|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:22 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Le 5/4/1.... C'est du galuche.
C'est costard sur mesure pour du 0/0
On aurait recyclé Casanova,
Sinon j'ai aimé Mollo mais il a toujours peur de se faire engueuler... Dommage
Le niais qui a retrouvé du corps avec un nouveau positionnement qui lui va mieux
Suljic qui à lui tout seul vaut six Diomandé et deux Clément.... Galuche lui laissera t'il les commandes au milieu?
Nolan mais dans deux mois il sera cramé mais c'est un vrai joueur de foot.Dommage VW n'est plus là .Ils auraient été complémentaires
Et derriére, Ktc en latéral toujours pas convaincu
En conclusion...on aura la meilleure défense made by Galuche et pour le reste, çà va dépendre du rôle donné à Suljic du placement de Corgnet qui dans ce rôle est à mon avis meilleur et du mental de Mollo |
Mollo pas mal en effet, il tente, mais il a raté quelques CPA, dommage... quand à mettre la faute sur Galtier en disant qu'ila peur de se faire engueuler ça c'est fort de café quand même
Suljic a l'air pas mal en effet et les jeunes ça ose, y a du mouvement avec un Corgnet à la baguette, ça peut être pas mal...
je pense que cette année Galette peut et va donner des bouts de matchs à certains, à suivre même s'il manquait Lemoine et Cohade _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
ritchouille asse-live UEFA

Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5728 Localisation: au milieu des grenouilles !!!
|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:24 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | sreepati a écrit: | Amical ou pas..quel ennui , c'est sans surprise. Toujours rien au milieu.
Pas de technicien, pas d'intelligence de jeu.Voir KMP et Clerc tjrs là , au secours. Mais tout ça va dans le sens de nos deux épiciers, le top 5, génial même si la manière c'est pas terrible du tout. Il est loin le temps des Lubo et autres, je pense qu'ils y en a qui n'ont pas dû connaitre car quand je les vois ce réjouir de ce Sainté là ... |
Pas d accord ... Lubo deguerville ok ... Mais tu oublie un peu vite les lambert ou desperoux ...
Pour ce soir, merci de confirmer le buteur ... Bein a ecrit dylan saint louis...
Perso j ai honte, mais bamba et st louis je les confond encore...
Mais quel but !!!
Et je suis tres surpris qu il ne fasse pas 3 tours de terrain apres |
ben ASM aurait 3 tours de terrain mais pas Bamba, c'est là la différence alors qu'il met un but fantastique, quelle frappe  _________________ Je suis tombé dedans quand j'étais petit... le chaudron bien évidemment ! |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 22 Juil 2015 21:09:51 Sujet du message: |
|
|
Et bien personnellement je suis assez satisfait du match
Certes ce n'est pas encore du bon niveau mais ils ont été solide.
J'ai trouvé Nolan Roux très intéressant , Diomandé et Monet Paquet ont pour une fois pas été trop mauvais
Mais surtout j'ai été très satisfait de la rentrée des trois jeunes
Suljic : on a l'impression qu'on tient un vrai bon milieu
bamba . Quel audace et quel but
si Louis . Très entreprenant avec une belle présence
J'espère que ces trois là vont fréquemment jouer ou entrer durant les matchs officiels
A la fin du compte même si cela n'a pas été le plus beau match que j'ai vu , l'ASSE a tout de même battu une bonne équipe de l'Ajax
Personnellement je n'étais pas vraiment inquiet et ce match me conforte que certes on est un peu juste au niveau de la préparation mais que on ne court pas a la catastrophe comme on pourrait le croire à lire certains commentaires sur ce forum |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 22 Juil 2015 22:10:18 Sujet du message: |
|
|
Seule la victoire est belle. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 22 Juil 2015 22:10:50 Sujet du message: |
|
|
Points positifs de ce match :
-moins de déchet que dans les précédents.
-bon match de Roux. On voit qu'il a du ballon.
-bon match du vieux Brison et de Mollo (malgré une passe ratée qui aurait pu coûter cher).
-bon match des jeunes qui, comme contre Mayence, sauvent la baraque.
-bon match de Ruffier, comme d'habitude.
-il fallait gagner pour la confiance.
Points négatifs:
-malgré Roux et quelques bonnes combinaisons on 'arrivera à rien avec un milieu de terrain improvisé et qui n'a pas le niveau. Pour la enième fois l'absence d'un créateur rend notre attaque inoffensive.
-abus de passes latérales ou en retrait (ce pb est lié au pb du milieu de terrain)
-Bamba doit expliquer aux attaquants qu'en football on a le droit de tirer au but si on se trouve à plus de 5 mètres de la cage... |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 22 Juil 2015 23:11:13 Sujet du message: |
|
|
| ziggy_vert a écrit: | | sreepati a écrit: | Amical ou pas..quel ennui , c'est sans surprise. Toujours rien au milieu.
Pas de technicien, pas d'intelligence de jeu.Voir KMP et Clerc tjrs là , au secours. Mais tout ça va dans le sens de nos deux épiciers, le top 5, génial même si la manière c'est pas terrible du tout. Il est loin le temps des Lubo et autres, je pense qu'ils y en a qui n'ont pas dû connaitre car quand je les vois ce réjouir de ce Sainté là ... |
Pas d accord ... Lubo deguerville ok ... Mais tu oublie un peu vite les lambert ou desperoux ...
Pour ce soir, merci de confirmer le buteur ... Bein a ecrit dylan saint louis...
Perso j ai honte, mais bamba et st louis je les confond encore...
Mais quel but !!!
Et je suis tres surpris qu il ne fasse pas 3 tours de terrain apres |
Oui c'est bien Bamba le buteur. Saint-Louis joue dans l'axe et fait 2 têtes de plus que lui... |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 22 Juil 2015 23:11:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas eu la possibilité de voir le match mais alors quel but
Suljic m'avait fait bonne impression lors des matchs précédents c'est bien s'il a encore confirmé ce soir |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 0:12:04 Sujet du message: |
|
|
Il y a un résumé complet sur le site de BeIN :
http://www.beinsports.fr/videos
Je ne sais pas si tout le monde peut le trouver par contre. |
|
|
 |
piazza 45 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 6:06:13 Sujet du message: |
|
|
Un peu de mieux en attaque , même si comme le dit C.G , on est loin de notre niveau.
Satisfaction:
Tous les joueurs, mais tous ont eu aussi des manques gênants.
Suljic , bonne technique mais ne va t-il pas manquer un peu de physique ?
Roux entrée intéressante
Un mot sur mon Brison.Un gros vent en défense mais encore une très belle entrée.Un super centre sur l'occasion de Roux et dans le coup du but....comme contre Mayence.Merci ! _________________ Vert un jour, vert pour toujours !!!
http://passionverte.footblog.fr/ |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 23 Juil 2015 6:06:25 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ce petit lien fc 42. Plus rassurant à en lire les commentaires, et en regardant ce petit résumé. |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 23 Juil 2015 6:06:32 Sujet du message: |
|
|
Enfin parait que sans Ruffier on en aurait pris pas mal.
Je note une fois de plus la stérilité de l'attaque et le peu d'occasions. _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 7:07:25 Sujet du message: |
|
|
Au delà des considérations sur tel ou tel joueur
1. On reste avec une constante de notre jeu défensif, recul trop rapide du bloc ce qui à la télé (donc demande une confirmation) fait que nous nous retrouvions à 6 presque sur la même ligne.
2. Le positionnement de Perrin en latéral du triangle est pour moi une hérésie. C'est notre meilleur technicien, il faut le laisser dans l'axe et surtout lui demander enfin de passer les lignes d'avantage. Vu nos faiblesses au milieu, on se prive d'un atout. Et comme Jérémie fait le job, il n'y aurait pas grand risque
3. Apport offensif de KTC est nul en réalité. Certes il est devant et sur le côté mais il est lent dans ses transmissions et type " sagnesque" dans ses centres.Je le préfere en stoppeur.
Par ailleurs, (consigne du coach?) son positionnement bloque notre milieu puisque soit Diomande, soit Suljic restaient en position basse.
4.Notre jeu offensif est d'une pauvreté affligeante parce que nos bases de construction se font trop loin du jeu adverse et que les adversaires à ce niveau ont compris qu'on cherchait à les aspirer.Donc encore une fois, on manque d'un milieu positionné aux 20/25 mètres, simplement capable de tenir un ballon sans le bouffer par des insuffisances techniques ou par sa lenteur à le contrôler. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 7:07:48 Sujet du message: |
|
|
on est en retard de quinze jours sur la preparation
y a du mieux c est clair
j ai bien aimé roux
c est sur y manque gradel lemoine et un deuxieme attaquant
pourquoi pas dylan si on le fait jouer ca pourrait le faire
deja la semaine prochaine arrive le big rendez vous (pour nous ) _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:31 Sujet du message: |
|
|
| LUXIA75 a écrit: | on est en retard de quinze jours sur la preparation
y a du mieux c est clair
j ai bien aimé roux
c est sur y manque gradel lemoine et un deuxieme attaquant
pourquoi pas dylan si on le fait jouer ca pourrait le faire
deja la semaine prochaine arrive le big rendez vous (pour nous ) |
j'ai beaucoup aimé Dylan aussi qui remue beaucoup et qui n'a pas hésité à prendre sa chance |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 23 Juil 2015 8:08:33 Sujet du message: |
|
|
les points positifs d'hier: Roux a fait un très bon match, très présent et combinait déjà avec mollo et hamouma.
les jeunes : Suljic, Bamba, et DSL c'est du très bon. (mention spéciale pour suljic qui est pour moi largement meilleur que diomandé : moins bourrin, plus technique (d'ailleurs les coups de pied arretés sont très bien tirés par lui) , et qui récupère le ballon proprement (cad sans arracher la jambe) )
au niveau du jeu proposé , c'est encore loin d'être du haut niveau. mais globalement avec une équipe au complet (lemoine + pajot) on peut envisager que ca aille mieux |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|