|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Aoû 2015 21:09:37 Sujet du message: |
|
|
| ritchouille a écrit: | | legendeverte a écrit: | Et pendant ce temps là , Tottenham propose 10 M pour Njie et Aulas en veut 20 M !
Il y a vraiment 2 écoles.. :? |
ce ne sont pas 2 écoles, c'est la loi de l'offre et de la demande, ce que bcp ne compennent pas ici , et pourtant ce n'est pas compliqué !
quand tu n'as qu'un club sur un joueur, c'est impossible de mieux vendre un joueur, et en plus si ce n'est pas un top club l'offre est moins grosse, il n'y a qu'Ã voir le cas Gradel...
si t'as Chelsea ou même Tottenham dessus ce n'est pas pareil que Bournemouth !
quand je vois que Zouma a été vendu à Chelsea pour 15 M je n'en reviens toujours pas !!!!
et ça personne ne le dit mais c'est énorme pour un joueur comme lui alors qu'Aubame est parti pour moins !
on pourrait dire ouaouhhhhhh, nos présidents sont trop forts, ils ont réussi à vendre Zouma pour 15 M, et pourtant personne ne l'a dit ici alors que ça crie au scandale quand certains partent pour moins !!!
quand je vois J Ayew pour 13 ou 17 m qui va je ne sais plus où, je ne comprends pas, sauf à dire qu'on ne peut rien à ces transferts et leur montants... |
Laporte beaucoup moins fort 25 Millions
Mangala 40 Milllions |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 01 Aoû 2015 21:09:54 Sujet du message: |
|
|
Jeune et abordable y a le messin Ngbakoto.
Je l'ai encore vu ce jour et il a beaucoup de qualités.
De la vitesse, un gros physique, dribbleur, un peu fou fou mais bon potentiel.
Je me souviens que l'an dernier lors de la montée avec Sakho c'était le deuxième joueur "à la mode".
De bons clubs le voulait, mais après la vente de Sakho son transfert avait été bloqué.
Après il a connu une saison très moyenne, mais vu le contexte messin c'était pas facile pour les offensifs.
A voir, par contre c'est un pari pas une valeur sur, donc faut pas le surpayer. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Aoû 2015 22:10:27 Sujet du message: |
|
|
| Topic mercato juillet 2015 Ã verrouiller...merci ! |
|
|
 |
Admin_Ldv asse-live champion du Monde
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|