info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 13:01:30    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Green fallang a écrit:
Les 20 M€ sont probablement bien au chaud ds les caisses du club, et si j'étais dirigeant j'attendrai les "soldes" de fin de mercato pour les sortir et nous payer les 2 pointures qui nous manquent au milieu et en attaque. Ensuite j'irai sur ce forum lire les réactions de tout les impatients qui ne savent pas que c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouzes.

Et si on ne passe pas ce cap faute d'avoir trop attendu ? Avec quel milieu de terrain allons-nous jouer ?
Ca fait plus d'une semaine que je dis qu'il fallait prendre Le Bihan. On entend parler de joueurs exotiques dont personne ne connaît la vrai valeur.

Si tu le dis depuis plus d'une semaine alors Cest qu'il faut le prendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jib75
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 13:01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Attaque Gradel, Roux, Mollo.
Hamouma en 10 Clin d'oeil
Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi à Lyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juil 2015 13:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Pas si mal!
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2015 13:01:37    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
L627 a écrit:
Green fallang a écrit:
Les 20 M€ sont probablement bien au chaud ds les caisses du club, et si j'étais dirigeant j'attendrai les "soldes" de fin de mercato pour les sortir et nous payer les 2 pointures qui nous manquent au milieu et en attaque. Ensuite j'irai sur ce forum lire les réactions de tout les impatients qui ne savent pas que c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouzes.

Si ça fait comme les 2 derniers années, les bouzes vont être vite comptées...

C'est vrai, on a seulement fini 4ème puis 5ème ces deux dernières annees.
Tu veux des recrues ou des résultats?

Des vraies recrues pour plus de résultats!
Avec de "réelles recrues" à la valeur ajoutée, on aurait surement de meilleurs résultats...
L'hiver dernier lors du mercato, il aurait fallu mettre la main au porte feuille quand on était très bien au classement. On aurait ainsi pu prétendre encore à mieux...!
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
lacarne a écrit:
diablotin 72 a écrit:
biture1 a écrit:
diablotin 72 a écrit:
cruzito40 a écrit:
Belle opération pour un joueur n'ayant pas joué plus de deux matchs consécutifs sous le maillot vert.

5 Millions + 20% sur une revente c'est honnête.Pour une fois les dirigeants ont bien négocié.

Pour un joueur qui allé évoluer en CFA2 toute la saison c'est plutôt bien.

Maintenant nous avons le reste de la vente de Mevlut + les fonds de la vente de ASM pour acheter Deux joueurs Offensifs (2 Attaquants ou 1 attaquant + 1 Millieu Offensif).

Et si on pouvait choper en fin de mercato un millieu de terrain sachant jouer vers l'avant ce serait sympa.

Si on garde GRADEL ce sera un mercato réussi.

Tu rêves je crois... En fait les prez vont nous dire qu'avec la vente de ASM on aura pas besoin de vendre pour recruter l'année prochaine... au mercato d'hiver on prendra un joueur en prêt, et l'année prochaine, si on ne le vend pas encore on vendra Gradel pour combler le déficit structurel alors qu'ils nous avaient dit qu'on avait pas besoin de vendre pour recruter.
Je crois que c'est ce que disent nos présidents depuis plusieurs années, donc ils voient que ça fonctionne, donc ils continuent comme ça.

Puis nous, on se dira l'année prochaine, mais ou va l'argent des joueurs qu'on vend, etc... et on prendra des joueurs libres ou en prêt.

Pis de toute façon, vu qu'on est le 7ème budget, finir déjà 6ème c'est super bien. Pis, l'OL, l'OM, PSG, Lille, Bordeau, l'ASM, Rennes, Nice, Toulouse, Monpellier augmenteront leur budget, ce qu'y fait qu'en tant que 10ème budget de France il est super bien de finir 9ème.

Trop optimiste le gars ...

Je veux bien être optimiste, mais quand tu sais que ton attaque est le point faible de ton équipe, que l'un des 2 tu ne le conserves pas, je m'attendais à ce qu'on prenne un joueur pour le remplacer, voire que ce serait la première recrue... visiblement on attendait de vendre le 2ème pour en prendre un... ce qui fait qu'on a à l'avant la perte de nos 2 attaquants et qu'on a pris qu'un seul joueur pour le remplacer.

Je veux bien être optimiste, mais quand les prez nous disent qu'ils ont un plan sur 5 ans pour qu'on soit en ligue des champions et que 10 ans après on prend des prêts ou libre parce qu'on a jamais d'argent, qu'on était 2 fois à la limite d'être 3ème, mais qu'ils ne font jamais l'effort pour y arriver... (prise d'un attaquant au mercato d'hivers par exemple)

Maintenant, ils ont vendu Guilavogui, puis Zouma et nous ont dit qu'on avait plus besoin de vendre pour acheter... ils ont pris Nguemo en prêt, mais ils n'ont acheté personne, puis après ils vendent Tabanou pour combler le déficit ???? et on peut quasi acheter personne... ça ressemble à du foutage de gueule.

Puis je poser la question qui m'obsede

Mais ou sont donc passés les 20 Millions d'euros de bénéfice encaissés la saison derniere suite aux transferts de Zouma ,Guila Ghoulam ?????????????????

Lacarne, c'est une question ou j'ai un petit élément de réponse, mais elle va pas plaire à tout le monde. Je l'ai déjà souligné une fois, je me suis fait revenir dessus, d'ailleurs quand j'ai dit que le salary cap c'était du pipeau surtout pour Ruffier, on m'a dit que j'avais tord.

Maintenant, je t'explique un truc... tu vends on va dire un joueur style 5 M €, tu fais venir Brandao... super parce que le mec est libre alors qu'il en vaut au moins 5, donc t'as toujours 5M en poche... ben non, parce que Brandao veut une prime à la signature de 2M€, sinon il va ailleurs, donc tu dis ok, sauf que Brandao il émarge à 180 000 € par mois, donc tu vas dire, nous on te paie à 90 000 €, mais on te rajoute une prime de signature de 1.5M€ brut (sur lesquels le club va payer des charges), donc au final Brandao t'as coûté 5 M€, à la différence qu'au moment de son départ, on le laisse partir libre, mais qu'on perd rien parce qu'on ne l'a pas acheté.

Je préfèrerai acheter un joueur à un club qu'on puisse revendre que d'acheter un joueur à lui et à son agent qu'on laissera partir libre ensuite.

C'est plutôt bien résumé même si ça ne justifie pas la totalité, une bonne partie de l'argent va dans ce que tu dis

T'épuise pas ça fait un mois qu'on lui explique mais le gars est bouché comme un tarin au mois de janvier, c'est peine perdue.
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:07    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
J'espère qu'on ne va pas faire la connerie de recruter Maupay sous prétexte qu'il n'est pas cher. Ce mec n'est pas plus fort que Bamba ou St Louis. Nice veut s'en débarrasser.
Qu'est-ce qu'on attend pour recruter Le Bihan. Lui il sait marquer des buts. Maupay ce sera 1 but tous les 2 ans !

Pas d'accord, ce gars a eu des records de précocité et s'il n'était pas brouillé avec Puel il jouerait. Bcp de niçois le réclame d'ailleurs.
Pour moi ce serait un bon pari à tenter.
Cela n'empêche pas que faire signer Le Bihan serait une bonne idée aussi.
milanréseau
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
iron42 a écrit:
Green fallang a écrit:

ca on le sort tous les ans et au final on a une bouse quoi qu'il arrive Pleure ou Très triste

MDR!

KMP il n'a pas un cousin qui s'appelle PMK pour la fin du mercato ??? D'accord Flèche lol
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:18    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:
J'espère qu'on ne va pas faire la connerie de recruter Maupay sous prétexte qu'il n'est pas cher. Ce mec n'est pas plus fort que Bamba ou St Louis. Nice veut s'en débarrasser.
Qu'est-ce qu'on attend pour recruter Le Bihan. Lui il sait marquer des buts. Maupay ce sera 1 but tous les 2 ans !

Pas d'accord, ce gars a eu des records de précocité et s'il n'était pas brouillé avec Puel il jouerait. Bcp de niçois le réclame d'ailleurs.

Pour le record de précocité, il est essentiellement dû au fait que Puel lance beaucoup de très jeunes joueurs partout ou il passe. En ce qui concerne l'OGCN, Koziello 19 ans, Maupay 18 ans (16 ans quand Puel l'a lancé), Rafetraniaina 18 ans (16 ans quand Puel l'a lancé) ....sans oublier les Bosetti (19 ans quand Puel l'a lancé), Esseyric très jeunes...
Maupay quand on voit les stats c'est pas folichon même s'il a été blessé!
Attention à la surmédiatisation et ne pas se faire endormir par les journalistes qui ne cessent d'encenser des jeunes sans qu'ils aient prouvé quoi que ce soit en matière de football...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur47463.html

Dernière édition par L627 le 27 Juil 2015 14:02:23; édité 1 fois
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:20    Sujet du message: Répondre en citant

quel intérêt de vendre un soi-disant ingérable pour recruter un soi-disant mauvais caractère ??
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:22    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
quel intérêt de vendre un soi-disant ingérable pour recruter un soi-disant mauvais caractère ??

Pcq dans les deux cas ce sont des soit disant...
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

L627 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Pour le record de précocité, il est essentiellement dû au fait que Puel lance beaucoup de très jeunes joueurs partout ou il passe. En ce qui concerne l'OGCN, Koziello 19 ans, Maupay 18 ans, Rafetraniaina 18 ans ....sans oublier les Bosetti, Esseyric très jeunes...
Attention à la surmédiatisation et ne pas se faire endormir par les journalistes qui ne cessent d'encenser des jeunes sans qu'ils aient prouvé quoi que ce soit en matière de football...

En meme tps à 16 et 17 ans avec Dario en titulaire fallait pas s'attendre à un gars qui claque 10 buts.
Pour l'avoir vu jouer meme en réserve perso je crois en ce joueur malgré tout.
L627
asse-live UEFA

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:28    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
L627 a écrit:
benish a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Pour le record de précocité, il est essentiellement dû au fait que Puel lance beaucoup de très jeunes joueurs partout ou il passe. En ce qui concerne l'OGCN, Koziello 19 ans, Maupay 18 ans, Rafetraniaina 18 ans ....sans oublier les Bosetti, Esseyric très jeunes...

En meme tps à 16 et 17 ans avec Dario en titulaire fallait pas s'attendre à un gars qui claque 10 buts.
Pour l'avoir vu jouer meme en réserve perso je crois en ce joueur malgré tout.

Je n'ai pas d'avis précis pour ma part. Je trouve que c'est un pari trop gros pour être tenté. Je voulais juste atténuer un peu le fait que certains en font un cador sous prétexte(faux prétexte)qu'il a débuté à 16 ans.
Si c'était vraiment le tueur en question, nul doute que des grosses cylindrées l'auraient déjà arraché à l'OGCN.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:50    Sujet du message: Répondre en citant

jib75 a écrit:

Sur le papier c'est bien mais avec Galtier comme entraineur j'ai du mal à nous voir commencer un jour avec cette compo. Clin d'oeil
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juil 2015 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il fallait s y attendre, suite à la prolongation de Pogba, les rumeurs d un départ de Bayal dans les emirats commencent à sortir sur les sites. Mais j ai bien peur que ce scenario soit celui prévu par la direction depuis le départ.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 27 Juil 2015 15:03:03    Sujet du message: Répondre en citant

et si on le recrutait, le Soi-Disant ? Ne serait-il pas la recrue idoine pour ce club ?
Soi-disant on veut aller plus loin en EL que l'an passé.
Soi-disant qu'on doit recruter un remplaçant à RVW.
Soi-disant Gradel reste car Mevlut est parti.
Soi-disant Gradel a la parole du club qu'il partira.
Soi-disant on avait provisionné un énième déficit avec la vente de Kurt.
Soi-disant on visait le titre pour 2011....
Soi-disant on aurait une équipe de feu avec le new stade.
Soi-disant on a un nouveau plan a 3 ans.
Soi-disant les brico-lex s'aiment d'amour tendre.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 167, 168, 169 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 168 sur 239

Sauter vers: