info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:12    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
LUXIA75 a écrit:
ayew de lorient a aston villa pour 17 m d euro et nous gradel 8 m d euro

lorient est plus malin que st etienne si j ai bien compris ????

D'habitude l'excuse trouvée par certains est le pauvre statut ou l'aura dont jouerait l'ASSE. Là ça va être quoi????? L'âge qui va expliquer une différence du simple au double?
Lorient c'est du lourd LOL. Nice avec Amavi aussi. etc, etc...
On ne sait pas vendre c'est un fait!

Depuis que je le dis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piazza 45
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tiësto a écrit:
LUXIA75 a écrit:

Ou juste Ayew est meilleur et beaucoup plus jeune ?

Meilleur ? plus jeune ? Pas le même poste ? Aston Villa plus fortuné que les cerises de Bournetruc ? Il y en a des raisons.
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ses 3 équipes proposent un football moins emmerdant que le notre mais aussi moins efficace. Et puis on a une défense et un gardien que ses équipes n'ont pas.

Garande & Gourvennec sont quand même plus adepte d'un beau football que le notre (c'est pas une critique envers notre entraineur c'est un constat).
En L1 si tu veux avoir des résultats il faut bétonner, Galtier l'a très bien compris c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de jouer à 8 joueurs à vocation défensives.

Tant que ça marche tant mieux pour nous mais il faut pas s'étonner de se faire tailler par les consultants TV et d'être moins diffusé parce que franchement si tu es un téléspectateur neutre tu te fais chier en regardant les verts l'année dernière.

Bien dit ! Je rajouterais même que cela fait 2 ans que l' on se fait chier.Mais Galtier est un entraineur du type "épicier" et il ne changera pas...
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:24    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours notre problème de politique sportive.
Un bon gestionnaire aurait pris Alessandrini, Corchia, N'Tep, Bouffal, Kilic, et autres qui nous ont été proposés ou même Wass.
Parce que la plus-value sur revente était évidente
Nous... C'est prise de risque minimale à tous les niveaux
Et selon Bernard le bavard, même quand personne ne nous demande rien on vend à perte pour respecter un non délai
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
benish a écrit:
Aston Villa mettrait apparemment 17M sur Jordan Ayew. Si c'est vrai ils sont en train de tuer notre championnat qui allait deja mal et en plus ils faussent completement le marché avec leurs sommes démesurées.
Platini, j'espere que tu vas te bouger sinon l'avenir du football est bien obscure.

La seule solution apte à contrecarrer l'arrêt Bosman est d'obliger qu'il y ait en permanence 7 joueurs sélectionnables sur le terrain et d'empêcher qu'un joueur qui a revêtu un maillot national (même chez les jeunes) puisse porter un autre maillot national.
C'était dans les intentions de Platoche au début de son 1er mandat il y a renoncé depuis. Quant au fair play financier qui s'allège de plus en plus

C'est toujours dans le projet de Platini,mais ,encore faut il l'accord de l U E ,c'est que que Platoche va demander

Alors croisons les doigts, il y a une exception culturelle, il doit y avoir une exception sportive aux règles de l 'UE
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
LUXIA75 a écrit:

D'habitude l'excuse trouvée par certains est le pauvre statut ou l'aura dont jouerait l'ASSE. Là ça va être quoi????? L'âge qui va expliquer une différence du simple au double?
Lorient c'est du lourd LOL. Nice avec Amavi aussi. etc, etc...
On ne sait pas vendre c'est un fait!

Depuis que je le dis

Tu n'es donc pas le seul et ça fait un moment aussi que je le répète... Simplement à chaque fois, le même gus ressort le même refrain. Ca dépends de l'âge, du club vendeur (mauvais exemple ici donc) de la durée du contrat, du nombre d'offres etc....Il faut aussi parfois attendre avant de dire qu'il n'y a pas d'offre.
Il suffit juste d'ouvrir les yeux et de constater si tant est qu'on soit de bonne foi(!!!), qu'on ne sait pas vendre et non pas de décortiquer tous les paramètres d'un transfert sans quoi tu ne peux jamais comparer un joueur complètement à un autre...
On ne sait pas vendre et on fait parfois trop de social. Aubame si on avait attendu un peu plus longtemps, on l'aurait peut-être vendu davantage que 13 Millions....Evidemment au moment ou on le vends à Dortmund c'était la seule offre et pour lui faire plaisir puisque c'était son choix, on dit banco.

Amavi est bien de Nice est jeune et n'a fait qu'une bonne année de L1.
Ayew est de Lorient, jeune et pas meilleur que Gradel. A moins que ces 5 ans d'écart au niveau de l'âge multiplie par 3 son prix d'achat...
la liste est non exaustive tant il y a chaque saison d'exemple de joueurs bien mieux vendus que les notres. sans s'appeler QPSG, Marseille, Lyon ou autre...
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons d'être des pigeons. Jeune ou moins jeune si J. Ayew vaut 17M et que St Etienne vend Gradel 5M il faut retourner à l'école et suivre des cours anti-arnaque en compta-gestion.
Gradel c'est 10M point barre ! Les clubs anglais nous prennent pour des buses alors qu'ils sont plein de tunes et que ce sera pire la saison prochaine.
N'ayons pas peur de faire payer les riches. D'autres ne se gênent pas.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
Citation:
Ses 3 équipes proposent un football moins emmerdant que le notre mais aussi moins efficace. Et puis on a une défense et un gardien que ses équipes n'ont pas.

Garande & Gourvennec sont quand même plus adepte d'un beau football que le notre (c'est pas une critique envers notre entraineur c'est un constat).
En L1 si tu veux avoir des résultats il faut bétonner, Galtier l'a très bien compris c'est pour cette raison qu'il n'est pas rare de jouer à 8 joueurs à vocation défensives.

Tant que ça marche tant mieux pour nous mais il faut pas s'étonner de se faire tailler par les consultants TV et d'être moins diffusé parce que franchement si tu es un téléspectateur neutre tu te fais chier en regardant les verts l'année dernière.

Bien dit ! Je rajouterais même que cela fait 2 ans que l' on se fait chier.Mais Galtier est un entraineur du type "épicier" et il ne changera pas...

On aurait peut-être pas les mêmes résultats en étant un peu plus audacieux aussi.
Quand tu vois que même en amical, on démarre avec 8 joueurs à vocation défensives contre l'Ajax même si on n'a pas trop le choix vu l'effectif, ça me saoule (c'est mon avis)

D'ores et déjà je suis quasi certain qu'on va encore bien s'ennuyer en regardant nos matchs cette année (vu l'effectif je vois pas comment il peut en être autrement).

C'est un choix et on aura probablement de bons résultats mais le style bétonnage du Lille de Girard, ou le OM de Baup, perso ça ne me passionne pas plus que ça.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 15:03:02    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:
Alors suis je le seul à m'apercevoir que nous abordons ce barrage de l'EL avec un seul "9" de métier qui a l'expérience pour ??? Vous allez me répondre Gradel, il n'a pas joué une seule minute des 4 matchs amicaux et apparemment il n'a pas l'air décidé à y mettre du sien. DSL et Bamba, mais aucun match officiel avec l'équipe première. Votre avis ???

Y'a une semaine ça pleurait sur ce forum que le club était incompétent pcq on n'allait pas avoir de n°9 pour le premier tour.
Mtn que y'en a un on en veut un deuxieme qui ça se trouve arrivera avant le premier tour également.
Dans le pire des cas, Hamouma peut jouer devant si vraiment Roux se blesse, joueur qui se blesse rarement d'ailleurs.
De plus les noms qui circulent dans la presse sont putot séduisants donc je pense qu'il faut sagement patienter que ça se fasse.

De toute façon dans l'optique de l'europa league ça ne sert à rien de recruter un attaquant maintenant.
Même recruter Roux ça ne sert pas à grand chose si ce n’est faire le nombre.
On se retrouve à interchanger 2 attaquants de niveau comparable à ceci près que celui que nous avons maintenant n'a aucun automatisme avec ses nouveaux partenaires.
Donc à court terme l'échange Roux-Erding entraine une nette perte de niveau de l'équipe.
C’est un raisonnement à court terme mais la réalité des barrages c'est ça.

A mon avis le 2ème attaquant risque de n'arriver que fin août, moment pour faire les meilleurs affaires.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Juil 2015 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
jelt a écrit:
Citation:

On aurait peut-être pas les mêmes résultats en étant un peu plus audacieux aussi.
Quand tu vois que même en amical, on démarre avec 8 joueurs à vocation défensives contre l'Ajax même si on n'a pas trop le choix vu l'effectif, ça me saoule (c'est mon avis)

D'ores et déjà je suis quasi certain qu'on va encore bien s'ennuyer en regardant nos matchs cette année (vu l'effectif je vois pas comment il peut en être autrement).

C'est un choix et on aura probablement de bons résultats mais le style bétonnage du Lille de Girard, ou le OM de Baup, perso ça ne me passionne pas plus que ça.

Faudrait voir à pas raconter des âneries non plus .... je suis déçu par certaines choses aussi, j'espérais mieux, j'espère toujours mieux (le mercato dure encore + de 1 mois) mais là ... on a mis les joueurs pro qu'on avait sous la main à l'instant T, Gradel étant de plus "blessé" ... ça sert à rien de faire jouer la CFA pour les match de prépa + Lemoine, Cohade sur le flanc ... notre mercato va encore avoir 1 ou 2 recrues je pense, j'espère....
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juil 2015 15:03:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
milanréseau a écrit:
Alors suis je le seul à m'apercevoir que nous abordons ce barrage de l'EL avec un seul "9" de métier qui a l'expérience pour ??? Vous allez me répondre Gradel, il n'a pas joué une seule minute des 4 matchs amicaux et apparemment il n'a pas l'air décidé à y mettre du sien. DSL et Bamba, mais aucun match officiel avec l'équipe première. Votre avis ???

Y'a une semaine ça pleurait sur ce forum que le club était incompétent pcq on n'allait pas avoir de n°9 pour le premier tour.
Mtn que y'en a un on en veut un deuxieme qui ça se trouve arrivera avant le premier tour également.
Dans le pire des cas, Hamouma peut jouer devant si vraiment Roux se blesse, joueur qui se blesse rarement d'ailleurs.
De plus les noms qui circulent dans la presse sont putot séduisants donc je pense qu'il faut sagement patienter que ça se fasse.

De toute façon dans l'optique de l'europa league ça ne sert à rien de recruter un attaquant maintenant.
On se retrouve à interchanger 2 attaquants de niveau comparable à ceci près que celui que nous avons maintenant n'a aucun automatisme avec ses nouveaux partenaires.
Donc à court terme l'échange Roux-Erding entraine une nette perte de niveau de l'équipe.

A mon avis le 2ème attaquant risque de n'arriver que fin août, moment pour faire les meilleurs affaires.

t'as vu le match face à l'ajax ? avec un seul entrainement dans les pattes , Roux enchainait déjà avec mollo et hamouma et a montré pas mal de qualités. Dire que ca ne sert pas à grd chose est faux à mon avis.

pour le second attaquant ca discute surtout si il arrive qu'en début voire milieu de semaine prochaine (autant utiliser nos jeunes)
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2015 15:03:44    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
milanréseau a écrit:

t'as vu le match face à l'ajax ? avec un seul entrainement dans les pattes , Roux enchainait déjà avec mollo et hamouma et a montré pas mal de qualités. Dire que ca ne sert pas à grd chose est faux à mon avis.

pour le second attaquant ca discute surtout si il arrive qu'en début voire milieu de semaine prochaine (autant utiliser nos jeunes)

À écouter et à lire certains on pourrait faire toute la saison avec KMP en "9" en bricolant Choqué Oui effectivement Roux en un seul match de préparation a montré déjà de jolies choses.
Palmeiras
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 15:03:51    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Un bon gestionnaire aurait pris Alessandrini, Corchia, N'Tep, Bouffal, Kilic, et autres qui nous ont été proposés ou même Wass.
Et selon Bernard le bavard, même quand personne ne nous demande rien on vend à perte pour respecter un non délai

Euh, tu es au courant de comment se sont passées les choses avec ces joueurs ? Es-tu au courant des discussions et des négociations salariales ?
Moi je ne le suis pas donc je ne donnerais pas d'avis.
Tu critiques la gestion à vue courte de Galtier, néanmoins cette gestion à vue courte à fait de l'ASSE une équipe qui a finit 5ème, 4ème et 5ème avec le 8ème budget. C'est pas mal, et j'avoue que ce n'est pas une garantie sur les dix prochaines années, mais peux-tu me citer des clubs en France qui ont des garanties de résultats sur les cinq prochaines années au vu de leur politique sportive ? En dehors du PLMM, beaucoup de clubs ne sont pas à l'abri d'une descente (le notre y compris). Les clubs que vous prenez en exemple, comme Montpellier tient la route en grande partie grâce à son entraineur. Les mêmes joueurs avec un entraineur moyen, ne fera pas du MHSC une équipe du top 10. Perso, je préfère norte vision collective du foot, que la vision individualiste consistant à sur-évaluer un joueur alors que le collectif de son équipe n'a pas le niveau.
Egalement, (là ce n'est pas une question piège), sait-on précisément la teneur des montants autrement que ce qui est annoncé dans la presse ? ESt-il possible qu'on annoncer des montants inférieurs pour ne pas faire enfler la demande quand nous sommes intéressés par un joueur ? car vous rejoins sur la chose suivante :
Le coût de nos ventes par rapport à ce qu'il se fait actuellement dans d'autres clubs (I.Gueye pour 12M alors qu'on vendrait Gradel pour 8M ???).
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 24 Juil 2015 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

Palmeiras a écrit:
arles-envert a écrit:

Euh, tu es au courant de comment se sont passées les choses avec ces joueurs ? Es-tu au courant des discussions et des négociations salariales ?
Moi je ne le suis pas donc je ne donnerais pas d'avis.
Tu critiques la gestion à vue courte de Galtier, néanmoins cette gestion à vue courte à fait de l'ASSE une équipe qui a finit 5ème, 4ème et 5ème avec le 8ème budget. C'est pas mal, et j'avoue que ce n'est pas une garantie sur les dix prochaines années, mais peux-tu me citer des clubs en France qui ont des garanties de résultats sur les cinq prochaines années au vu de leur politique sportive ? En dehors du PLMM, beaucoup de clubs ne sont pas à l'abri d'une descente (le notre y compris). Les clubs que vous prenez en exemple, comme Montpellier tient la route en grande partie grâce à son entraineur. Les mêmes joueurs avec un entraineur moyen, ne fera pas du MHSC une équipe du top 10. Perso, je préfère norte vision collective du foot, que la vision individualiste consistant à sur-évaluer un joueur alors que le collectif de son équipe n'a pas le niveau.
Egalement, (là ce n'est pas une question piège), sait-on précisément la teneur des montants autrement que ce qui est annoncé dans la presse ? ESt-il possible qu'on annoncer des montants inférieurs pour ne pas faire enfler la demande quand nous sommes intéressés par un joueur ? car vous rejoins sur la chose suivante :
Le coût de nos ventes par rapport à ce qu'il se fait actuellement dans d'autres clubs (I.Gueye pour 12M alors qu'on vendrait Gradel pour 8M ???).

entierement d'acord avec ton analyse comme plus de 80 % des supporters des Verts d'ailleurs
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 16:04:39    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
milanréseau a écrit:

À écouter et à lire certains on pourrait faire toute la saison avec KMP en "9" en bricolant Choqué Oui effectivement Roux en un seul match de préparation a montré déjà de jolies choses.

Certes. D'ailleurs je pense que Roux ets plus adapté au schéma prôné par Galtier qu'Erding.
Mais pour un match dans 6 jours il apporte moins de garanties qu'Erding d'un point de vue du collectif qui était là depuis 2 ans.
J'espère aussi que Roux sera rapidement adapté, mais 10 jours ça me semble bien court tout de même.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 156 sur 239

Sauter vers: