| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:51 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Pour info Gradel sur la feuille de match !  |
Oui mais combien de minutes dans le jambes? |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
|
|
| L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
Pipo et Mario remplissent les caisses... |
je n'ose pas y croire
sinon cette direction serait en dessous de tout |
|
|
 |

|
|
|
| Nijz a écrit: | Sinon, en faisant un petit tour sur le Twitter de Le Bihan, j'ai vu qu'il avait RT la prolongation de Pogba chez les nous
Pour 1M, c'est un pari à moindre frais, il faut foncer!! |
Ils étaient coéquipiers à Sedan. Donc jusque là rien d'extraordinaire. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:52 Sujet du message: |
|
|
| Touvert a écrit: | | et dire qu'on se félicitait il y a peu que les cadres étaient tjrs là ! |
Ils sont toujours là .... |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
je n'ose pas y croire
Grave! C'est quand même très inquiétant si on perds Gradel et Sall. 1 sur 2 ce serait déjà très handicapant. Quand on sait qu'on investira pas plus de 3M sur un seul joueur...
Ca va gronder à GG... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
edberg60 asse-live L1

|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
je n'ose pas y croire
Grave! C'est quand même très inquiétant si on perds Gradel et Sall. 1 sur 2 ce serait déjà très handicapant. Quand on sait qu'on investira pas plus de 3M sur un seul joueur...
Ca va gronder à GG... |
c'est pour ca que j ' crois pas
on a vendu tabanou pour renflouer les caisses
donc plus besoin de vendre
bayal est un pilier de l'equipe en defense avec perrin et gradel a porté l'attaque à lui tout seule (le reste etait un nenat absolu)
L'objectif c'est de les garder et de renforcer l'equipe avec la vente de st maximin
Si on ne depense pas l'argent de la vente de st maximin pour se renforcer et/ou qu'on se separe de l'un des 2 joueurs ci dessous c'est pathetique |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:57 Sujet du message: |
|
|
| fc 42 a écrit: | | Touvert a écrit: | | et dire qu'on se félicitait il y a peu que les cadres étaient tjrs là ! |
Ils sont toujours là .... |
oui mais pour combien de temps ? (Gradel, Bayal), Erding est parti, il ne manquerait plus que Ruffier veuille aussi partir ! Enfin attendons la suite et la fin du mercato ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
| edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | | edberg60 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
je n'ose pas y croire
Ca va gronder à GG... |
c'est pour ca que j ' crois pas
on a vendu tabanou pour renflouer les caisses
donc plus besoin de vendre
bayal est un pilier de l'equipe en defense avec perrin et gradel a porté l'attaque à lui tout seule (le reste etait un nenat absolu)
L'objectif c'est de les garder et de renforcer l'equipe avec la vente de st maximin
Si on ne depense pas l'argent de la vente de st maximin pour se renforcer et/ou qu'on se separe de l'un des 2 joueurs ci dessous c'est pathetique |
Pathétique? Grave surtout!
Tu oublies les 3 millions + bonus d'Erding
Pour le moment 5 + 3 + 5 = 13 M
5 millions pour combler le déficit(rien que le mot m'amuse maintenant) = 8 millions
8 - 1.5 (roux) + 2 KTC = 4,5 M restant
On rechigne à mettre 1 sur le Havrais....
Si on vend Gradel et/ou Sall Pipo et Mario ouvrent une succursale à la SG  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:03 Sujet du message: |
|
|
"c'est erding ou gradel, pas l'un et l'autre"
saint caiazzo, psaume 42-1 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | Green Maiden a écrit: | | jib75 a écrit: | L'ASSE et Christophe Galtier sont toujours en prospection pour recruter un jeune attaquant prometteur. Et la piste Mickaël Le Bihan du Havre AC s'impose de plus en plus.
L'ASSE traque un gros potentiel
L'AS Saint-Etienne a peut être trouvé la perle rare en la personne de Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de La Ligue 2 la saison dernière. Le jeune avant-centre du Havre AC a supplanté tous ses concurrents en inscrivant 18 buts en 36 matches. Cette performance a attiré les regards de plusieurs clubs.
Si RMC annonçait il y a trois jours l'intérêt de l'ASSE pour l'attaquant de 25 ans, Le Progrès confirme que Sainté a bien les regards sur le natif de Ploemeur. Cependant la concurrence d'autres formations de Ligue 1 est manifeste. Le SM Caen a déjà pris de l'avance en formulant une offre de 500 000€ aux dirigeants havrais. Mais ces derniers ont rejeté l'offre.
Selon certaines sources, les responsables du HAC souhaiteraient 1 M€ pour le transfert de Mickaël Le Bihan sous contrat jusqu'en 2016. Le montant réclamé est loin de vider les caisses de l'ASSE, il faut le dire.
Perso je dit oui : Par contre je ne comprend pas ?
Seulement 1 M€ il attende quoi ????  |
De se le faire piquer !
 |
Il y a Lorient qui vient de vendre Ayew, je serai même pas surpris qu'il prenne le Havrais. |
Ils sont sur Briand _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | "c'est erding ou gradel, pas l'un et l'autre"
saint caiazzo, psaume 42-1 |
Psaume 42-2 à venir, MAG a fait un effort car il aime notre club il est resté pour jouer contre les roumains. Nous sommes un club familial et on ne pouvait pas faire rater ce contrat à Maxou. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:12 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | tdt a écrit: | "c'est erding ou gradel, pas l'un et l'autre"
Psaume 42-2 à venir, MAG a fait un effort car il aime notre club il est resté pour jouer contre les roumains. Nous sommes un club familial et on ne pouvait pas faire rater ce contrat à Maxou. |
Il a fait toute la préparation Maxou? Parce que le mettre sur la feuille de match c'est bien gentil mais s'il n'est pas du tout opérationnel je ne vois pas trop l'intérêt. _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:22 Sujet du message: |
|
|
Si on fait la synthese des rumeurs :
- Defrel pour remplacer Gradel
- Bahebek ou le bihan en 2eme attaquant _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:23 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | tdt a écrit: | "c'est erding ou gradel, pas l'un et l'autre"
Psaume 42-2 à venir, MAG a fait un effort car il aime notre club il est resté pour jouer contre les roumains. Nous sommes un club familial et on ne pouvait pas faire rater ce contrat à Maxou. |
Il a fait toute la préparation Maxou? Parce que le mettre sur la feuille de match c'est bien gentil mais s'il n'est pas du tout opérationnel je ne vois pas trop l'intérêt. |
Ne dis rien je vais bien tout va bien tu ne connais pas ??? Il pourra faire la panthère sur la touche pour s'entraîner  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Juil 2015 19:07:24 Sujet du message: |
|
|
psaume 42-3
les roumains ont mérité leur qualification
les niveaux sont trop disparates
rendez vous compte ils ne paient pas de charges. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|