info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'attends pour voir et dire.

Il va y avoir 4 matchs pour être en poule de EL, il n'y a pas le feu (sauf règlement UEFA pour inscrire les joueurs, ça je ne sais pas) mais c'est vrai que d'avoir les joueurs avant c'est mieux.
Mais bon c'est le foot, les mécs veulent de l'argent et aller voir ailleurs (Gradel et autres). Ça complique pas mal la chose quand tu n'es pas rentier ou le portefeuille open.
Empiler les joueurs pour faire un loft...

Bref, je suis pro convaincu pour une masse salariale max pour tous (comme au basket US) et un mercato très limité dans le temps dans toute l'Europe (1 mois Max).

Ça éviterait l'émergence de bêtises journalistiques ou faisant office de (but et autres débilités de journal torchon), de ragots de supporteurs, des négociations courtes/rapides et tout le monde serait gagnant sauf les charognards.
Bref je veux (j'espère comme la plupart) du vrai foot et que ça.

ALV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARIEGEOIS
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
tdt a écrit:
Nos dirigeants sont un peu schizzo; il est éviden qu'ils adapteront le recrutement en fonction du résultat du barrage, mais en même temps ils ne donnent pas tous les moyens à l'équipe de passer sans encombre ce tour. Et pourtant ils affirmaient avoir retenu la leçon d'il y a deux ans.
Les équipes de l'est sont toujours difficiles à jouer, et là-bas ils vont nous rentrer dedans. J'espère qu'ils sont prêts au combat nos petits verts...!?

Alors là c'est tout à fait ma position de vue tdt. Oui tu as raison, on recrute pour se qualifier, et non pas on se qualifie et du coup on recrute......surtout que l'excuse est pipo car il reste un tour avant de jouer en poule de l'EL. On va te dire on recrute car on a passé le barrage, mais passé ce barrage ne rapporte rien financièrement je crois, c'est la qualification et les poules qui rapportent des sous.

En même temps si on n'est pas capable de battre une équipe inconnue, certe valeureuse, avec l'effectif qu'on a on n'a rien à faire en ligue Europa
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
Les niçois fous furieux du départ de Maupay :

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26387&postdays=0&postorder=asc&start=120

Comme je l'ai déjà dit, ce mec c'etait l'avenir de l'attaque niçoise. Et Puel est en train de le tuer. Le récupérer ça serait un super pari.
Après il faudrait quand meme prendre Le Bihan en plus.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Green Maiden a écrit:

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26387&postdays=0&postorder=asc&start=120

Maupay c'est une bonne recrue encore plus quand je lis les réactions des autres baltringues.

Clin d'oeil
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
yoco42340 a écrit:
Tuttoverde a écrit:
Perso, peu m'importe de vendre Gradel à l'OM ou aiMax c'est 10 millions point barre (+ bonus éventuels). Et perso, désolé, mais ce n'est pas ses 6 derniers mois tout feu tout flamme qui changera mon opinion sur ce joueur : je ne lui accorde aucune garantie de performance sur la durée. Ceci n'engageant que moi.

Par contre si vente de Gradel 10 millions, en France je ne vois qu'un joueur dans son style pour le remplacer : Ben Yedder. Nous réinvestissons 6 millions sur le toulousain + 3 millions sur Toivonen, et là nous recomposons une attaque prometteuse avec des profils complémentaires. Sachant que Ben Yedder peut jouer aussi derrière l'attaquant ou à droite. Après, si vente d'Erding, rien ne nous empêche de recruter le jeune Guirassy à son retour de l'Euro.

Pour ce qui est de Saint-Maximin, j'espère vraiment que nous le prêterons et ne le vendrons pas. Ce jeune joueur a du feu dans les jambes, un potentiel évident, à lui d'enchaîner les matchs et de mûrir en prenant "du plomb dans la tête".

Ah je suis content de voir que je ne suis pas le seul à proposer l'attaquant Toulousain. par contre j'ai suivi l'affaire où il a failli partir à Séville et ce n'est pas 6 mai 12 millions que Sadran demanderai, d'après les journalistes ça aurait dû se faire à 10 millions d'euros mais Sadran a augmenté la demande c'est une des raisons qui a fait fuir Séville. maintenant réinvestir les 10 Millions de Max sur lui ne me choquerait pas avec un peu de négociation avec ce Pit Bull de Sadran et peut-être certains bonus on pourrait réussir à l'avoir pour 10. Selon moi on y perdrait pas au change au contraire même, le Toulousain marque 15 buts par saison depuis 4 ans dans une équipe moyenne et encore aujourd'hui en préparation il en est à 4 buts il me semble.

le hic il est a 140 000 euros par mois au tfc, il va certainement pas baisser son salaire pmour l'amour du club

Ça je ne savais pas mais comme le dit bénish malheureusement ce joueur est impossible à avoir surtout avec nos dirigeants actuel....pourtant si on vend gradel 10 millions on pourrait se positionner sur lui (il y a moyen de s'entendre sur le salaire avec des primes...) et montrer enfin nos ambitions...ce n'est qu'un pauvre souhait de supporter.....
Tuttoverde
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Maupay, je suis persuadé que l'idée de Galtier est de le faire évoluer dans le registre de Saint-Maximin, soit en 9 1/2 derrière l'attaquant de pointe. Je ne vois pas ce type de petit gabarit évolué seul en pointe.

Ce qui ne nous empêche pas de recruter une doublure à Roux type véritable attaquant axial. Et là il s'agit bien du profil de Le Bihan ou Puscas.

Concernant le remplaçant de Gradel, nous ne ferons pas l'économie de recruter un pur gaucher. Voilà pourquoi la piste Defrel me semble encore pouvoir aboutir. En concurrence avec Mollo, ça aurait du sens.

Quant à notre côté droit, je croise les doigts pour que Bamba s'impose comme véritable doublure à Hamouma, ce qui reléguerait le fantomatique KMP au rang de 3ème couteau.
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:
Pour Maupay, je suis persuadé que l'idée de Galtier est de le faire évoluer dans le registre de Saint-Maximin, soit en 9 1/2 derrière l'attaquant de pointe. Je ne vois pas ce type de petit gabarit évolué seul en pointe.

Ce qui ne nous empêche pas de recruter une doublure à Roux type véritable attaquant axial. Et là il s'agit bien du profil de Le Bihan ou Puscas.

Concernant le remplaçant de Gradel, nous ne ferons pas l'économie de recruter un pur gaucher. Voilà pourquoi la piste Defrel me semble encore pouvoir aboutir. En concurrence avec Mollo, ça aurait du sens.

Quant à notre côté droit, je croise les doigts pour que Bamba s'impose comme véritable doublure à Hamouma, ce qui reléguerait le fantomatique KMP au rang de 3ème couteau.

Ben Yedder, Lacazette, Griezmann, Aguerro, Tevez... So t'es efficace, le gabarit c'est secondaire...

Maupay est quand même assez accrocheur, puis a 18 ans il peut encore prendre en gabarit.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

@tutto

...mais en même temps, ASM n'a jamais vraiment joué, et le peu qu'il a joué, franchement, savoir s'il était 9 et demi, ailier ou avant centre, impossible à savoir.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je trouve que c'est le pire mercato dans la gestion Triste

Je m'explique faire des matchs amicaux sans vrai "9", si ce n'est des jeunes du club sans expérience.....Faire jouer des gars transférer ou transférables "Erding-Gradel".....Ne pas encore avoir remplacé RVW....Ne pas mettre une tune en réinvestissement.....Annoncer de la jeunesse et toujours aucun jeune arrivé....Vendre un jeune de 18 ans ASM......Recruter BAE 31 ans sans avoir jouer depuis des lustres......Aucun renfort de poids avant l'EL.....Une communication désatreuse.......Gradel et son caca nerveux (et attention un caca d'éléphant c'est énorme....hihihihihi).

J'ai peut-être oublié un truc ou deux mais j'ai dû faire le tour.

Dernière édition par milanréseau le 29 Juil 2015 11:11:54; édité 2 fois
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

ASM a Monaco j ai vu le photo sur twitter a vous de partager....il a l air enchanté....
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:50    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose.

+1

vu sous cet angle...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 11:11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tuttoverde a écrit:

Maupay est un pur 9 à la base quand meme. Sans doute le jeune qui est censé pousser Roux. Quid de Le Bihan?

Dernière édition par benish le 29 Juil 2015 12:12:23; édité 1 fois
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

Vendre ASM à environ 4.5 millions + bonus + pourcentage à la revente qui n'a quasi pas joué et donc quasi rien montré, et acheter Maupay pour 1.5 million qui lui a joué, lui a marqué, et bien je pense que c'est une bonne chose.

Avec ce type de raisonnement on peut donc vendre l'intégralité du centre de formation.
Si on suit cette logique on aurait dû vendre gomis pour une poignée de cacahuètes en 2006, idem pour Rivière en 2009.
Bref inutile de continuer à avoir un centre de formation: le club devrait se contenter d'acheter des "parts" de certains joueurs (comme cela commence à se faire) pour les revendre par la suite.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:13    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

Avec ce type de raisonnement on peut donc vendre l'intégralité du centre de formation.
Si on suit cette logique on aurait dû vendre gomis pour une poignée de cacahuètes en 2006, idem pour Rivière en 2009.
Bref inutile de continuer à avoir un centre de formation: le club devrait se contenter d'acheter des "parts" de certains joueurs (comme cela commence à se faire) pour les revendre par la suite.

Je te rassure je ne m'appelle pas Galtier, je ne suis pas président du club.....donc je n'ai rien à voir avec son transfert. Je ne connais pas les dessous du dossier, je suis juste l'actualité des transferts comme toi. Promis je n'y suis pour rien pour ASM !!!! Très content Je résume avec les quasi certitudes, départ d'ASM et arrivée de Maupay.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 29 Juil 2015 12:12:21    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
angevert43 a écrit:
milanréseau a écrit:
Green Maiden a écrit:

Je te rassure je ne m'appelle pas Galtier, je ne suis pas président du club.....donc je n'ai rien à voir avec son transfert. Je ne connais pas les dessous du dossier, je suis juste l'actualité des transferts comme toi. Promis je n'y suis pour rien pour ASM !!!! Très content Je résume avec les quasi certitudes, départ d'ASM et arrivée de Maupay.

Au moins cette fois ils réinvestissent dans du jeune. Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 190, 191, 192 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 191 sur 239

Sauter vers: