| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L627 asse-live UEFA

Inscrit le: 30 Juil 2004 Messages: 4085 Localisation: Nulle part ailleurs!
|
Posté le: 24 Juil 2015 6:06:12 Sujet du message: |
|
|
Je rappelle pour les plus enthousiastes qu'une vidéo est un condensé des meilleures choses. Il suffit de prendre 10 heures d'un joueur et de ne garder que les 10 meilleures minutes. Méfiance donc... _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 24 Juil 2015 6:06:26 Sujet du message: |
|
|
| simonfuentes a écrit: | Eh bah pour une fois.. tout le monde est attiré par un joueur!!
Je suis donc pas le seul au moment ou j'ai regardé la vidéo à m'être dit :
"Pas mal.. Oulah bien joué.. putain il nous le faut lui !!"
Comme je l'ai dis je pense que ce Le Bihan ferait un bon joueur pour notre club, son style de jeu me plait beaucoup ! |
Vous vous enflammez un peu vite les défenseurs de ligue 1 sont beaucoup plus rugueux et difficiles à prendre en défaut et les gardiens son nettement meilleurs ,mais il semble avoir être tres adroit devant le but , on pourrait toujours essayer de le faire venir pourquoi pas en prêt avec option |
|
|
 |
tibeuf 42 asse-live L1

|
Posté le: 24 Juil 2015 6:06:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis sur quel'on peut trouver une vidéo classe sur KMP  _________________ Rassemblement Normal.
ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais  |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juil 2015 6:06:34 Sujet du message: |
|
|
| tibeuf 42 a écrit: | Je suis sur quel'on peut trouver une vidéo classe sur KMP  |
Idem MDR _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juil 2015 7:07:03 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | Pedron59 a écrit: | J'hallucine quand même.
J'ai lâché le nom de LE BIHAN le 24/06 avec la même video, je me suis fait lincher sur les 3 joueurs de ligue 2 que j'ai vue cette saison.
Et la tout le monde le découvre et tombe des nus!
Enfin bref, avec les 4 nouveaux noms qu'on a par jour, demain on bandera tous sur un autre... Ou pas! |
C'est ça d'avoir raison trop tôt l'ami  |
Relis la fable du Héron ! en début de mercato on voulait notre mère la carpe ou le brochet son compère. Mais un mois et quelques 400 pages plus tard on regarde de façon plus attentive les occasions qui se présentent pour ne pas gober un limaçon.
Mais tu avais raison c'est un vrai buteur 18 buts et une seule passe décisive, il ne se torture pas les neurones à perdre du temps pour chercher si peu- être il y a un partenaire mieux placé.... il ne pense qu'au but il frappe.
Là encore Aimé jacquet a raison : compter les passes décisives c'est ridicule, ce qui compte c'est les buts _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 24 Juil 2015 7:07:18 Sujet du message: |
|
|
| L627 a écrit: | | Je rappelle pour les plus enthousiastes qu'une vidéo est un condensé des meilleures choses. Il suffit de prendre 10 heures d'un joueur et de ne garder que les 10 meilleures minutes. Méfiance donc... |
Oui, mais là c'est différent il s'agit d'un résumé de sa saison dernière où il finit meilleur buteur de l2 avec 18 buts en ne marquant que 2 péno.
C'est factuel, la vidéo ne vient qu'illustrer comment il a marqué ses buts et ce qu'on y voit montre qu'il est un vrai buteur.
Le pari = lesera t-il aussi en L1 ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
papivert asse-live BRONZE

|
Posté le: 24 Juil 2015 7:07:54 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | angevert43 a écrit: | | windasse a écrit: | Maupay ça me parle carrément.
Le Bihan je connais pas du tout.
ASM a 5M...
Meme si le gars s'embrouille avec l'équipe, tu le prêtes et un an après tu vois comment il revient... Bon. Je continue a penser que c'est une erreur mais on verra bien quelle raison avanceront les dirigeants (s'ils en avancent une) |
Le prêt aurait été une vrai solution pour lui.
Pour moi il y a des grandes chances qu'ASM perce dans les années à venir. J'ai bien peur qu'on s'en morde les doigts. |
Il est impossible de conserver dans un club un gars qui ne respecte rien, qui fait l'unanimité contre lui, même chez ses coéquipiers et qui n'a rien prouvé. Des "pépites" comme lui il y a en dans tous les clubs.
Gardons notre club sain. |
Bon résumé. +1  _________________ Allez les Verts et Blancs !
(ne pas confondre avec)
Allez les verres de Blanche ! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 24 Juil 2015 7:07:56 Sujet du message: |
|
|
exact. quitte à ce qu'il explose dans qq temps.
avoir du talent n'excuse pas le reste. |
|
|
 |
L627 asse-live UEFA

|
Posté le: 24 Juil 2015 8:08:00 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | L627 a écrit: | | Je rappelle pour les plus enthousiastes qu'une vidéo est un condensé des meilleures choses. Il suffit de prendre 10 heures d'un joueur et de ne garder que les 10 meilleures minutes. Méfiance donc... |
Oui, mais là c'est différent il s'agit d'un résumé de sa saison dernière où il finit meilleur buteur de l2 avec 18 buts en ne marquant que 2 péno.
C'est factuel, la vidéo ne vient qu'illustrer comment il a marqué ses buts et ce qu'on y voit montre qu'il est un vrai buteur.
Le pari = lesera t-il aussi en L1 ? |
Ok merci  _________________ "Le football, ce n'est pas seulement une affaire de vie ou de mort!C'est bien plus que cela." Bill Shankly(Liverpool). |
|
|
 |
DANY asse-live ARGENT

Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 722 Localisation: Seine Saint Denis
|
Posté le: 24 Juil 2015 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
Les vidéos de Ricky étaient super aussi...
Il faut prendre en compte le côté adaptation du joueur dans son niveau club...mais c'est vrai que sur la vidéo il a quand même l'air d'avoir du (bon) ballon le garçon.
Pour ASM, si la rumeur est vrai comme quoi il s'est mis à dos les 3/4 de l'équipe et du staff effectivement ils ne faut pas le garder car même après un prêt, les rancunes sont tenaces dans ce milieu.
Un changement de club pourrait lui permettre de démarrer une relation plus saine avec ses nouveaux partenaires.
Après si il explose, j'espère que les clauses de la vente vont prendre en compte cette possibilité. |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Juil 2015 8:08:49 Sujet du message: |
|
|
D'apres FF, Aston Villa aurait proposé 21M pour Rolan de Bordeaux
Si c'est vrai à la place de Triaud je l'amène moi meme à l'aéroport. |
|
|
 |
the green suricate asse-live OR

Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 1536 Localisation: Un peu partout
|
Posté le: 24 Juil 2015 8:08:59 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | exact. quitte à ce qu'il explose dans qq temps.
avoir du talent n'excuse pas le reste. |
Les jeunes prodiges à melon, et on le sait à Saint-Etienne, ça peut AUSSI donner un Grondin ou un Péricard... _________________ Ils m'ont fait rêver : Curkovic - Janvion, Piazza, Lopez, Farison - Bathenay, Synaghel, Larqué (c) - Rocheteau, H. Revelli, Sarramagna. Ent : Herbin. Remplaçants : Dugalic (g), Repellini, Merchadier, Modeste, Santini, P. Revelli, Lacuesta. |
|
|
 |
Wolves wanderers asse-live Intertoto

Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 2179 Localisation: Bozouls - Aveyron
|
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:03 Sujet du message: |
|
|
| Lassana Diarra de retour en L1 avec l'OM. Bonne pioche pour l'OM je pense. |
|
|
 |
steph92 asse-live BRONZE
Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 322 Localisation: trop loin de GG
|
Posté le: 24 Juil 2015 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
Lassana Diarra peut etre un bon pari... mais en seulement 10 matchs en moyenne les 5 dernieres saisons, et il sort d'une saison blanche... _________________ Seul club en France identifié par sa couleur, le surnom de son stade, son hymne et son musée…
et son resto  |
|
|
 |
|