info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:11    Sujet du message: Répondre en citant

@nizj

je ne dis pas le contraire, c'est juste pour souligner le fait que nous, supporters, avons accepté de revoir notre mercato à la baisse; il n'empêche qu'avec du flair et de la chance (Caiazzo en a toujours eu da sa vie pro) on peut faire des trouvailles. On a loupé un Alessandrini en l2 et d'autres sans doute, essayons de ne pas louper cette occasion
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
@nizj

je ne dis pas le contraire, c'est juste pour souligner le fait que nous, supporters, avons accepté de revoir notre mercato à la baisse; il n'empêche qu'avec du flair et de la chance (Caiazzo en a toujours eu da sa vie pro) on peut faire des trouvailles. On a loupé un Alessandrini en l2 et d'autres sans doute, essayons de ne pas louper cette occasion

En meme tps, nous supporter, si on n'accepte pas il se passe quoi? Très content
Bah rien à priori.
Je ne pense pas que notre mercato soit revu à la baisse, la réalité du marché du football est comme cela aujourd'hui et on ne pourra rien y faire. Notre club est voué à aller chercher aux étages inférieurs des trouvailles pour pouvoir espérer se maintenir au meme niveau...
Y'a pas un rond en L1 c'est comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le bihan , les 2 clowns seraient enclin à payer 1 million ..... Mais d'anciens francs
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:27    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Pour le bihan , les 2 clowns seraient enclin à payer 1 million ..... Mais d'anciens francs

c'est un international Breton

Allez les verts!
arles-envert

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:36    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:

Normal... Nous ce sont les branques qu'on achète au prix fort.
Mais bon Hihan... Frappe peut-être comme une mule mais j'espère qu'il ne sera pas un âne.
Et je le répète, les Stats de idriss sont meilleures.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:37    Sujet du message: Répondre en citant

On serait prêt à accepter l'offre de Bournemouth maintenant.

Je suis pas vraiment surpris puisque je pensais qu'on arriverait pas à le vendre au delà de 7-8 millions
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moins Bayal et moins Gradel là on commence à rompre l équilibre.
manque plus qu un départ de Ruffier😱
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2015 17:05:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="benish"]
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
biture1 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Belle opération pour un joueur n'ayant pas joué plus de deux matchs consécutifs sous le maillot vert.

5 Millions + 20% sur une revente c'est honnête.Pour une fois les dirigeants ont bien négocié.

Pour un joueur qui allé évoluer en CFA2 toute la saison c'est plutôt bien.

Maintenant nous avons le reste de la vente de Mevlut + les fonds de la vente de ASM pour acheter Deux joueurs Offensifs (2 Attaquants ou 1 attaquant + 1 Millieu Offensif).

Et si on pouvait choper en fin de mercato un millieu de terrain sachant jouer vers l'avant ce serait sympa.

Si on garde GRADEL ce sera un mercato réussi.

Tu rêves je crois... En fait les prez vont nous dire qu'avec la vente de ASM on aura pas besoin de vendre pour recruter l'année prochaine... au mercato d'hiver on prendra un joueur en prêt, et l'année prochaine, si on ne le vend pas encore on vendra Gradel pour combler le déficit structurel alors qu'ils nous avaient dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter.
Je crois que c'est ce que disent nos présidents depuis plusieurs années, donc ils voient que ça fonctionne, donc ils continuent comme ça.

Puis nous, on se dira l'année prochaine, mais ou va l'argent des joueurs qu'on vend, etc... et on prendra des joueurs libres ou en prêt.

Pis de toute façon, vu qu'on est le 7ème budget, finir déjà 6ème c'est super bien. Pis, l'OL, l'OM, PSG, Lille, Bordeau, l'ASM, Rennes, Nice, Toulouse, Monpellier augmenteront leur budget, ce qu'y fait qu'en tant que 10ème budget de France il est super bien de finir 9ème.

Trop optimiste le gars ...

Je veux bien être optimiste, mais quand tu sais que ton attaque est le point faible de ton équipe, que l'un des 2 tu ne le conserves pas, je m'attendais à ce qu'on prenne un joueur pour le remplacer, voire que ce serait la première recrue... visiblement on attendait de vendre le 2ème pour en prendre un... ce qui fait qu'on a à l'avant la perte de nos 2 attaquants et qu'on a pris qu'un seul joueur pour le remplacer.

Je veux bien être optimiste, mais quand les prez nous disent qu'ils ont un plan sur 5 ans pour qu'on soit en ligue des champions et que 10 ans après on prend des prêts ou libre parce qu'on a jamais d'argent, qu'on était 2 fois à la limite d'être 3ème, mais qu'ils ne font jamais l'effort pour y arriver... (prise d'un attaquant au mercato d'hivers par exemple)

Maintenant, ils ont vendu Guilavogui, puis Zouma et nous ont dit qu'on avait plus besoin de vendre pour acheter... ils ont pris Nguemo en prêt, mais ils n'ont acheté personne, puis après ils vendent Tabanou pour combler le déficit ???? et on peut quasi acheter personne... ça ressemble à du foutage de gueule.

Puis je poser la question qui m'obsede

Mais ou sont donc passés les 20 Millions d'euros de bénéfice encaissés la saison derniere suite aux transferts de Zouma ,Guila Ghoulam ?????????????????

Lacarne, c'est une question ou j'ai un petit élément de réponse, mais elle va pas plaire à tout le monde. Je l'ai déjà souligné une fois, je me suis fait revenir dessus, d'ailleurs quand j'ai dit que le salary cap c'était du pipeau surtout pour Ruffier, on m'a dit que j'avais tord.

Maintenant, je t'explique un truc... tu vends on va dire un joueur style 5 M €, tu fais venir Brandao... super parce que le mec est libre alors qu'il en vaut au moins 5, donc t'as toujours 5M en poche... ben non, parce que Brandao veut une prime à la signature de 2M€, sinon il va ailleurs, donc tu dis ok, sauf que Brandao il émarge à 180 000 € par mois, donc tu vas dire, nous on te paie à 90 000 €, mais on te rajoute une prime de signature de 1.5M€ brut (sur lesquels le club va payer des charges), donc au final Brandao t'as coûté 5 M€, à la différence qu'au moment de son départ, on le laisse partir libre, mais qu'on perd rien parce qu'on ne l'a pas acheté.

Je préfèrerai acheter un joueur à un club qu'on puisse revendre que d'acheter un joueur à lui et à son agent qu'on laissera partir libre ensuite.[/quot

Tout le monde sait qu'un joueur libre encaisse une prime à la signature ,mais je crois que tu exagères beaucoup sur les prix que tu annonces sinon on ne prendrait pas de joueurs libres si c'est pour payer une somme encore plus importante qu'un vrai transfert

Voilà merci. Du bon sens uniquement!

Mefie toi , le clown de Benish va dire que tu es bouché

Y'a une façon d'écrire les choses et eux au contraire de toi utilisent un ton plus enclin au dialogue. Je rajouterai que y'en a qui réponde à tes questions mais comme depuis des années dès que celles ci ne t'arrangent pas et montrent quelques défaillances dans ton raisonnement tu ne leur réponds pas pour ensuite reposer en boucle les memes questions. Franchement c'est lassant d'autant plus que tu te prends pour un autre.
Pour info j'ai déja eu des discussions avec certains qui pensent globalement comme toi et ça s'est tjs bien passé, L627 en est la preuve.

Mais vu que tu nous as prouvé que tu savais faire des additions de sommes de transfert pour étayer tes affirmations bancales, je devrais boire tes paroles? Sois sérieux ta démontration est digne du CE2 et a été démontée 10 fois sur ce forum. Je veux bien que ce soit la période des cahiers scolaires et des révisions mais quand meme.

Je m'arreterai là étant donné qu'apparemment tu n'aimes pas lire.

Je ne fais que répondre à tes insultes et tu veux me donner des leçons Pauvre comique ,d'autant qu'il y en a beaucoup qui pensent comme moi Quant aux 20 Millions de bénéfice , je te l'ai prouvé il n'y a qu'à compter ,mais tu ne dois pas savoir
tdt

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je postais il y a deux pages; ils ne peuvent pas résister à l'appât du gain. En plus le bras de fer bénéficie tjs au joueur. Enfin ils l'ont placé sur le marché depuis la fin de saison. CQFD
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ils attendent probablement qu'ASM ait signé à l'ASM pour enclencher avec Le Bihan... j'y vois une analogie avec la vente de Erding avant l'arrivée de Roux...

Si ça traine un peu, c'est aussi que plusieurs clubs de L1 sont dans la course... et qui dit qu'on est pas au dessus de 1 M€ ??
Dans ce cas l'ASSE ne le prendra pas à n'importe quel prix, c'est plus qu'une évidence...
Touvert
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, Saint-Maximin vient de signer à l'AS MONACO pour 5millions €

Sur les chemins de gloire nous marcherons ensemble ... (En Vert Et Contre Tous)
https://www.youtube.com/watch?v=o0N_KOjNzOs

Supporter des Verts depuis les années 70
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait selon RMC Allan St Maximin pour 5 millions d'€ + 20 % à la revente
gratouille37
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bakary Sako pour 3 ans à WBA (angleterre)
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
benish a écrit:
lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
biture1 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Belle opération pour un joueur n'ayant pas joué plus de deux matchs consécutifs sous le maillot vert.

5 Millions + 20% sur une revente c'est honnête.Pour une fois les dirigeants ont bien négocié.

Pour un joueur qui allé évoluer en CFA2 toute la saison c'est plutôt bien.

Maintenant nous avons le reste de la vente de Mevlut + les fonds de la vente de ASM pour acheter Deux joueurs Offensifs (2 Attaquants ou 1 attaquant + 1 Millieu Offensif).

Et si on pouvait choper en fin de mercato un millieu de terrain sachant jouer vers l'avant ce serait sympa.

Si on garde GRADEL ce sera un mercato réussi.

Tu rêves je crois... En fait les prez vont nous dire qu'avec la vente de ASM on aura pas besoin de vendre pour recruter l'année prochaine... au mercato d'hiver on prendra un joueur en prêt, et l'année prochaine, si on ne le vend pas encore on vendra Gradel pour combler le déficit structurel alors qu'ils nous avaient dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter.
Je crois que c'est ce que disent nos présidents depuis plusieurs années, donc ils voient que ça fonctionne, donc ils continuent comme ça.

Puis nous, on se dira l'année prochaine, mais ou va l'argent des joueurs qu'on vend, etc... et on prendra des joueurs libres ou en prêt.

Pis de toute façon, vu qu'on est le 7ème budget, finir déjà 6ème c'est super bien. Pis, l'OL, l'OM, PSG, Lille, Bordeau, l'ASM, Rennes, Nice, Toulouse, Monpellier augmenteront leur budget, ce qu'y fait qu'en tant que 10ème budget de France il est super bien de finir 9ème.

Trop optimiste le gars ...

Je veux bien être optimiste, mais quand tu sais que ton attaque est le point faible de ton équipe, que l'un des 2 tu ne le conserves pas, je m'attendais à ce qu'on prenne un joueur pour le remplacer, voire que ce serait la première recrue... visiblement on attendait de vendre le 2ème pour en prendre un... ce qui fait qu'on a à l'avant la perte de nos 2 attaquants et qu'on a pris qu'un seul joueur pour le remplacer.

Je veux bien être optimiste, mais quand les prez nous disent qu'ils ont un plan sur 5 ans pour qu'on soit en ligue des champions et que 10 ans après on prend des prêts ou libre parce qu'on a jamais d'argent, qu'on était 2 fois à la limite d'être 3ème, mais qu'ils ne font jamais l'effort pour y arriver... (prise d'un attaquant au mercato d'hivers par exemple)

Maintenant, ils ont vendu Guilavogui, puis Zouma et nous ont dit qu'on avait plus besoin de vendre pour acheter... ils ont pris Nguemo en prêt, mais ils n'ont acheté personne, puis après ils vendent Tabanou pour combler le déficit ???? et on peut quasi acheter personne... ça ressemble à du foutage de gueule.

Puis je poser la question qui m'obsede

Mais ou sont donc passés les 20 Millions d'euros de bénéfice encaissés la saison derniere suite aux transferts de Zouma ,Guila Ghoulam ?????????????????

Lacarne, c'est une question ou j'ai un petit élément de réponse, mais elle va pas plaire à tout le monde. Je l'ai déjà souligné une fois, je me suis fait revenir dessus, d'ailleurs quand j'ai dit que le salary cap c'était du pipeau surtout pour Ruffier, on m'a dit que j'avais tord.

Maintenant, je t'explique un truc... tu vends on va dire un joueur style 5 M €, tu fais venir Brandao... super parce que le mec est libre alors qu'il en vaut au moins 5, donc t'as toujours 5M en poche... ben non, parce que Brandao veut une prime à la signature de 2M€, sinon il va ailleurs, donc tu dis ok, sauf que Brandao il émarge à 180 000 € par mois, donc tu vas dire, nous on te paie à 90 000 €, mais on te rajoute une prime de signature de 1.5M€ brut (sur lesquels le club va payer des charges), donc au final Brandao t'as coûté 5 M€, à la différence qu'au moment de son départ, on le laisse partir libre, mais qu'on perd rien parce qu'on ne l'a pas acheté.

Je préfèrerai acheter un joueur à un club qu'on puisse revendre que d'acheter un joueur à lui et à son agent qu'on laissera partir libre ensuite.[/quot

Tout le monde sait qu'un joueur libre encaisse une prime à la signature ,mais je crois que tu exagères beaucoup sur les prix que tu annonces sinon on ne prendrait pas de joueurs libres si c'est pour payer une somme encore plus importante qu'un vrai transfert

Voilà merci. Du bon sens uniquement!

Mefie toi , le clown de Benish va dire que tu es bouché

Y'a une façon d'écrire les choses et eux au contraire de toi utilisent un ton plus enclin au dialogue. Je rajouterai que y'en a qui réponde à tes questions mais comme depuis des années dès que celles ci ne t'arrangent pas et montrent quelques défaillances dans ton raisonnement tu ne leur réponds pas pour ensuite reposer en boucle les memes questions. Franchement c'est lassant d'autant plus que tu te prends pour un autre.
Pour info j'ai déja eu des discussions avec certains qui pensent globalement comme toi et ça s'est tjs bien passé, L627 en est la preuve.

Mais vu que tu nous as prouvé que tu savais faire des additions de sommes de transfert pour étayer tes affirmations bancales, je devrais boire tes paroles? Sois sérieux ta démontration est digne du CE2 et a été démontée 10 fois sur ce forum. Je veux bien que ce soit la période des cahiers scolaires et des révisions mais quand meme.

Je m'arreterai là étant donné qu'apparemment tu n'aimes pas lire.

Je ne fais que répondre à tes insultes et tu veux me donner des leçons Pauvre comique ,d'autant qu'il y en a beaucoup qui pensent comme moi Quant aux 20 Millions de bénéfice , je te l'ai prouvé il n'y a qu'à compter ,mais tu ne dois pas savoir

de quelle insulte tu parles?
Les foules n'ont pas forcément raison mon ami...
je te l'ai déjà dit ce n'est pas tes trois additions qui me convaincront désolé je pense que gérer un club c'est un peu plus compliqué mais bon tu as déjà tenté de m'expliquer ya quelques années qu'un Master obtenu en 7 ans correspondait à un bac+7... de toute évidence tu t'es arrêté bien avant.
Je te laisse à tes calculs de monopoly et à tes illusions.
Ne prends surtout pas la peine de lire les réponses de ceux qui te donnent des débuts d'explication on sait jamais ça pourrait te faire avancer.
En tout cas hâte de lire dans deux jours mais dites moi ou sont passés les 20M manquants... Très content
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 18:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Ils attendent probablement qu'ASM ait signé à l'ASM pour enclencher avec Le Bihan... j'y vois une analogie avec la vente de Erding avant l'arrivée de Roux...

Si ça traine un peu, c'est aussi que plusieurs clubs de L1 sont dans la course... et qui dit qu'on est pas au dessus de 1 M€ ??
Dans ce cas l'ASSE ne le prendra pas à n'importe quel prix, c'est plus qu'une évidence...

Completement d'accord avec toi.
Giroud était parti pour 3M en gros pour Montpellier donc effectivement peut être que le bihan ça sera un peu plus d'un million d'euros
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 170, 171, 172 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 171 sur 239

Sauter vers: