info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Rumeurs....ou pas....

R.Romeyer refuse de mettre plus d'1M sur Maupay. W. Sagnol se dit prêt à l'engager et le considère comme un très grand espoir du football français.
D'autre part, en dépit de tout ce qu'on lit, un site du Standard affirme que l'agent de Bia est aujourd'hui en Turquie pour négocier un contrat pour son joueur.
Reste le Russe....

Pour un tel post Alexsio tu risques d'être menacé et qu'on t'envoie à gerland et crois moi, à coté la Sibérie, est paradisiaque ! Très content
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

Allez les 2 clowns , étonnez nous ? Quelle excuse vont-ils nous servir ?
Besoin d'une autre réunion stratégique ?

les 2 clowns ils t'emmerdent , eux ils ont eux les couilles de reprendre le club au fin fond de la d2 pour l'emmener en coupe d'europe.
alors que toi et tes cretins de potes qui crittiquent a tout va, vous n'etes que des fustres de branleurs scotches devant leur PC a baver sur tout et rein.
vous devez etre bien trite, vivement la prochaine defaite que vous puissiez vous masturbez en avancant que vous aviez raison. Par contre a chaque victoire vous vous cacherez encore comme des merdes

Les modos doivent aimer la délicatesse d'un galabru (laissons la majuscule pour l'acteur) la finesse et la modération d'un nikk... ou autre fanfaron revendiquant une appartenance au "sol " et tutti quanti ... pour le reste l'ami Ben doit malheureusement mesurer que chaque jours les grognons publient et se répondent ...Sur le fond même si certaines infos sont bidons et si les décideurs agissent dans l'ombre , on peut se poser la question sur l'ASSE, y a t'il une ombre de décideur avec un populiste mal rasé qui fait enrager les représentants de Gilette et un amateur de micro qui rêve de participer aux Chtis à Miami !

Avec son costard violet, sa technique de drague sur le déficit structurel, il les ferait toute tomber notre Bernard Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Rumeurs....ou pas....

R.Romeyer refuse de mettre plus d'1M sur Maupay. W. Sagnol se dit prêt à l'engager et le considère comme un très grand espoir du football français.
D'autre part, en dépit de tout ce qu'on lit, un site du Standard affirme que l'agent de Bia est aujourd'hui en Turquie pour négocier un contrat pour son joueur.
Reste le Russe....

C'est la faute à Maxou il a pas rendu sa prime de 50 € Roulement des yeux
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 19:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
Rumeurs....ou pas....

Reste le Russe....

C'est la faut à Maxou il a pas rendu sa prime de 50 € Roulement des yeux

Cyril ce n'est pas bien ce persifflage car tu oublies volontairement la fiscalité si importante en terre ligérienne et moins présente ailleurs comme à , Montpellier, Lorient, Rennes, Lille et même certaines villes avec des clubs en ligue 2! Un comble! Sourire
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 19:07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Officiel pour la deuxieme fois pour max on va pouvoir recruter maintenant !!!
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Accord--avec-bournemouth-pour-gradel-ac15300
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 19:07:54    Sujet du message: Répondre en citant

Plein aux as grâce aux droits TV, West Ham semble bien décidé à investir son argent en Ligue 1. Après Dimitri Payet, les Hammers auraient coché sur leur tablettes les noms de deux jeunes joueurs de l’AS Saint-Etienne, annonce Foot Mercato. Les attaquants Dylan Saint-Louis (20 ans) et Jonathan Bamba (19 ans), apparus cet été durant la préparation des pros chez les Verts seraient ainsi pistés par le club anglais. Les deux joueurs se poseraient des questions au sujet de leur avenir à l’ASSE après le départ d’Allan Saint-Maximin pour Monaco et pourraient faire l’objet d’une offre de West Ham. pas d'accord ! Marteau ! affreux !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:13    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

les 2 clowns ils t'emmerdent , eux ils ont eux les couilles de reprendre le club au fin fond de la d2 pour l'emmener en coupe d'europe.
alors que toi et tes cretins de potes qui crittiquent a tout va, vous n'etes que des fustres de branleurs scotches devant leur PC a baver sur tout et rein.
vous devez etre bien trite, vivement la prochaine defaite que vous puissiez vous masturbez en avancant que vous aviez raison. Par contre a chaque victoire vous vous cacherez encore comme des merdes

Les modos doivent aimer la délicatesse d'un galabru (laissons la majuscule pour l'acteur) la finesse et la modération d'un nikk... ou autre fanfaron revendiquant une appartenance au "sol " et tutti quanti ... pour le reste l'ami Ben doit malheureusement mesurer que chaque jours les grognons publient et se répondent ...Sur le fond même si certaines infos sont bidons et si les décideurs agissent dans l'ombre , on peut se poser la question sur l'ASSE, y a t'il une ombre de décideur avec un populiste mal rasé qui fait enrager les représentants de Gilette et un amateur de micro qui rêve de participer aux Chtis à Miami !

Euh, je ne cautionne pas les insultes mais pour le coup il est nécessaire que chacun garde un peu de mesure dans ses propos...Trop facile de traiter les présidents de clown quand on est derrière son ordi. Maintenant, qui d'entre nous est capable de gérer une entreprise comme l'ASSE avec tout ce que cela suppose ???
Voilà, je ne dis pas qu'il faut tout leur passer ou être d'accord avec leur stratégie, mais on peut respecter les hommes et arrêter de les descendre alors que jusqu'à présent les résultats parlent pour eux. Après pour la gestion humaine de leur entreprise, je ne sais pas je ne suis pas dedans...mais toujours est-il qu'aujourd'hui si on se base sur l'équipe pro, on a justement quelque chose de cohérent en termes d'humain et de compétence...Et ça c'est pas donné à tout le monde...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

stop aux departs
Arrêtez de vous exclure les uns les autres...
Moi je suis ici pour me détendre et j'ai besoin de mes punching-ball ball
Alors continuons à nous allumer au moins nous entretenons la flamme

Et puis dans un mois, une fois éliminé de la ligue Europe en attendant la fessée parisienne et la leçon de foot des vilains, on n'aura plus que les arbitres à incendier
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
ndoumbe a écrit:
galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

Euh, je ne cautionne pas les insultes mais pour le coup il est nécessaire que chacun garde un peu de mesure dans ses propos...Trop facile de traiter les présidents de clown quand on est derrière son ordi. Maintenant, qui d'entre nous est capable de gérer une entreprise comme l'ASSE avec tout ce que cela suppose ???
Voilà, je ne dis pas qu'il faut tout leur passer ou être d'accord avec leur stratégie, mais on peut respecter les hommes et arrêter de les descendre alors que jusqu'à présent les résultats parlent pour eux. Après pour la gestion humaine de leur entreprise, je ne sais pas je ne suis pas dedans...mais toujours est-il qu'aujourd'hui si on se base sur l'équipe pro, on a justement quelque chose de cohérent en termes d'humain et de compétence...Et ça c'est pas donné à tout le monde...

Je partage a moitié ton post car tu cites ma contribution qui vise principalement ceux qui manient l'insulte dès qu'ils sont contrariés. Il m'arrive d'employer le terme de clown dans son contexte et ce n'est pas moi qui désire remplacer GG par une Arena (RR il ya quelques années en arrière) ou qui trace les lignes d'un mercato en disant " Si Erding part Gradel reste "ou fait la critique du poids de la L2 dans le foot français ? Pour avoir assisté à un ASSE Red Star dramatique (le club allait en cas de défaite plonger dans l'oubli) avec 2300 "pèkins verts " à GG (qui pouvait en contenir 42000) , j'ai énormément de respect pour la L2, dont on était à l'époque heureux de conserver !
Les attitudes de passé et présente de nos duettistes, nous faisant rire , le terme de clowns n'est ni pas approprié ni injurieux à l'inverse de certains qualificatifs qui sont employés par certains pour répondre aux post qui critiquent ceux qu'ils nomment " les prez" ! Qu'en penses tu ?
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:38    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Plein aux as grâce aux droits TV, West Ham semble bien décidé à investir son argent en Ligue 1. Après Dimitri Payet, les Hammers auraient coché sur leur tablettes les noms de deux jeunes joueurs de l’AS Saint-Etienne, annonce Foot Mercato. Les attaquants Dylan Saint-Louis (20 ans) et Jonathan Bamba (19 ans), apparus cet été durant la préparation des pros chez les Verts seraient ainsi pistés par le club anglais. Les deux joueurs se poseraient des questions au sujet de leur avenir à l’ASSE après le départ d’Allan Saint-Maximin pour Monaco et pourraient faire l’objet d’une offre de West Ham. pas d'accord ! Marteau ! affreux !

forcément ça donne des envies de partir aux autres, normal....c'est un signe envoyé aux jeunes du centre...
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai peut etre ete un peu cru, mais ce qui me gonfle c'est le manque de respect envers les presidents, ils ne sont certes pas parfaits maii ils progressent comme le club.
il ne faut pas oublier dans l'etat ou etait le club quand ils ont décider d"investir, ils ont traverse de periodes pas simple (fonseca, perrin, comolli, entre autres ) mais ils ont fait face et maintenant le club est dans le haut de tableau.
et pour ma part je savoure de pouvoir gagner des derbys de rivaliser avec des clubs comme marseille, lyon et de finir regulieremnt devant bordeaux, lille ,rennes etc.
Apres pour la gestion ca me fais marrer ceux qui veulent depenser l'argent qui n'est pas a eux, je rappelle, que depuis les annees 80 chaque crise qu'a connue le club est venue du fait d'avoir voulu depenser et surpayer des joueurs.
L'essence de ce club est de reussir le mieux quand on a le moins de moyen.
tout ca pour dire que j'ai confiance et que a part paris et monaco , le reste n'est pas plus "bandant " que nous
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
apolx a écrit:
Si cela est vrai roro la pince!!!
https://twitter.com/xavier_coffin/status/628954808242806784

Surtout que Sagnol a encore déclaré qu'il le considérait comme l'un des grands espoirs du football français.
Pour le reste Bia donnera une réponse ce vendredi.
Personnellement je suis 100% pour la venue de ce joueur technique, excellent dribbleur, passeur et buteur. Les vidéos ne veulent parfois rien dire mais quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tBIXI
Roro la pince? Il y a une semaine Nice en voulait 1 million et s'en débarrasser et personne ne se bousculait. Et maintenant que l'ASSE veut préserver ses intérêts financiers ce sont des pinces.
Je vois surtout un Bordeaux qui veut mettre la pression sur l'asse.
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cela a ete dit mais gadel c est officiel pour la deuxieme fois !!
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-club/Accord--avec-bournemouth-pour-gradel-ac15300
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

Machiavel a écrit:
ALEXSIO a écrit:
apolx a écrit:
Si cela est vrai roro la pince!!!
https://twitter.com/xavier_coffin/status/628954808242806784

Surtout que Sagnol a encore déclaré qu'il le considérait comme l'un des grands espoirs du football français.
Pour le reste Bia donnera une réponse ce vendredi.
Personnellement je suis 100% pour la venue de ce joueur technique, excellent dribbleur, passeur et buteur. Les vidéos ne veulent parfois rien dire mais quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tBIXI
Roro la pince? Il y a une semaine Nice en voulait 1 million et s'en débarrasser et personne ne se bousculait. Et maintenant que l'ASSE veut préserver ses intérêts financiers ce sont des pinces.
Je vois surtout un Bordeaux qui veut mettre la pression sur l'asse.

Bordeaux doit en priorité gérer son mercato avant de mettre la pression et contrarier les verts, par contre l'attentisme "structurel" basé sur l'axiome "les meilleures affaires se font les 30 et 31 août" (BC) a ses limites surtout quand on veut faire bonne figure en EL, en coupe, et viser le trio de tête en championnat (souhait RR) !
nikkkkos
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 20:08:58    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
stop aux departs
Arrêtez de vous exclure les uns les autres...
Moi je suis ici pour me détendre et j'ai besoin de mes punching-ball ball
Alors continuons à nous allumer au moins nous entretenons la flamme

Et puis dans un mois, une fois éliminé de la ligue Europe en attendant la fessée parisienne et la leçon de foot des vilains, on n'aura plus que les arbitres à incendier

Personne ne part.....Arles en gris.

Des qu on marque c 'est dans ta tronche.

C'est simple le foot...,

Tu en as pris bc dans la tronche l année dernière , y a pas de raison que tu passes encore une bonne année....😎
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 30 sur 225

Sauter vers: