| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 05 Aoû 2015 23:11:14 Sujet du message: |
|
|
GOURCUFF + MAUPAY et un retour de Ricky.... ou CABELLA ok je vais me coucher.... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 05 Aoû 2015 23:11:44 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Galtier avait annoncé le départ de Gradel dès le 17 mai au sortir de la victoire à Evian.... certains ont douté de ses dires...les faits lui donnent encore une fois de plus raison !
 |
C'est sûr il a bien fait d'ouvrir sa grande bouche comme ça bouremachin sachant qu'il voulait s'en débarrasser a bien négocié a mort jusqu'au bout.
A croire qu'il fait un concours de la plus grosse bourde avec Caiazzo. |
|
|
 |
Green fallang asse-live OR

|
Posté le: 06 Aoû 2015 1:01:46 Sujet du message: |
|
|
Cabella + Ben Yedder et j'oublie tout! _________________ Same-same,
but different. |
|
|
 |
yoyokarine asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 12668 Localisation: near toulouse
|
Posté le: 06 Aoû 2015 5:05:45 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Galtier avait annoncé le départ de Gradel dès le 17 mai au sortir de la victoire à Evian.... certains ont douté de ses dires...les faits lui donnent encore une fois de plus raison !
 |
donc Galtier est Lacarne !!!!! _________________ Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.
attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 5:05:57 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Galtier avait annoncé le départ de Gradel dès le 17 mai au sortir de la victoire à Evian.... certains ont douté de ses dires...les faits lui donnent encore une fois de plus raison !
 |
C'est sûr il a bien fait d'ouvrir sa grande bouche comme ça bouremachin sachant qu'il voulait s'en débarrasser a bien négocié a mort jusqu'au bout.
A croire qu'il fait un concours de la plus grosse bourde avec Caiazzo. |
En même temps , il y en a qui auraient critiqué parce que les dirigeants ne disent rien. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 5:05:58 Sujet du message: |
|
|
| Green fallang a écrit: | | Cabella + Ben Yedder et j'oublie tout! |
Alors reviens à la critique , au pessimisme et à la désolation. _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Aoû 2015 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
600000 euros pour maupay j achete toute suite!!
Le Niçois Neal Maupay est tout proche de s’engager avec Saint-Etienne. A la recherche de trois joueurs offensifs, l’ASSE discute aussi avec le PSG au sujet de Jean-Christophe Bahebeck.
L'AS Saint Étienne veut encore essayer de recruter trois joueurs offensifs avant la fin du mercato. Selon nos informations, un accord est en passe d'être trouvé avec l'OGC Nice pour le transfert de Neal Maupay. Le joueur de 18 ans n'est plus dans les petits papiers de Claude Puel. Il a déjà donné son accord pour rejoindre le Forez. Le transfert pourrait avoisiner 600 000 euros.
Discussions avancées pour Bahebeck
Un autre joueur est en discussion avancée avec l'AS Saint-Etienne. Il s'agit de Jean-Christophe Bahebeck (22 ans). L’ASSE discute activement avec le PSG depuis quelques heures. Les deux dossiers devraient se décanter en début de semaine prochaine. Un troisième joueur pourrait arriver dans les derniers jours du mercato. Saint-Etienne ne veut pas se tromper et se laisse du temps pour activer une autre piste.
www.rmcsport.fr[/quote] |
|
|
 |
obi-obi asse-live Intertoto

Inscrit le: 06 Aoû 2005 Messages: 2059 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2015 7:07:24 Sujet du message: |
|
|
allez je me mouillé voici les 3 recrues dont un prêt
Maupey 600000 € excellent d'eau car annonce 1M
Bahebeck prêt quel est l interet ? Car Profil aubam
Le bilan 1.5 M € fin mercatique
Bref les 2 pinces vont se en mettre plein les poches 😈 _________________ DEPARTS SOUHAITABLE EN ETE 2016 :DIOMANDE-KMP-BRISON-ASSOUEKOTTO-POGBA-BAYAL-CLEMENT-BAHEBECK-CLERC-NYEMECK-DEKOKE-KARAMOKO. |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 06 Aoû 2015 7:07:27 Sujet du message: |
|
|
Gradel vendu plus de 10 millions. Personne ne félicite les " 2 clowns" de ne pas avoir lâché ?
Beaucoup rabâche que Caizzo avait déclaré ce sera Gradel ou Erding, c'est vrai il s'est trop avancé mais personne met en avant le prix fixé pour Gradel qui a été bien respecté.
Maupay bientôt acheté 600 000 alors que Nice voulait 1 million. Personne ne les félicite d'avoir négocié ?
Je lis très souvent on ne sait pas vendre, on se fait entuber ... essayez d'être objectif.
Pour linstant, je trouve que le mercato prends une bonne tournure.
On se s'affaiblit pas. On récupère (probablement ) du joueur confirmé de Ligue 1, du jeune en devenir, et on se sépare contre pas mal d'euros des joueurs qui on souvent été critiqués ici même. |
|
|
 |
nikkkkos asse-live BRONZE
|
Posté le: 06 Aoû 2015 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| pikabouillon a écrit: | Gradel vendu plus de 10 millions. Personne ne félicite les " 2 clowns" de ne pas avoir lâché ?
Beaucoup rabâche que Caizzo avait déclaré ce sera Gradel ou Erding, c'est vrai il s'est trop avancé mais personne met en avant le prix fixé pour Gradel qui a été bien respecté.
Maupay bientôt acheté 600 000 alors que Nice voulait 1 million. Personne ne les félicite d'avoir négocié ?
Je lis très souvent on ne sait pas vendre, on se fait entuber ... essayez d'être objectif.
Pour linstant, je trouve que le mercato prends une bonne tournure.
On se s'affaiblit pas. On récupère (probablement ) du joueur confirmé de Ligue 1, du jeune en devenir, et on se sépare contre pas mal d'euros des joueurs qui on souvent été critiqués ici même. |
Ben oui je pense comme toi.
Gradel et Melvut ont été pourri en permanence ici pendant 2 ans.
On les vds plein tarif avec beaucoup d adresse et de vista.
Et les mecs ne sont pas content ???
Le mercato commence maintenant au meilleur moment et l équipe reste très compétitive.
Ou est le pb ?????
Il fallait faire une offre pour Messi ? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 7:07:59 Sujet du message: |
|
|
Les dessous de Max
l'histoire de la prime de Max montre les combines des clubs (que je ne leur reproche pas) pour éviter la taxe Hollande.
Salaires différés sous forme de primes étalées dans le temps mais payés d'avance, etc...
pour ceux qui s'écharpent sur le montant de nos transferts, des clauses ne sont pas rendues publiques, celles payées par le nouveau club pour des salaires dus. Cà a été le cas pour Aubameyang
bon mal à la tête ce matin
le bia belge m'allait, on annonçait un joueur avec des qualités techniques...
revoilou annoncé le bas heuuuubeck, encore un tout droit bien de chez nous
quand à DSL j'espère qu'il sera prêté et que nous aurons l'intelligence de préférer garder bamba plutôt que KMP _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Aoû 2015 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
bahebeck, c'est pas une foudre technique, mais il peut être intéressant pour prendre les espaces .Avec Roux en pivot, ça peut être intéressant comme association.
A la réflexion, peut- on avoir mieux? _________________ I say yes |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 06 Aoû 2015 8:08:17 Sujet du message: |
|
|
| clcanto74 a écrit: | | Les sources différent pour Gradel et seul le club connait les vrais chiffres mais sur RMC, on parlait de 9+1 en cas de maintien. |
peu de chance d'avoir le million restant alors  |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Aoû 2015 8:08:22 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | clcanto74 a écrit: | | Les sources différent pour Gradel et seul le club connait les vrais chiffres mais sur RMC, on parlait de 9+1 en cas de maintien. |
peu de chance d'avoir le million restant alors  |
honnêtement je vois pas comment bournemouth peut se maintenir.Ils vont se faire massacrer _________________ I say yes |
|
|
 |
|