|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:14 Sujet du message: |
|
|
| steph92 a écrit: | | Lassana Diarra peut etre un bon pari... mais en seulement 10 matchs en moyenne les 5 dernieres saisons, et il sort d'une saison blanche... |
Comme BAE saison blanche  |
|
|
 |
Valerian asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:19 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | Maupay ça me parle carrément.
Le Bihan je connais pas du tout.
ASM a 5M...
Meme si le gars s'embrouille avec l'équipe, tu le prêtes et un an après tu vois comment il revient... Bon. Je continue a penser que c'est une erreur mais on verra bien quelle raison avanceront les dirigeants (s'ils en avancent une) |
Le prêt aurait été une vrai solution pour lui.
Pour moi il y a des grandes chances qu'ASM perce dans les années à venir. J'ai bien peur qu'on s'en morde les doigts. |
Il est impossible de conserver dans un club un gars qui ne respecte rien, qui fait l'unanimité contre lui, même chez ses coéquipiers et qui n'a rien prouvé. Des "pépites" comme lui il y a en dans tous les clubs.
Gardons notre club sain. |
très bien dit. ce genre de personnes sont très dangereuses car au foot ou dans une entreprise ells peuvent completment degrader l'ambiance et il faut vite s'en séparer |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:29 Sujet du message: |
|
|
| Valerian a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | Maupay ça me parle carrément.
Le Bihan je connais pas du tout.
ASM a 5M...
Meme si le gars s'embrouille avec l'équipe, tu le prêtes et un an après tu vois comment il revient... Bon. Je continue a penser que c'est une erreur mais on verra bien quelle raison avanceront les dirigeants (s'ils en avancent une) |
Le prêt aurait été une vrai solution pour lui.
Pour moi il y a des grandes chances qu'ASM perce dans les années à venir. J'ai bien peur qu'on s'en morde les doigts. |
Il est impossible de conserver dans un club un gars qui ne respecte rien, qui fait l'unanimité contre lui, même chez ses coéquipiers et qui n'a rien prouvé. Des "pépites" comme lui il y a en dans tous les clubs.
Gardons notre club sain. |
très bien dit. ce genre de personnes sont très dangereuses car au foot ou dans une entreprise ells peuvent completment degrader l'ambiance et il faut vite s'en séparer |
Mille fois d'accord avec vous
Brison, Kmp, Corgnet dehors... Vous êtes indignes du maillot vert.
 _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
guakix asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| C est une bêtise de vendre si jeune un joueur qui a autant de ballon dans les pieds,ca ne le fait peut être pas avec galtier mais qui sait si galtier est le bon entraineur pour un joueur si technique.... vu notre niveau technique et tactique...... on compte 6 défenseurs centraux, postes doubles voir triples sur les ailes et un seul malheureux avant centre pour 4 compétitions.....galtier,on s ennui avec toi et tu changes rien cette saison, confiance aveugle des dirigeants, on le paiera, la roue tourne, soyez en sure! |
|
|
 |
milanréseau asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
| En attendant, il est toujours Vert, contrairement au soit disant accord passé hier entre Monacal et nous. Et sur ce dossier nous sommes en position de force puisque 4 années de contrat encore, et le joueur a 18 ans. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:17 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
il explosera jamais, personne en voudra, sa valeur baissera, ....
donc soit on le conserve pour le faire jouer et évoluer, soit on le vend si un club est intéressé.
Après si son comportement est pas bon, il y a toute sorte de moyen de lui faire comprendre et tenter de le remettre dans le droit chemin. C'est pas le premier ni le dernier à avoir ce pb ! |
S'il explose tout avec la CFA2, Galtier sera bien obligé de le faire jouer... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:28 Sujet du message: |
|
|
| iron42 a écrit: | si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
donc soit on le conserve pour le faire jouer et évoluer, soit on le vend si un club est intéressé.
Après si son comportement est pas bon, il y a toute sorte de moyen de lui faire comprendre et tenter de le remettre dans le droit chemin. C'est pas le premier ni le dernier à avoir ce pb ! |
Forcément tu considères que de ne pas jouer chez nous est une fatalité, mais pour avoir les bonnes réponses il faut se poser les bonnes questions.
Quand on a un joueur talentueux comme lui (même si aujourd'hui il n'a pas le niveau L1) ne pas le faire jouer n'est pas une option envisageable sur le long terme, ni même à moyen terme.
C’est à l'entraineur de faire de lui un joueur professionnel. Il y a des tensions dans le vestiaire? L'entraineur n'a qu'à trouver une solution pour calmer les esprits. C’est son job. Je ne crois pas que le point de non retour soit arrivé avec ASM.
Bref le vendre c'est la solution de facilité pour l'entraineur et la direction, mais une mauvaise opération à la fois sportive et financière (sauf à le vendre + de 15M€, somme qu'il vaudrait largement dans 2 ans s'il devient un titulaire). |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:29 Sujet du message: |
|
|
Aston Villa mettrait apparemment 17M sur Jordan Ayew. Si c'est vrai ils sont en train de tuer notre championnat qui allait deja mal et en plus ils faussent completement le marché avec leurs sommes démesurées.
Platini, j'espere que tu vas te bouger sinon l'avenir du football est bien obscure. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:35 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | iron42 a écrit: | si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
Forcément tu considères que de ne pas jouer chez nous est une fatalité, mais pour avoir les bonnes réponses il faut se poser les bonnes questions.
Quand on a un joueur talentueux comme lui (même si aujourd'hui il n'a pas le niveau L1) ne pas le faire jouer n'est pas une option envisageable sur le long terme, ni même à moyen terme.
C’est à l'entraineur de faire de lui un joueur professionnel. Il y a des tensions dans le vestiaire? L'entraineur n'a qu'à trouver une solution pour calmer les esprits. C’est son job. Je ne crois pas que le point de non retour soit arrivé avec ASM.
Bref le vendre c'est la solution de facilité pour l'entraineur et la direction, mais une mauvaise opération à la fois sportive et financière (sauf à le vendre + de 15M€, somme qu'il vaudrait largement dans 2 ans s'il devient un titulaire). |
C'est un peu trop facile de mettre tout sur le dos de l'entraineur.
Perso le caractère du joueur je ne le connais pas. Les jeunes qui avaient le niveau Galtier les a lancé donc je pense que si c'etait son cas actuellement, Galtier le ferait jouer.
Après s'il est ingérable tu peux mettre n'importe qui comme coach ça changera rien, cf Ben Arfa, Menez et j'en passe.
Je pense que c'est un peu facile de faire des conclusions sur ce dossier sachant que l'on est pas dans le groupe, mais si vraiment le vestiaire le met de coté, vu les bons gars qu'il y a dans notre effectif... |
|
|
 |
Aurel0701 asse-live BRONZE
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:36 Sujet du message: |
|
|
Il faut faire des paris de joueurs de Ligue 2!
Comme dit Pedron59 il y a plusieurs profils très intéressant notamment Le Bihan et Toko Ekambi (Kodjia ayant signé à Bristol city..).
Il ne faut pas avoir peur, car ce sont des joueurs qui peuvent très vite flamber, et quand on voit comme le mercato devient fou maintenant, à peine un joueur est prometteur ou fait une bonne saison il part en Angleterre pour plus de 10M€!
Et la on a peur de mettre 1.5M€ sur Toko Ekambi, ou 800 000€ sur Le Bihan?
NB: Lorient a reçu une offre de 12 millions de livres pour Jordan Ayew (déjà un seul il a du mal à le finir mais bon.. ), blague à part c'est énorme! Gueye qui a été acheté 13M€, Amavi 15M€.. Il faut tenter ces paris, perso si Guillaume ou Guirassy ou Sarr sont revendu chers dans un an j'aurai les boules car c'était des joueurs à notre portée. Et c'est pas avec des gars comme Roux (même si j'ai rien contre lui attention) que l'on va faire des plus values.
Prenez des risques Messieurs les dirigeants! |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:43 Sujet du message: |
|
|
| guakix a écrit: | | C est une bêtise de vendre si jeune un joueur qui a autant de ballon dans les pieds,ca ne le fait peut être pas avec galtier mais qui sait si galtier est le bon entraineur pour un joueur si technique.... vu notre niveau technique et tactique...... on compte 6 défenseurs centraux, postes doubles voir triples sur les ailes et un seul malheureux avant centre pour 4 compétitions.....galtier,on s ennui avec toi et tu changes rien cette saison, confiance aveugle des dirigeants, on le paiera, la roue tourne, soyez en sure! |
+1, alors qu'un seul suffit pour jouer au foot ! _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:45 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | iron42 a écrit: | si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
Perso le caractère du joueur je ne le connais pas. Les jeunes qui avaient le niveau Galtier les a lancé donc je pense que si c'etait son cas actuellement, Galtier le ferait jouer.
Après s'il est ingérable tu peux mettre n'importe qui comme coach ça changera rien, cf Ben Arfa, Menez et j'en passe.
Je pense que c'est un peu facile de faire des conclusions sur ce dossier sachant que l'on est pas dans le groupe, mais si vraiment le vestiaire le met de coté, vu les bons gars qu'il y a dans notre effectif... |
NON tu as tout faux.
Les conclusions hâtives ce sont les dirigeants qui les tirent en trans-ferrant un joueur de 18 ans. Et Galtier est à minima complice en ne mettant pas son véto, si ce n’est l'instigateur de ce départ.
ASM a 18 ans: tu comprends ce que ça veut dire? Il a encore 15 ans de carrière devant lui.
Dire qu'il est ingérable en le comparant a des joueurs de 10 ans de plus là pour le coup c'est toi qui tire des conclusions hâtives.
Ce dont on est sûr c'est que le garçon est difficile, ingérable seul le temps pourra le dire. Si tous les joueurs qui ont eu des problèmes dans un club étaient ingérables il y en aurait 10 par club. Maintenant vu son talent ça vaut le coup de le garder pour essayer d'en faire un joueur pro. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | benish a écrit: | | angevert43 a écrit: | | iron42 a écrit: | si on le garde et qu'il joue pas je ne vois pas trop l’intérêt
NON tu as tout faux.
Les conclusions hâtives ce sont les dirigeants qui les tirent en trans-ferrant un joueur de 18 ans. Et Galtier est à minima complice en ne mettant pas son véto, si ce n’est l'instigateur de ce départ.
ASM a 18 ans: tu comprends ce que ça veut dire? Il a encore 15 ans de carrière devant lui.
Dire qu'il est ingérable en le comparant a des joueurs de 10 ans de plus là pour le coup c'est toi qui tire des conclusions hâtives.
Ce dont on est sûr c'est que le garçon est difficile, ingérable seul le temps pourra le dire. Si tous les joueurs qui ont eu des problèmes dans un club étaient ingérables il y en aurait 10 par club. Maintenant vu son talent ça vaut le coup de le garder pour essayer d'en faire un joueur pro. |
Les Ben Arfa et compagnie étaient déjà ingérables à 18 ans...
Juste une chose, à la base je suis contre son transfert et j'espère qu'il restera et qu'il montrera son talent.
Apres je ne suis pas dans le vestiaire et comme je l'ai dit, celui ci est composé de bons gars (meme Mollo qui ne lache rien alors qu'il est souvent mis de coté) donc si vraiment y'a un rejet du groupe pour ce joueur je pense que le probleme vient plutot d'ASM et dans ce cas la seule solution c'est que le joueur s'en aille (à moins qu'il montre au groupe un changement).
Après si le joueur a un comportement irréprochable je ne comprends pas son départ. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juil 2015 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | Aston Villa mettrait apparemment 17M sur Jordan Ayew. Si c'est vrai ils sont en train de tuer notre championnat qui allait deja mal et en plus ils faussent completement le marché avec leurs sommes démesurées.
Platini, j'espere que tu vas te bouger sinon l'avenir du football est bien obscure. |
La seule solution apte à contrecarrer l'arrêt Bosman est d'obliger qu'il y ait en permanence 7 joueurs sélectionnables sur le terrain et d'empêcher qu'un joueur qui a revêtu un maillot national (même chez les jeunes) puisse porter un autre maillot national.
C'était dans les intentions de Platoche au début de son 1er mandat il y a renoncé depuis. Quant au fair play financier qui s'allège de plus en plus _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|