| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, Suljic ce n'est pas mal ... _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
Vertdu88 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 11304 Localisation: Grèce, Sanctuaire, 5ème maison du Zodiaque
|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:17 Sujet du message: |
|
|
But de Bamba  |
|
|
 |
Green Maiden asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 07 Jan 2007 Messages: 14342 Localisation: Partout et toujours
|
|
|
ce BUT !!!
 _________________ " Resurrection " |
|
|
 |
green hornet asse-live OR
|
|
|
| ouf merci Bamba.... |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:18 Sujet du message: |
|
|
Deux buts marqués par des attaquants depuis ce début de préparation : Saint Louis et Bamba.
Allez les jeunes  _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:20 Sujet du message: |
|
|
Bim Bamba daboum !
Sinon, vous êtes graves, on joue l'Ajax, c'est assez équilibré et ça bascule de notre côté alors qu'on a changé 8 joueurs, c'est un bon match des verts! Rassurant. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
| Nijz a écrit: | Deux buts marqués par des attaquants depuis ce début de préparation : Saint Louis et Bamba.
Allez les jeunes  |
Normal, on avait pas d'attaquants.. L'entrée dErding contre Nantes c'était une blague. Tant mieux si les jeunes tirent leur épingle du jeu dans ces moments. Roux a montré de bonnes choses. |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| On voit avec les jeunes qu'on a des solutions pour suppléer les titulaires... C'est bien ! |
|
|
 |
Touvert asse-live OR

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 1539 Localisation: Isère, au coeur de la noix et au pays de la tomme
|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:32 Sujet du message: |
|
|
Match sans véritable enjeu mais c"est bien d'avoir battu l"Ajax sans attaquants !!! _________________
Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs
Supporter des Verts depuis les années 70 |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2015 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Le 5/4/1.... C'est du galuche.
C'est costard sur mesure pour du 0/0
On aurait recyclé Casanova,
Sinon j'ai aimé Mollo mais il a toujours peur de se faire engueuler... Dommage
Le niais qui a retrouvé du corps avec un nouveau positionnement qui lui va mieux
Suljic qui à lui tout seul vaut six Diomandé et deux Clément.... Galuche lui laissera t'il les commandes au milieu?
Nolan mais dans deux mois il sera cramé mais c'est un vrai joueur de foot.Dommage VW n'est plus là .Ils auraient été complémentaires
Et derriére, Ktc en latéral toujours pas convaincu
En conclusion...on aura la meilleure défense made by Galuche et pour le reste, çà va dépendre du rôle donné à Suljic du placement de Corgnet qui dans ce rôle est à mon avis meilleur et du mental de Mollo _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
sreepati asse-live ARGENT
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:09 Sujet du message: |
|
|
Amical ou pas..quel ennui , c'est sans surprise. Toujours rien au milieu.
Pas de technicien, pas d'intelligence de jeu.Voir KMP et Clerc tjrs là , au secours. Mais tout ça va dans le sens de nos deux épiciers, le top 5, génial même si la manière c'est pas terrible du tout. Il est loin le temps des Lubo et autres, je pense qu'ils y en a qui n'ont pas dû connaitre car quand je les vois ce réjouir de ce Sainté là ... |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:16 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | Il y a une équipe au fin fond de la Roumanie, qui n'a pas le moral en raison de la situation financière de son club, mais qui se réjouit des matchs de préparations de l'Asse, et qui doit se dire que tout est possible, et que cela devrait bien se passer pour eux le 30 juillet......................  |
et ben qu'ils se réjouissent et qu'ils se disent que ça va bien se passer, et même qu'ils se la racontent un peu
l'Ajax va jouer en tour pré de LDC et on vient de les battre en faisant tourner bcp en 2nde mi-temps... _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
Je complété, le 5/4/1... Urgence trouver un Pirlo même au rabais.
Et je déteste Perrin sur un côté du triangle axial _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
ziggy_vert asse-live OR

Inscrit le: 12 Juil 2006 Messages: 1995 Localisation: Belleville / Villefranche (travail)
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:17 Sujet du message: |
|
|
| sreepati a écrit: | Amical ou pas..quel ennui , c'est sans surprise. Toujours rien au milieu.
Pas de technicien, pas d'intelligence de jeu.Voir KMP et Clerc tjrs là , au secours. Mais tout ça va dans le sens de nos deux épiciers, le top 5, génial même si la manière c'est pas terrible du tout. Il est loin le temps des Lubo et autres, je pense qu'ils y en a qui n'ont pas dû connaitre car quand je les vois ce réjouir de ce Sainté là ... |
Pas d accord ... Lubo deguerville ok ... Mais tu oublie un peu vite les lambert ou desperoux ...
Pour ce soir, merci de confirmer le buteur ... Bein a ecrit dylan saint louis...
Perso j ai honte, mais bamba et st louis je les confond encore...
Mais quel but !!!
Et je suis tres surpris qu il ne fasse pas 3 tours de terrain apres _________________ A quand la fin du bordel ?? |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:21 Sujet du message: |
|
|
Hé les gars, vous abusez!!!
Je suis le premier à critiquer quand ça ne va pas. Mais là , il y a du mieux...
Cela ressemblait plus à un match de foot que les trois autres matchs...
Un super assou ekoto, un bon Mollo en première mi-temps (qui se fait toujours engueuler par Galtier du bord de la touche). Nolan Roux qui m'a épaté dans sa technique dos au but et une superbe occasion de but.
Pour moi, je suis un peu rassuré ce soir |
|
|
 |
|