info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre numéro 9 !!!!! Et un meneur de jeu !!!! Ou faut-il que j'allume ma Ps4 pour les avoir ??? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Juil 2015 22:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
ndoumbe a écrit:
ritchouille a écrit:
CapPerrin a écrit:

Gradel je l'ai déjà dit, il fait le gentil sous ses airs c'est de l'hypocrisie. Je n'ai jamais pu sentir ce mec je l'ai toujours trouvé faux, et je trouve que ça se voit encore mieux maintenant qu'il dit vouloir partir pour le grand Bournemouth après avoir dit vouloir rester pour sa fille, et qu'on manquait d'ambition. Deux jours après il voulait jouer la descente en 1er league

Totalement d'accord sur le cas Gradel, un grand hypocrite qui se sert de l'ASSE et des médias comme ça l'arrange Mal ou Très fou

Contre vérité , de taille Gradel est plutôt "petit", sur l'utilisation des médias la direction des deux, BC et RR, a largement montré la voie à MAG avec des propos lénifiants voire mensongers ! Et avec un président barbu , ou plutôt mal rasé, avec des lunettes fumées (façon leader colombien) , l'ASSE donne une image de peu de sérieux ! Flèche Confus

ou comment à partit de Gradel en remettre une couche sur nos prés ...Choqué

lache leur la grappe un peu...

Gradel a besoin de personne pour sa comm, c'est un hypocrite point barre et qu'il se casse, ça me saoule grave les joueurs comme lui Mal ou Très fou

A chacun son point de vue ! Les présidents ("nos prés") sont comme les joueurs, les supporters ou les forumeurs (toi et moi), ils peuvent être critiqués, nous sommes , encore, en démocratie , sur ce forum comme ailleurs.
Je synthétise ma critique : la gestion financière du club et des transferts depuis des années est OBSCURE et cela a des conséquences évidentes sur le plan sportif , si les résultats actuels sont assez bons, je le concède, avec plus d'ambition et de transparence, le club pourrait viser bien plus haut !
Après chacun est libre d'employer le possessif et le "nos" pour évoquer des présidents que je qualifierai toujours de duettistes et de comiques (gestionnaires) Roulement des yeux
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 22:10:51    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
On peut en parler...
Les verts second club le plus médiatique (so foot)
Et nos génies ne sont pas capables de monter un club sans déficit structurel
Et on a comme sponsor de stade, la charpinière?
Encore un truc qui a un peu de mal à passer avec notre pleureuse du chaud bise... Le génie du markéting.

On est un club médiatique, mais le cumul veut pas dire grand chose car les directs en font partie.

On ne me fera pas croire que sur les plateaux de télé et dans la presse papier on a plus parlé de Sainté que de l'OM de Bielsa ou des jeunes lyonnais.

Par contre on a joué l'Europe et on a été loin en coupe (contrairement à l'OM), ce qui compte à chaque fois pour 1h30 dans le cumul, là ou les sujets/débats sur plateaux TV font très grand max 20 min.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 22:10:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
arles-envert a écrit:
On peut en parler...
Encore un truc qui a un peu de mal à passer avec notre pleureuse du chaud bise... Le génie du markéting.

être médiatique ne veut malheureusement pas dire qu'on va se faire du fric ... Confus

ça veut au moins dire qu'il y a possibilité de s'en faire.

C'est clair et puis c'est pas comme si c'etait son role de trouver des moyens et pourtant le budget stagne à 50M depuis 5 ans.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 6:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
L627 a écrit:
cyril1980 a écrit:
piazza 45 a écrit:
Bleu Haute Normandie
"Offre ou pas offre, Mickaël Le Bihan restera chez nous. Tout le monde perd son temps." Christophe Revault #fbsport #hac

Hummmmm !!!!! Ca sent pas bon pour MLB.

C'est comme pour Gradel, il partira du Havre.

1 club comme Le Havre ne peut pas se permettre de perdre de l'argent sur un joueur qui ne veut plus y jouer.

C'est aussi un moyen de faire grimper le petit million réclamé au départ. Malins les Havrais...
Attention toutefois à ne pas se le faire piquer à être trop radin et attendre....

Wait nd see mon grand.

Maupay est peut-être une diversion pour un autre poisson Clin d'oeil

Je ne le pense pas hélas. C'est confirmé partout et même à Nice Matin...
En tout cas si j'en crois ce que je lis, il part parce que Puel veut faire jouer son second fils Paulin Puel... Roulement des yeux
Il reste en tout cas sur une saison quasi blanche et ça me fait peur. A-il retrouvé son niveau????Attention à ne pas se faire berner la dessus. Un Le Bihan au moins, lui on est sûr qu'il est apte.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 7:07:47    Sujet du message: Répondre en citant

vertgrenoble a écrit:
juste pour info...
voire plus si affinités
liste des joueurs libres à l'UNFP
(si le site est à jour ...)
http://www.unfp.org/unfp/ce-que-nous-faisons/la-liste-des-joueurs-libres.html

Karim AIT FANA Choqué
Garry BOCALY Choqué
Jean CALVE
Maxence CHAPUIS
Mathieu COUTADEUR
Mouhamadou DABO
Drissa DIAKITE
Souleymane DIAWARA
Julien FAUBERT Choqué
Yoann GOURCUFF Choqué Choqué
Jérôme LEROY (41 ans !)
Modibo MAIGA Choqué
Jean II MAKOUN Choqué
Christophe MANDANNE
Chris MAVINGA Choqué
Frédéric PIQUIONNE Très content Très content
Siaka TIENE Choqué

pas une bonne affaire (et pas chère)
parmi tous ceux-là ?...

ALV !

Ait fana ça se tente
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 8:08:34    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
ritchouille a écrit:
arles-envert a écrit:
On peut en parler...

être médiatique ne veut malheureusement pas dire qu'on va se faire du fric ... Confus

Ah bon...
D'abord ce n'est pas un sondage mais les cumuls de temps dans les journaux
Ensuite, toute l'économie du foot repose là dessus
Le tout serait d'en prendre conscience et d'en profiter.
Mais chapitre clos, revenons à nos roumains.
Tiens à propos, la cellule stratégique à t'elle stratégifier aujourd'hui?
On va donc attendre deux type brison et Kmp et deux type beau-sang ou son compère chinois.

L'économie du foot repose sur ceux qui ont de l'argent et sont propriétaires des gros clubs POINT BARRE !
Le marketing, c'est pas ça qui t'amène en haut et te permet de gagner de l'argent d'abord, c'est une fois que tu es en haut avec des moyens financiers hors normes que tu gagnes avec le marketing mais pas avant, faut pas rêver !!!
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 8:08:36    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ritchouille a écrit:
arles-envert a écrit:
On peut en parler...

ça veut au moins dire qu'il y a possibilité de s'en faire.

donc on est d'accord possibilité seulement mais aucune certitude et comme je le dis dans mon message précédent, il faut déjà avoir de très gros moyens financiers, ce n'est pas le marketing qui fait qu'un club va être riche et que ça va changer son fonctionnement Clin d'oeil
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 30 Juil 2015 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Kabigon a écrit:
Ptain ça parle vraiment sans s'informer ici... le passage d'Adidas au Coq et de Winamax à Eovi a augmenté les revenus sponsor, mais à part ça... le budget n'est plus de 50 mais de 70M actuellement, et l'objectif est de le stabiliser autour des 80M pour 2020 sans avoir besoin de vendre les meilleurs joueurs, mais à part ça...

Bref pour en revenir au mercato, j'étais plutôt chaud pour Le Bihan moi. Mais je comprendrais qu'il préfère aller dans une équipe pour être titulaire (je le vois pas n°2 derrière Paulin Puel...) que second choix chez nous, derrière Roux.

Outre cela, choper Maupay pour moins de 2M, et en même temps vendre ASM qui a le même âge et moins de pedigree pour 4,5M + bonus + intéressement à la revente, j'appelle ça un super coup (même si ce sont deux profils différents sur le terrain). D'autant que Bamba pousse derrière. Perdre ASM serait beaucoup moins douloureux si tu as Bamba, Suljic et/ou Souici qui se révèlent cette saison.

N'oublions pas qu'ils sont hyper jeunes et qu'on ne peut pas attendre d'eux qu'ils remplacent avantageusement un mec rompu aux joutes de la L1, même si on entrevoit clairement plus de talent brut (Suljic) que chez un titulaire en puissance (Clément). Pas à court terme en tous cas, il faut pouvoir leur donner du temps de jeu sans créer de tensions ni affaiblir la réserve plus que de raison.

Le turn-over, c'est facile d'en débattre, mais quand t'es en charge les décisions ont des conséquences lourdes. Pour le moment, sur les 5 dernières années, je trouve que Galtier s'en sort bien à ce niveau-là, malgré des choix discutables par-ci par-là. Guilavogui, Zouma, Ghoulam et Aubameyang doivent servir d'ambassadeurs pour les générations qui arrivent. Et Maupay comme tête de gondole ? Ca me plaît beaucoup.

ami Ben, le budget n'est pas de 70 mais de 70-10 de trou donc 60.
et dans cette augmentation 80% sont simplement mécaniques (droits tv et primes de classement)
ce qui nous fait donc en net, 2 millions de plus.
c'est bien... mais les modèles caiazzesques sont loin.
patience, cà ne fait que .... qu'ils sont aux commandes.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Juil 2015 9:09:26    Sujet du message: Répondre en citant

L’essai a donc été concluant pour Driss Zidane, neveu de Zinédine. Testé par l’AS Saint-Etienne pendant une semaine, le Marseillais (20 ans) va en effet signer dans les prochaines heures un contrat amateur dans le Forez, rapporte La Provence.
Le jeune milieu de terrain devrait dans un premier temps évoluer avec la CFA2 avant de briguer une place dans le groupe professionnel et, pourquoi pas, se faire un prénom.
tdt

MessagePosté le: 30 Juil 2015 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

ça aide de s appeler zidzne
laudrup
cruyff
djorkaeff
.......
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Juil 2015 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Comme prévu, Allan Saint-Maximin va s’engager avec l’AS Monaco avant d’être prêté dans la foulée à Hanovre où il rejoindra son ancien coéquipier Mevlut Erding.

Et selon les informations de But!Saint-Etienne, les dirigeants stéphanois ont prévu de réinvestir les 4.5 millions d’euros de son transfert.

De source interne au club, l’argent récupéré devrait servir à enrôler un deuxième attaquant, pour suppléer Nolan Roux, qui pourrait être Neal Maupay (OGC Nice, 18 ans), voire un troisième avec ce qu’il reste. Deux jeunes joueurs à fort potentiel pourrait également venir compléter l’effectif de l’équipe de CFA2 Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Juil 2015 10:10:22    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
Comme prévu, Allan Saint-Maximin va s’engager avec l’AS Monaco avant d’être prêté dans la foulée à Hanovre où il rejoindra son ancien coéquipier Mevlut Erding.

Et selon les informations de But!Saint-Etienne, les dirigeants stéphanois ont prévu de réinvestir les 4.5 millions d’euros de son transfert.

De source interne au club, l’argent récupéré devrait servir à enrôler un deuxième attaquant, pour suppléer Nolan Roux, qui pourrait être Neal Maupay (OGC Nice, 18 ans), voire un troisième avec ce qu’il reste. Deux jeunes joueurs à fort potentiel pourrait également venir compléter l’effectif de l’équipe de CFA2 Clin d'oeil

On va donc avoir Roux titulaire et Maupay pour le suppléer Roulement des yeux
4,5 M à investir quand on sait que Maupay ce sera 1 à 2 Millions, ils sont gentils de dire "voir un troisième attaquant avec ce qu'il reste". Il resterait donc de 2,5 à 3,5 Millions
tdt

MessagePosté le: 30 Juil 2015 10:10:30    Sujet du message: Répondre en citant

le Driss Zidane il signe amateur donc on s'en fiche un peu, mais bon à 20 ans s'il était bon çà se saurait.
Cette histoire me fait penser au dossier de Willy Aubameyang; genre on rend service.
Encore un bon coup de la cellule stratosphérique.
Pour le reste, savoir ce qu'on va faire de l'argent de ASM, comme même RR ne le sait pas, je ne vois pas comment la presse peut le savoir.
Les deux jeunes pour la cfa dont on parle, ils sont déjà dans les parages depuis des lustres, (le lituanien et le jeune trop bon pour Benfica), donc rien de neuf. Après pour le reste c'est bouteille à l'encre et mystère et boule de gomme.
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 30 Juil 2015 10:10:34    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
jib75 a écrit:

Problème à la visite médicale en plus pour ASM truc au vertèbre on a bien fait de le vendre?^^

ça se confirme donc qu'on est tombés sur un os avec ASM !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 198, 199, 200 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 199 sur 239

Sauter vers: