| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dof asse-live OR

|
Posté le: 01 Aoû 2015 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | vert2coeur a écrit: | les prix de certains joueurs sont vraiment du grand n'importe quoi.
Un jour un mec va réussir un contrôle , il sera vendu 15 M
après tant que les droits tv ou le régime d'imposition sera en l'état en France, on se fera piller toutes les années, notamment par les english .
L'an prochain risque d'être encore pire |
Ca s'est sur.
La seule solution, c'est d'etablir de nouvelles regles où seul l'argent ne suffit pas pour réussir dans le football ce qui est évidemment le cas aujourd'hui.
Du style un certain nombre de joueur formé au club ou un certain nombre de la nationalité du pays du championnat sur la feuille de match. |
Combiner les 2 solutions proposées m'irait très bien ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Aoû 2015 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | vert2coeur a écrit: | les prix de certains joueurs sont vraiment du grand n'importe quoi.
après tant que les droits tv ou le régime d'imposition sera en l'état en France, on se fera piller toutes les années, notamment par les english .
N'importe quoi de chez n'importe quoi !
Un mec va réussir un contrôle 15 millions |
c'est pour ça qu'on arrive pas à vendre brison. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Aoû 2015 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | benish a écrit: | | vert2coeur a écrit: | les prix de certains joueurs sont vraiment du grand n'importe quoi.
Ca s'est sur.
La seule solution, c'est d'etablir de nouvelles regles où seul l'argent ne suffit pas pour réussir dans le football ce qui est évidemment le cas aujourd'hui.
Du style un certain nombre de joueur formé au club ou un certain nombre de la nationalité du pays du championnat sur la feuille de match. |
Combiner les 2 solutions proposées m'irait très bien ! |
Je crois que c'est un peu l'objectif de Platini, mais si c'est aussi mal géré que le FPF...
Faut pas se faire d'illusion, y'a trop d'argent en jeu pour que ça redevienne raisonnable avec ce genre de mesures. |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 01 Aoû 2015 17:05:28 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | | dof a écrit: | | vert2coeur a écrit: | les prix de certains joueurs sont vraiment du grand n'importe quoi.
N'importe quoi de chez n'importe quoi !
Un mec va réussir un contrôle 15 millions |
c'est pour ça qu'on arrive pas à vendre brison. |
Que veux-tu dire plus exactement ?
Et je n'ai pas dit que Brison était bon en contrôles. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2015 17:05:57 Sujet du message: |
|
|
@cap.... pas mal le mec sur ton avatar
.... Et c'est un joueur de foot? _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vert2coeur asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Aoû 2015 18:06:15 Sujet du message: |
|
|
@arles... pas mal le mec sur ton avatar
...ET c'est un entraineur de foot ? |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| vert2coeur a écrit: | @arles... pas mal le mec sur ton avatar
Hélas... Un galuche qui a grandi
Le mec qui fait jouer Etoo arrière latéral
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 01 Aoû 2015 18:06:39 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | New york a écrit: | | benalouane 7M€ a leceister donc 350K€ pour nous en plus |
Encore une arnaque 7m lol et Arsenal voulait acheter Perrin 8m.
Tu l'a as vu celle la assedavid ? |
Tu as du mal a digérer mes propos c'est dommage d'être rancunier car ca vaut pas la peine.
Après Benalouane à 7M ok et je dois en tirer quoi comme conclusion ?
En quoi cela renforce ton point de vue ??
Je vois pas trop. Tu peux m'éclairer ?
Un Amavi vendu deux fois plus cher cela montre une fois de plus que l'âge compte.
Car Benalouane c'est presque 100 matchs de serie A, Amavi 35 matchs de ligue 1 chercher l'erreur. |
Tu dois le faire exprès. Car benalouane au même prix que Perrin par le grand club d d'arsenal ( on ne l a pas vendu mais c'était le chiffre annonce). C'est vrai que Perrin est plus vieux mais il a 100 fois plus de talent . Comme quoi ce que tu dis ne veut rien dire. Mangala et Zouma age égal talent égal . Vendu le triple. Mais continue de prouver le contraire je ferai pareil, car la dessus je ne changerai pas d avis. Après je comprends mais je préfère penser que Zouma valait plus. Et gradel bien vendu comme déjà dit |
Zouma a 3 ans de moins que Mangala.
Comme je l'ai dit tout à l'heure (mais dans le vent comme d'hab), les transferts de Porto sont particuliers et celui de Mangala l'est tout particulierement puisque ce joueur n'etait pas possédé que par Porto, donc c'est incomparable avec Zouma.
Deja il est vendu plus du triple mais Porto n'a touché que 30M. C'est bien pour ça qu'il est parti pour si cher, pcq la part appartenant à Porto n'était meme pas de 60%, sans parler que l'agent de Mangala n'a pas l'aura de l'agent de Zouma.
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-city-le-vrai-prix-de-mangala_136201 |
Tu n as pas parlé dans le vide je te crois. Le cas NEYMAR est identique ou très ressemblant aussi. Je parlais juste qu'on aurait pu en tirer plus mais ce qui est fait est fait on ne va pas s engueuler pour ca. Désole assedavid si je t ai offensé c'était pas le but. Et benish je suis ok sur le fait que mangala soit vendu plus cher grâce à son agent aussi. Cf Raiola et Pogba |
C'est vrai que Neymar en termes de quenelle on est sur du tres lourd, le gars a couté pas loin de 150M
Varane était parti pour 10M dc on est pas si mal. Perso c'est plutot le montant d'Aubam que je trouve incompréhensible. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 01 Aoû 2015 18:06:55 Sujet du message: |
|
|
| J'ai vu que quelqu'un parlait de Cabella comme d'une recrue intéressante...Je partage complètement cet avis. Bon ça restera surement au stade du songe, mais ce me semble sportivement pertinent...Financièrement pas sûr et humainement, je ne sais pas... |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 01 Aoû 2015 19:07:38 Sujet du message: |
|
|
gradel sur le départ pour 10M
Qui pour lui succéder ?
En principe un achat + 1 joueur en prêt.
HAMOUMA/MOLLO/ROUX/KMP/ST LOUIS c'est forcément insuffisant
MUGANGI BIA c'est chaud !
REGINAL GOREUX est en effet annoncé au standart  _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 01 Aoû 2015 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
WARIS,EL-ARABI ou TOIVONEN en plus de MAUPAY voir un MOUNIER ou un GOURCUFF....
je pense que cela peut être réalisable...pas pour vous????? |
|
|
 |
BEAUJOLVERT asse-live Intertoto

Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 2041 Localisation: Beaujolais
|
Posté le: 01 Aoû 2015 20:08:14 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | | vert2coeur a écrit: | @arles... pas mal le mec sur ton avatar
Hélas... Un galuche qui a grandi
Le mec qui fait jouer Etoo arrière latéral
 |
Et qui a ainsi réussi a sortir le grand barça avec des peintres. Un géni donc... _________________ Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit... |
|
|
 |
AsseDavid asse-live OR
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 1877 Localisation: Pays de Gex
|
Posté le: 01 Aoû 2015 20:08:31 Sujet du message: |
|
|
| CapPerrin a écrit: | | benish a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | AsseDavid a écrit: | | CapPerrin a écrit: | | New york a écrit: | | benalouane 7M€ a leceister donc 350K€ pour nous en plus |
Encore une arnaque 7m lol et Arsenal voulait acheter Perrin 8m.
Tu l'a as vu celle la assedavid ? |
Tu as du mal a digérer mes propos c'est dommage d'être rancunier car ca vaut pas la peine.
Après Benalouane à 7M ok et je dois en tirer quoi comme conclusion ?
En quoi cela renforce ton point de vue ??
Je vois pas trop. Tu peux m'éclairer ?
Un Amavi vendu deux fois plus cher cela montre une fois de plus que l'âge compte.
Car Benalouane c'est presque 100 matchs de serie A, Amavi 35 matchs de ligue 1 chercher l'erreur. |
Tu dois le faire exprès. Car benalouane au même prix que Perrin par le grand club d d'arsenal ( on ne l a pas vendu mais c'était le chiffre annonce). C'est vrai que Perrin est plus vieux mais il a 100 fois plus de talent . Comme quoi ce que tu dis ne veut rien dire. Mangala et Zouma age égal talent égal . Vendu le triple. Mais continue de prouver le contraire je ferai pareil, car la dessus je ne changerai pas d avis. Après je comprends mais je préfère penser que Zouma valait plus. Et gradel bien vendu comme déjà dit |
Zouma a 3 ans de moins que Mangala.
Comme je l'ai dit tout à l'heure (mais dans le vent comme d'hab), les transferts de Porto sont particuliers et celui de Mangala l'est tout particulierement puisque ce joueur n'etait pas possédé que par Porto, donc c'est incomparable avec Zouma.
Deja il est vendu plus du triple mais Porto n'a touché que 30M. C'est bien pour ça qu'il est parti pour si cher, pcq la part appartenant à Porto n'était meme pas de 60%, sans parler que l'agent de Mangala n'a pas l'aura de l'agent de Zouma.
http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/man-city-le-vrai-prix-de-mangala_136201 |
Tu n as pas parlé dans le vide je te crois. Le cas NEYMAR est identique ou très ressemblant aussi. Je parlais juste qu'on aurait pu en tirer plus mais ce qui est fait est fait on ne va pas s engueuler pour ca. Désole assedavid si je t ai offensé c'était pas le but. Et benish je suis ok sur le fait que mangala soit vendu plus cher grâce à son agent aussi. Cf Raiola et Pogba |
Pas de souci Captain. Le débat est toujours instructif (moins j'aime bien) après parfois dans le ton je suis peut-être un peu direct, mais tu fais parti des personnes qui argumentent alors cela laisse place au débat et c'est bien ça le plus important. _________________ Merci MONSIEUR Gasset !!! Quel kiffe de vous avoir eu àSainté !!! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 01 Aoû 2015 21:09:30 Sujet du message: |
|
|
| AsseDavid a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Par contre niveau Argent on est à :
Tabanou : 5.5 Millions
ASM : 5 Millions
ERDING : 3.5 Millions
GRADEL : 10 Miilions
Soit 24 Millions d'euros de vente
Pour
KTC : 2Millions d'euros
ROUX : 2Millions
Prime à la signature pour BAE et PAJOT
Et à peu près 7Millions d'euros pour ce fameux dificit en voyant large.
Normalement il restera 12 Millions d'euros au club au minimum des ventes joueurs de ce mercato et j'ai vu large pour le déficit. |
Pour Gradel si tu enlèves les 20% de revente on est plus qu'a 8M.
Mais sur le fond je suis d'accord il va nous rester de l'argent c'est clair. |
Comme la saison derniere et même un peu moins |
|
|
 |
|