info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 25 Juil 2015 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
lyon ne casse pas la baraque en l1
un maximum de reussite en milieu de saison derniere et... aulas qui monte sans cesse au creneau et qui influence certains acteurs du foot francais
mais en europe l'ol ne pese pas autant que sur la l1
cette saison va etre un calvaire pour eux sur le plan sportif et financier ou le trou abyssial devra bien etre remboursé un jour... n'oublions pas la malediction des stades neufs Clin d'oeil

Ils ont surtout une defense en bois des Landes.
Le reste c'est costaud quand meme.
Pour le déficit pour moi c'est une énigme, je ne connais pas les rouages de la DNCG mais je comprend spas comment on peut retrogader provisoirement Bastia pour 1M qd Lyon présente des dizaines de millions de déficit et qu'ils ne vendent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 25 Juil 2015 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Merci Green Fallang, j'ai commencé la lecture, vraiment très intéressant !

Si ça te plais, les dossiers l'Equipe Explore c'est toute une série : http://www.lequipe.fr/explore/

Clin d'oeil

Mon préféré : http://www.lequipe.fr/explore/athlete-2064/

Merci fc42
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 25 Juil 2015 20:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
un maximum de reussite en milieu de saison derniere et... aulas qui monte sans cesse au creneau et qui influence certains acteurs du foot francais
cette saison va etre un calvaire pour eux sur le plan sportif et financier ou le trou abyssial devra bien etre remboursé un jour... n'oublions pas la malediction des stades neufs Clin d'oeil

Pour le déficit pour moi c'est une énigme, je ne connais pas les rouages de la DNCG mais je comprend spas comment on peut retrogader provisoirement Bastia pour 1M qd Lyon présente des dizaines de millions de déficit et qu'ils ne vendent pas.

C'est vrai que j'ai été étonné qu'ils mettent de l'argent sur Beauvue et pas sur un ou deux tauliers en défense alors que l'attaque n'était clairement pas leur problème. Ils auraient pu prendre Kjaer par exemple.
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2015 21:09:36    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
lacarne a écrit:
Sujet tres interressant mais beaucoup trop long à lire ,mais dans le peu que j'ai lu , je reste tres perplexe sur le résultat de ces investagations dont tu fais allusion Les recherches de Wenger lui auraient permis de trouver en Flamlini , le successeur de Viera sauf que Flamini n'a ni la technique de Viera ni sa vision de jeu , ni son jeu de tête , ni son abattage ni sa présence sur un terrain ,donc permets moi de douter de l'efficacite de cette méthode, sinon ,a quoi sert Grimaldi qui se promène sur tous les stades pour superviser les joueurs Cela n'explique pas qu'Amavi ait pu être vendu 10 Millions de plus que Ghoulam et je ne pense pas du tout que ses performances aient ête meilleures que celles de Ghoulam

Tu devrais prendre la peine de lire en entier, en plus d'être interessant ça evitera le dialogue de sourd dont tu sembles coutumier. L'époque ou Grimaldi était seul scout et se baladait dans tous les stades du monde est révolue depuis plus de 10 ans. En ce qui concerne le cas Flamini, et la justesse de la méthode, tu as le droit d'exprimer tes doutes. personellement je ne défends pas cette méthode, je la trouve dailleurs trop rationnelle et donc faisant abstraction de trop de critères humains, comme l'élégance, la hargne, le fair-play etc., mais elle correspond a une réalité que tous les grands clubs ont adoptées. Et c'est a mon avis ce qui justifie le mieux que certains joueurs puisse se vendre à de tels prix alors qu'ils nont encore pas prouvé grand chose. Et dans le cas de Zouma on en a bien profité.

