| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 13:01:34 Sujet du message: |
|
|
Bon à défaut de défrayer la chronique du recrutement on garde les cadres, ce qui en soi est déjà un mercato.
Reste à régler le problème Gradel et de son remplacement
et de savoir si on prend un remplaçant à Corgnet ou pas.
Après çà sera de l'ajustement.
Diomandé à l'air sur le départ.
Moi je garderais bien Brison, qui est un bon petit soldat et qui dépanne bien.
Polomat, peut éventuellement remplacer Diomandé tout en doublant Ekotto.
Baysse, n'aura pas de temps de jeu, surtout si on compte sur Kakamoko; il mériterait meilleur sort. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 23 Juil 2015 13:01:37 Sujet du message: |
|
|
| milanréseau a écrit: | | gratouille37 a écrit: | | prolongation de Florentin Pogba actée ....presque officiellement..... |
Encore une bonne nouvelle cela  |
Très bonne nouvelle même mais qui risque d'ouvrir la porte à un départ de bayal _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
fc 42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 23 Juil 2015 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
| mitchel30 a écrit: | Ouf !
Pour une fois, Ravi d'apprendre que ce soit un fake.
N'en déplaise aux amoureux de Valbuena, je n'ai jamais apprécié ce joueur. Qu'il aille donc où il veut, tant que ce n'est pas chez nous !
Qu'il trouve d'autres pelouses pour y planter ses crampons et surtout se rouler par terre à qui mieux mieux, la Valbuena's touch. |
Pourtant vu ton avatar, j'aurais pensé le contraire !!  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 23 Juil 2015 13:01:49 Sujet du message: |
|
|
Trop chère pour nous, donc c'est un Facochère !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 13:01:52 Sujet du message: |
|
|
| jib75 a écrit: | Trop chère pour nous, donc c'est un Facochère !  |
un étudiant à l'école du rire?  |
|
|
 |
jib75 asse-live L1

|
Posté le: 23 Juil 2015 13:01:54 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, après des semaines de tension !  _________________ Bonjour, j'ai repris un abonnement pour la saison 2019/20, je recherche des supporter qui habite comme moi àLyon, afin de partager notre passion commune pour les Verts. Merci de me mettre un message en MP. |
|
|
 |
Aubamyself asse-live NOVICE

|
Posté le: 23 Juil 2015 14:02:00 Sujet du message: |
|
|
La rumeur de Valbuena est une belle fumisterie les amis.
On est à une semaine du début de notre saison et je suis pour ma part très satisfait de notre mercato !!
Tous les cadres on été soit prolongés soit conservés. On conserve notre ossature défensive qui est notre point fort et on se renforce au milieu (Pajot >>> N'Guemo). Pourquoi pas ne pas doubler Roux (qui se blesse rarement) par nos jeunes Saint-Louis et Bamba? La formule de Galtier - un numéro 1 et un numéro 2 - me plait beaucoup pour le poste d'AC qui ne nécessite pas un gros turn-over. Maintenant il faut réussir à remplacer Maxou sachant que Mollo devrait être un beau joker durant cette saison _________________ Nolan Roux n°9 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 14:02:09 Sujet du message: |
|
|
Pas de gros turn over ?
Le poste d'avant centre est un des plus exposés; c'est là où tu prends le plus de coups, sans compter les blessures musculaires.
Bref, on est sur 4 compétitions à ce jour, tout miser sur Roux et un DSL serait très risqué. Dsl est jeune et serait plutôt la pointe numéro 3. Je comprends Galtier, dans son approche. Mais derrière Roux il faut trouver un autre attaquant avec déjà du bagage qui serait numéro deux. Je pense que c'est pourquoi on parle de Palyukov et autre Puscas. Par contre je comprends de moins en moins l'excuse concernant Guirasy, étant donné que le remplaçant de Ricky n'est toujours pas là . _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
latenail asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 14:02:12 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Pas de gros turn over ?
Le poste d'avant centre est un des plus exposés; c'est là où tu prends le plus de coups, sans compter les blessures musculaires.
Bref, on est sur 4 compétitions à ce jour, tout miser sur Roux et un DSL serait très risqué. Dsl est jeune et serait plutôt la pointe numéro 3. Je comprends Galtier, dans son approche. Mais derrière Roux il faut trouver un autre attaquant avec déjà du bagage qui serait numéro deux. Je pense que c'est pourquoi on parle de Palyukov et autre Puscas. Par contre je comprends de moins en moins l'excuse concernant Guirasy, étant donné que le remplaçant de Ricky n'est toujours pas là . |
Je suis un peu sceptique sur les "bagages" de Palykov et Puscas car ils sont très jeunes eux aussi. Mais je suis pas contre la venue d'un des deux histoire d’espérer un peu avoir un crack...qui sait? |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Juil 2015 14:02:14 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | L'Equipe 21 annonce une signature très possible de Andreï Panyukov (auteur de 17 buts en 15 matches) dynamo Moscou à Sainté............. |
Il a été formé au Dynamo mais n'y a quasiment jamais joué, nuance.
Je crois que ses 17 buts ce n'est pas dans le championnat russe mais lituanien.
Dernière édition par benish le 23 Juil 2015 14:02:22; édité 2 fois |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 23 Juil 2015 14:02:16 Sujet du message: |
|
|
| latenail a écrit: | | Ben Kabigon a écrit: | | latenail a écrit: | un petit message au blagueur qui alimente le Fake ...t'as failli réussir mais y en a encore qui comme moi savent utiliser le web pour vérifier une info...belle tentative en tout cas.
dernier fake en date:
Mathieu #Valbuena is now in Saint-Etienne (#ASSE). He has a meeting at 15h with Roland Romeyer and Dominique Rocheteau.
https://twitter.com/FCDM_English |
Bah oui, en anglais 15h se dit 15h et non pas 3:00 pm
Evidemment ça crée le buzz... mais je vois pas l'intérêt de prendre un autre MO (Cohade, Corgnet) si l'un des deux ne part pas de toute façon |
Le seul et unique compte tweeter du dynamo est en russe donc tout le reste c'est de la flûte de pan
Je pense qu'un autre MO serait utile en cas de départ de Gradel. |
EN meme tps tant mieux pcq balancer des millions sur des prets qui menent à rien sauf sur du tres court terme, on a vu ce que ça donnait avec Guila, Ricky et Tremou. |
|
|
 |
psoul asse-live OR
|
|
|
 |
P3t!t Ch@t asse-live NOVICE

|
Posté le: 23 Juil 2015 15:03:23 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | L'Equipe 21 annonce une signature très possible de Andreï Panyukov (auteur de 17 buts en 15 matches) dynamo Moscou à Sainté............. |
Je crois que ses 17 buts ce n'est pas dans le championnat russe mais lituanien. |
Pour être plus précise, il appartient au Dynamo.
Sa saison en Lituanie était un prêt.
J'ai trouvé aussi cette petite video de lui :
https://www.youtube.com/watch?v=9t3yeUw-3aU |
|
|
 |
Nijz asse-live OR
|
Posté le: 23 Juil 2015 15:03:28 Sujet du message: |
|
|
| P3t!t Ch@t a écrit: | | benish a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | L'Equipe 21 annonce une signature très possible de Andreï Panyukov (auteur de 17 buts en 15 matches) dynamo Moscou à Sainté............. |
Je crois que ses 17 buts ce n'est pas dans le championnat russe mais lituanien. |
Pour être plus précise, il appartient au Dynamo.
Sa saison en Lituanie était un prêt.
J'ai trouvé aussi cette petite video de lui :
https://www.youtube.com/watch?v=9t3yeUw-3aU |
Je l'ai vue aussi, ça laisse songeur sur le niveau de ses adversaires ... On voit qu'il a de belles dispositions, mais là même KMP finit meilleur buteur c'est juste la cours des miracles ce championnat. Après, il a mis quelques beaux buts avec les espoirs (contre l'Italie notamment) donc bon, très difficile à évaluer. _________________ " Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué " Yasmina Khadra |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juil 2015 15:03:36 Sujet du message: |
|
|
et le Panyukov je le présume moins cher que Guirasy, sans quoi je ne comprends pas. Même catégorie d'âge. Même niveau d'expérience. Wantier a un deal avec Hutteau ou c'est du boursicotage ? N'allez pas me faire croire que le club le suit depuis des mois, pour ceux à qui çà viendrait à l'esprit.
Mais bon, puisque Galtier ne veut pas deux 9 sensiblement de même niveau, faisons avec (lui ou un autre) et espérons avoir la main heureuse. Sur ces trente dernières années, tout ce qui est de l'Est ne nous a guère réussi, tant avec les jeunes Sonine etc qu'avec les plus âgés Panov, notre gardien aux deux passeports mais aux mains troués, Dimitrov très proche du goulot .... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|