info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUXIA75
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:03    Sujet du message: Répondre en citant

ET DE CHERCHER DES EXCUSES BIDONS APRES

bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:05    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Gradel finira par partir; RR veut qu'il joue le tour préliminaire, mais il partira, et pour moins de 10 millions car le club est accroc au pognon dès qu'il peut en faire un peu. Rest à espérer que çà ne se fera pas tardivement, et que le "remplaçant" est VRAIMENT et pour de VRAI ciblé et même plus. En-dehors de çà, il serait grand temps de se lancer sur la trace de la doublure de Roux; je n'imagine pas qu'il vienne à se blesser....!

C''est aussi ce que je pense puisque Romeyer est d'accord pour vendre Bayal ,alors qu'on n' a plus besoin de fric et qu'on n'a plus besoin de vendre,mais il suffit qu'un club se manifeste pour qu'on laisse partir nos joueurs Gradel 'n''est pas encore parti parce que notre staff a fixé le montant du transfert et ne peut revenir en arriere ................... pour l'instant
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nos milieux sont usés jusqu'à la corde par notre style de jeu, la force de l'équipe repose sur une défense de fer et on venrdrait notre armoire à glace au début de la reprise ?? Avec qui en doublure de Pogba-Perrin ? Baysse donné sur le départ et le jeune Karamoko ? C'est une plaisanterie j'espère.
Sinon vendez Gradel dans la foulée et attendez le 30/08 pour céder Ruffier une poignée de maïs pour le remplacer par Moulin et on pourra enfin viser un 11e titre.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:
Le groupe de Christophe Galtier qui s'envolera en Roumanie pour y défier jeudi l'ASA Targu Mures sera amputé de deux milieux de terrain.

Fabien Lemoine, qui n'a pas réintégré l'entraînement collectif et qui soigne toujours son mollet a subi cette semaine une gastro-entérite qui l'a empêché de poursuivre son programme souligne Le Progrès.
Un autre ex-rennais manquera à l'appel en la personne de Vincent Pajot. Le néo-stéphanois souffre d'une lésion musculaire.

Quand je vois que les seuls milieux de terrain dispo sont Clement, Diomande et Corgnet + les jeunes, j'ai pas fini de flipper.

Cohade ???

Non mais faut arrêter 5 minutes avec Cohade, ça fait 2-3 mois qu'on essaye de me le faire passer pour un indispensable alors qu'il était loin d'être un titulaire avant sa blessure (je n'ai jamais rien dis jusqu'à aujourd'hui mais ça me démangeait Clin d'oeil )

Je ne dis pas qu'il est mauvais mais et d'une c'est pas l'avenir, et de deux il a toujours été dans la rotation.
Il a un peu plus de technique que certain au milieu mais alors faut pas que ça aille vite (il va à 2 à l'heure) .

Content de son retour, content qu'il soit éventuellement dans la rotation de l'effectif mais arrêter de me le faire pour le sauveur alors qu'il a toujours été dans un rôle de remplaçant
cyril1980

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:
Le groupe de Christophe Galtier qui s'envolera en Roumanie pour y défier jeudi l'ASA Targu Mures sera amputé de deux milieux de terrain.

Fabien Lemoine, qui n'a pas réintégré l'entraînement collectif et qui soigne toujours son mollet a subi cette semaine une gastro-entérite qui l'a empêché de poursuivre son programme souligne Le Progrès.
Un autre ex-rennais manquera à l'appel en la personne de Vincent Pajot. Le néo-stéphanois souffre d'une lésion musculaire.

Quand je vois que les seuls milieux de terrain dispo sont Clement, Diomande et Corgnet + les jeunes, j'ai pas fini de flipper.

Cohade ???

Cohade plus de trente ans. Cramé! Trop juste physiquement et ralentit énormément le jeu. Que de déchets techniques et de passes à l'adversaire...
J'arrive même à le préférer en 6 lorsqu'il a remplacé de temps à autre l'an dernier...
Je me demande qui est le pire entre lui et Corgnet.
Pour moi on ne peut compter ni sur l'un ni sur l'autre tant ils montrent des carences et de l'irrégularité. On doit recruter en urgence au milieu de terrain, un joueur offensif avec de la technique pour à la fois poser le jeu et distribuer des ballons aux attaquants.

Ouf merci de rétablir certaine vérité sur Cohade Clin d'oeil
cyril1980

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pedron59 a écrit:
Green Maiden a écrit:
jib75 a écrit:
L'ASSE et Christophe Galtier sont toujours en prospection pour recruter un jeune attaquant prometteur. Et la piste Mickaël Le Bihan du Havre AC s'impose de plus en plus.
L'ASSE traque un gros potentiel

L'AS Saint-Etienne a peut être trouvé la perle rare en la personne de Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de La Ligue 2 la saison dernière. Le jeune avant-centre du Havre AC a supplanté tous ses concurrents en inscrivant 18 buts en 36 matches. Cette performance a attiré les regards de plusieurs clubs.

Si RMC annonçait il y a trois jours l'intérêt de l'ASSE pour l'attaquant de 25 ans, Le Progrès confirme que Sainté a bien les regards sur le natif de Ploemeur. Cependant la concurrence d'autres formations de Ligue 1 est manifeste. Le SM Caen a déjà pris de l'avance en formulant une offre de 500 000€ aux dirigeants havrais. Mais ces derniers ont rejeté l'offre.

Selon certaines sources, les responsables du HAC souhaiteraient 1 M€ pour le transfert de Mickaël Le Bihan sous contrat jusqu'en 2016. Le montant réclamé est loin de vider les caisses de l'ASSE, il faut le dire.

Perso je dit oui : Par contre je ne comprend pas ?
Seulement 1 M€ il attende quoi ???? Roulement des yeux

De se le faire piquer !

Pleure ou Très triste

Déjà réunion des 15 membres de la cellule de recrutement... et La Callaisse était à Paris Plage ce weekend.
De plus Roro cherche dans le fonds de sa poche, mais il aurait le bras trop court pour aller dans le fonds chercher le magot, et il parait qu'il a du être hospitalisé d'urgence à l’hôpital Nord après s'être fait agressé par une communauté d'oursin qui réside là depuis 3 ans...
Affaire à suivre

C'est bon il peut faire des réunions maintenant le tour de France est fini M. Green
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Nos milieux sont usés jusqu'à la corde par notre style de jeu, la force de l'équipe repose sur une défense de fer et on venrdrait notre armoire à glace au début de la reprise ?? Avec qui en doublure de Pogba-Perrin ? Baysse donné sur le départ et le jeune Karamoko ? C'est une plaisanterie j'espère.
Sinon vendez Gradel dans la foulée et attendez le 30/08 pour céder Ruffier une poignée de maïs pour le remplacer par Moulin et on pourra enfin viser un 11e titre.

J'aimerais bien une rotation entre KTC, Pogba et Perrin dans l'axe avec Karamoko en complément. On pourrait ainsi avoir un latéral droit un peu plus adroit dans les phases offensives. Cette configuration pourrait voir le jour si Clerc et Brison partent (Nantes, Bastia pour le premier?).

Pour Bayal, c'est probablement une entente entente entre 3 parties : Pogba qui voudra jouer plus souvent cette saison, la direction qui a surement fait cette promesse à Pogba pour le prolonger, et Bayal qui peut être tenté par un contrat juteux au Moyen-Orient. Si tout le monde s'y retrouve, ça me va!
lacarne

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="L627"]
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
biture1 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Belle opération pour un joueur n'ayant pas joué plus de deux matchs consécutifs sous le maillot vert.

5 Millions + 20% sur une revente c'est honnête.Pour une fois les dirigeants ont bien négocié.

Pour un joueur qui allé évoluer en CFA2 toute la saison c'est plutôt bien.

Maintenant nous avons le reste de la vente de Mevlut + les fonds de la vente de ASM pour acheter Deux joueurs Offensifs (2 Attaquants ou 1 attaquant + 1 Millieu Offensif).

Et si on pouvait choper en fin de mercato un millieu de terrain sachant jouer vers l'avant ce serait sympa.

Si on garde GRADEL ce sera un mercato réussi.

Tu rêves je crois... En fait les prez vont nous dire qu'avec la vente de ASM on aura pas besoin de vendre pour recruter l'année prochaine... au mercato d'hiver on prendra un joueur en prêt, et l'année prochaine, si on ne le vend pas encore on vendra Gradel pour combler le déficit structurel alors qu'ils nous avaient dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter.
Je crois que c'est ce que disent nos présidents depuis plusieurs années, donc ils voient que ça fonctionne, donc ils continuent comme ça.

Puis nous, on se dira l'année prochaine, mais ou va l'argent des joueurs qu'on vend, etc... et on prendra des joueurs libres ou en prêt.

Pis de toute façon, vu qu'on est le 7ème budget, finir déjà 6ème c'est super bien. Pis, l'OL, l'OM, PSG, Lille, Bordeau, l'ASM, Rennes, Nice, Toulouse, Monpellier augmenteront leur budget, ce qu'y fait qu'en tant que 10ème budget de France il est super bien de finir 9ème.

Trop optimiste le gars ...

Je veux bien être optimiste, mais quand tu sais que ton attaque est le point faible de ton équipe, que l'un des 2 tu ne le conserves pas, je m'attendais à ce qu'on prenne un joueur pour le remplacer, voire que ce serait la première recrue... visiblement on attendait de vendre le 2ème pour en prendre un... ce qui fait qu'on a à l'avant la perte de nos 2 attaquants et qu'on a pris qu'un seul joueur pour le remplacer.

Je veux bien être optimiste, mais quand les prez nous disent qu'ils ont un plan sur 5 ans pour qu'on soit en ligue des champions et que 10 ans après on prend des prêts ou libre parce qu'on a jamais d'argent, qu'on était 2 fois à la limite d'être 3ème, mais qu'ils ne font jamais l'effort pour y arriver... (prise d'un attaquant au mercato d'hivers par exemple)

Maintenant, ils ont vendu Guilavogui, puis Zouma et nous ont dit qu'on avait plus besoin de vendre pour acheter... ils ont pris Nguemo en prêt, mais ils n'ont acheté personne, puis après ils vendent Tabanou pour combler le déficit ???? et on peut quasi acheter personne... ça ressemble à du foutage de gueule.

Puis je poser la question qui m'obsede

Mais ou sont donc passés les 20 Millions d'euros de bénéfice encaissés la saison derniere suite aux transferts de Zouma ,Guila Ghoulam ?????????????????

Lacarne, c'est une question ou j'ai un petit élément de réponse, mais elle va pas plaire à tout le monde. Je l'ai déjà souligné une fois, je me suis fait revenir dessus, d'ailleurs quand j'ai dit que le salary cap c'était du pipeau surtout pour Ruffier, on m'a dit que j'avais tord.

Maintenant, je t'explique un truc... tu vends on va dire un joueur style 5 M €, tu fais venir Brandao... super parce que le mec est libre alors qu'il en vaut au moins 5, donc t'as toujours 5M en poche... ben non, parce que Brandao veut une prime à la signature de 2M€, sinon il va ailleurs, donc tu dis ok, sauf que Brandao il émarge à 180 000 € par mois, donc tu vas dire, nous on te paie à 90 000 €, mais on te rajoute une prime de signature de 1.5M€ brut (sur lesquels le club va payer des charges), donc au final Brandao t'as coûté 5 M€, à la différence qu'au moment de son départ, on le laisse partir libre, mais qu'on perd rien parce qu'on ne l'a pas acheté.

Je préfèrerai acheter un joueur à un club qu'on puisse revendre que d'acheter un joueur à lui et à son agent qu'on laissera partir libre ensuite.[/quot

Tout le monde sait qu'un joueur libre encaisse une prime à la signature ,mais je crois que tu exagères beaucoup sur les prix que tu annonces sinon on ne prendrait pas de joueurs libres si c'est pour payer une somme encore plus importante qu'un vrai transfert

Voilà merci. Du bon sens uniquement!

Mefie toi , le clown de Benish va dire que tu es bouché

Dernière édition par lacarne le 27 Juil 2015 16:04:21; édité 1 fois
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, en faisant un petit tour sur le Twitter de Le Bihan, j'ai vu qu'il avait RT la prolongation de Pogba chez les nous Cool

Pour 1M, c'est un pari à moindre frais, il faut foncer!!
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:24    Sujet du message: Répondre en citant

et dire qu'on en est à espérer la signature du Havrais. O tempora.... (pour les Goscinnystes)
lacarne

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:28    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:

Cohade ???

Cohade plus de trente ans. Cramé! Trop juste physiquement et ralentit énormément le jeu. Que de déchets techniques et de passes à l'adversaire...
J'arrive même à le préférer en 6 lorsqu'il a remplacé de temps à autre l'an dernier.
..
Pour moi on ne peut compter ni sur l'un ni sur l'autre tant ils montrent des carences et de l'irrégularité. On doit recruter en urgence au milieu de terrain, un joueur offensif avec de la technique pour à la fois poser le jeu et distribuer des ballons aux attaquants.

e sais puisque j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre plutot que le prolonger,mais je le préfère encore à Diomande parce que plus offensif ,Concernant le veritable milieu créateur fais comme moi, ne rves plus
Nijz
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
et dire qu'on en est à espérer la signature du Havrais. O tempora.... (pour les Goscinnystes)

En même temps, y'a 3 ans on a du voir des supporters de Montpellier dire "on en est à espérer la signature d'un tourangeau, ça craint ..." Il leur donne le titre 2 ans plus tard. Et Giroud, il fait une seule saison de ligue 2 à 21 buts, avant c'est pas ouf.

Donc si on devait mettre 3 ou 4 M sur le Bihan, les doutes pourraient se comprendre. Mais 1M sachant que les dirigeants sont en délire où il ne faut pas faire de l'ombre à Roux, c'est inespéré.
lacarne

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:
L'ASSE et Christophe Galtier sont toujours en prospection pour recruter un jeune attaquant prometteur. Et la piste Mickaël Le Bihan du Havre AC s'impose de plus en plus.
L'ASSE traque un gros potentiel

L'AS Saint-Etienne a peut être trouvé la perle rare en la personne de Mickaël Le Bihan, meilleur buteur de La Ligue 2 la saison dernière. Le jeune avant-centre du Havre AC a supplanté tous ses concurrents en inscrivant 18 buts en 36 matches. Cette performance a attiré les regards de plusieurs clubs.

Si RMC annonçait il y a trois jours l'intérêt de l'ASSE pour l'attaquant de 25 ans, Le Progrès confirme que Sainté a bien les regards sur le natif de Ploemeur. Cependant la concurrence d'autres formations de Ligue 1 est manifeste. Le SM Caen a déjà pris de l'avance en formulant une offre de 500 000€ aux dirigeants havrais. Mais ces derniers ont rejeté l'offre.

Selon certaines sources, les responsables du HAC souhaiteraient 1 M€ pour le transfert de Mickaël Le Bihan sous contrat jusqu'en 2016. Le montant réclamé est loin de vider les caisses de l'ASSE, il faut le dire.

Perso je dit oui : Par contre je ne comprend pas ?
Seulement 1 M€ il attende quoi ???? :zroll:

De se le faire piquer par un autre club comme ça arrive trop souvent
stef38
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:51    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
cyril1980 a écrit:
jib75 a écrit:

Cohade ???

J'arrive même à le préférer en 6 lorsqu'il a remplacé de temps à autre l'an dernier.
..

e sais puisque j'ai toujours dit qu'il fallait le vendre plutot que le prolonger,mais je le préfère encore à Diomande parce que plus offensif ,Concernant le veritable milieu créateur fais comme moi, ne rves plus

vu cohade la semaine derniere, il m'a dit qu'il travaille pour revenir debut septembre donc bon
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="lacarne"]
L627 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
biture1 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Belle opération pour un joueur n'ayant pas joué plus de deux matchs consécutifs sous le maillot vert.

5 Millions + 20% sur une revente c'est honnête.Pour une fois les dirigeants ont bien négocié.

Pour un joueur qui allé évoluer en CFA2 toute la saison c'est plutôt bien.

Maintenant nous avons le reste de la vente de Mevlut + les fonds de la vente de ASM pour acheter Deux joueurs Offensifs (2 Attaquants ou 1 attaquant + 1 Millieu Offensif).

Et si on pouvait choper en fin de mercato un millieu de terrain sachant jouer vers l'avant ce serait sympa.

Si on garde GRADEL ce sera un mercato réussi.

Tu rêves je crois... En fait les prez vont nous dire qu'avec la vente de ASM on aura pas besoin de vendre pour recruter l'année prochaine... au mercato d'hiver on prendra un joueur en prêt, et l'année prochaine, si on ne le vend pas encore on vendra Gradel pour combler le déficit structurel alors qu'ils nous avaient dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter.
Je crois que c'est ce que disent nos présidents depuis plusieurs années, donc ils voient que ça fonctionne, donc ils continuent comme ça.

Puis nous, on se dira l'année prochaine, mais ou va l'argent des joueurs qu'on vend, etc... et on prendra des joueurs libres ou en prêt.

Pis de toute façon, vu qu'on est le 7ème budget, finir déjà 6ème c'est super bien. Pis, l'OL, l'OM, PSG, Lille, Bordeau, l'ASM, Rennes, Nice, Toulouse, Monpellier augmenteront leur budget, ce qu'y fait qu'en tant que 10ème budget de France il est super bien de finir 9ème.

Trop optimiste le gars ...

Je veux bien être optimiste, mais quand tu sais que ton attaque est le point faible de ton équipe, que l'un des 2 tu ne le conserves pas, je m'attendais à ce qu'on prenne un joueur pour le remplacer, voire que ce serait la première recrue... visiblement on attendait de vendre le 2ème pour en prendre un... ce qui fait qu'on a à l'avant la perte de nos 2 attaquants et qu'on a pris qu'un seul joueur pour le remplacer.

Je veux bien être optimiste, mais quand les prez nous disent qu'ils ont un plan sur 5 ans pour qu'on soit en ligue des champions et que 10 ans après on prend des prêts ou libre parce qu'on a jamais d'argent, qu'on était 2 fois à la limite d'être 3ème, mais qu'ils ne font jamais l'effort pour y arriver... (prise d'un attaquant au mercato d'hivers par exemple)

Maintenant, ils ont vendu Guilavogui, puis Zouma et nous ont dit qu'on avait plus besoin de vendre pour acheter... ils ont pris Nguemo en prêt, mais ils n'ont acheté personne, puis après ils vendent Tabanou pour combler le déficit ???? et on peut quasi acheter personne... ça ressemble à du foutage de gueule.

Puis je poser la question qui m'obsede

Mais ou sont donc passés les 20 Millions d'euros de bénéfice encaissés la saison derniere suite aux transferts de Zouma ,Guila Ghoulam ?????????????????

Lacarne, c'est une question ou j'ai un petit élément de réponse, mais elle va pas plaire à tout le monde. Je l'ai déjà souligné une fois, je me suis fait revenir dessus, d'ailleurs quand j'ai dit que le salary cap c'était du pipeau surtout pour Ruffier, on m'a dit que j'avais tord.

Maintenant, je t'explique un truc... tu vends on va dire un joueur style 5 M €, tu fais venir Brandao... super parce que le mec est libre alors qu'il en vaut au moins 5, donc t'as toujours 5M en poche... ben non, parce que Brandao veut une prime à la signature de 2M€, sinon il va ailleurs, donc tu dis ok, sauf que Brandao il émarge à 180 000 € par mois, donc tu vas dire, nous on te paie à 90 000 €, mais on te rajoute une prime de signature de 1.5M€ brut (sur lesquels le club va payer des charges), donc au final Brandao t'as coûté 5 M€, à la différence qu'au moment de son départ, on le laisse partir libre, mais qu'on perd rien parce qu'on ne l'a pas acheté.

Je préfèrerai acheter un joueur à un club qu'on puisse revendre que d'acheter un joueur à lui et à son agent qu'on laissera partir libre ensuite.[/quot

Tout le monde sait qu'un joueur libre encaisse une prime à la signature ,mais je crois que tu exagères beaucoup sur les prix que tu annonces sinon on ne prendrait pas de joueurs libres si c'est pour payer une somme encore plus importante qu'un vrai transfert

Voilà merci. Du bon sens uniquement!

Mefie toi , le clown de Benish va dire que tu es bouché

Y'a une façon d'écrire les choses et eux au contraire de toi utilisent un ton plus enclin au dialogue. Je rajouterai que y'en a qui réponde à tes questions mais comme depuis des années dès que celles ci ne t'arrangent pas et montrent quelques défaillances dans ton raisonnement tu ne leur réponds pas pour ensuite reposer en boucle les memes questions. Franchement c'est lassant d'autant plus que tu te prends pour un autre.
Pour info j'ai déja eu des discussions avec certains qui pensent globalement comme toi et ça s'est tjs bien passé, L627 en est la preuve.

Mais vu que tu nous as prouvé que tu savais faire des additions de sommes de transfert pour étayer tes affirmations bancales, je devrais boire tes paroles? Sois sérieux ta démontration est digne du CE2 et a été démontée 10 fois sur ce forum. Je veux bien que ce soit la période des cahiers scolaires et des révisions mais quand meme.

Je m'arreterai là étant donné qu'apparemment tu n'aimes pas lire.

Dernière édition par benish le 27 Juil 2015 17:05:11; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 169, 170, 171 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 170 sur 239

Sauter vers: