info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Mercato estival 2015, juillet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 237, 238, 239  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Green Maiden
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2015 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Moi j'espère qu'on va perdre contre les roumains. On perd des forces inutilement dans cette compétition inutile. On ne la jouera pas et on fera au mieux 6 matches de poules ça ne sert à rien. Je préfère jouer la CDF et le championnat, on a pas l'équipe pour jouer l'EL on va s'y perdre. Ok l'an passé c'était pas trop mal, mais en fait on aurait fait bien mieux sans l'EL. Je préfère voir la LDC l'an prochain et s"écrouler plutôt que l'EL et s'écrouler

Choqué Choqué quelle connerie monumentale!!!

Les jeunes jouant ou même sentant le parfum européen ne peut que les faire progresser.

Après médiatiquement jouer EL c'est très important. Déjà que l'on ne peut faire venir que N ROux et Ekotto en joueur alors sans l EL c'était du Moussilou ou Abardonado enfin de ce niveau.

Refuser une coupe européenne c'est juste une insulte au sport.

Et aux supporters (qui font les déps !)

Maléfique
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2015 10:10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Un accord avait été trouvé entre l’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco pour le transfert d’Allan Saint-Maximin, avant que les Verts ne fassent jouer la montre vendredi, un petit détail retenant l’attaquant dans le Forez.

Mais il semblerait que, cette fois, ce soit la bonne. Ainsi, selon nos informations, malgré ce léger contretemps, le feu follet est arrivé sur le Rocher dans les dernières heures, et pourrait même passer sa visite médicale dès lundi. La fin du feuilleton ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cruzito40
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2015 10:10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que cette semaine nous verrons le départ de ASM voir de Brison et l'arrivée d'un attaquant.

A savoir qui la direction va recruter.

Franchement pour moi, au vu du montant du transfert de ASM je prendrai MAUPAY et Le Bilhan.

Cela nous apporterai une joli profondeur de Banc et une attaque sympa :

Joueurs OFFENSIFS :

ROUX
GRADEL
HAMOUMA
MAUPAY
MOLLO
LE BILHAN
CORGNET
MONET-PAQUET

Pas si mal sur le papier. Très content
New york
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2015 10:10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeune Pedrinho qui était a l essais est il toujours la ?
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juil 2015 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Green Maiden a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:
Moi j'espère qu'on va perdre contre les roumains. On perd des forces inutilement dans cette compétition inutile. On ne la jouera pas et on fera au mieux 6 matches de poules ça ne sert à rien. Je préfère jouer la CDF et le championnat, on a pas l'équipe pour jouer l'EL on va s'y perdre. Ok l'an passé c'était pas trop mal, mais en fait on aurait fait bien mieux sans l'EL. Je préfère voir la LDC l'an prochain et s"écrouler plutôt que l'EL et s'écrouler

Les jeunes jouant ou même sentant le parfum européen ne peut que les faire progresser.

Après médiatiquement jouer EL c'est très important. Déjà que l'on ne peut faire venir que N ROux et Ekotto en joueur alors sans l EL c'était du Moussilou ou Abardonado enfin de ce niveau.

Maléfique

putain mais c'est clair, je ne peux pas comprendre ce discours surtout à Sainté : la coupe d'europe quelle qu'elle soit, à Sainté ça se joue fond point barre...
et l'an passé on ne s'est pas écroulé donc ça montre qu'avec un groupe costaud on y arrive et de toute façon si on veut rester dans le top 5 voir accrocher le top 3 il faut y arriver à tout jouer !
ritchouille
asse-live UEFA

MessagePosté le: 26 Juil 2015 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

jay43 a écrit:
Sinon dans tous ca, defrel aurait donné son accord pour rejoindre les verts, mais encore aucune offre n'a etait transmise

donc si aucune offre transmise, c'est qu'on ne s'intéresse pas à ce joueur, c'est juste son agent ou des journalistes qui essayent de nous faire croire que Defrel veut venir à Sainté Clin d'oeil
apolx
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juil 2015 11:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/nabil_djellit/status/625240851086737408
green hornet
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2015 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/

on aurait pu le preter nous meme et la saison prochaine on vendait plus que cette année
fc 42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2015 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

green hornet a écrit:

on aurait pu le preter nous meme et la saison prochaine on vendait plus que cette année

http://www.francefootball.fr/news/Allan-saint-maximin-proche-de-monaco-et-de-hanovre/577012

Tu voulais mettre ce lien là surement?

Enfin, c'est clair que je ne comprends pas... Si ça se trouve ce prêt sera un déclic et on aurait tout à fait pu partir là dessus.

Dur de se faire à l'idée qu'on va le vendre, j'attends le club au tournant sur les prochaines recrues.
Valerian
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 26 Juil 2015 13:01:00    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
Green Maiden a écrit:
tibeuf 42 a écrit:
CapPerrin a écrit:

Maléfique

putain mais c'est clair, je ne peux pas comprendre ce discours surtout à Sainté : la coupe d'europe quelle qu'elle soit, à Sainté ça se joue fond point barre...
et l'an passé on ne s'est pas écroulé donc ça montre qu'avec un groupe costaud on y arrive et de toute façon si on veut rester dans le top 5 voir accrocher le top 3 il faut y arriver à tout jouer !

Je suis entièrement d'accord
windasse
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 26 Juil 2015 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

fc 42 a écrit:
green hornet a écrit:

http://www.francefootball.fr/news/Allan-saint-maximin-proche-de-monaco-et-de-hanovre/577012

Tu voulais mettre ce lien là surement?

Enfin, c'est clair que je ne comprends pas... Si ça se trouve ce prêt sera un déclic et on aurait tout à fait pu partir là dessus.

Dur de se faire à l'idée qu'on va le vendre, j'attends le club au tournant sur les prochaines recrues.

Perso ça me fait du mal.
Je l'attendais comme notre point fort offensif.
Surtout qu'un prêt ça peut le changer du tout au tout.
Pas de famille/repères/proches.
S'il s'impose, alors il est vraiment bon, il prend de la valeur et il prend des responsabilités.
S'il s'impose pas, grosse baffe, remise en question et avenir pro remis en cause.

C'estait a nous de profiter de ça.

On verra bien. Je pense qu'il y a une très bonne raison, mais que c'est frustrant de ne pas la connaitre...

AsseDavid
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2015 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Entre l'exemplarité globale (dans le comportement j'entends) des footballeurs allemands il a un intérêt a se sortir les doigts du cul le ptit jeune.
Parce que si il fait le con la-bas il va vite se faire cartonner.

Si la vente est de 5M + belle somme en cas de revente alors ça me va.
Perso je le sents pas du tout ce joueur.
Niveau foot y a du potentiel, sauf que le potentiel SANS le travail c'est insuffisant.

On verra.
Maintenant a nous de bien utiliser cet argent.
éric83
asse-live OR

MessagePosté le: 26 Juil 2015 15:03:19    Sujet du message: Répondre en citant

AsseDavid a écrit:
Entre l'exemplarité globale (dans le comportement j'entends) des footballeurs allemands il a un intérêt a se sortir les doigts du cul le ptit jeune.
Parce que si il fait le con la-bas il va vite se faire cartonner.

Si la vente est de 5M + belle somme en cas de revente alors ça me va.
Perso je le sents pas du tout ce joueur.
Niveau foot y a du potentiel, sauf que le potentiel SANS le travail c'est insuffisant.

On verra.
Maintenant a nous de bien utiliser cet argent.

Les allemands vont lui montrer ce que veut dire les mots travail, rigueur et respect
yoco42340
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 26 Juil 2015 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

Des que ce sera signé je le vois bien allumer galtier et Cie via la presse. C'est certain que des journalistes vont lui poser des questions!
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 26 Juil 2015 16:04:21    Sujet du message: Répondre en citant

ritchouille a écrit:
lacarne a écrit:
Green fallang a écrit:
lacarne a écrit:
Sujet tres interressant mais beaucoup trop long à lire ,mais dans le peu que j'ai lu , je reste tres perplexe sur le résultat de ces investagations dont tu fais allusion Les recherches de Wenger lui auraient permis de trouver en Flamlini , le successeur de Viera sauf que Flamini n'a ni la technique de Viera ni sa vision de jeu , ni son jeu de tête , ni son abattage ni sa présence sur un terrain ,donc permets moi de douter de l'efficacite de cette méthode, sinon ,a quoi sert Grimaldi qui se promène sur tous les stades pour superviser les joueurs Cela n'explique pas qu'Amavi ait pu être vendu 10 Millions de plus que Ghoulam et je ne pense pas du tout que ses performances aient ête meilleures que celles de Ghoulam

Tu devrais prendre la peine de lire en entier, en plus d'être interessant ça evitera le dialogue de sourd dont tu sembles coutumier. L'époque ou Grimaldi était seul scout et se baladait dans tous les stades du monde est révolue depuis plus de 10 ans. En ce qui concerne le cas Flamini, et la justesse de la méthode, tu as le droit d'exprimer tes doutes. personellement je ne défends pas cette méthode, je la trouve dailleurs trop rationnelle et donc faisant abstraction de trop de critères humains, comme l'élégance, la hargne, le fair-play etc., mais elle correspond a une réalité que tous les grands clubs ont adoptées. Et c'est a mon avis ce qui justifie le mieux que certains joueurs puisse se vendre à de tels prix alors qu'ils nont encore pas prouvé grand chose. Et dans le cas de Zouma on en a bien profité.

Tout cela n' explique pas les 10 Millions d'écart qu'il y a entre la vente de Ghoulam et celle d' Amavi , si ce n'est que Romeyer ne sait pas vendre nos joueurs , ni d'ailleurs celle de Zouma avec Laporte ou Mangala pour ne citer que ces 3 exemples

Laporte et Mangala jouait déjà l'Europe et dans des clubs plus improtants que l'ASSE donc pas compliqué à comprendre, et franchement Zouma à 15 M c'est une belle vente, très belle vente même !

Laporte est tellement bon qu'il est remplaçant en espoir contrairement à Zouma On a pu voir la difference lorsqu' il remplace Zouma face à la Suede ou on a encaissé 3 buts sur corner Quant à Mangala 40 Millions alors qu'il n'est pas mieux que Zouma
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 237, 238, 239  Suivante
Page 163 sur 239

Sauter vers: