info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, mois d'août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 223, 224, 225  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:10    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
l 'UEFA doit impérativement se pencher sur ce problème d'attractivité du foot anglais et envisager sérieusement son idée d'imposer un minimum de joueurs formés au club sur la feuille de match. A défaut de pouvoir contrarier l'arrêt Bosman c'est peut-être la dernière solution. Sans quoi le foot français notamment va devenir définitivement la poulinière de la première league

La seule solution : obligation de 7 joueurs sélectionables dans l équipe nationale avec impossibilité de porter qu un seul maillot national (sélection de jeunes y compris )
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Il manque 4 joueurs à l'ASSE ....d'après la direction.....et ce, à 4 jours de notre premier match de ligue 1.
Si Roux se blessé demain, on fait comment?

Je veux bien qu'on trouve des circonstances atténuantes mais la c'est de la haute voltige.

Et pour les ccrétins du forum, n'anticipe, non je ne suis pas supporter de l'OL.

on préférait tous avoir l'effectif complet à la reprise, mais à la limite c'est pas la faute à l'asse s i le mercato finit dans un mois et on sait que beaucoup de choses se font lors des derniers jours.
Chose envisageable, faudrait cloturer le mercato à la reprise du championnat, chose difficile car chaque pays à sa date de reprise. Mais ce ne devrait pas être compliquer par exemple de trouver un compromis à la mi aout.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vrai çà... les mouches ne volent pas droit chez Roro...!
encore un coup de caillasse mais que fait l'ONU, pardon Rocheteau
et là, je n'incrimine pas Galtier... lui dans son vestiaire, on les entend voler
sinon allez zou au trou structurel Flèche

les 10 millions de gradel ont déjà, rapporté au club 205 euros d'intérêt
çà c'est de la gestion de bon pépère de famille.
pas comme tous ces Maddofs qui voudraient que sitôt rentré l'argent sorte.
ou ces grecs qui eux ...
galabru
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:

Allez les 2 clowns , étonnez nous ? Quelle excuse vont-ils nous servir ?
Besoin d'une autre réunion stratégique ?

les 2 clowns ils t'emmerdent , eux ils ont eux les couilles de reprendre le club au fin fond de la d2 pour l'emmener en coupe d'europe.
alors que toi et tes cretins de potes qui crittiquent a tout va, vous n'etes que des fustres de branleurs scotches devant leur PC a baver sur tout et rein.
vous devez etre bien trite, vivement la prochaine defaite que vous puissiez vous masturbez en avancant que vous aviez raison. Par contre a chaque victoire vous vous cacherez encore comme des merdes
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
insecto a écrit:
CapPerrin a écrit:
ndoumbe a écrit:
jelt a écrit:
Les dirigeants de Lorient sont beaucoup plus réactifs que les nôtres.
L'argent de la vente d'Ayew est déjà réinvesti dans les achats de Moukandjo et Waris.
Pendant ce temps chez nous , on organise des réunions pour réfléchir , envisager, soumettre ,étudier, rechercher et ...... trouver une buse qui serait gratuite ou en prêt...

Et pour les verts un de moins:
BREAKING : #CPFC are delighted to announce the free transfer signing of Bakary Sako on a three-year deal. pic.twitter.com/GJV7ahiOKY
— Crystal Palace FC (@CPFC) 5 Août 2015
Mais on conservera , à défaut de la piste, le souvenir de Bakary Flèche

Quand je pense que KMP est plus nul que Bakary Sako... Je ne pensais pas ça possible après avoir connu Sako mais enfaite si

Bakary Sako n'a jamais été nuL.
Sur les 15 poteaux de sa dernière saison avec Sainté, les 3/4 des tirs était déviés par les gardiens sur leurs poteaux.
Je l'ai déjà dit à l'époque.

Par contre KMP, lui, il n'est pas bon ...

Je l'aimais bien aussi Baky. Il jouait beaucoup sur sa puissance ok, mais il était décisif (même si malchanceux la dernière année). Puis à défaut de passer son adversaire il gagnait souvent le corner ou la faute.

Je crois que c'est le joueur qui m'a donné le plus envie de jeter ma télé par la fenêtre mais je l'aimais bien malgré tout.

Je suis content pour lui qu'il puisse évoluer en D1 anglaise, j'espère qu'il fera une bonne saison.

JE regrette ce temps ou on prenait un peu plus de risque au mercato et quasi à chaque fois ça nous a réussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ber42t
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la forme moyen Galabru mais sur le fond ca me parait plutot juste...
cyril1980

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:32    Sujet du message: Répondre en citant

clcanto74 a écrit:
Il manque 4 joueurs à l'ASSE ....d'après la direction.....et ce, à 4 jours de notre premier match de ligue 1.
Si Roux se blessé demain, on fait comment?

Je veux bien qu'on trouve des circonstances atténuantes mais la c'est de la haute voltige.

Et pour les ccrétins du forum, n'anticipe, non je ne suis pas supporter de l'OL.

Pas un problème Baysse peut dépanner avant centre, le Pablo Correa des temps moderne l'a certainement travaillé à l'entrainement
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela est vrai roro la pince!!!
https://twitter.com/xavier_coffin/status/628954808242806784
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

les 2 clowns ils t'emmerdent , eux ils ont eux les couilles de reprendre le club au fin fond de la d2 pour l'emmener en coupe d'europe.
alors que toi et tes cretins de potes qui crittiquent a tout va, vous n'etes que des fustres de branleurs scotches devant leur PC a baver sur tout et rein.
vous devez etre bien trite, vivement la prochaine defaite que vous puissiez vous masturbez en avancant que vous aviez raison. Par contre a chaque victoire vous vous cacherez encore comme des merdes

Merci les modos pour cet individu qui insulte
piazza 45

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:47    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

Très content
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

piazza 45 a écrit:
galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

Très content

Effectivement on va bien rigoler cette année
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:56    Sujet du message: Répondre en citant

apolx a écrit:
Si cela est vrai roro la pince!!!
https://twitter.com/xavier_coffin/status/628954808242806784

Surtout que Sagnol a encore déclaré qu'il le considérait comme l'un des grands espoirs du football français.
Pour le reste Bia donnera une réponse ce vendredi.
Personnellement je suis 100% pour la venue de ce joueur technique, excellent dribbleur, passeur et buteur. Les vidéos ne veulent parfois rien dire mais quand même !
https://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tBIXI
vert2coeur
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 17:05:59    Sujet du message: Répondre en citant

galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

je t'aime ouin ouin J'aime; j'aime !

Clin d'oeil
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
@ben Ne rentre pas dans ce jeu stp
il faudrait quand même dire que charrier cà fait partie du foot, sur le terrain, dans les vestiaires et dans les tribunes... d'où les exagérations mais ne dramatisons pas
en fait roro et son saint micro font monter la tension
on appelle çà les préliminaires
on effeuille,on disperse au doux zéphyr d'été nos vieux vêtements et les trucs achetés sur un coup de tête...(pas tous hélas)
z'allez voir les gars quand ils vont passer à l'acte
et le plus fort c'est que ceux qui sont arrivés sont pas mal et que ceux qui sont dans les tuyaux (rien à voir avec les coquineries précédentes) sont plutôt très bien
simplement on attend et bon... plus c'est L...
Bah si je rentre dans ce jeu, les mecs ils arrivent à gaver même des gens qui sont pas d'accord avec le club c'est dire.
Toi t'as tes avis certes tranchés mais bon t'as au moins le mérite d'argumenter ce que tu dis notamment sur la gestion de galtier, t'as des idées sur le jeu etc
Pour là plupart c'est devenu du lynchage pour du lynchage, un coup ils sont pas contents parce que les dirigeants ne communiquent pas un coup ça leur va pas pcq ils communiquent.
Un coup ils tapent dans la caisse, le recrutement est mieux à Lorient ou à Caen et j'en passe des meilleurs.
Et à ça tu peux répondre n'importe quoi c'est silence radio et puis ça reposte la même connerie encore et encore.
Mais bordel les comptes sont publiés par la dncg à la fin de chaque saison donc fouillez un peu au lieu de sortir des aneries de dire que y'a qu'à sainté que ya du déficit que les autres comment ils font etc etc
Ça réclame des jeunes pcq ont fait signer ekoto, on est sur Maupay et ca va tjs pas. Les mecs font une reunion ca va pas, avant ca n'allait pas pcq ils n'en faisaient pas pcq roro etait dans sa voiture cochonou sur le tour (ça c'était marrant). Y'a même plus de logique dans la critique.

Je parle même pas du fait qu'on devait se faire boiter par le barca roumain pcq on avait qu'un attaquant. Au final les mecs c'était des pipes et notre effectif était parfaitement suffisant. Et pour la première journée de championnat c'est pareil avec l'effectif tel quel y'a pas à s'enflammer.

Mais j'ai envi de vous dire un dernier truc, vous devriez plutôt profiter de ces instants parce que notre championnat va finir comme en Belgique et au pays bas et là les mecs qu'ils recrutent ça fait encore moins bander que ce qu'on a.
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 05 Aoû 2015 18:06:01    Sujet du message: Répondre en citant

vert2coeur a écrit:
galabru a écrit:
roberto baggio a écrit:

je t'aime ouin ouin J'aime; j'aime !

Clin d'oeil

Moi aussi youpi youpi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 28 sur 225

Sauter vers: