info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2015 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
benish a écrit:
Aston Villa mettrait apparemment 17M sur Jordan Ayew. Si c'est vrai ils sont en train de tuer notre championnat qui allait deja mal et en plus ils faussent completement le marché avec leurs sommes démesurées.
Platini, j'espere que tu vas te bouger sinon l'avenir du football est bien obscure.

La seule solution apte à contrecarrer l'arrêt Bosman est d'obliger qu'il y ait en permanence 7 joueurs sélectionnables sur le terrain et d'empêcher qu'un joueur qui a revêtu un maillot national (même chez les jeunes) puisse porter un autre maillot national.
C'était dans les intentions de Platoche au début de son 1er mandat il y a renoncé depuis. Quant au fair play financier qui s'allège de plus en plus

La présence de joueurs formés au club ou de la nationalité du championnat sur la feuille de match aussi serait une bonne idée.
Plafonner les salaires, les transferts également (meme si je trouverai ça plus critiquable comme réforme).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
iron42 a écrit:
si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
il explosera jamais, personne en voudra, sa valeur baissera, ....

donc soit on le conserve pour le faire jouer et évoluer, soit on le vend si un club est intéressé.
Après si son comportement est pas bon, il y a toute sorte de moyen de lui faire comprendre et tenter de le remettre dans le droit chemin. C'est pas le premier ni le dernier à avoir ce pb !

Forcément tu considères que de ne pas jouer chez nous est une fatalité, mais pour avoir les bonnes réponses il faut se poser les bonnes questions.
Quand on a un joueur talentueux comme lui (même si aujourd'hui il n'a pas le niveau L1) ne pas le faire jouer n'est pas une option envisageable sur le long terme, ni même à moyen terme.
C’est à l'entraineur de faire de lui un joueur professionnel. Il y a des tensions dans le vestiaire? L'entraineur n'a qu'à trouver une solution pour calmer les esprits. C’est son job. Je ne crois pas que le point de non retour soit arrivé avec ASM.

Bref le vendre c'est la solution de facilité pour l'entraineur et la direction, mais une mauvaise opération à la fois sportive et financière (sauf à le vendre + de 15M€, somme qu'il vaudrait largement dans 2 ans s'il devient un titulaire).

C'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de l'entraineur.
Perso le caractère du joueur je ne le connais pas. Les jeunes qui avaient le niveau Galtier les a lancé donc je pense que si c'etait son cas actuellement, Galtier le ferait jouer.
Après s'il est ingérable tu peux mettre n'importe qui comme coach ça changera rien, cf Ben Arfa, Menez et j'en passe.
Je pense que c'est un peu facile de faire des conclusions sur ce dossier sachant que l'on est pas dans le groupe, mais si vraiment le vestiaire le met de coté, vu les bons gars qu'il y a dans notre effectif...

NON tu as tout faux.
Les conclusions hâtives ce sont les dirigeants qui les tirent en trans-ferrant un joueur de 18 ans. Et Galtier est à minima complice en ne mettant pas son véto, si ce n’est l'instigateur de ce départ.

ASM a 18 ans: tu comprends ce que ça veut dire? Il a encore 15 ans de carrière devant lui.
Dire qu'il est ingérable en le comparant a des joueurs de 10 ans de plus là pour le coup c'est toi qui tire des conclusions hâtives.
Ce dont on est sûr c'est que le garçon est difficile, ingérable seul le temps pourra le dire. Si tous les joueurs qui ont eu des problèmes dans un club étaient ingérables il y en aurait 10 par club. Maintenant vu son talent ça vaut le coup de le garder pour essayer d'en faire un joueur pro.

Les Ben Arfa et compagnie étaient déjà ingérables à 18 ans...
Juste une chose, à la base je suis contre son transfert et j'espère qu'il restera et qu'il montrera son talent.
Apres je ne suis pas dans le vestiaire et comme je l'ai dit, celui ci est composé de bons gars (meme Mollo qui ne lache rien alors qu'il est souvent mis de coté) donc si vraiment y'a un rejet du groupe pour ce joueur je pense que le probleme vient plutot d'ASM et dans ce cas la seule solution c'est que le joueur s'en aille (à moins qu'il montre au groupe un changement).

Après si le joueur a un comportement irréprochable je ne comprends pas son départ.

Quand tu dis "es Ben Arfa et compagnie étaient déjà ingérables à 18 ans" tu raisonnes à l'envers.
Tous les joueur ingérables à 28 ou 30 ans l'étaient déjà à 18ans, mais tous ceux qui étaient ingérables à 18 ans ne le sont pas forcément à 28. D'ailleurs la plupart ne le sont plus. Les cas de jeunes joueurs qui dérapent sont légions: c'est devenu courant aujourd'hui et à défaut de l'éviter les éducateurs (dont l'entraineur de l'équipe pro) doivent tenter de s'y adapter dans la mesure du possible.

A priori il y a des tensions avec d'autres joueurs du groupe, mais si on ne devait garder ensemble que des joueurs qui s'entendent il n'y aurait plus beaucoup d'équipes en L1.

La solution de facilité qui consiste à faire partir le joueur en question est une sorte de victoire à la Pyrrhus. Cette solution devrait être la dernière envisagée dans les cas désespérés.
Est-ce qu'on a attend ce point de non retour avec ASM? j'en doute.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors suis je le seul à m'apercevoir que nous abordons ce barrage de l'EL avec un seul "9" de métier qui a l'expérience pour ??? Vous allez me répondre Gradel, il n'a pas joué une seule minute des 4 matchs amicaux et apparemment il n'a pas l'air décidé à y mettre du sien. DSL et Bamba, mais aucun match officiel avec l'équipe première. Votre avis ???
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
iron42 a écrit:
si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
il explosera jamais, personne en voudra, sa valeur baissera, ....

donc soit on le conserve pour le faire jouer et évoluer, soit on le vend si un club est intéressé.
Après si son comportement est pas bon, il y a toute sorte de moyen de lui faire comprendre et tenter de le remettre dans le droit chemin. C'est pas le premier ni le dernier à avoir ce pb !

Forcément tu considères que de ne pas jouer chez nous est une fatalité, mais pour avoir les bonnes réponses il faut se poser les bonnes questions.
Quand on a un joueur talentueux comme lui (même si aujourd'hui il n'a pas le niveau L1) ne pas le faire jouer n'est pas une option envisageable sur le long terme, ni même à moyen terme.
C’est à l'entraineur de faire de lui un joueur professionnel. Il y a des tensions dans le vestiaire? L'entraineur n'a qu'à trouver une solution pour calmer les esprits. C’est son job. Je ne crois pas que le point de non retour soit arrivé avec ASM.

Bref le vendre c'est la solution de facilité pour l'entraineur et la direction, mais une mauvaise opération à la fois sportive et financière (sauf à le vendre + de 15M€, somme qu'il vaudrait largement dans 2 ans s'il devient un titulaire).

C'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de l'entraineur.
Perso le caractère du joueur je ne le connais pas. Les jeunes qui avaient le niveau Galtier les a lancé donc je pense que si c'etait son cas actuellement, Galtier le ferait jouer.
Après s'il est ingérable tu peux mettre n'importe qui comme coach ça changera rien, cf Ben Arfa, Menez et j'en passe.
Je pense que c'est un peu facile de faire des conclusions sur ce dossier sachant que l'on est pas dans le groupe, mais si vraiment le vestiaire le met de coté, vu les bons gars qu'il y a dans notre effectif...

NON tu as tout faux.
Les conclusions hâtives ce sont les dirigeants qui les tirent en trans-ferrant un joueur de 18 ans. Et Galtier est à minima complice en ne mettant pas son véto, si ce n’est l'instigateur de ce départ.

ASM a 18 ans: tu comprends ce que ça veut dire? Il a encore 15 ans de carrière devant lui.
Dire qu'il est ingérable en le comparant a des joueurs de 10 ans de plus là pour le coup c'est toi qui tire des conclusions hâtives.
Ce dont on est sûr c'est que le garçon est difficile, ingérable seul le temps pourra le dire. Si tous les joueurs qui ont eu des problèmes dans un club étaient ingérables il y en aurait 10 par club. Maintenant vu son talent ça vaut le coup de le garder pour essayer d'en faire un joueur pro.

Les Ben Arfa et compagnie étaient déjà ingérables à 18 ans...
Juste une chose, à la base je suis contre son transfert et j'espère qu'il restera et qu'il montrera son talent.
Apres je ne suis pas dans le vestiaire et comme je l'ai dit, celui ci est composé de bons gars (meme Mollo qui ne lache rien alors qu'il est souvent mis de coté) donc si vraiment y'a un rejet du groupe pour ce joueur je pense que le probleme vient plutot d'ASM et dans ce cas la seule solution c'est que le joueur s'en aille (à moins qu'il montre au groupe un changement).

Après si le joueur a un comportement irréprochable je ne comprends pas son départ.

Quand tu dis "es Ben Arfa et compagnie étaient déjà ingérables à 18 ans" tu raisonnes à l'envers.
Tous les joueur ingérables à 28 ou 30 ans l'étaient déjà à 18ans, mais tous ceux qui étaient ingérables à 18 ans ne le sont pas forcément à 28. D'ailleurs la plupart ne le sont plus. Les cas de jeunes joueurs qui dérapent sont légions: c'est devenu courant aujourd'hui et à défaut de l'éviter les éducateurs (dont l'entraineur de l'équipe pro) doivent tenter de s'y adapter dans la mesure du possible.

A priori il y a des tensions avec d'autres joueurs du groupe, mais si on ne devait garder ensemble que des joueurs qui s'entendent il n'y aurait plus beaucoup d'équipes en L1.

La solution de facilité qui consiste à faire partir le joueur en question est une sorte de victoire à la Pyrrhus. Cette solution devrait être la dernière envisagée dans les cas désespérés.
Est-ce qu'on a attend ce point de non retour avec ASM? j'en doute.

Il y a toujours des tensions dans un groupe c'est évident, après elle sont plus ou moins importantes et influencent plus ou moins la vie d'un groupe.
Personne ici n'est capable de dire dans quelle mesure ASM fout la merde (ou non d'ailleurs) ni dans quele mesure le groupe le rejette.
A partir de la personne ne peut dire le garder ou le vendre est la bonne solution.
Je pose la question à l'envers si vraiment ASM est rejeté par le groupe, est-ce qu'il vaut la peine qu'on insiste quitte à mettre en péril la vie de l'effectif? Clairement non.

Je pense que s'il y a une chance de le faire exploser à Sainté le club e s'en privera pas et qu'il sera vendu en dernier recours.
Apres le joueur ne s'est pas exprimé, il désire peut etre partir aussi, certainement que son contrat sera meilleur à Monaco.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
Alors suis je le seul à m'apercevoir que nous abordons ce barrage de l'EL avec un seul "9" de métier qui a l'expérience pour ??? Vous allez me répondre Gradel, il n'a pas joué une seule minute des 4 matchs amicaux et apparemment il n'a pas l'air décidé à y mettre du sien. DSL et Bamba, mais aucun match officiel avec l'équipe première. Votre avis ???

Y'a une semaine ça pleurait sur ce forum que le club était incompétent pcq on n'allait pas avoir de n°9 pour le premier tour.
Mtn que y'en a un on en veut un deuxieme qui ça se trouve arrivera avant le premier tour également.
Dans le pire des cas, Hamouma peut jouer devant si vraiment Roux se blesse, joueur qui se blesse rarement d'ailleurs.
De plus les noms qui circulent dans la presse sont putot séduisants donc je pense qu'il faut sagement patienter que ça se fasse.

Dernière édition par benish le 24 Juil 2015 11:11:19; édité 1 fois
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:

Oui, je crois bien que tu es le seul à t'en apercevoir...seulement maintenant. Clin d'oeil
vertgrenoble
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:

Y'a une semaine ça pleurait sur ce forum que le club était incompétent pcq on n'allait pas avoir de n°9 pour le premier tour.
Mtn que y'en a un on en veut un deuxieme qui ça se trouve arrivera avant le premier tour également.
Dans le pire des cas, Hamouma peut jouer devant si vraiment Roux se blesse, joueur qui se blesse rarement d'ailleurs.
De plus les noms qui circulent dans la presse sont putot séduisants donc je pense qu'il faut sagement patienter que ça se fasse.

je pense que devant la situation ne se décantera qu'après la résolution du "pb MAG"....
Départ ? pas départ ?...
les dirigeants pensent-ils vraiment pouvoir l'aligner jeudi prochain ?... Choqué

Rappel : le mercato c'est jusqu'au 01/09....
donc encore (très) long !
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:27    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
milanréseau a écrit:

Pour en avoir un second avant le premier tour, il va falloir passer ce tour de barrage contre nos amis Roumains déjà Très content et oui commencer une compétition avec deux vrais "9" cela ne devrait pas être du luxe, surtout après la saison dernière et ces lacunes devant.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

dof a écrit:
milanréseau a écrit:

Oui, je crois bien que tu es le seul à t'en apercevoir...seulement maintenant. Clin d'oeil

Non dof, je m'en étais déjà aperçu avant, mais j'espérais que ce souci serait résolu bien avant. Clin d'oeil
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:43    Sujet du message: Répondre en citant

ayew de lorient a aston villa pour 17 m d euro et nous gradel 8 m d euro

lorient est plus malin que st etienne si j ai bien compris ????

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Tiësto
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:45    Sujet du message: Répondre en citant

LUXIA75 a écrit:
ayew de lorient a aston villa pour 17 m d euro et nous gradel 8 m d euro

lorient est plus malin que st etienne si j ai bien compris ????

Ou juste Ayew est meilleur et beaucoup plus jeune ?
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:51    Sujet du message: Répondre en citant

L'entraîneur et le directeur sportif sont les 2 pièces maîtresses d'un club
Chez nous Rocheteau a été choisi pour des raisons diplomatiques et surtout avec l'accord de Galtier.
D'où le chaînon manquant
Là où un Lacombe à Lyon à assez de poids pour recarder et imposer une politique sportive, chez nous un seul est maître à bord
Donc on fera avec galette, ses limites et ses progrès à venir mais qu'on ne me parle pas de cohérence, juste d'un club qui sert la soupe à un gestionnaire de sa carrière.
Je ne le lui reproche pas mais c'est inutile d'attendre de lui du jeu, de la technique, de la prise de risque.
Donc DSL Bamba et autres attendront... Se lasseront, regarderont ailleurs ou autre chose encore comme un Saadi a attendu qu'on le fasse jouer dans sa filière tactique etc etc
Nous on cherche un jeune à potentiel... Et pas cher.
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:55    Sujet du message: Répondre en citant

milanréseau a écrit:
dof a écrit:
milanréseau a écrit:

Non dof, je m'en étais déjà aperçu avant, mais j'espérais que ce souci serait résolu bien avant. Clin d'oeil

Je m'en doute bien, c'était juste pour taquiner. Clin d'oeil
MickaëlOwen
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aurel0701 a écrit:
Moi si ces deux joueurs signent je serai plutôt satisfait.

- Neal Maupay a démarré très tôt en ligue 1, il n'a que 18 ans (!!), vu notre centre de formation et le manque de "pépites", je pense que c'est plutôt une bonne chose. Et encore plus avec la perte de St Maximin..

- Mickael Le Bihan, c'est un joueur qui a démarré à Sedan me semble-t-il puis au Havre, il sort d'une saison à 18 buts en ligue 2, il n'a que 25 ans. Pour avoir suivi un peu la ligue 2 cette année, il sortait quand même du lot. Et puis je préfère largement prendre un risque sur un joueur comme ca, qui va vite s'adapter, plutôt qu'un Puscas ou Panyukov qui n'ont jamais rien prouvé à part marqué quelques buts contre des équipes réserves ou des plots lituaniens..

La ligue 2 est quand même un sacré réservoir à talents, que l'ASSE n'utilise pratiquement pas, contrairement à des clubs comme Lorient, Caen, Guingamp, Montpellier qui font ensuite pas mal de plus-values. On a quand même raté des joueurs comme Alessandrini, Beauvue, Giroud alors qu'on était intéressés.. Neutre

Et nommé dans le 4 meilleurs joueurs de Ligue 2 la saison dernière (avec Kodjia, Nivet et Toko-Ekambi)

y a rien qui vous gêne ?
dof
asse-live OR

MessagePosté le: 24 Juil 2015 12:12:04    Sujet du message: Répondre en citant

MickaëlOwen a écrit:
Aurel0701 a écrit:
Moi si ces deux joueurs signent je serai plutôt satisfait.

- Neal Maupay a démarré très tôt en ligue 1, il n'a que 18 ans (!!), vu notre centre de formation et le manque de "pépites", je pense que c'est plutôt une bonne chose. Et encore plus avec la perte de St Maximin..

- Mickael Le Bihan, c'est un joueur qui a démarré à Sedan me semble-t-il puis au Havre, il sort d'une saison à 18 buts en ligue 2, il n'a que 25 ans. Pour avoir suivi un peu la ligue 2 cette année, il sortait quand même du lot. Et puis je préfère largement prendre un risque sur un joueur comme ca, qui va vite s'adapter, plutôt qu'un Puscas ou Panyukov qui n'ont jamais rien prouvé à part marqué quelques buts contre des équipes réserves ou des plots lituaniens..

La ligue 2 est quand même un sacré réservoir à talents, que l'ASSE n'utilise pratiquement pas, contrairement à des clubs comme Lorient, Caen, Guingamp, Montpellier qui font ensuite pas mal de plus-values. On a quand même raté des joueurs comme Alessandrini, Beauvue, Giroud alors qu'on était intéressés.. Neutre

Et nommé dans le 4 meilleurs joueurs de Ligue 2 la saison dernière (avec Kodjia, Nivet et Toko-Ekambi)

y a rien qui vous gêne ?

Non, ça devrait ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 153, 154, 155 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 154 sur 239

Sauter vers: