| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Aoû 2015 10:10:25 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | On a donc fait une offre pour un 12eme central... L'objectif c'est peut-être de composer une équipe avec 100 % de défenseurs. |
Quand je vois en défense centrale la lenteur SALL POGBA, il manque de la vitesse et jeunesse, Sall est trop lent , contre des attaquants rapides (même contre taragu) il prend l'eau, si ils avaient la bonne idée de mettre Baysse, dans la négociation, car Sall risque de partir c'est en cours de négociation.... |
Oui peut être mais aujourd'hui on a Bayal, Perrin, Pogba, Baysse, KTC, Karamoko.
Est-ce que c'est prioritaire de prendre quelqu'un d'autre ? Alors qu'offensivement on n'a pas grand chose |
Baysse dernier choix, Karamonko souvent blessé, KTC plutot a droite donc reste Perrin Pogba Ktc Sall est lourdeau et en fin de carrière , donc manque un def central jene et surtout de la hauteur (je ne sais pas combien mesure Lenglet) _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Aoû 2015 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas que bayal a demandé un bon de sortie _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | N'oublions pas que bayal a demandé un bon de sortie |
il a été accordé, mais faut qu'il trouve un club qui lui convienne,surtout un bon salaire qu'il espère, mais on l'a vu a la peine contre les roumains _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
pikabouillon asse-live ARGENT

|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| Gourcuff serait Montpellierain à 95 %. |
|
|
 |
zielony asse-live OR

|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | N'oublions pas que bayal a demandé un bon de sortie |
il a été accordé, mais faut qu'il trouve un club qui lui convienne,surtout un bon salaire qu'il espère, mais on l'a vu a la peine contre les roumains |
Ce serait bien que Bayal trouve un autre club.
J'ai plus confiance en Pogba qu'en Bayal. Avec lui on ne sait jamais trop à quoi s'attendre.
En plus ce dernier est franchement lent et ses relances sont de pires en pires.
A un autre poste, j'ai le même avis sur Corgnet. Autant utiliser des jeunes du centre de formation ou d'ailleurs, recrutés en partie avec les transferts de ces deux joueurs.
Le problème reste de leur trouver des acquéreurs... _________________ POLSKA GOLA!!!
http://www.youtube.com/watch?v=KVOEzmQD61g&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=FUba37qatEE&mode=related&search= |
|
|
 |
zielony asse-live OR

|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:26 Sujet du message: |
|
|
| pikabouillon a écrit: | | Gourcuff serait Montpellierain à 95 %. |
C'est couillon pour Sainté.
Le problème c'est que visiblement Gourcuff fils a ni plus ni moins envie de venir à Sainté.
De plus Gourcuff père lui a conseillé Montpellier. Et quand on voit l'influence qu'il peut avoir sur son fils, je pense effectivement que c'est plié.
Dommage, c'était une belle opportunité! Et surtout un bon profil pour pallier les lacunes dans l'animation du jeu stéphanois!  _________________ POLSKA GOLA!!!
http://www.youtube.com/watch?v=KVOEzmQD61g&mode=related&search=
http://www.youtube.com/watch?v=FUba37qatEE&mode=related&search= |
|
|
 |
Machiavel asse-live champion du Monde

Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 18371 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:33 Sujet du message: |
|
|
| pikabouillon a écrit: | | Gourcuff serait Montpellierain à 95 %. | Montpellier va avoir une attaque de fou! Courbis est en train de faire un recrutement offensif de qualité. Mais il n'en demeure pas moins que d'aller à Montpellier est un manque d'ambition pour Gourcuff. Jouer l'Europa league avec l'ASSE aurait été un moyen de se relancer pour l'EDF et aussi sur la scène européenne. _________________ Il perd, celui qui sait ce qu'il va faire s'il gagne. Il gagne, celui qui sait ce qu'il va faire s'il perd. |
|
|
 |
windasse asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
Après, si on s'est seulement reveillés hier aussi... _________________ Bernard Caïazzo: Nous voulons d’un club qui continue à grandir. Mais une croissance n’est de toute manière jamais un long fleuve tranquille.
Aide toi, et le ciel t'aidera.
 |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Aoû 2015 11:11:58 Sujet du message: |
|
|
Les pistes offensives vont se refermer les unes après les autres et on finira par devoir payer le prix fort un joueur moyen; tous les clubs vendeurs vont nous attendre au coin du bois. Entre l'urgence du recrutement et l'argent perçu des ventes de ASM et Gradel, je ne vois pas pourquoi les vendeurs se gêneraient pour faire monter les enchères. C'est une stratégie que je trouve tous les ans plutôt risquée, surtout pour une direction qui veut avancer masquée.
Pour le reste à lire RR ce we, on voir bien, que nous aussi, à notre petit niveau, nous nous lançons dans le trading de joueurs. On va recruter quelques "espoirs", en fonction de notre niveau d'investissement, et espéré en avoir un parmi 3-4 qui permette de faire la culbute dans un 1 ou 2 ans.
La ligue 1 et 2 se font piller par les anglais, et ce n'est qu'un début. La question n'est déjà plus 2 ou 3 descentes, mais plutôt 18 ou 16 clubs ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
yoco42340 asse-live ARGENT
|
Posté le: 03 Aoû 2015 12:12:10 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | Gourcuff serait Montpellierain à 95 %. | Montpellier va avoir une attaque de fou! Courbis est en train de faire un recrutement offensif de qualité. Mais il n'en demeure pas moins que d'aller à Montpellier est un manque d'ambition pour Gourcuff. Jouer l'Europa league avec l'ASSE aurait été un moyen de se relancer pour l'EDF et aussi sur la scène européenne. |
Ouais c'est ce que je pense aussi.
Mounier-Gourcuff-Boudebouz-Sanson-Berigaud c'est pas mal je trouve  |
Ça va jouer au ballon en tout cas, ces mecs sont loin d'être mal à l'aise avec le ballon. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 03 Aoû 2015 12:12:11 Sujet du message: |
|
|
| yoco42340 a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | Machiavel a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | Gourcuff serait Montpellierain à 95 %. | Montpellier va avoir une attaque de fou! Courbis est en train de faire un recrutement offensif de qualité. Mais il n'en demeure pas moins que d'aller à Montpellier est un manque d'ambition pour Gourcuff. Jouer l'Europa league avec l'ASSE aurait été un moyen de se relancer pour l'EDF et aussi sur la scène européenne. |
Ouais c'est ce que je pense aussi.
Mounier-Gourcuff-Boudebouz-Sanson-Berigaud c'est pas mal je trouve  |
Ça va jouer au ballon en tout cas, ces mecs sont loin d'être mal à l'aise avec le ballon. |
C'est certain que ça fait envie. Avoir des joueurs de ballon au milieu c'est l'assurance de voir des matchs de qualité |
|
|
 |
JITEHO asse-live OR
|
Posté le: 03 Aoû 2015 12:12:13 Sujet du message: |
|
|
Montpellier faudra qu'ils oublient pas de défendre aussi. _________________ Les verts et rien d'autre. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Aoû 2015 12:12:24 Sujet du message: |
|
|
Mais vous êtes tous devenus fous avec Gourcuff, je vous rappelle seulement qu'il n'est plus actuellement un joueur de foot. Dans ses dernières déclarations ll voulait savoir ou il en était avec ses blessures avant d'envisager la suite de sa carrière. C'est un gars qui a la moindre douleur estime qu'il n'est pas en état de jouer. Il est très probable qu'il ne rejoue plus jamais au haut niveau, ce joueur est fini, Lyon l'a tué.......  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Aoû 2015 12:12:51 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Vert_et_Blanc a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | On a donc fait une offre pour un 12eme central... L'objectif c'est peut-être de composer une équipe avec 100 % de défenseurs. |
Quand je vois en défense centrale la lenteur SALL POGBA, il manque de la vitesse et jeunesse, Sall est trop lent , contre des attaquants rapides (même contre taragu) il prend l'eau, si ils avaient la bonne idée de mettre Baysse, dans la négociation, car Sall risque de partir c'est en cours de négociation.... |
Oui peut être mais aujourd'hui on a Bayal, Perrin, Pogba, Baysse, KTC, Karamoko.
Est-ce que c'est prioritaire de prendre quelqu'un d'autre ? Alors qu'offensivement on n'a pas grand chose |
On est largement assez pourvu en défense centrale. L'important est de conservé les 3 qui ont donnés satisfaction la saison dernière.
Quant à Bayal Sall sa vitesse de course est largement à la hauteur, surtout si on considère son physique de colosse. Il l'a prouvé sur maintes courses défensives l'année dernière. Il n'est peu-être pas encore à 100% de ses moyens. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 03 Aoû 2015 12:12:58 Sujet du message: |
|
|
| Machiavel a écrit: | | pikabouillon a écrit: | | Gourcuff serait Montpellierain à 95 %. | Montpellier va avoir une attaque de fou! Courbis est en train de faire un recrutement offensif de qualité. Mais il n'en demeure pas moins que d'aller à Montpellier est un manque d'ambition pour Gourcuff. Jouer l'Europa league avec l'ASSE aurait été un moyen de se relancer pour l'EDF et aussi sur la scène européenne. |
Pas sûr qu'il ait envie de retrouver les bleus aujourd'hui.
De toute façon, j'attend de voir. Pas sûr qu'on ait loupé une immense affaire. |
|
|
 |
|