| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Juil 2015 23:11:04 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | | fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
Roux ne sera pas un top buteur mais plutôt un Brandao.
Ekotto manque encore de réflexe sur les duels mais sinon correct.
Diomandé un superbe but mais sinon le néant....
Pogba brouillon et Perrin au top.
Hamouma qui comme chaque fois que l'on joue contre des fantômes fait un bon match.
En gros travail fait mais pas de quoi s'enflammer. |
Y'a vraiment des pisses froid... |
ça fait la balance avec les "mouille à tout va".
Si un joueur réussit un dribble plus une passe, les oui-oui ont leur slip trempé... |
Oui enfin, si on mate du foot et en particulier notre équipe, c'est parce que c'est un plaisir non?
Alors OK, on peut être stressés pendant, énervés après si on perd. Mais dans ce contexte, après une victoire 3-0 et 3 superbes buts, qu'importe le club en face, ça ne me viendrait pas à l'idée de pointer 90% de négatif.
Bref, en tant que "oui oui", je vous plains sérieusement de pas prendre du plaisir un soir comme ça.
Mais il parait que c'est culturel. L'impression que râler c'est avoir par principe un temps d'avance et détenir la vérité. Il faut bien se démarquer de la masse inculte et aveuglée de positivisme.
Et ici il y en a beaucoup qui se croient au dessus par ce principe. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 30 Juil 2015 23:11:22 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
Hamouma qui comme chaque fois que l'on joue contre des fantômes fait un bon match.
soit plus consistant dans ta réponse.....
Moi c'est mon ressenti après si tu as eu une Gaulle grâce au match de ce soir j'en suis heureux pour toi.
Ilfaut aussi regarder contre qui et surtout admettre que l'on aurait pu en prendre un avec les erreurs de duel d' Ekotto sur par exemple en première où il glisse ds la surface ou alors l'hésitation de Pogba qui emmène un tir juste à côté à la fin du match.
Quant à Diomandé hormis son but cite moi une action qu'il a pu construire ou une passe réussis (pas un truc à 2mètres) une passe de footballeur pro d'un milieu censé créer un tout ptit peu. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2015 0:12:34 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
Moi c'est mon ressenti après si tu as eu une Gaulle grâce au match de ce soir j'en suis heureux pour toi.
Ilfaut aussi regarder contre qui et surtout admettre que l'on aurait pu en prendre un avec les erreurs de duel d' Ekotto sur par exemple en première où il glisse ds la surface ou alors l'hésitation de Pogba qui emmène un tir juste à côté à la fin du match.
Quant à Diomandé hormis son but cite moi une action qu'il a pu construire ou une passe réussis (pas un truc à 2mètres) une passe de footballeur pro d'un milieu censé créer un tout ptit peu. |
J'en ai eu 3 belles même.
Et en même temps si tout ce que tu retiens du match d'Assou Ekotto c'est une glissade, ça prouve bien ce que je dis. Pour moi sur son temps de jeu c'est peut-être notre meilleur joueur ce soir, celui qui a amené le plus de danger en première. Je préfère retenir ça.
Pour Diomandé, une super transversale pour KTC par exemple. Et j'aime surtout quand il cherche des passes axiales à terre là ou Clément fait l'essuie glace. Alors évidemment elles se voient beaucoup moins que quand il perd une balle dangereuse, ce à quoi tout le monde le réduit. D'ailleurs, cite moi une telle perte de balle ce soir? Parce que ça marche dans l'autre sens...
Je trouve qu'il mesure beaucoup mieux les risques qu'il prend et c'est pas une mauvaise chose qu'il se mette à redoubler certaines passes quand c'est un peu chaud. Pour moi un bon milieu est un milieu qui sait distinguer le moment où il faut temporiser et le moment où il faut accélérer. Et là Diomandé fait parfois n'importe quoi. Mais en ce début de saison c'est très bien, il progresse et seul l’enchaînement des matchs et la confiance lui permettront de choper ça. Après, ce sera jamais un créateur, moi je le veux en récupérateur associé à Lemoine car je lui vois de grosses qualités pour assumer ce rôle là . |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2015 1:01:17 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | | fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
Quant à Diomandé hormis son but cite moi une action qu'il a pu construire ou une passe réussis (pas un truc à 2mètres) une passe de footballeur pro d'un milieu censé créer un tout ptit peu. |
Tiens, justement on en voit une dans ce résumé à 1:25 :
http://www.okgoals.com/match-highlights-1438301653---89
Le genre qui passe inaperçue mais que Clément ne fait pas et qui amène une action de but. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 31 Juil 2015 1:01:17 Sujet du message: |
|
|
Pour ce match Galtier est allé au bout de ses idées en enlevant le milieu "créateur" ou à minima relayeur pour mettre un défenseur central supplémentaire.
On ne sait pas trop quel est le niveau de cette équipe roumaine mais nous on commence à bien maitriser ce 5-3-2.
Dans un registre donc pas facile Diomandé à montré qu'à défaut d'être titulaire il pouvait être un joueur sur lequel on pourrait compter dans la rotation cette saison.
Personne à vraiment ressortir du lot si ce n’est Hamouma: très actif, peu en réussite pendant 75 min (comment fait-il pour tirer sur la barre à moins de 9m des cages?!) puis 2 buts en quelques minutes. Au moment où il est repositionné dans l'axe.
A une époque où certains font grève, Gradel a répondu présent. Nous verrons s'il a toujours la même attitude d'ici quelques temps s'il reste.
Enfin on a pu mesurer combien l'expérience accumulée ces 2 dernières saisons est importante dans un match comme celui-là : jamais notre équipe n'a douté. Il est loin le match aller contre Esbjerg il y a 2 ans! |
|
|
 |
gnome vert du pilat asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 902 Localisation: Le Haut Pilat
|
Posté le: 31 Juil 2015 6:06:24 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Pour ce match Galtier est allé au bout de ses idées en enlevant le milieu "créateur" ou à minima relayeur pour mettre un défenseur central supplémentaire.
On ne sait pas trop quel est le niveau de cette équipe roumaine mais nous on commence à bien maitriser ce 5-3-2.
Dans un registre donc pas facile Diomandé à montré qu'à défaut d'être titulaire il pouvait être un joueur sur lequel on pourrait compter dans la rotation cette saison.
Personne à vraiment ressortir du lot si ce n’est Hamouma: très actif, peu en réussite pendant 75 min (comment fait-il pour tirer sur la barre à moins de 9m des cages?!) puis 2 buts en quelques minutes. Au moment où il est repositionné dans l'axe.
A une époque où certains font grève, Gradel a répondu présent. Nous verrons s'il a toujours la même attitude d'ici quelques temps s'il reste.
Enfin on a pu mesurer combien l'expérience accumulée ces 2 dernières saisons est importante dans un match comme celui-là : jamais notre équipe n'a douté. Il est loin le match aller contre Esbjerg il y a 2 ans! |
J'espère qu'il est loi ce match là , mais je ne sais quand même pas ce qui se serait passé si Axente ne loupe pas son ballon à deux mètres de la cage vide en première mi-temps. L'équipe est parfaite pour tenir un match et pour placer des accélérations, mais que se passe-t-il si l'adversaire nous laisse le ballon et qu'il faut faire face à une défense renforcée ? En gros que se passerait-il si on jouait contre une équipe qui joue comme nous (à part le fait qu'on se ferait probablement chier grave) ? |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 31 Juil 2015 6:06:33 Sujet du message: |
|
|
Agréablement surpris du résultat par rapport à ce qu'on nous annonçait vu la victoire en supercoupe et la place de leader du championnat des vampires d'un côté et notre préparation à peine faite et notre effectif d'un autre..
Les roumains ont ils été surévalués ou ont ils raté leur match ?
Mais nos Van Helsing ont su être efficaces....de loin..c'est mieux pour éliminer des vampires que le combat rapproché..
Il faudra apprendre à marquer de près..au match retour ?
C'est bon pour la confiance en tout cas et pour booster tout le monde en ce début de saison...et c'est bon pour l'indice uefa (avec Bordeaux en plus).. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 31 Juil 2015 6:06:44 Sujet du message: |
|
|
Superbe victoire des verts , 3 Ã 0 contre des roumains toujours aussi bons et solides.
A n'en pas douter les verts se positionnent comme un client sérieux aux titres en France et en europe....
Bien sur que je suis content mais vs verrez que même Galtier trouvera pas mal de défauts sur ce match.
Je n'avais vu aucun match encore cette saison et pour moi il est clair que l'équipe ets loin mais alors très loin de son niveau de 2012-2013. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 31 Juil 2015 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
j avais peur que le groupe ne ssoit pas bien mobilisé il a demontre le contraire tant mieux.
DDiomande à encore demontre sa belle frappe à méditer pour l avenir, le concernant on lui demande de ratisser des ballons pas de faire des transversales; normalement il devrait récupérer et ttransmettre à un passeur,en l occurrence ds ce système à cinq derrière le passeur c est Perrin. Deschamps ne faisait pas autre chose, ne demandez pas trop à ismael si ce n est de canaliser son engagement. Il peut devenir notre porteur d eau.
Pour ke reste il manquait des automatismes devant et dans le jeu vers l avant et tt le monde n avait pas le mm rythme. À confirmer mais belle victoire à l extérieur. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 31 Juil 2015 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | sreepati a écrit: | | fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
ça fait la balance avec les "mouille à tout va".
Si un joueur réussit un dribble plus une passe, les oui-oui ont leur slip trempé... |
Oui enfin, si on mate du foot et en particulier notre équipe, c'est parce que c'est un plaisir non?
Alors OK, on peut être stressés pendant, énervés après si on perd. Mais dans ce contexte, après une victoire 3-0 et 3 superbes buts, qu'importe le club en face, ça ne me viendrait pas à l'idée de pointer 90% de négatif.
Bref, en tant que "oui oui", je vous plains sérieusement de pas prendre du plaisir un soir comme ça.
Mais il parait que c'est culturel. L'impression que râler c'est avoir par principe un temps d'avance et détenir la vérité. Il faut bien se démarquer de la masse inculte et aveuglée de positivisme.
Et ici il y en a beaucoup qui se croient au dessus par ce principe. |
 _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 31 Juil 2015 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
je ne me considere pas comme une pleureuse mais c est pas non plus le psg le barca ou chelsea ....
on a une equipe moyenne qui fait des coups point a la ligne et qui serait meilleur avec 2 ou 3 bons joueurs
esperons un match retour tranquille avec de nouvelles recrues rapidement et pas les deux presidents qui vont se dirent : " ah c est bon 3.0 pas besoin de recruter en attaque ou c est bon on peut laisser partir gradel pour 5 millions" ....
apres on vera la derniere marche ... pour les poules _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 31 Juil 2015 8:08:27 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
Et pourtant, en cette saison, c'est pas facile... de pisser froid !  _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 31 Juil 2015 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Très beau match d'une équipe vraiment pas au top(ASSE) car encore en préparation et ça se voit face à un club de niveau CFA 2 sans leur faire injure.
Complètement Ok avec tout ça! _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 31 Juil 2015 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
J'y vais de mes notes et de mes commentaires :
Ruffier : 7. Toujours aussi décisif quand il le faut. Nous avons de la chance d'avoir un gardien de ce niveau à Sainté honnêtement.
KTC : 7. Egal à lui-même, combatif, il abat du boulot.
Perrin : 7. Joueur classe à l'image de sa passe en retrait de la tête à La Ruff.
Pogba : 7. Physiquement impressionnant, il a vraiment franchit un cap.
Bayal : 8. Si Mouss part nous allons perdre un monstre de puissance et un meneur d'homme. Défensivement c'est vraiment une "assurance".
BAE : 9. Une des incertitudes pour moi, et quel bonheur techniquement. Ce joueur a du ballon dans les pieds. Manque de rythme mais normal je pense.
Diomandé : 8. Note élevée pour son but somptueux, et moi qui n'aime pas le joueur je dois l'avouer, a fait un match tout à fait correct. Il m'a plu.
Clément : 6. Je trouve qu'il ne fait pas avancer notre jeu, il le ralentit. La blessure a freiné son niveau.
Hamouma : 9. Du déchet en début de match, mais quelle seconde période. Je le vois bien diriger notre jeu et être le meneur de jeu tant réclamé. Et quels buts somptueux....pied droit et pied gauche. L'année Hamouma ????
Gradel : 6. On sent qu'il peut tout casser c'est certain, mais que de ballons joués le nez dans le gazon, et de ballons perdus bêtement. Déjà en Angleterre sûrement. Mais il sera difficile à remplacer pour sa créativité.
Roux : 7. Très intéressant, combattant, fait des efforts, et bouge les défenseurs. Il faudra le servir aussi pour voir ses talents de buteur.
Brison : 8. Bonne rentrée, mais si techniquement moins fort que BAE. Dans les bons coups offensifs c'est certain, mais ne pas oubliez que défensivement c'est moins fort. Il se bat avec ses moyens et sera un remplaçant de qualité.
Mollo : 8. Excellente rentrée, il tente, il percute, j'adore ce joueur. Galtier a fait du bon boulot avec lui.
KMP : Difficile de le noter dû à sa rentrée tardive, mais je le trouve meilleur tout de même que la saison passée.
ATTENTION, cette victoire facile face à des adversaires courageux mais limités ne doit pas faire oublier qu'il va encore falloir se renforcer. Notre défense sera encore une fois un atout, mais il va vite falloir se renforcer pour passer ce palier qui nous fera encore grimper. |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 31 Juil 2015 10:10:00 Sujet du message: |
|
|
| On nous a vendu cette équipe Roumaine comme une terreur en Europe et on s'est vite rendu compte que c'était du niveau national tout au plus donc gaffe de pas s'enflammer non plus, j'attends les premiers matchs de championnat pour juger de notre niveau et faudrait pas que nos dirigeants sous pretexte qu'on a mis 3 buts décident que finalement on est armé devant ce qui est loin d'être le cas... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|