info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est un achat intelligent ou tu es quasi certain de faire un beau retour d'investissement.

C'est justement tout ce que je reproche à nos dirigeants sur les derniers mercatos, de prendre du médiocre made in L1 de 25 ans gratuit ou les joueurs ne t'apporteront rien ou pas grand chose.

Et bien pour une fois j'ai envie de dire bien joué Tic & Tac Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Aurel0701 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
nikkkkos a écrit:
steph92 a écrit:
Excepté Giroux sur les 10 dernières années (voir les 20 dernières) aucun des meilleurs buteurs de L2 n'a réellement percé au niveau au-dessus...

Après je n'ai vu aucun match complet de LE BIHAN pour avoir un avis tranché sur ce joueur

il y a JPP il y a 30 ans.....qd même !!

Une autre époque.

Ne rêvez pas, ce n'est pas en L2 que l'on va trouver des joueurs capables de nous faire progresser au niveau de la 3eme place.

Non c'est sûr que des joueurs cherchés en Ligue 2 par des clubs de Ligue 1 comme Giroud (Tours), Alessandrini (Clermont), Koscielny (Tours), Imbula (Guingamp), F.Pogba (Sedan), Ecuele Manga (Angers), Beauvue (Chateauroux), Hoarau (Le Havre), Guerreiro (Caen), Hamouma (Laval), et j'en passe... ca ne te fait pas passer un pallier..

Dis comme ça, c'est plutôt vendeur...

Mais à y regarder de plus près:

Giroud=montpellier
alessandrini=rennes
koscielny=lorient
imbula=guingamp
manga=montpellier
beauvue=guingamp

Il y a une étape entre la ligue 2 et le haut niveau: Lorient, Guingamp....

- Giroud a donné le titre à lui seul (avec Belhanda) à Montpellier
- Beauvue a permis a Guingamp de faire une saison exceptionnelle (cf parcours Europa League, contrairement à Sainté)
- Imbula a tenu le milieu de l'OM à lui seul cette saison
- La bonne forme d'Alessandrini a coïncidé avec le seul bon passage de Rennes ces dernières années
- Koscielny est quand même passé directement de Lorient à Arsenal (donc déjà le haut niveau)

Je ne te dis pas que ce ne sont pas de bons joueurs.

Ce que je veux te faire remarquer c'est qu'il a un décalage entre nos concurrents directs en championnat sur ces dernières saisons (je rappelle qu'on joue la 3eme place jusqu'à la dernière journée depuis 2 ans), et nos concurrents sur la marché des transferts.

Le fait est que nous ne recrutons plus que :
- des indésirables
- du gratuit
- en ligue 2

Et qu'avant de tomber sur un Giroud (qu'Arsenal cherche à remplacer au passage) tu vas voir défiler quelques purges.
pikabouillon
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Les niçois fous furieux du départ de Maupay :

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26387&postdays=0&postorder=asc&start=120

Pourquoi ils nous surnomment les lapins ? Rapport avec Janot ?
JITEHO
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression qu'on va boucler le mercato avec l'arrivee de Maupay.
Et comme chaque mercato on va attendre de savoir si on se qualifie pour les poules pour recruter quelques renforts supplémentaires au lieu de recruter avant pour assurer justement notre qualif.
Et pendant ce temps là, aulas annonce 5 joueurs de haut niveau qui vont arriver a Lyon, dont Belhanda.
Courbis attend Gourcuff alors qu'on le voyait a Rennes, Bordeaux ou l'om.
Lille va obtenir le prêt d'un milieu prometteur de United.
Pas tant que je les envie de recruter énormément, mais j'envie surtout leur rapidité dans leurs transactions.
Nous ça va faire 2 mois qu'on parle de Defrel, Puskas, et quelques jours aussi de Le Bihan et Maupay qui sont pourtant a des tarifs vraiment cheap.
the green suricate
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:52    Sujet du message: Répondre en citant

pikabouillon a écrit:
Green Maiden a écrit:

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26387&postdays=0&postorder=asc&start=120

Pourquoi ils nous surnomment les lapins ? Rapport avec Janot ?

Ou alors avec la carotte de Beretta. Ou le vert de nos maillots. Ou les trois à la fois...
Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Et bien je trouve que c'est le pire mercato dans la gestion Triste

Je m'explique faire des matchs amicaux sans vrai "9", si ce n'est des jeunes du club sans expérience.....Faire jouer des gars transférer ou transférables "Erding-Gradel".....Ne pas encore avoir remplacé RVW....Ne pas mettre une tune en réinvestissement.....Annoncer de la jeunesse et toujours aucun jeune arrivé....Vendre un jeune de 18 ans ASM......Recruter BAE 31 ans sans avoir jouer depuis des lustres......Aucun renfort de poids avant l'EL.....Une communication désatreuse.......Gradel et son caca nerveux (et attention un caca d'éléphant c'est énorme....hihihihihi).

J'ai peut-être oublié un truc ou deux mais j'ai dû faire le tour.

Globalement d'accord avec cette analyse désastreuse. Tu as oublié le super recrutement de Pajot Roulement des yeux
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

JITEHO a écrit:
Et comme chaque mercato on va attendre de savoir si on se qualifie pour les poules pour recruter quelques renforts supplémentaires au lieu de recruter avant pour assurer justement notre qualif.
Et pendant ce temps là, aulas annonce 5 joueurs de haut niveau qui vont arriver a Lyon, dont Belhanda.
Pas tant que je les envie de recruter énormément, mais j'envie surtout leur rapidité dans leurs transactions.
Nous ça va faire 2 mois qu'on parle de Defrel, Puskas, et quelques jours aussi de Le Bihan et Maupay qui sont pourtant a des tarifs vraiment cheap.

Eh ouais tu as tout résumé. Inquiétant mais tellement prévisible...
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose.

+1

vu sous cet angle...

Si Monaco le récupère dans 1 ou 2 ans et le revend 20 Millions d'euros, ton discours changera probablement...
Ce n'est certainement pas anodin si l'ASSE a gardé 20% sur une éventuelle revente...
Maintenant on est bien d'accord que pour le moment, ASM ne montre rien et qu'il va falloir qu'il prenne pas mal de plomb dans la tête et change d'environnement pour arriver à quelque chose...Un petit séjour en Allemagne ne peux pas lui faire de mal
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Et encore un recrutement très intelligent de Lorient, avec l'arrivée de TOKO EKAMBI de Sochaux! Joueur très prometteur, on verra combien ils le vendent dans un ou deux ans.. Clin d'oeil

Après si on prend juste Maupay cela risque de faire très très léger pour notre attaque de pointe.
Si Roux se blesse pour un ou deux mois on a comme titulaire Maupay avec seulement 12 titularisations en Ligue 1... Et Maupay est plus fait pour jouer en Second Attaquant plutôt qu'en pointe tout seul..

Il faut absolument recruter Le Bihan pour remplacer Ricky!
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:09    Sujet du message: Répondre en citant

JITEHO a écrit:

Mais tu verras qu'on finira devant toutes ces équipes encore cette saison. Pourquoi?
Parce qu'on a une défense niveau top 3.
Par contre, si nous ne changeons pas de politique, lorsque Ruffier va partir, que Perrin sera à la retraite, Sall aux Emirats... aie aie aie... ça va piquer.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:12    Sujet du message: Répondre en citant

Monaco aura encore une bonne petite équipe; Jardim applique à Monaco la stratégie des clubs lusitaniens et çà paie.
Lyon avec ou sans recrutement, ils seront toujours devant nous, sauf hécatombe. Comme Marseille.
A ce jour
Lille fait un recrutement intéressant.
Nice aura une bonne attaque, mais quid de la défense.
Bordeaux en stand by pour l'instant.
Gourcuff à Montpellier, j'y crois pas trop; bonjour le choc des mondes entre l'esthète et le plouc.

Pour les verts, ce qui est certain, c'est que tant qu'on a Ruffier, on peut encore espérer se voir dans le premier quart du classement; du jour où il n'est plus là, on retourne dans le ventre mou. On a tout intérêt à changer notre schéma de jeu, archi connu de tout le monde. Il faut qu'on redonne de la vitesse et de la profondeur à notre jeu, comme il y a deux ans.
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque 1 n°10

Sinon :
Les Lapins, Les Vermines.... Les Niçois il nous J'aime; j'aime !
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:13    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose.

+1

vu sous cet angle...

Si Monaco le récupère dans 1 ou 2 ans et le revend 20 Millions d'euros, ton discours changera probablement...
Ce n'est certainement pas anodin si l'ASSE a gardé 20% sur une éventuelle revente...
Maintenant on est bien d'accord que pour le moment, ASM ne montre rien et qu'il va falloir qu'il prenne pas mal de plomb dans la tête et change d'environnement pour arriver à quelque chose...Un petit séjour en Allemagne ne peux pas lui faire de mal

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

D'autant plus qu'on a assuré les arrière en prenant un % à la revente.

Et qui te dis qu'on ne revendra pas Maupay 20M€...
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Question bête :
Pourquoi Monaco achète ASM à 5M€ et pas Maupay à 1.5M€ ?
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
L627 a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

+1

vu sous cet angle...

un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.

D'autant plus qu'on a assuré les arrière en prenant un % à la revente.

Et qui te dis qu'on ne revendra pas Maupay 20M€...

J'espère.... Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 191, 192, 193 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 192 sur 239

Sauter vers: