info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Même si Mous nous quitte (je suis d'accord, c'est un monstre), je ne m'inquiète pas trop pour la défense. Derrière, c'est du top niveau.

En fait on a un fossé de niveau entre devant et derrière équivalent à celui de nos amis. Sauf que eux c'est l'inverse: ce sont les attaquants qui sont top niveau et la défense qui est en bois.

Par contre, eux l'ont compris et cherche à prendre Nkoulou.

Je préfère nos Bayal/Perrin/KTC à NKoulou personnellement.

Oui, moi aussi.

Mais entre Lacazette et Roux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
milanréseau a écrit:
Bayal est un monstre derrière, mais je ne serais pas surpris si ce dernier partait. Notre axe central approche la trentaine, et une DC Perrin/KTC pour remplacer Bayal, et pourquoi pas un arrière droit comme Mandi de Reims. Je pense avoir entendu en fin de saison dernière que Bayal avait un bon de sortie, alors quid ?????

NB : je n'arrive plus à mettre un avatar sur mon compte, quelqu'un peut il m'expliquer en mp svp ? Merci d'avance.

Pareil si quelqu'un pouvait expliquer comment mettre un avatar ca serait cool, merci! Clin d'oeil

Franchement si Bayal part ca serait quand même une grosse perte, car ce défenseur est sous côté en ligue 1. Bizarre que des clubs de Premier League ne s'y intéresse pas car il ferait un malheur là bas.. Après la défense Pogba/Perrin ca le ferait aussi, mais il ne faut pas que l'un d'entre eux se blesse, car après Baysse ou Karamoko c'est quand même léger. Ou alors oui comme dit milanréseau on prend Mandi de Reims (qui peut jouer dans l'axe et à droite) pour compenser le départ de Bayal!

Après pour Maupay il faut absolument prendre Maupay ET Le Bihan, si qualifications en Europa League vous nous voyez sérieusement faire toute la saison avec Roux et Maupay comme seul attaquant de pointe? C'est beaucoup trop léger.. Ou alors les dirigeants ont la merde devant les yeux.. Roulement des yeux

Ou un hérisson dans la poche... Clin d'oeil
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

@milanréseau

La question n'est pas là.

Ce que je veux dire, c'est que eux sont conscients de leurs lacunes. Clin d'oeil
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Peut-être que le club veut prendre LE BIHAN est Maupay !!!

Quand je vois leur physique, ils sont diamétralement opposé.
Le BIHAN: 1.84m 80kg
MAUPAY: 1.71m 69kg

C'est 2 profils différents.
Quand on connait notre style de jeu: tape à suivre Clin d'oeil
LE BIHAN convient le mieux mais Maupay est un second attaquant, il ne peut pas être mis seul en pointe !

Dans ce cas là OK. L'attaque serait complète avec des profils différents. je doute quand même qu'on prenne les 2. Pour moi ce sera soit l'un, soit l'autre. Le moins cher étant Maupay....
Aurel0701
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
Pedron59 a écrit:

LE BIHAN convient le mieux mais Maupay est un second attaquant, il ne peut pas être mis seul en pointe !

Dans ce cas là OK. L'attaque serait complète avec des profils différents. je doute quand même qu'on prenne les 2. Pour moi ce sera soit l'un, soit l'autre. Le moins cher étant Maupay....

Je suis pas sûr que le moins cher est Maupay, car dans la presse les prix annoncés sont:
- Maupay: 2M€ environ
- Le Bihan: Le HAC réclame 1M€

Après niveau salaire ca doit se valoir je pense..
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 9:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
milanréseau a écrit:
MickaëlOwen a écrit:
Même si Mous nous quitte (je suis d'accord, c'est un monstre), je ne m'inquiète pas trop pour la défense. Derrière, c'est du top niveau.

En fait on a un fossé de niveau entre devant et derrière équivalent à celui de nos amis. Sauf que eux c'est l'inverse: ce sont les attaquants qui sont top niveau et la défense qui est en bois.

Par contre, eux l'ont compris et cherche à prendre Nkoulou.

Je préfère nos Bayal/Perrin/KTC à NKoulou personnellement.

Oui, moi aussi.

Mais entre Lacazette et Roux ?

Lacazette à la jeunesse effectivement pour lui, mais je reste persuadé que Roux sera bien meilleur qu'Erding ( je ne remets pas le débat sur la table Roux/Erding, c'est juste mon opinion Très content ).
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Gradel risque donc de partir après le match contre les Roumains entre 6.5 et 7 millions. Ca ne va pas être simple de remplacer un joueur qui plante 17 buts avec cette somme.

Pour une fois je n'en veux pas spécialement aux dirigeants (mise à part la énième bétise racontée par BC au sujet d'erding & Max). Conserver un joueur qui veut partir c'est quasi impossible de nos jours.

Le problème c'est que Caiazzo parle trop pour ne rien dire alors qu'on sait très bien qu'il ne peut pas tenir ses engagements
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:00    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
@milanréseau

La question n'est pas là.

Ce que je veux dire, c'est que eux sont conscients de leurs lacunes. Clin d'oeil

Ah oui vu sous cet angle tu as entièrement raison Clin d'oeil
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
L627 a écrit:
Pedron59 a écrit:

Je suis pas sûr que le moins cher est Maupay, car dans la presse les prix annoncés sont:
- Maupay: 2M€ environ
- Le Bihan: Le HAC réclame 1M€

Après niveau salaire ca doit se valoir je pense..

Donc banco pour Le Bihan!
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

roby a écrit:
L627 a écrit:
roby a écrit:
Pour moi Gradel n'est pas encore partie et je me demande ou vous avez vu que bayal allait partir entre les désirs et la réalité il y a une sacrée marge.

Effectivement on n'en sait rien. On suppute. On est sur un forum, on est là pour débattre. L'argent est le nerf de la guerre. Si une belle offre pour Sall et/ou Gradel arrivaient et à la vue du comportement de Pipo et Mario concernant l'argent qui rentre au club, il est fort à parier qu'elle serait acceptée. Maintenant et je le répète, ils sont encore là au 28 Juillet. Juste qu'on est en droit d'émettre l'hypothèse d'un départ.
On ne voyait pas partir ASM il y a une semaine........

Oui mais avec des SI on peu refaire le monde. Très content

C'est sûr... Roulement des yeux
cyril1980

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a jamais été une hypothèse pour Gradel, il va partir à 99.999 %.
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
L627 a écrit:
vertgrenoble a écrit:
si je comprends bien
rumeur = transfert pour beaucoup d'entre vous....
:D :D :D
heureusement que ce n'est pas le cas
sinon on aurait perdu tous nos cadres
et recruté 40 joueurs !

:D :D :D :D :D

essayez juste de comprendre cela
cela vous détendra.

ALV !

Ce qu'on comprends c'est qu'aujourd'hui:

Tabanou = 5
Erding = 3 + Bonus
ASM = 5 + Bonus

KTC = - 2
Roux = -1,5
Pajot = 0

Certes il y a des bruits de chiottes mais pas que! ASM est parti en une semaine. Ce n'était donc pas qu'une rumeur. Roux et Pajot étaient annoncés en rumeur et ont signés...
On entend parler de Sall (rumeur) au Qatar et on reste inquiets de perdre Gradel(qui veut partir)dans les derniers jours sans avoir anticiper "convenablement" son départ.
Ca c'est la réalité!
Quand je vois qu'on chipotte à engager le Havrais pour 1 Million :zroll: et que si ça se trouve on va se retrouver avec Maupay parce qu'il est moins cher....

tous les joueurs qui signent ont été des rumeurs mais pour combien de rumeurs ? :shock:
1 pour 20, 40, + ???
donc des rumeurs bidons il y a en des dizaines à chaque mercato, il a raison, il faut se détendre :wink:

Sinon pour le Havrais qui te dit qu'on chipote ?????
ça c'est une interprétation de ta part alors qu'à mon avis on attend 1 départ avant de le prendre peut-être :wink:

Tu crois qu'on est aussi misérable que ça pour ne pas avoir un million,avec toutes les rentrées d' argent qu'on a amassés
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
Gradel risque donc de partir après le match contre les Roumains entre 6.5 et 7 millions. Ca ne va pas être simple de remplacer un joueur qui plante 17 buts avec cette somme.

Pour une fois je n'en veux pas spécialement aux dirigeants (mise à part la énième bétise racontée par BC au sujet d'erding & Max). Conserver un joueur qui veut partir c'est quasi impossible de nos jours.

Le problème c'est que Caiazzo parle trop pour ne rien dire alors qu'on sait très bien qu'il ne peut pas tenir ses engagements

Rectification : il a planté 17 buts la saison passée mais pas énormement les saisons precedents

Rien ne nous permet de croire qu'il aura le meme rendement cette saison

en 2eme partie de championnat l'année derniére, il a été très bon mais comment va til jouer les prochaines saisons ? comme en 2015 ou comme les années precedents
cyril1980

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Valerian a écrit:
cyril1980 a écrit:

Rectification : il a planté 17 buts la saison passée mais pas énormement les saisons precedents

Rien ne nous permet de croire qu'il aura le meme rendement cette saison

en 2eme partie de championnat l'année derniére, il a été très bon mais comment va til jouer les prochaines saisons ? comme en 2015 ou comme les années precedents

Je vais pas relancer une 150eme fois le débat sur Max. J'ai toujours trouvé même dans ses périodes difficiles qu'il avait un talent que les autres joueurs de l'effectif n'ont pas.

Une fois il m'a bien chauffé (à Cannes) pour le reste c'est un joueur que je trouve au dessus des Hamouma et cie.

Alors c'est mon avis mais je le considère comme notre meilleur offensif et de très très loin
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 28 Juil 2015 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

@diablotin
sauf que Roux a signé 3 ans
et pajot 4 ans .
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 179, 180, 181 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 180 sur 239

Sauter vers: