info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:00    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
1M c'est encore trop pour RR ! Combien a été vendu Imbula la saison passée , puis cette année ?
Mais que tout le monde se rassure, on va prendre Maupay...un grand buteur !
Et demain dernier délai pour un joker en E.L.
J'ai l'impression qu'on ne sait plus trop où on va:
Gradel va faire un match bidon en Roumanie et puis s'en va. Il fera attention de ne pas se blesser.
ASM vendu.
Cohade, Lemoine, Pajot out.
Brison, Baysse, Bayal sur le départ.
Un milieu de terrain qui va encore être bricolé,....
C'est de l'amateurisme.

MERCI!!!

Voilà encore une autre preuve que ces présidents sont 2 clowns.
Quelle gestion de ce mercato ... Fantastique
Le pire , on a déjà eu ça l'année dernière , mais apparemment on ne retient pas les leçons et on recommence cette année avec un mercato non anticipé.
On ne finira pas chaque année 5 eme .....
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
CapPerrin a écrit:
vertgrenoble a écrit:
si je comprends bien
rumeur = transfert pour beaucoup d'entre vous....
Très content Très content Très content
heureusement que ce n'est pas le cas
sinon on aurait perdu tous nos cadres
et recruté 40 joueurs !

Très content Très content Très content Très content Très content

essayez juste de comprendre cela
cela vous détendra.

ALV !

Il y a rumeur et rumeur. Quand une rumeur prend de l'ampleur pendant quelques jours il y a des chances que ça se concrétise. Quand une rumeur comme Valbuena ne dure qu'un jour oj sait que c'est un hoax.

Roux ça fait longtemps qu'on l'a lu dans les journaux, la vente d'Erding du coup aussi.
ASM aussi.
Tabanou aussi un mois avant au moins.
KTC aussi mi-juin.
BAE aussi on l'a lu avant
Pajot aussi en janvier déjà

Donc oui les rumeurs c'est pas que des fausses pistes tkt pas pour nous on sait faire la différence. Par exemple je ne crois pas une seule seconde à l'arrivée de Bahebeck la rumeur prend du plomb dans l'aile ça se voit

Merci tu m'as devancé!

Comme le disait Luis Rego dans l'émission culte des années 80 de france inter "le tribunal des flagrants délire" : il n'y a pas de fumée sans feu sauf par temps de brouillard.
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
On fait avec nos moyens, d'accord c'est honnête.

Mais qu'on ne me dise pas qu'on a encore de l'ambition dans ce club.

l'ambition est forcément liée aux moyens.
pour nous batir une équipe , jouer les 5-6 premières places + tenter les coupes, c'est faire preuve d'autant d'ambition que le PSG qui joue pour gagner le titre, et pourtant on va dire que le PSG est ambitieux.

Tout à fait.

Il faut juste arrêter de penser (moi le premier) qu'on pourra faire mieux que 4ème - 5ème.

Après, entre recruter Di Maria à 60M€ et recruter en L2 ou des joueurs dont Nice et Lille ne veulent plus, il y a peut-être un juste milieu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
Franchement si on jette notre dévolu sur Maupay en lieu et place de Le Bihan c'est vraiment pathétique!

Ensuite on me demande pourquoi j'appelle les présidents , les 2 clowns.
Sérieusement , juste voir la gestion de ce mercato , apporte la réponse .

Moi je ne te demande rien! Je suis même plutôt d'accord concernant Pipo et Mario...

Non non je sais L627, c'était pour dire , que j'étais d'accord avec ce que tu écrivais mais beaucoup de gens me demande a chaque fois pourquoi je les appelle ainsi Clin d'oeil

Ah ok Clin d'oeil
Disons que vu tout le marasme ambiant c'est peut-être un qualificatif qui leur va pas trop mal
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Wolves wanderers a écrit:
L627 a écrit:
L627 a écrit:
Franchement si on jette notre dévolu sur Maupay en lieu et place de Le Bihan c'est vraiment pathétique!

On ne parle pas du même choix de recrutement car Maupay a 18 ans et 57 matchs de L1 alors que Le Bihan a 25 ans et 0 matchs de L1. Le Bihan va t-il être capable de franchir le pallier L1 ????
En tout cas ce qui m'étonne c'est que le nombre de prétendants pour ce joueur semble limité (Caen).

Et pour Maupay limité ou pas??
Désolé mais on a davantage de certitude avec Le Bihan que Maupay. Il est plus buteur et possède un peu plus d'expérience, certes en L2 puisque c'est ce qui semble te géner. Maupay personne ne se jette non plus dessus. Il a débuté tôt car Puel est coutumier du fait de lancer des jeunes dans le grand bain. c'était le cas à Lille mais aussi à Nice(Bosetti, Esseyric, Maupay, Rafetraniaina, Honorat, Koziello...) .S'il était la star annoncée, nul doute qu'il y aurait du monde dessus, non?
Entre un gars qui a 18 ans et qui a mis 3, 4 buts et un mec de 25 confirmé à l'étage inférieur, mon choix serait vite fait.

Le choix peut être vite fait mais le résultat moins probant.

Effectivement mais ça on ne le saura jamais.
J'aurais juste aimé que tu argumentes un peu tes propos comme je l'ai fait concernant le fait que tu préfères Maupay à Le Bihan.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
L627 a écrit:
ALEXSIO a écrit:
1M c'est encore trop pour RR ! Combien a été vendu Imbula la saison passée , puis cette année ?
Mais que tout le monde se rassure, on va prendre Maupay...un grand buteur !
Et demain dernier délai pour un joker en E.L.
J'ai l'impression qu'on ne sait plus trop où on va:
Gradel va faire un match bidon en Roumanie et puis s'en va. Il fera attention de ne pas se blesser.
ASM vendu.
Cohade, Lemoine, Pajot out.
Brison, Baysse, Bayal sur le départ.
Un milieu de terrain qui va encore être bricolé,....
C'est de l'amateurisme.

MERCI!!!

Voilà encore une autre preuve que ces présidents sont 2 clowns.
Quelle gestion de ce mercato ... Fantastique
Le pire , on a déjà eu ça l'année dernière , mais apparemment on ne retient pas les leçons et on recommence cette année avec un mercato non anticipé.
On ne finira pas chaque année 5 eme .....

C'est certain. Le jour ou on fini 8 ème, entre parenthèse adieu l'hypothèse à Caiazzo selon laquelle on ne sera plus obligé de vendre en 2016 puisque cela repose sur une 5ème place, je serais curieux de voir ce qu'il va se passer. Les finances deviendront exangues, le déficit gigantesque etc....
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
Pour moi Gradel n'est pas encore partie et je me demande ou vous avez vu que bayal allait partir entre les désirs et la réalité il y a une sacrée marge.

Effectivement on n'en sait rien. On suppute. On est sur un forum, on est là pour débattre. L'argent est le nerf de la guerre. Si une belle offre pour Sall et/ou Gradel arrivaient et à la vue du comportement de Pipo et Mario concernant l'argent qui rentre au club, il est fort à parier qu'elle serait acceptée. Maintenant et je le répète, ils sont encore là au 28 Juillet. Juste qu'on est en droit d'émettre l'hypothèse d'un départ.
On ne voyait pas partir ASM il y a une semaine........
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
L627 a écrit:
L627 a écrit:

On ne parle pas du même choix de recrutement car Maupay a 18 ans et 57 matchs de L1 alors que Le Bihan a 25 ans et 0 matchs de L1. Le Bihan va t-il être capable de franchir le pallier L1 ????
En tout cas ce qui m'étonne c'est que le nombre de prétendants pour ce joueur semble limité (Caen).

Désolé mais on a davantage de certitude avec Le Bihan que Maupay. Il est plus buteur et possède un peu plus d'expérience, certes en L2 puisque c'est ce qui semble te géner. Maupay personne ne se jette non plus dessus. Il a débuté tôt car Puel est coutumier du fait de lancer des jeunes dans le grand bain. c'était le cas à Lille mais aussi à Nice(Bosetti, Esseyric, Maupay, Rafetraniaina, Honorat, Koziello...) .S'il était la star annoncée, nul doute qu'il y aurait du monde dessus, non?
Entre un gars qui a 18 ans et qui a mis 3, 4 buts et un mec de 25 confirmé à l'étage inférieur, mon choix serait vite fait.

J'aurais juste aimé que tu argumentes un peu tes propos comme je l'ai fait concernant le fait que tu préfères Maupay à Le Bihan.

Oui mon argumentaire est le suivant, en premier lieu je n'ai pas de préférence. Dans l'absolu aucun de ces joueurs ne me convient (mais je ne suis que supporter). Maupay est très jeune et a été blessé assez gravement en 2013, ce qui explique le coup d'arrêt dans sa progression. Le Bihan est un joueur confirmé de L2 pour lequel on pourrait tenter le coup, en ayant à l'esprit qu'une adaptations est nécessaire. Le risque c'est qu'il passe la majorité de son temps sur le banc (et à 25 ans et en ayant été titulaire depuis plusieurs saisons c'est compliqué). Au final, côté direction du club, il est probable que le choix Maupay soit moins risqué que Le Bihan.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
roby a écrit:
Pour moi Gradel n'est pas encore partie et je me demande ou vous avez vu que bayal allait partir entre les désirs et la réalité il y a une sacrée marge.

Effectivement on n'en sait rien. On suppute. On est sur un forum, on est là pour débattre. L'argent est le nerf de la guerre. Si une belle offre pour Sall et/ou Gradel arrivaient et à la vue du comportement de Pipo et Mario concernant l'argent qui rentre au club, il est fort à parier qu'elle serait acceptée. Maintenant et je le répète, ils sont encore là au 28 Juillet. Juste qu'on est en droit d'émettre l'hypothèse d'un départ.
On ne voyait pas partir ASM il y a une semaine........

Et puis pour Bayal il y a des faisceaux convergents :

- Il a rencontré en juin la direction pour demander un bon de sortie et signer un gros contrat au qatar
- Pogba a prolongé et sans doute pas pour être sur le banc
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bayal est un monstre derrière, mais je ne serais pas surpris si ce dernier partait. Notre axe central approche la trentaine, et une DC Perrin/KTC pour remplacer Bayal, et pourquoi pas un arrière droit comme Mandi de Reims. Je pense avoir entendu en fin de saison dernière que Bayal avait un bon de sortie, alors quid ?????

NB : je n'arrive plus à mettre un avatar sur mon compte, quelqu'un peut il m'expliquer en mp svp ? Merci d'avance.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
L627 a écrit:
L627 a écrit:

Oui mon argumentaire est le suivant, en premier lieu je n'ai pas de préférence. Dans l'absolu aucun de ces joueurs ne me convient (mais je ne suis que supporter). Maupay est très jeune et a été blessé assez gravement en 2013, ce qui explique le coup d'arrêt dans sa progression. Le Bihan est un joueur confirmé de L2 pour lequel on pourrait tenter le coup, en ayant à l'esprit qu'une adaptations est nécessaire. Le risque c'est qu'il passe la majorité de son temps sur le banc (et à 25 ans et en ayant été titulaire depuis plusieurs saisons c'est compliqué). Au final, côté direction du club, il est probable que le choix Maupay soit moins risqué que Le Bihan.

Je carins aussi que la direction ne fasse le choix du porte feuille donc de Maupay.
Pour le fait que Le Bihan pourrait faire du banc ben je ne suis pas sûr puisqu'il n'aurait que Roux en concurrent. Concurrence pas énorme donc tu en conviendras avec moi?
Wolves wanderers
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
L627 a écrit:
L627 a écrit:
L627 a écrit:

Je carins aussi que la direction ne fasse le choix du porte feuille donc de Maupay.
Pour le fait que Le Bihan pourrait faire du banc ben je ne suis pas sûr puisqu'il n'aurait que Roux en concurrent. Concurrence pas énorme donc tu en conviendras avec moi?

Oui c'est bien le problème de fond. La saison passée tout le monde (ou presque) reconnaissait que RVW/Erding c'était juste en terme de rendement. Il ne faudrait pas que Le Bihan/Roux soit encore plus limité ???
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:32    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Bayal est un monstre derrière, mais je ne serais pas surpris si ce dernier partait. Notre axe central approche la trentaine, et une DC Perrin/KTC pour remplacer Bayal, et pourquoi pas un arrière droit comme Mandi de Reims. Je pense avoir entendu en fin de saison dernière que Bayal avait un bon de sortie, alors quid ?????

NB : je n'arrive plus à mettre un avatar sur mon compte, quelqu'un peut il m'expliquer en mp svp ? Merci d'avance.

Pareil si quelqu'un pouvait expliquer comment mettre un avatar ca serait cool, merci! Clin d'oeil

Franchement si Bayal part ca serait quand même une grosse perte, car ce défenseur est sous côté en ligue 1. Bizarre que des clubs de Premier League ne s'y intéresse pas car il ferait un malheur là bas.. Après la défense Pogba/Perrin ca le ferait aussi, mais il ne faut pas que l'un d'entre eux se blesse, car après Baysse ou Karamoko c'est quand même léger. Ou alors oui comme dit milanréseau on prend Mandi de Reims (qui peut jouer dans l'axe et à droite) pour compenser le départ de Bayal!

Après pour Maupay il faut absolument prendre Maupay ET Le Bihan, si qualifications en Europa League vous nous voyez sérieusement faire toute la saison avec Roux et Maupay comme seul attaquant de pointe? C'est beaucoup trop léger.. Ou alors les dirigeants ont la merde devant les yeux.. Roulement des yeux
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

Même si Mous nous quitte (je suis d'accord, c'est un monstre), je ne m'inquiète pas trop pour la défense. Derrière, c'est du top niveau.

En fait on a un fossé de niveau entre devant et derrière équivalent à celui de nos amis. Sauf que eux c'est l'inverse: ce sont les attaquants qui sont top niveau et la défense qui est en bois.

Par contre, eux l'ont compris et cherche à prendre Nkoulou.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Même si Mous nous quitte (je suis d'accord, c'est un monstre), je ne m'inquiète pas trop pour la défense. Derrière, c'est du top niveau.

En fait on a un fossé de niveau entre devant et derrière équivalent à celui de nos amis. Sauf que eux c'est l'inverse: ce sont les attaquants qui sont top niveau et la défense qui est en bois.

Par contre, eux l'ont compris et cherche à prendre Nkoulou.

Je préfère nos Bayal/Perrin/KTC à NKoulou personnellement.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 178, 179, 180 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 179 sur 239

Sauter vers: