corgnet) avant de se permettre d'en réclamer d'autre.

Cependant il est vrai qu'il manquait du monde au milieu: Lemoine, Cohade et Pajot c'est techniquement au-dessus de Diomandé et Clément.

Pour le barrage il faudra avoir le même état d'esprit qu'à l'aller contre Tirgu, mais pour les 2 matchs.

Les joueurs ont été nul hier mais le plus critiquable est l'entraineur avec sa tactique venu d'ailleurs. On demande à Diomande-Clement de récupérer les ballons et d'orienter le jeu. Hallucinant :shock:

Pendant le match aucune réaction, aucun changement alors qu'on prenait l'eau au milieu.

Tu es à la maison, tu es supposé faire le jeu chez toi, quand tu vois la compo de départ tu comprends tout de suite que ça ne peut pas marcher.

+ 1 Il n'y a que Galtier qui ne s'en était pas aperçu et qui s'étonne maintenant de notre minable prestation Vaut mieux tard que jamais
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
tdt a écrit:

C'est fou de faire le sourd omment ça. Très content
Vérifie par toi même et tu verras, il faut pas en plus que je te poste le bilan annuel si?
Ce que je dis est vrai c'est un fait c'est comme ça et quoi que t'en penses malheureusement.
Comme je l'ai dit aussi cette année on a bcp plus vendu donc une partie devrait être reinjectee en transfert.

Comme la saison derniere ou on a fait un bénef de 20 Millions sur les transferts

J'allais le dire. Et où sont-ils ?
Bobvert
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
benish a écrit:
tdt a écrit:

C'est fou de faire le sourd omment ça. Très content

lacarne

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:09    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
cyril1980 a écrit:
angevert43 a écrit:
Il est particulièrement injuste de tomber sur les joueur individuellement d'autant plus qu'ils n'ont pas démérité.

Brison a été plutôt bon notamment d'un point de vue offensif, et n'est-ce pas ce qu'on lui demande dans une défense à 5?
Clerc a été correct, en tous cas bien meilleur que la fin de saison dernière où il était à la rue complet.
KMP n'avait pas été aussi bon depuis... août dernier.
Diomandé moins bon qu'à l'aller (énorme faute de marquage sur un corner en début de match) mais il tient sa place de récupérateur.
Pogba se fait rouler sur le 1er but et Bayal et Ruffier sont fautis sur le 2ème but il est vrai.

Mais c'est bien cette tactique sans liant au milieu qui nous pénalise. Tout repose sur la défense, mais il ne faut pas perdre les duels défensifs sinon il y a occasion de but pour l'adversaire.
Galtier réclame des attaquants mais pour en faire quoi? Pas besoin de joueurs offensifs supplémentaires pour jouer en 5-2-3.
Qu'il commence déjà par utiliser ceux à sa disposition (Corgnet) avant de se permettre d'en réclamer d'autre.

Cependant il est vrai qu'il manquait du monde au milieu: Lemoine, Cohade et Pajot c'est techniquement au-dessus de Diomandé et Clément.

Pour le barrage il faudra avoir le même état d'esprit qu'à l'aller contre Tirgu, mais pour les 2 matchs.

Les joueurs ont été nul hier mais le plus critiquable est l'entraineur avec sa tactique venu d'ailleurs. On demande à Diomande-Clement de récupérer les ballons et d'orienter le jeu. Hallucinant :shock:

Pendant le match aucune réaction, aucun changement alors qu'on prenait l'eau au milieu.

Ca c'est clair. Après le liant doit être aussi apporter par les latéraux mais vu leur niveau...
Au final en jouant omment ça on est moins bon devant et encore plus vulnérables derrière.

Pour jouer avec 3 defenseurs centraux ,il est impératif d'avoir 2 tres bons joueurs de couloirs tant defensivement qu'offensivement et non pas des lateraux qui se font prendre de vitesse à chaque accélération de ses adversaires
lacarne

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
VERTDERAGE2 a écrit:
tient tiens comme c'est bizarre , Galtier dans son interview dit ce que tout le monde pense depuis des semaines qu'il serait temps de recruter!
dire que certains il y a quelques jours nous traitaient de mauvais supporters et nous conseillaient d'aller supporter l'OL( non je les rassure ça me donne envie de vomir)
seul mon club m'intéresse et force est de constater que ce mercato n'est pour l'instant ( et j'espère me tromper au 31 aout mais d'ici là des matchs seront passé et des points avec...) il est plus que médiocre.
le chantier offensif qui devait être le 1er chantier du mercato est un fiasco pour l'instant! n'en déplaise
ce mois de juillet ça ressemblait plus à 'liquidation totale avant fermeture"
pas digne d'un club qui selon Roro veut jouer le podium ...la canicule a trop frappé sur certains dans le forez j'espère qu'hier ils seront sorti de leur bulle et redescendu sur terre.

y'a un Gourcuff sur le marché pour info et il faut vite un autre attaquant mais pas un pari du sur !
les caisses sont pleine certes les 3 prochains déficites sont comblés mais faudrait peut être penser au sportif non?

Salut, personne n'a la science infuse.
Je tiens juste à te signaler que le tout va bien ou le tout va mal c'est gonflant. Sauf qu'ici c'est plus les râleurs qui écrivent donc ça gave.

Hier j'ai vu comme beaucoup un gros match de merde. On est bien d'accord.
Mais tu m'excuseras avoir des joueurs ok mais pas n'importe qui.
Gourcuff ??? Heuuuu il est mort pour le foot pro.

Je préfère attendre un peu plus pour avoir mieux, dans la tête et les pieds.
L'urgence est que l'ASSE doit avoir une équipe compétitive de suite et dans le foot actuel les négociations sont longues, chiantes car beaucoup trop de pognon en jeu.

Je suis certain que le temps et la meilleure conseillère.

Après si on prend un tocard de plus en attaque je serais le premier "insatisfait".

Soyons serein dans l'urgence, lucide dans la réalité (défaite ou victoire) et modéré quand on se sait pas.

Bonne journée et ALV

Il est gratuit donc on a tout à gagner de le prendre ,on peut même faire ensuite une enorme plus value s'il retrouve son niveau Bielsa n'a pas hesioter à prendre Diaby qui est pire que Gourcuff
lacarne

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bobvert a écrit:
lacarne a écrit:
benish a écrit:
tdt a écrit:

C'est fou de faire le sourd omment ça. :D

Eternelle question
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Aoû 2015 10:10:21    Sujet du message: Répondre en citant

iron42 a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-asse-optimiste-pour-maupay/579888

Une preuve de plus de l'amateurisme de la cellule recrutement stéphanoise : alors que le prêt de Baysse à Nice est acté, on parle seulement d'un transfert en bonne voie pour Maupay, alors qu'il devrait être effectif en même temps. Ça aurait du être du donnant-donnant avec Nice....... Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 39 sur 225

Sauter vers: