| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Aoû 2015 22:10:52 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | nostradamus a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Finalement je le demande si le résultat de ce soir n'est pas mauvais que ça en fait cela va enfin ouvrir les yeux de dirigeants pour recruter et les sortir de leur bulles...
Au fait Corgnet(le dernier joueurs technique de cette équipe...) est en l'instance de départ ? |
C'est sur, ca devrait accélérer l'arrivée de renforts en attaque...
Après le départ de Baysse, j'ai comme l'impression que le prochain sur la liste s'appelle Corgnet... |
on peut faire un package avec KMP CLERC |
Faut ben garder des remplaçants quand même |
|
|
 |
Lagoune asse-live BRONZE

|
Posté le: 06 Aoû 2015 22:10:59 Sujet du message: |
|
|
Qu'on recrute vite et bien car ce n'est plus possible de voir les mollo, KMP, Brison, Clerc et autres mauvais joueurs.
Comme ils sont nuls...c'est à pleurer.
Jouer en 3-4-3 ok mais là on a plus vu un 5-4-1 avec des mauvais dans ce système.
Si on fait le compte rayon départs :
Baysse, Tabanou, Gradel, St Maximin
Pour 3 arrivées dont un seul attaquant.
On est à l'ouest là en quantité et aussi surtout en qualité.
Je suis très inquiet après mon retour du stade alors que je suis plutôt optimiste en général...dubitatif... |
|
|
 |
jay43 asse-live NOVICE
|
Posté le: 06 Aoû 2015 23:11:07 Sujet du message: |
|
|
| Vite un remplacant a gradel capable de percuter en 1 contre 1, vite le retour en forme de lempin, vite le retour d'une defnse a 4 est d'un meneur de jeu capanle de donner des brai ballon a un nolan roux vompletement perdu car jamais servi dans de bonne condition...jesper que le recrutement va bouger . Honteux cr soir. Beaucoup n'on pas le niveaux |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 23:11:08 Sujet du message: |
|
|
Ha ces entraineurs jamais contents d'un mercato et qui en veulent toujours plus ! Faut pas s'inquiéter Christophe, le mercato dure encore un mois et tous les clubs rêvent de céder leurs bons joueurs offensifs une fois que le championnat a démarré. C'est une évidence et on comprend pas pourquoi çà t'affole. En plus avec notre effectif offensif tout diminué, ils vont nos les faire payer chers nos recrues. C'est pas de la stratégie çà ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 06 Aoû 2015 23:11:10 Sujet du message: |
|
|
| Cette défaite est peut-être un mal pour un bien: j'espère que ça va permettre à Galtier de comprendre que le 5-2-3 n'est pas la tactique à utiliser à domicile quand on veut faire le jeu. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 06 Aoû 2015 23:11:20 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Cette défaite est peut-être un mal pour un bien: j'espère que ça va permettre à Galtier de comprendre que le 5-2-3 n'est pas la tactique à utiliser à domicile quand on veut faire le jeu. |
parce que tu crois que Galtier voulait faire le jeu ce soir????  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 06 Aoû 2015 23:11:50 Sujet du message: |
|
|
il y a le système et son animation; et plus eencore il y a le système et les hommes qui le composent. Si les deux du milieu sont Lemoine et Cohade ou corgnet
c est différent qu' avec Diomande et clément.
Mais pour moi le pb de ce système c Est qu' il demande bcp d efforts aux latéraux; alors si on veut tenir en défense contre paris cà peut être une solution (encore que) mais sinon il nous faut un milieu à trois c est comme ça que le groupe à l habitude de fonctionner, reste à se doter d un gars capable de donner le ballon dans le temp. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 06 Aoû 2015 23:11:57 Sujet du message: |
|
|
| green hornet a écrit: | | nostradamus a écrit: | | VERTDERAGE2 a écrit: | Finalement je le demande si le résultat de ce soir n'est pas mauvais que ça en fait cela va enfin ouvrir les yeux de dirigeants pour recruter et les sortir de leur bulles...
Au fait Corgnet(le dernier joueurs technique de cette équipe...) est en l'instance de départ ? |
C'est sur, ca devrait accélérer l'arrivée de renforts en attaque...
Après le départ de Baysse, j'ai comme l'impression que le prochain sur la liste s'appelle Corgnet... |
on peut faire un package avec KMP CLERC |
Franchement non les 2 peuvent dégager et le plus tôt sera le mieux. Je préfère voir Niemeck, Bamba que ses 2 boulets sur le terrain |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 07 Aoû 2015 0:12:03 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Cette défaite est peut-être un mal pour un bien: j'espère que ça va permettre à Galtier de comprendre que le 5-2-3 n'est pas la tactique à utiliser à domicile quand on veut faire le jeu. |
C'est justement ce que je lui reproche. |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 07 Aoû 2015 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vert974 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Cette défaite est peut-être un mal pour un bien: j'espère que ça va permettre à Galtier de comprendre que le 5-2-3 n'est pas la tactique à utiliser à domicile quand on veut faire le jeu. |
C'est justement ce que je lui reproche. |
nous sommes bien d'accord.... avec nos moyens limités et sans prise de risque financière on ne peut espérer mieux que ce qu'on a fait ces 3 dernières saisons...
Pour ma part je pense être réaliste et ne demande pas l'impossible. J'espère juste que tenant compte du fait qu'on s'est stabilisé dans le top 10 de la ligue on pourrait essayer de proposer un peu plus de jeu... mais hélas ni Galtier, ni les dirigeants ne semblent avoir cet objectif.... c'est dommage |
|
|
 |
apolx asse-live BRONZE
|
|
|
 |
angevert59 asse-live BRONZE

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 320 Localisation: Pont à Marcq
|
Posté le: 07 Aoû 2015 6:06:39 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas d'accord, Mollo a fait un bon match, quelques fois en poste de 10 je dirais, plus technique que Corgnet en tout cas,
je sortirai KMP, Clerc, et Brison a fait un bon match mais commet trop de fautes. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 07 Aoû 2015 6:06:47 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | angevert43 a écrit: | | Cette défaite est peut-être un mal pour un bien: j'espère que ça va permettre à Galtier de comprendre que le 5-2-3 n'est pas la tactique à utiliser à domicile quand on veut faire le jeu. |
parce que tu crois que Galtier voulait faire le jeu ce soir????  | ,
Galtier ne veut jamais faire le jeu.
Resultat:2 ans que l'on se fait suer...
C'est encore bien parti pour cette annee... |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 07 Aoû 2015 7:07:25 Sujet du message: |
|
|
| L'après Gradel va être compliqué, on en a eu un aperçu hier soir... |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 07 Aoû 2015 7:07:38 Sujet du message: |
|
|
| Roligt-Otroligt a écrit: | | L'après Gradel va être compliqué, on en a eu un aperçu hier soir... |
dés dimanche a toulouse, on risque de se prendre une branlé, après on recoit bordeaux, ça craint avec notre équipe de bras cassé, hier les remplaçants KMP BRISSON CLEMENT CLERC DIMANDE ne sont vraiment plus au niveau, attention les roumains n'étaient pas si tocard que ça demandez a West Ham qui se sont fait éliminé par un club qui a pris 5-1 par le ASA TARGU d'hier, mais quand même sans buteur et vrai meneur, ,on est une petite équipe de milieu, bas de tableau _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
|