Tout cela n' explique pas les 10 Millions d'écart qu'il y a entre la vente de Ghoulam et celle d' Amavi , si ce n'est que Romeyer ne sait pas vendre nos joueurs , ni d'ailleurs celle de Zouma avec Laporte ou Mangala pour ne citer que ces 3 exemples

Laporte et Mangala jouait déjà l'Europe et dans des clubs plus improtants que l'ASSE donc pas compliqué à comprendre, et franchement Zouma à 15 M c'est une belle vente, très belle vente même !
insecto
asse-live OR

MessagePosté le: 25 Juil 2015 23:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

Tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre?
AULAS (ASS HOLE pour les intimes) a mis des amis à lui partout ou les décisions du foot se font. A la ligue avec Thirriez (c'était son avocat), à la DNCG, etc... Un enc... de première celui-là
Il manque la FFF Sourire
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 25 Juil 2015 23:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

euh...
et le sujet du topic est ?....

Merci.

PS : cela ne m'empêche d'être bien content du résultat de nos mais contre Arsenal Très content Très content
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens voir ce qui ce raconte niveau mercato et voilà que je trouve une discussion sur nos chers voisins....on se fait vraiment chier à sainté au point d'être arrive à faire des discussions sur les quenelles dans un sujet complètement différent. ...

Qu'est ce que qu'on s'en fou des matchs amicaux de ces clowns ce n'est qu'un match amical si ils en prennent 6 en LDC la je serais content , je sais que notre mercato est ennuyeux malgré le manque de joueur mais trouver un autre sujet que ça bordel arrêter d'accorder de l'importance à ces guignols ou faite le sur un sujet qui leur est consacré .....
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2015 8:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

faites pas trop les malins
en cas de défaite en EL faudra pas s étonner des rejouissances sur le site de l Ol.
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 26 Juil 2015 8:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon dans tous ca, defrel aurait donné son accord pour rejoindre les verts, mais encore aucune offre n'a etait transmise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2015 9:09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ce matin Defrel tiendrait la corde.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2015 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Et côté dégraissage nécessaire pour permettre aux néo-pros d'avoir du temps de jeu :
Baysse en discussion avec lens
Brison en discussion avec Troyes
jay43
asse-live NOVICE

MessagePosté le: 26 Juil 2015 9:09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudra cependant attendre le depart de st maximin ou de gradel pour financer le transfert du joueur de cesena
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2015 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Bon on va dire que l'OL n'avait pas son équipe type puisqu'il leur manquait Bedimo, Jallet,...mais ce match montre les limite d'une équipe trop jeune sur le plan européen. En L1 ils cassent la baraque mais là c'est la douche froide. Il va leur falloir recruter très vite...Nous aussi !

Et l'autre rigolo de commentateur qui a répété sans cesse que la sortie de Grenier était pr2judiciable et que c'était en partie pour çette raison s 'ils ont pris une branlée Ce comique ne doit pas savoir que Grenier n'a pratiquement pas joue la saison derniere et que Lyon avait presque son équipe type , il ne manquait que les 2 lateraux et c'est vrai que ça a quand même bien affaibli l'équipe car il y avait 2 boulevards comme remplaçant
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2015 9:09:23    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
faites pas trop les malins
en cas de défaite en EL faudra pas s étonner des rejouissances sur le site de l Ol.

+ 1 Avant de se réjouir de la branlée de nos chers voisins ,qualifions nous face aux Roumains , sinon gare au boomerang et ça fait mal
tibeuf 42
asse-live L1

MessagePosté le: 26 Juil 2015 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

CapPerrin a écrit:
Moi j'espère qu'on va perdre contre les roumains. On perd des forces inutilement dans cette compétition inutile. On ne la jouera pas et on fera au mieux 6 matches de poules ça ne sert à rien. Je préfère jouer la CDF et le championnat, on a pas l'équipe pour jouer l'EL on va s'y perdre. Ok l'an passé c'était pas trop mal, mais en fait on aurait fait bien mieux sans l'EL. Je préfère voir la LDC l'an prochain et s"écrouler plutôt que l'EL et s'écrouler

Choqué Choqué quelle connerie monumentale!!!

Les jeunes jouant ou même sentant le parfum européen ne peut que les faire progresser.

Après médiatiquement jouer EL c'est très important. Déjà que l'on ne peut faire venir que N ROux et Ekotto en joueur alors sans l EL c'était du Moussilou ou Abardonado enfin de ce niveau.

Refuser une coupe européenne c'est juste une insulte au sport.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 161, 162, 163 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 162 sur 239

Sauter vers: