|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:18 Sujet du message: |
|
|
Si c'est officiel pour ASM, on va vite savoir pour Le Bihan (ou autre piste?)...
En tous cas, Galtier serait vraiment chaud pour le faire venir... il n'y a plus qu'à espérer que ça se concrétise au plus vite...ça serait bien vu en tous cas et finement joué ! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="benish"] | lacarne a écrit: | | L627 a écrit: | | lacarne a écrit: | | diablotin 72 a écrit: | | lacarne a écrit: | | diablotin 72 a écrit: | | biture1 a écrit: | | diablotin 72 a écrit: | | cruzito40 a écrit: | Belle opération pour un joueur n'ayant pas joué plus de deux matchs consécutifs sous le maillot vert.
5 Millions + 20% sur une revente c'est honnête.Pour une fois les dirigeants ont bien négocié.
Pour un joueur qui allé évoluer en CFA2 toute la saison c'est plutôt bien.
Maintenant nous avons le reste de la vente de Mevlut + les fonds de la vente de ASM pour acheter Deux joueurs Offensifs (2 Attaquants ou 1 attaquant + 1 Millieu Offensif).
Et si on pouvait choper en fin de mercato un millieu de terrain sachant jouer vers l'avant ce serait sympa.
Si on garde GRADEL ce sera un mercato réussi. |
Tu rêves je crois... En fait les prez vont nous dire qu'avec la vente de ASM on aura pas besoin de vendre pour recruter l'année prochaine... au mercato d'hiver on prendra un joueur en prêt, et l'année prochaine, si on ne le vend pas encore on vendra Gradel pour combler le déficit structurel alors qu'ils nous avaient dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter.
Je crois que c'est ce que disent nos présidents depuis plusieurs années, donc ils voient que ça fonctionne, donc ils continuent comme ça.
Puis nous, on se dira l'année prochaine, mais ou va l'argent des joueurs qu'on vend, etc... et on prendra des joueurs libres ou en prêt.
Pis de toute façon, vu qu'on est le 7ème budget, finir déjà 6ème c'est super bien. Pis, l'OL, l'OM, PSG, Lille, Bordeau, l'ASM, Rennes, Nice, Toulouse, Monpellier augmenteront leur budget, ce qu'y fait qu'en tant que 10ème budget de France il est super bien de finir 9ème. |
Trop optimiste le gars ... |
Je veux bien être optimiste, mais quand tu sais que ton attaque est le point faible de ton équipe, que l'un des 2 tu ne le conserves pas, je m'attendais à ce qu'on prenne un joueur pour le remplacer, voire que ce serait la première recrue... visiblement on attendait de vendre le 2ème pour en prendre un... ce qui fait qu'on a à l'avant la perte de nos 2 attaquants et qu'on a pris qu'un seul joueur pour le remplacer.
Je veux bien être optimiste, mais quand les prez nous disent qu'ils ont un plan sur 5 ans pour qu'on soit en ligue des champions et que 10 ans après on prend des prêts ou libre parce qu'on a jamais d'argent, qu'on était 2 fois à la limite d'être 3ème, mais qu'ils ne font jamais l'effort pour y arriver... (prise d'un attaquant au mercato d'hivers par exemple)
Maintenant, ils ont vendu Guilavogui, puis Zouma et nous ont dit qu'on avait plus besoin de vendre pour acheter... ils ont pris Nguemo en prêt, mais ils n'ont acheté personne, puis après ils vendent Tabanou pour combler le déficit ???? et on peut quasi acheter personne... ça ressemble à du foutage de gueule. |
Puis je poser la question qui m'obsede
Mais ou sont donc passés les 20 Millions d'euros de bénéfice encaissés la saison derniere suite aux transferts de Zouma ,Guila Ghoulam ????????????????? |
Lacarne, c'est une question ou j'ai un petit élément de réponse, mais elle va pas plaire à tout le monde. Je l'ai déjà souligné une fois, je me suis fait revenir dessus, d'ailleurs quand j'ai dit que le salary cap c'était du pipeau surtout pour Ruffier, on m'a dit que j'avais tord.
Maintenant, je t'explique un truc... tu vends on va dire un joueur style 5 M €, tu fais venir Brandao... super parce que le mec est libre alors qu'il en vaut au moins 5, donc t'as toujours 5M en poche... ben non, parce que Brandao veut une prime à la signature de 2M€, sinon il va ailleurs, donc tu dis ok, sauf que Brandao il émarge à 180 000 € par mois, donc tu vas dire, nous on te paie à 90 000 €, mais on te rajoute une prime de signature de 1.5M€ brut (sur lesquels le club va payer des charges), donc au final Brandao t'as coûté 5 M€, à la différence qu'au moment de son départ, on le laisse partir libre, mais qu'on perd rien parce qu'on ne l'a pas acheté.
Je préfèrerai acheter un joueur à un club qu'on puisse revendre que d'acheter un joueur à lui et à son agent qu'on laissera partir libre ensuite.[/quot
Tout le monde sait qu'un joueur libre encaisse une prime à la signature ,mais je crois que tu exagères beaucoup sur les prix que tu annonces sinon on ne prendrait pas de joueurs libres si c'est pour payer une somme encore plus importante qu'un vrai transfert |
Voilà merci. Du bon sens uniquement! |
Mefie toi , le clown de Benish va dire que tu es bouché |
Y'a une façon d'écrire les choses et eux au contraire de toi utilisent un ton plus enclin au dialogue. Je rajouterai que y'en a qui réponde à tes questions mais comme depuis des années dès que celles ci ne t'arrangent pas et montrent quelques défaillances dans ton raisonnement tu ne leur réponds pas pour ensuite reposer en boucle les memes questions. Franchement c'est lassant d'autant plus que tu te prends pour un autre.
Pour info j'ai déja eu des discussions avec certains qui pensent globalement comme toi et ça s'est tjs bien passé, L627 en est la preuve.
Mais vu que tu nous as prouvé que tu savais faire des additions de sommes de transfert pour étayer tes affirmations bancales, je devrais boire tes paroles? Sois sérieux ta démontration est digne du CE2 et a été démontée 10 fois sur ce forum. Je veux bien que ce soit la période des cahiers scolaires et des révisions mais quand meme.
Je m'arreterai là étant donné qu'apparemment tu n'aimes pas lire. |
Merci Benish. Je te renvoie la pareille  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
Gradel ça se précise le club Anglais , semble d'accord pour payer cash 5.5 millions+ bonus (jusqu'a 8 millions) qui conviendrait a Sainté., cela va se faire rapidement, il semblerait hors le Bihan qu'un AUTRE attaquant ? serait bien dans le collimateur DE NOS RECRUTEURS, Bayal a une excellente proposition de el jahri ? le reste personne n'en veut Baysse (lens) Brisson ( troyes) Clerc (Bastia), mais rien n'est arrivé sur le bureau de nos dirigeants _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
éric83 asse-live OR

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 1491 Localisation: saint-raphaël
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:25 Sujet du message: |
|
|
Le bihan 1 m il faut pas hesiter _________________ asse toujours avec vous même dans la défaite!!! |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
Pipo et Mario remplissent les caisses... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:31 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
Pipo et Mario remplissent les caisses... |
Sall c'est pour le déficit structurel 2025.  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
MDR. Ca devient n'importe quoi ce club???
Il va y avoir du monde au tournant.... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:33 Sujet du message: |
|
|
et dire qu'on se félicitait il y a peu que les cadres étaient tjrs là ! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:34 Sujet du message: |
|
|
A ce rythme là , la question principale sera de savoir s'il y a 2 ou 3 descentes  |
|
|
 |
mister green asse-live OR
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:40 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Gradel ça se précise le club Anglais , semble d'accord pour payer cash 5.5 millions+ bonus (jusqu'a 8 millions) qui conviendrait a Sainté., cela va se faire rapidement, il semblerait hors le Bihan qu'un AUTRE attaquant ? serait bien dans le collimateur DE NOS RECRUTEURS, Bayal a une excellente proposition de el jahri ? le reste personne n'en veut Baysse (lens) Brisson ( troyes) Clerc (Bastia), mais rien n'est arrivé sur le bureau de nos dirigeants |
Ne pas oublier BAHEBECK comme future recrue (prêt) la piste est toujours d'actualité _________________ Si tu as de nombreuses richesses , donne de ton bien;si tu possèdes peu, donne de ton coeur. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:42 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | L627 a écrit: | Sall bientôt au Qatar et Gradel outre manche. PTDR. Il va rester qui à Sainté???
mais non d'après caiazzo y'en a plus des 2016  |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Max-Alain Gradel pourrait rester à l’As Saint-Etienne encore la saison prochaine, mais avec un nouveau contrat qui devrait faire oublier le salary cap du club.
Max-Alain Gradel pourrait demander un nouveau contrat
Alors qu’il bénéficiait d’une offre de contrat en or de la part de Bournemouth qui le ciblait, la presse anglaise annonce que ce club est sur le point de se rabattre sur une autre piste. Un renoncement du club anglais devrait amener l’Ivoirien à exiger un nouveau contrat à ses dirigeants qui ont montré par leurs exigences financières qu’il est un joueur à forte valeur marchande.
Max-Alain Gradel voulait retourner en Premier League pour vivre une nouvelle expérience. Il pourrait être déçu avec cette information donnée par le Sunday Mirror, sur Bournemouth, son principal courtisan de cet été. Alors que ce club a fait une offre concrète de 5,5 millions d’euros, les dirigeants stéphanois ont refusé de vendre l’Ivoirien en réclamant beaucoup plus.
Bournemouth serait désormais sur le Canadien Junior Hoilett des Queens Park Rangers. Pour ce dernier, le club britannique serait prêt à envoyer une offre de 4,2 millions d’euros. Si Hoilett rejoignait finalement Bournemouth, la piste Gradel serait abonnée, ce qui va provoquer des remous à l’As Saint-Etienne où l’Ivoirien pourrait réclamer un contrat proche de celui que lui proposait le club anglais, un effort que les Verts ne devraient pas pouvoir consentir. |
Ils ont de plus en plus d'imagination... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:44 Sujet du message: |
|
|
| Green Maiden a écrit: | | jib75 a écrit: | L'ASSE et Christophe Galtier sont toujours en prospection pour recruter un jeune attaquant prometteur. Et la piste Mickaël Le Bihan du Havre AC s'impose de plus en plus.
L'ASSE traque un gros potentiel
L'AS Saint-Etienne a peut être trouvé la perle rare en la personne de Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de La Ligue 2 la saison dernière. Le jeune avant-centre du Havre AC a supplanté tous ses concurrents en inscrivant 18 buts en 36 matches. Cette performance a attiré les regards de plusieurs clubs.
Si RMC annonçait il y a trois jours l'intérêt de l'ASSE pour l'attaquant de 25 ans, Le Progrès confirme que Sainté a bien les regards sur le natif de Ploemeur. Cependant la concurrence d'autres formations de Ligue 1 est manifeste. Le SM Caen a déjà pris de l'avance en formulant une offre de 500 000€ aux dirigeants havrais. Mais ces derniers ont rejeté l'offre.
Selon certaines sources, les responsables du HAC souhaiteraient 1 M€ pour le transfert de Mickaël Le Bihan sous contrat jusqu'en 2016. Le montant réclamé est loin de vider les caisses de l'ASSE, il faut le dire.
Perso je dit oui : Par contre je ne comprend pas ?
Seulement 1 M€ il attende quoi ????  |
De se le faire piquer !
 |
Il y a Lorient qui vient de vendre Ayew, je serai même pas surpris qu'il prenne le Havrais. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:45 Sujet du message: |
|
|
| Vert_et_Blanc a écrit: | | Gradel ça se précise le club Anglais , semble d'accord pour payer cash 5.5 millions+ bonus (jusqu'a 8 millions) qui conviendrait a Sainté., cela va se faire rapidement, il semblerait hors le Bihan qu'un AUTRE attaquant ? serait bien dans le collimateur DE NOS RECRUTEURS, Bayal a une excellente proposition de el jahri ? le reste personne n'en veut Baysse (lens) Brisson ( troyes) Clerc (Bastia), mais rien n'est arrivé sur le bureau de nos dirigeants |
en gros vu qu'on a touché 5M pour ASM on accepte de diminuer de moitié quasiment le prix de Gradel.
A ce prix là je préfère même le voir végéter en CFA2. |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 27 Juil 2015 18:06:48 Sujet du message: |
|
|
Les présidents attendent peut-être que les supporters ouvrent une souscription pour Le Bihan ... _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|