| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
Posté le: 30 Juil 2015 20:08:49 Sujet du message: Victoire 3/0 en Roumanie Tîrgu VS ASSE - Vos réactions: |
|
|
Très belle équipe Verte.
Efficace, combattante, talentueuse....etc. Pas mal pour un premier match official..match jamais gagné d'avance..
Voilà pourquoi il vaut mieux ne pas toujours vouloir intervenir sur le forum...
..Elles sont ou ce soir...les pleureuses?
Respect à Tîrgu en leur souhaitant de pouvoir se sauver de leurs soucis économiques, que nous avions nous mêmes connu il y a quelques années.. |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 30 Juil 2015 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire un bon dodo !
 _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juil 2015 20:08:57 Sujet du message: |
|
|
| Pas vu match, comment s'est comporté Roux ?? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juil 2015 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| ...... |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| 3 beaux buts devant une faible equipe mais fallait quand meme les mettre mission accomplie...a confirmer devant une equipe d'un autre niveau et deçu de pas voir Bamba a 3 0 on prefère KMP..... |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
Victoire logique avec un score logique.
Perrin: impérial
Ruffier: aucun souci
Bien dans l'ensemble:KTC Bayal BAE
Assez bien: Pogba
Clément:A fait son job sans éclat
Diomandé:Super but accompagné d'un match correct
Gradel: de beaux gestes et un peu de dilettante.
Hamouma:Des gros loupés et deux buts venus d'ailleurs
Roux:A fait du Roux
Mollo:Belle entrée
Mon Brison:Initiateur des 2 buts d'Hamouma.  _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
MickaëlOwen asse-live OR

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:05 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Pas vu match, comment s'est comporté Roux ?? |
On va dire qu'il est pas encore dans le coup physiquement. _________________ Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arlos ne veenz puls m'ememdrer aevc l'orghotphare! |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
Coup dur pour les défaitix qui pullulent sur le forum ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
Roligt-Otroligt asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
Ce soir le Tirgû est Torchon-Chiffon-Carpates  |
|
|
 |
BNBGNoWhere asse-live ARGENT

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 614 Localisation: Being NoBody, Going NoWhere... Ref:Wisdom Publi, Medit. Buddhist Path
|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | Pas vu match, comment s'est comporté Roux ?? |
Bien. Et comme l'ensemble de l'équipe il a fait un bon match....en cours de préparation.
Gabarit intéressant et fin, mais surtout très intéressant je pense avec des éléctrons libres tel Gradel, Hamouma, Mollo, et d'éventuelles recrues de ce style..
 _________________ STÉPHANOIS LIVING IN AUSTRALIA
MP Welcome: Voyage vacances, visa travail, séjour linguistique, logement, boulot, affaires, entrepreneurs, l'Australie...
ICI C'EST MELBOURNE, AUSTRALIE.
ICI C'EST PAS PARIS! |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
Pas mal ce petit match amical vivement que la compétition reprenne
Diomande le nul a marqué et débloqué un match somme toute bien maitrisé
Il a semblé un ton au dessus de Clement et peu nous permettre de fondre de bon espoir. Reste a être plus précis et qu il se canalise.mais quel but
Sinon hamouma si il ne se blesse pas cette saison sera sûrement notre homme fort.
Gradel a alterné le bon et le moyen.
La stratégie de galette a aidé nos latéraux dont un très bon bae. Quelques manque de replis défensifs mais un calme et une technique intéressante.
Ktc pas mal techniquement mais pas trop apporté offensivement.
sall un peu juste et Pogba très présent. perrin toujours la quand il faut et très serein, comme d hab quoi.
Roux présent et a pesé sur la défense avec un bon petit pressing, quelques gestes intéressant mais pas beaucoups de ballon et un manque flagrant d automatisme. Bonne nouvelle il va au défis physiques. Par contre pas trop d appels en profondeur, hamouma et gradel s en occupaient.
brison et mollo bonne rentrée, surtout le premier qui a amené de la vitesse et des solutions. mollo toujours technique n en a pas trop fait
J ai pas compris la rentrée de Kmp, j aurai bien vu un petit jeune du style subjic...
Lemoine a manqué au milieu comme le disait Lions, le liant défense attaque reste perfectible.
En tout cas félicitation au joueurs, cela peu permettre aux jeunes de jouer a gg
Ça fait du bien un match enfin, je me sens mieux après ma dose et une victoire. _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:23 Sujet du message: |
|
|
| MickaëlOwen a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Pas vu match, comment s'est comporté Roux ?? |
On va dire qu'il est pas encore dans le coup physiquement. |
Moi je l'ai trouvé très intéressant dans son impact physique, dans ses remises. J'y crois  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| piazza 45 a écrit: | Victoire logique avec un score logique.
Perrin: impérial
Ruffier: aucun souci
Bien dans l'ensemble:KTC Bayal BAE
Assez bien: Pogba
Clément:A fait son job sans éclat
Diomandé:Super but accompagné d'un match correct
Gradel: de beaux gestes et un peu de dilettante.
Hamouma:Des gros loupés et deux buts venus d'ailleurs
Roux:A fait du Roux
Mollo:Belle entrée
Mon Brison:Initiateur des 2 buts d'Hamouma.  |
Un match "correct", je sens encore un peu de retenue, c'est dur d'avouer qu'il peut-être bon, mais tu y arriveras un jour.
Son but c'est croustillant pour ceux qui pensent qu'il a des briques à la place des pieds mais c'est anecdotique.
Je vois surtout qu'il est très juste sur cette prépa (plus de dribbles dangereux au milieu), qu'il a du répondant à la récupération, qu'il fait de bonnes ouvertures et qu'il n'a toujours pas pris de carton en 2015.
Donc pas mécontent qu'il puisse enchaîner les matchs, c'est ce qui lui manque pour franchir un palier. Je suis sûr qu'en fin de saison il y en aura beaucoup moins pour souhaiter son départ. Remember Guila. |
|
|
 |
oblooblo2000 asse-live Intertoto

|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| BNBGNoWhere a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Pas vu match, comment s'est comporté Roux ?? |
Bien. Et comme l'ensemble de l'équipe il a fait un bon match....en cours de préparation.
Gabarit intéressant et fin, mais surtout très intéressant je pense avec des éléctrons libres tel Gradel, Hamouma, Mollo, et d'éventuelles recrues de ce style..
 |
Exact il a l air plus posé qu erding et profitera certainement de brut de racro
Après il fait moins d appel mais a l air assez physique _________________ la domotique c est bien |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 30 Juil 2015 21:09:25 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | Coup dur pour les défaitix qui pullulent sur le forum ! |
+42 |
|
|